Livres
458 768
Membres
412 535

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Scarlett Edwards

661 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Fannyanka 2014-12-20T15:18:57+01:00
de

Biographie

Elle est étudiante à temps plein (en 2e année , de premier cycle ) et écrivain à temps partiel.

"Yours To Savor" est son premier livre plein.

Elle aime entendre de ses lecteurs et faire des commentaires sur ses livres . Elle vient juste de commencer , et elle a bien l'intention de continuer pendant très, très longtemps . Tous les commentaires qu'elle reçoit l'ide à écrire un peu mieux .

Elle est un peu démodé . Elle écrit toutes ses histoires en utilisant du papier et de l'encre . À la fin de la journée, elle les transcris sur son ordinateur portable . Il faut un peu plus longtemps, mais écrire dans un cahier lui permet de concentrer vraiment ses pensées .

Elle aime la photographie vintage. Elle a un appareil photo argentique de la vieille école qui appartenait à sa mère avant sa naissance. Elle l'utilise pour prendre des photos presque tous les jours .

Elle s'inspire de tous les auteurs indiens de romance. Addison Moore , Samantha Young, Colleen Hoover , Jessica Sorensen , et tout le reste .... vous Girls Rock !

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
439 lecteurs
Or
845 lecteurs
Argent
784 lecteurs
Bronze
607 lecteurs
Lu aussi
907 lecteurs
Envies
552 lecteurs
En train de lire
16 lecteurs
Pas apprécié
164 lecteurs
PAL
916 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.94/10
Nombre d'évaluations : 159

0 Citations 324 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Scarlett Edwards

Sortie France/Français : 2015-12-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Percée à nue, Tome 4 : Châtiment

J'aime beaucoup comment l'auteur nous fait sentir que derrière le cruel Stonehart se cache le beau Jeremy. Mais cette impression repart très vite !

Afficher en entier
Percée à Nue, Tome 5 : Confessions

Hmm ça commence à trainer. Jeremy souffle le chaud au début et finit glacial à la fin. Un peu similaire au dernier mais il n'empêche que c'est une bonne lecture.

Afficher en entier
Percée à nue, tome 6 : Délivrance

On avance dans ce tome-ci même si les réactions et les sentiments des personnages ne semble pas adaptés à la situation. Voyons la suite.

Afficher en entier
Percée à nue, tome 7 : Résurrection

Ça commence vraiment à trainer. Toutes ces manigances, ces secrets derrière les secrets. On retrouve le milliardaire type, là. C'est personnel mais je trouve que la réaction de Lilly n'est pas assez colérique si je peux dire (mince j'aurais étriper Stonehart moi).

Afficher en entier
Percée à nue, Tome 8 : Rédemption

Bon je commence à me perdre. Amour, d'accord mais on oublie la vengeance ? Faites qu'on trouve des réponses à nos questions.

Afficher en entier
Percée à Nue, Tome 9 : Libération

Dans ce tome-ci il se passe beaucoup de choses, beaucoup. On a petit moment de suspense mais je ne comprends plus les personnages, les situations. Il reste un dernier tome et tellement de questions en suspens...

Afficher en entier
Percée à Nue, Tome 10 : Le Final

Hmmm, non. Si j'avais mis les premiers tomes en or, les derniers ont tout fait baisser en argent. Trop à supporter pour Lilly, beaucoup trop. Ça a limite dévié sur un polar. J'ai l'impression que l'auteur est différent sur ce dernier opus. Trop de situations désastreuses, de long speech. Enfin bon. Une fin vraiment mitigé pour moi.

Afficher en entier
Percée à nue, tome 10,5 : Le chapitre perdu

Ce chapitre perdu, je ne sais pas quoi en penser. Ça semble si facile alors que l'histoire était si compliquée. Enfin, pour ceux qui ont apprécier la fin ceci est un petit plus.

Afficher en entier
Percée à Nue, Tome 10 : Le Final

J'avais déjà lu ce livre il y a quelques années et je n'en avais gardé que de vagues souvenirs, notamment le collier, l'enlèvement et Spoiler(cliquez pour révéler)le coma.

Et bien, en le relisant je me suis dit " est-ce que j'ai vraiment aimé ce livre la première fois ? ". A mon sens, c'est impossible. L'héroïne a clairement développé un syndrome de Stockholm et lui de Lima, je ne vois pas d'autres solutions. Vous avouerez que c'est étrange et carrément pas normal comme situation ! Je ne sais pas comment elle a fait, mais moi je trouve ça totalement impossible de pardonner à quelqu'un qui nous humilie, nous viole, nous torture à la psychologiquement, mentalement et physiquement. Dans un cadre autre que celui du livre et de sa dark romance, on aurait crié au scandale et à la violence conjugale ! Un peu trop pour moi, et je suis sûre de ne pas être la seule, vous en conviendrez. Honnêtement, il m'aurait fallu beaucoup pour pardonner tout ça mais j'aurais peut-être pu ( vous savez ce qu'on dit : rémission des péchés, miséricorde, vive la rédemption ). Hahaha, oui, enfin j'aurais pu avant l'épisode de la colombe. A partir de là, ça a commencé à bloquer encore plus. Mais clairement, Jeremy a un très gros problème psychologique, z'êtes pas d'accord ? Pour passer du rire aux larmes comme ça, être tout sucre tout miel puis tout poivre tout jus de canneberge ( j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas ) ... dérange du ciboulot le gars. L'héroïne le dit elle-même : il y a Jeremy le gentil ( uhhh une rime ) et Stonehart le méchant ( ou le bâtard suivant votre vocabulaire et votre attachement envers le personnage ). Franchement, je vais le re(×10)dire mais ça passe mal pour moi.

Néanmoins, j'ai bien aimé parce qu'on peut sentir les tourments de l'héroïne, sa suspicion, sa méfiance, sa confiance puis ses rechutes ... pas trop mal fait.

Ce dernier tome est assez difficile au vu des tortures qu'on fait subir à Lilly. Je me souvenais de l'épisode des cheveux, ça m'a marqué. Puis Spoiler(cliquez pour révéler)le serum, omg. Je ne me rappelais pas de sa réaction vis-à-vis de Jeremy après par contre. Ça m'a vraiment fait de la peine quand elle hallucinait, les pauvres.

Bon, voilà je m'arrête là pour l'histoire.

Juste, je me demandais le salaire de la traductrice parce que vu le nombre de fautes, je pense qu'elle était tout sauf motivée à faire son job. C'en est même hallucinant, heureusement que je sais écrire et que je me rends compte des fautes parce que j'aurais pu me faire avoir sur certaines ( ou certains j'ai jamais su ) orthographes.

Bon bah, voilà, fin de la critique que j'espère constructive.

Je ne vous encourage pas spécialement à le lire si vous êtes sensibles sur les tortures tout ça tout ça. Oui, enfin, si vous l'êtes et que vous n'avez pas encore lu le 1, tant mieux pour vous, ne le faites pas. Sinon, et bien lisez le ou passez directement au 10.5, c'est peut-être mieux. Tout dépend de votre capacité à gérer ce genre de scène ...

JLR.

Afficher en entier
Percée à nue, Tome 4 : Châtiment

Lu d'une traite. Très prenant !

Afficher en entier

Dédicaces de Scarlett Edwards
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Edwards Publishing : 17 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode