Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Scott Sigler

Auteur

919 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Régulièrement classé dans les listes des meilleures ventes du New York Times, Scott Sigler est l'auteur de près d'une quinzaine de romans. Sa popularité a démarré sur Internet : il publiait sur son blog des séries de podcasts où il lisait à haute voix les chapitres de ses romans. Ses fans, qui ont téléchargé 35 millions d'épisodes de ses histoires, ont formé une communauté très active en ligne, où Scott lui-même se montre formidablement présent. La grande presse (New York Times, Times Magazine, Entertainment Weekly, Washington Post...) commente régulièrement les exploits de cet auteur phénomène.

Source : ALIVE - Lumen

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
268 lecteurs
Or
387 lecteurs
Argent
295 lecteurs
Bronze
205 lecteurs
Lu aussi
185 lecteurs
Envies
1 400 lecteurs
En train de lire
30 lecteurs
Pas apprécié
78 lecteurs
PAL
776 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.6/10
Nombre d'évaluations : 426

0 Citations 205 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Scott Sigler

Sortie France/Français : 2018-07-10

Sortie USA/English : 2016-08-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Celine-361 2021-06-17T13:18:07+02:00
The Generations, Tome 3 : Alone

Nous retrouvons les aventures de Em et des autres Renaissants dans ce dernier tome qui s'intitule Alone. Il y a toujours plus d'actions, de drames mais nous allons enfin comprendre pourquoi leurs ancêtres sont venus sur Omeyocan. Le mystère va être révélé.

Les jeunes rescapés du Xolotl puis d'Uchmal vont maintenant devoir se battre contre des ennemis venus de l'espace. Des vaisseaux arrivent et se rapprochent d'Omeyocan. La guerre se rapproche et leur survie s'intensifie. De plus certains clans de Sauterelle attaquent les cultures des Renaissants et de leurs alliés Sauterelles.

Certains Adultes sont toujours vivants et se cachent sur le Xolotl. Mais les Renaissants vont très vite devoir les combattre. Mais un ennemi commun à toutes les espèces, sombre et maléfique, circule sur Omeyocan. Tout les plans d'Em vont être chamboulés et toutes les alliances vont repartir à zéro.

"Je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé, c'est avoir quinze ans de plus que moi. "

Par conséquent Em et les autres ne sont pas au bout de leur peine et vont devoir encore s'activer pour combattre leurs ennemis et peut être enfin trouver leur chez-soi.

Entre retournements de situations, guerres, conflits et survies, Em et son peuple ne sont pas au bout de leur peine.

Nous allons enfin apprendre à connaître les profondeurs d'Omeyocan ainsi que le passé de Matilda et des passagersdu Xolotl.

"Le temps n'épargne personne : ni les hommes,  ni les femmes,  ni les hybrides. "

Afficher en entier
The Generations, Tome 2 : Alight

L'évolution des personnages dans ce second tome est frappante. Ils sont toujours aussi nuancés, bourrés de défauts. Capables du meilleur comme du pire. Mais ils ont pris en maturité, en réflexion. "Em est le vent, Em est la mort." Et quand tout le monde s'attendait à ce qu'elle déclenche une guerre. Elle souhaite la paix. Son personnage fait écho à celui de Jude dans "Prince Cruel". ⁣

Aussi dingue que le précédent, ce tome m'a fait passer par tellement d'émotions. L'auteur est fourbe, sans pitié. À la manière de ses personnages, il vous réserve le meilleur, comme le pire.⁣

Afficher en entier
The Generations, Tome 1 : Alive

Génial. Un mélange parfait entre la science-fiction et l’horreur. C’est un roman très addictif et ce surtout grâce au mystère qui entoure cette histoire. L’histoire est très originale, le suspense est présent et donne envie de toujours continuer à tourner les pages pour savoir ce qui va arriver, qu’est-ce qu’ils font ici et pourquoi.

Afficher en entier
The Generations, Tome 1 : Alive

J'ai dû lire ce livre en plusieurs fois tellement il était...bizarre. Franchement je suis pas sur de lire les autres tomes.

Afficher en entier
The Generations, Tome 1 : Alive

J'ai kiffé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninzaaa 2023-05-06T21:12:44+02:00
The Generations, Tome 3 : Alone

J'ai trouvé ce troisième livre meilleur que les deux premiers, on a plus d'explications sur les ancêtres des personnages principaux, les vaisseaux et tout en général.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas apprécié la fin et comment certains personnages ont évolué, surtout la disparition de Em et son nouveau prénom, Mattie ! J'avais aussi espéré qu'elle finirait avec Bishop mais non. Le changement et la mort d'Aramovski m'a beaucoup touché et je me suis même demandé qu'il aurait fait un bon leader s'il avait survécu...

Pour moi, l'histoire était fluide et agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rain07 2023-06-25T15:38:21+02:00
The Generations, Tome 1 : Alive

L'idée de base est géniale et très mystérieuse. Je trouve également les rebondissements dans ce livre très intéressants mais il ne m'a pas particulièrement captivée... les émotions sont parfois trop laissées de côté au profit de l'action et ce livre a un côté très descriptif...à mon avis. Malgré cela une bonne lecture j'ai déjà la suite et compte bien la finir😊

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rain07 2023-07-07T08:21:04+02:00
The Generations, Tome 3 : Alone

En lisant les autres commentaires, j'ai vu que la plupart des gens n'ont pas apprécié cette fin, pourtant je l'ai trouvée originale et bien faite. Oui, ce n'est pas la fin heureuse et parfaite que certaines personnes attendaient peut-être, mais ce livre est réaliste; il n'y a pas toujours une bonne fin. Les dernières pages me laissent une impression d'apaisement après toutes ces guerres... on peut s'imaginer facilement la suite. Un tome 4 n'est vraiment pas nécessaire (d'autant plus que j'ai eu du mal à finir cette série; je n'ai pas accroché, j'ai trouvé l'écriture "lourde" et les personnages trop dénués d'émotions.) En bref, seul ce final m'a vraiment réjoui par rapport au reste de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2023-08-18T15:53:29+02:00
The Generations, Tome 1 : Alive

https://my-bo0ks.over-blog.com/2023/08/the-generations-tome-1-alive-scott-sigler.html

Je n'avais pas spécialement pour cette lecture, puisqu'il prenait la poussière depuis 2017 dans ma PAL. Du coup, je me suis lancée dedans curieuse de savoir dans quoi j'allais atterrir. On est ici sur une trilogie de young adult avec des éléments associés aux thrillers et quelques passages glauques, parfait pour halloween.

Em, notre héroïne se réveille dans un cercueil. Elle qui pensait fêter ses douze ans ne comprend pas ce qu'il se passe, comment elle est arrivée là et surtout qui elle est. Après avoir réussi à sortir in-extremis de ce sarcophage, elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule. Certains sont encore en vie et d'autres non. Très vite, un groupe se forme en quête d'une issue mais pour Em comme pour les autres, le mystère reste entier.

Si je ne suis pas dans mon genre de prédilection, j'aime assez être surprise par mes lectures et puis le résumé était vraiment intriguant. Malheureusement, je me suis ennuyée tout du long avec ce premier tome. L'idée de base est vraiment chouette et originale mais pour ce qui est de la plume, des personnages et surtout du rythme c'est un gros flop.

Tout d'abord, le rythme. Que le début mette le temps pour se mettre en place, ok. Mais qu'on tourne en rond pendant 90% du récit, clairement, ça a de quoi faire grincer des dents. Pendant l'essentiel de ce premier tome, on ne sait rien du pourquoi du comment ils se sont retrouvés enfermés. Il faut attendre la toute fin pour avoir un début d'élément de réponse. Résultat, on s'ennuie (en tout cas, pour ma part). Et pourtant, ça se lit vite, la mise en page est bonne et la taille de police assez grande, ce qui fait que les pages tournent toutes seules. Mais j'ai eu la sensation de ne pas avancer. Enfin, pas qu'une sensation. Il faut dire que nos personnages n'avancent pas dans leur quête de réponses. On est toujours sur les mêmes interrogations. Qui est le chef (Em en l'occurrence).

Ce qui m'amène à vous parler d'Em. Notre héroine n'aime pas les défis d'autorité, que les autres tentent de prendre des initiatives et j'en passe. Donc elle se fait la réflexion qu'ils devraient lui demander son avis avant d'agir sinon, elle va se fâcher sévère et pas qu'une façon de parler. Les excès de colère sont de la partie. Et c'est ça, tout du long. Je ne me suis ni attachée à elle, ni intéressée. Il faut dire qu'elle ne donne pas spécialement envie de la suivre. C'est Madame la cheffe et ses réactions font froid dans le dos. Elle cause la mort de quelqu'un mais, zéro réaction, passons à autre chose. Elle a des pulsions dès que quelqu'un ne va pas dans son sens, bref vous voyez le genre. Mais à part ça, elle ne fait pas grand chose. Le potentiel romance aurait pu être là, si l'héroine n'avait pas la mentalité de douze ans et craquait pour un autre personnage dès qu'il se comporte pas en petit crét*n. Quant aux autres personnages secondaires, rien n'est fait pour qu'on s'y attache, d'ailleurs, ils sont peu développés.

Alors voilà, je suis allée au bout mais franchement c'était du tout cuit à mi-chemin. Je me suis dit, aller, peut-être que le twist final va te donner envie de poursuivre mais non. Franchement, je n'ai adhéré à rien avec ce premier tome. Quelle déception. Inutile donc pour moi de tenter la suite, j'ai eu mon compte avec celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erilyon 2023-10-03T00:23:11+02:00
The Generations, Tome 1 : Alive

C'était une lecture très agréable, j'ai adoré le rythme, la découverte petit à petit. Spoiler(cliquez pour révéler)Les révélations m'ont beaucoup surprise, mais j'aurais aimé que les personnages découvrent les choses par elleux-même après avoir autant cherché !

Afficher en entier

Dédicaces de Scott Sigler
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dark Overlord Media : 14 livres

Crown : 13 livres

Empty Set Entertainment : 11 livres

Del Rey : 10 livres

Broadway Books : 6 livres

Heyne Verlag : 5 livres

Dark Overlord Paperback : 4 livres

Heyne : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode