Livres
442 707
Membres
377 308

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shana Keers

408 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par shanakeers 2018-05-17T06:06:57+02:00
de

Biographie

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin.

Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture.

Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made.

Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture.

Et c’est une révélation.

Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.49/10
Nombre d'évaluations : 103

0 Citations 153 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Shana Keers

Sortie France/Français : 2018-11-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elina62 2018-11-22T11:22:17+01:00
Night Experiences

Tarah a tout quitter pour refaire sa vie à Paris, mais voilà elle vit dans une minuscule chambre de bonne, elle n'a ni travail ni économie et elle doit plusieurs loyers à son propriétaire. Aussi n'a-t-elle d'autre choix, quand sa voisine Alice lui parle d'un club où ils recherchent une serveuse, que de tout faire pour décrocher le job.

Quand elle rencontre Tim et Sny, les deux frères, propriétaire du club, bien que troublée, elle est obligée de se tempérer et accepter le job.

Mais qui est cette Sabrina ? Celle dont il faut taire le nom devant Sny mais dont tout le monde parle...

Pourquoi Sny est-il si glacial, quand Tim est chaud bouillant ?

Que cachent ils ? Et elle pourra t'elle taire son passé ?

Sera-t-elle résister à la tentation omniprésente ?

Etes-vous prêt à tenter l'Experience, ce club hors du commun ??

Moi je me suis lancée et mama miaaaaa quel cocktail détonnant !!!!!!

Des personnages attachant, d'autres attachiants, une héroine qui dit ce qu'elle pense et réfléchi ensuite, mais qui parfois réfléchi... mais dis quand même ce qu'elle pense, un héros froid, distant, tout en étant so caliente …..

Un lieu ...hummmm à explorer :p et une histoire rondement menée qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

Shana a une fois de plus réussi le pari et moi je dis Bravo !!!! Continue comme ça et pourquoi pas avec l'histoire de Tim, car il m'a l'air d'être un sacré phénomène le loulou et j'aimerai bien en savoir un peu plus... et bien sûr continuer l'Experience :D

Et vous êtes-vous prêt à tenter l'Experience ?????

Un conseil FONCEZ découvrir Mle Sugar et M. Iceberg à l'experience … pour moi c'est un coup de cœur !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-11-24T09:10:18+01:00
Night Experiences

Ayant besoin d'argent, vu que sa situation financière est catastrophique, Tarah postule et embauché au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière. Avec son caractère bien trempé, elle est persuadée de pouvoir tenir le choc, mais ça, c'était avant de rencontrer les patrons du club, si Douglas, se montre froid et glacial et intransigeant, Tim, lui est plus sociable et être un homme à femmes. Pourtant, ressens une attraction pour Douglas qui l'a mène à se poser des questions. Qui est Sabrina, cette femme dont il ne faut pas prononcer le nom ? Pourquoi Douglas est-il ainsi ?

J'ai accroché tout de suite au personnage de Tarah, cette jeune femme au caractère bien trempé qui a vécu des choses qui ont façonné son caractère, et ce n'est pas Tim, Douglas et les clients du client qui diront le contraire, car notre héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça, c'était vraiment un régal de la voir sortir les griffes dans certaines situations. Et puis au fils des pages, je n'ai pu que me demander où l'attirance qu'elle ressent pour Douglas, allait la mener.

Douglas et son frère Tim, m'ont tout de suite séduite, si pour Tim, j'ai aimé son côté, homme à femmes, mais en même, il a les pieds sur terre concernant ce qu'il veut d'une femme et ne s'en cache pas, et en même temps, j'ai aimé son côté, je serais toujours pour mon frangin, en étant d'une aide précieuse pour ce dernier. Quant à Douglas, au début, je me suis interrogé sur son comportement, puis au fils, j'ai été ravi de le voir briser ce mur, au contact de Tarah, même si par moment, j'avais envie de lui dire arrête de faire le con et assume.

Vous l'aurez compris, encore une fois, je fus sous le charme de la plume de Shan, qui m'a embarqué dès le début, me prendre dans ses filets, me tenir en haleine, et avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture et eu un coup de cœur pour tous les personnages ca, j'avoue que chacun d'eux à su me touche. Je ne peux que vous conseillez de lire l'histoire de Douglas et Tarah, qui vous embarquera comme elle m'a embarqué, j'en suis certaine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maitee 2018-11-27T07:22:55+01:00
Night Experiences

Ce roman nous plonge dans l'univers de la nuit et d'un night club un peut particulier, grace à sa meilleure amie Alice , Tarah se présente afin de décrocher le job en tant que serveuse, elle l'obtient, son caractère affirmée l'aide dans ce monde ou il faut sortir "ses griffes" afin de se faire respecter. La rencontre avec les 2 frères propriétaires de l'établissement est haute en couleur. Tim est agréable et sociable, Douglas est froid et mystérieux. Les personnages principaux et secondaires ont toute leur place dans cette aventure. Le sujet est bien traité, on se retrouve dans une intrigue ou l'on se pose beaucoup de questions . L'auteure réussit à nous tenir en haleine tout au long de cette magnifique histoire, ce qui en fait un super moment de lecture. Un conseil = ne passez pas à coté . Pour ma part c'est un mega coup de cœur. Je remercie Shana Keers pour ce service presse que j'ai lu d'une traite et dont l'histoire m'a enchanté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audlen 2018-11-27T20:49:49+01:00
Night Experiences

Honnêtement, cette lecture ne m a pas plu... En premier temps, c est dû aux oublis de mots/compléments/conjonction bref beaucoup trop d erreur, puis en deuxieme eh là pour moi cela a été l élément déterminant nous tombons sur un personnage masculin qui frappe une femme (qu elle puisse avoir des torts quel qu il soit c est inacceptable) de plus il est limite à recommencer et c est normal, aucun personnage n est choqué de son comportement !

Comment est ce possible qu on laisse un(e) auteur(e) écrire et publier cela ???

Afficher en entier
Live to Love - Saison 1 : La puissance des secrets (nouvelle édition)

Mon roman préférée de Shana Keers pour le moment, j'ai beaucoup aimé les personnages, leurs secrets, leurs histoires, les émotions et l'humour.

A découvrir absoluement ;)

{ Ma Chronique : https://www.bookinetcie.com/live-to-love-saison-1/ }

Afficher en entier
Commentaire ajouté par France974 2018-12-07T16:37:20+01:00
Immoralité, l'intégrale

Un livre que j'ai eu du mal à lire à certains passage, il est vrai que le côté immoral m'a un peu déstabilisé. Mais j'ai poursuivi ma lecture et les personnages étaient tellement touchants que je ne voulais pas les laisser sans savoir ce qui allait leur arriver.

Et j'ai bien fait, cette histoire est très belle.

A lire, jusqu'au bout !

{ Ma chronique : https://www.bookinetcie.com/chronique-immoralite-shana-keers/ }

Afficher en entier
Live to Love - Saison 1 : La puissance des secrets (nouvelle édition)

J'ai adorée ce livre, le meilleur de l'auteur. Le thème traité est dur et laisse d'importantes séquelles. L'amour a des pouvoirs immenses.

Afficher en entier
LIVE TO LOVE (saison 2 - la puissance de l'argent) Nouvelle édition

Un deuxième tome plus centré sur l'émotionnel, le changement et la puissance de l'amour.

Encore un très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2018-12-20T20:06:17+01:00
Night Experiences

Tout d’abord, j’ai été ravi de retrouver la plume de Shana Keers toujours aussi addictive. On se prend au jeux de savoir ce qu’est la “Night Expérience”. Cette histoire se dévore comme un bon chocolat de Noël. J’ai eu une immersion super réussie dans la Night Expérience. Les scènes torrides sont juste magistralement décrite. J’ai eu un moment de lecture superbe.

Tarah est une jeune femme qui en a bavé, sa situation est précaire aussi bien matériel que financière. Elle postule dans la mystérieuse boite de nuit: “la Night Expérience” que cache ce nom plus que mystérieux? J’ai adoré Tarah parce qu’ elle est une héroïne avec un caractère fort, elle va jusqu’à défier son patron. Leurs échanges seront plus que explosif et aussi électrique dans tous les sens du terme….

Douglas Snyder ou Sny est le personnage masculin qui a un caractère que le peut qualifié d’ours mal léché. Il est le héros qu’on aime détester par excellence. Il a le caractère du patron qui est très à cheval sur le règlement mais possède une carapace qui cache un coeur meurtri par le passés. Qui pourra lui briser cette carapace en béton armé? Une jeune femme au caractère bien trempé pourrait bien faire fondre cette iceberg

Sny apprendra que pour éviter de tirer des conclusions hâtives il faut communiquer.

Tarah apprendra que les démons du passé peuvent disparaître grâce à un “iceberg” du présent.

Les personnages secondaire que j’ai adorés:

Moon, la barmaid, est une jeune femme au caractère bien trempé, elle connaît bien sny et elle n’hésitera pas à lui mettre des coup de pieds au fesse.

Tim, le frère de Sny, il est la voie de la sagesse de ce dernier, il veut que le bonheur de son petit frère

Les personnages que j’aurais enfermé dans les caves du night expérience:

Sabrina, l’ex de Sny, elle est prête à tout pour le détruire son bonheur

Sonia ( Shana keers je te remercie pas pour le prénom mdr), elle est la voisine de palier de Tim, cette femme est un pot de super glue avec Sny

Armand, un fantôme du passé de Tarah, il apparaîtra dans un moment qui aurait pu être magique pour nos amis.

J’ai encore été une fois de plus sous le charme de la plume fluide et agréable de Shana Keers. Cette romance a un scénario qui est peu commun pour moi. La nature particulière de la Night Expériences un peu particulière n’éclipse en rien la trame de l’histoire qui est addictive. Les relations entre Tarah et Sny sont juste électrique dans tous les sens du termes et grâce à la plume de Shana Keers on ressent les crépitements électriques entre nos héros en lisant. J’ai passé un super moment de lecture, il est une des recommandations de cette fin 2018.

Alors comme à mon habitude, je vais faire ma chieuse 3:): Je dirais pas non sur un petit spin off sur Tim son histoire m’intrigue et puis ça voudrait dire que l’on aurait des nouvelles de Sony et Tarah 0:)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NessToukette 2018-12-26T19:31:56+01:00
Night Experiences

J’ai bien aimé la mise en place de l’histoire, la montée en puissance, le jeu du chat et de la souris…… J’ai un peu moins apprécié la fin de l’histoire. Je l’ai trouvée moins travaillée que le reste de l’histoire. Le livre ne vire pas à l’orgie et pourtant il y aurait eu un risque de dérapage au vue du thème abordé. L'écriture est fluide et on est curieux de connaître la suite des évènements.

C’est un livre agréable à lire.

Afficher en entier

Dédicaces de Shana Keers
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Passions Editions : 6 livres

Lips & Co Éditions : 6 livres

Auto-Edition : 4 livres

Addict editions : 1 livre

shana keers : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode