Livres
436 649
Membres
362 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shana Keers

391 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par shanakeers 2018-05-17T06:06:57+02:00

Biographie

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin.

Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture.

Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made.

Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture.

Et c’est une révélation.

Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 98

0 Citations 140 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Shana Keers

Sortie France/Français : 2018-11-21

Dernier livre
de Shana Keers

Sortie France/Français : 2018-02-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elina62 2018-05-28T18:03:34+02:00
LIVE TO LOVE (saison 2 - la puissance de l'argent) Nouvelle édition

Alors autant j'ai adoré le 1 autant j'ai surkiffé le 2

Nos Sexy Man et Miss Godiche filent enfin le parfait amour....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-07-07T13:40:32+02:00
LIVE TO LOVE (saison 2 - la puissance de l'argent) Nouvelle édition

J'avais vraiment hâte de découvrir ce 2ème tome et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue. J'avais vraiment hâte de retrouver Elisa et Thomas surtout après les révélations faites à la fin du tome 1.

En effet, on retrouve notre couple adoré après qu'ils se soient dévoilés tous leurs secrets mais surtout Elisa qui a enfin pu dire à sa famille mais aussi ses meilleurs amis ce trame qui la rongeait depuis des années et l'empêchait d'avancer dans sa vie. Alors qu'ils pensaient enfin être tranquille et vivre leur amour au grand jour, l'arrivée de Jack Andrews, le père de Thomas mettra à mal leur bonheur retrouvé. Grrrr je l'ai de suite détesté celui-ci avec son intrusion massive dans la vie de son fils mais aussi je l'ai trouvé très manipulateur en donnant enfin à Thomas la chance de réaliser son rêve en prenant la direction de sa société mais j'ai eu un doute quand au bien fondé de ce "cadeau". Je le pense empoisonné !!! Et que dire de cet homme abject et despotique... Pauvre Thomas je comprends qu'il ait tant de mal à avouer ses sentiments et faire confiance.

Alors que dans le tome précédent, le portrait de Thomas était celui d'un homme à femmes, espérant un geste de son père quitte à tout faire pour lui faire plaisir, dans ce tome on découvre un homme touchant, déterminée à ce qu'Elisa lui fasse confiance, montrant enfin ses sentiments mais aussi un homme fragilisé par son passé et il ne sera pas au bout de ses surprises car sa prise de fonction au sein d'Andrews Corp plus t^t que prévu fera ressurgir des secrets bien enfouis et les vérités ne seront pas toutes facile à entendre. Son couple se trouvera par moment assez fragile mais l'amour sera-t-il plus fort que l'argent ???

Thomas ne sera pas le seul personnage à avoir évolué car faut dire qu'Elisa a fait un énorme bond en avant et un excellent travail sur elle... On est loin de l'Elisa fragile, ayant peur de son passé et ne faisant que très peu confiance. Cette dernière saura se montrer forte, ne se gênera pas pour tenir tête face à l'insupportable Jack mais on la découvrira bien plus épanouie grâce à l'amour que lui porte Thomas et elle sera prête à l'épauler dans les épreuves que l'attende. Elle m'avait déjà bien plu dans le précédent tome mais alors là je l'adore car son évolution est notable et se fait progressivement donc on a l'impression d'y assister vraiment !

Evidemment, connaissant le "sadisme" de l'auteure, il fallait bien se douter que ses personnages ne seront pas tranquilles et que d'autres tourments viendront leur "rendre visite" mdr En effet, entre secrets de famille bien cachés, révélations étonnantes et rebondissements placés avec brio, l'intrigue est prenante, très bien ficelée et menée avec succès si bien que le stress sera à son paroxysme lol On est pris par l'histoire du début à la fin tant et si bien qu'on ne voit pas les pages défilées et pourtant elles sont en grand nombre (692 pages) mdr

Les personnages secondaires sont très impliqués dans l'intrigue. J'adore toujours autant "Zéro discrétion" qui me fait mourir de rire. D'autres personnages m'ont beaucoup touché et j'ai apprécié de mieux les découvrir... Par contre pour d'autres des baffes se sont perdues !!!

La plume de Shana Keers est toujours aussi fluide, donnant un très bon rythme à notre lecture, prenante et surtout addictive.

Un final explosif, plein d'émotions et de sensations fortes pour mon ptit coeur... Je vous conseille donc de découvrir ou redécouvrir cette série si ce n'est déjà fait !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-07-18T20:49:51+02:00
Live to Love - Saison 1, Tome 1 : La puissance des secrets

Romance sympa à lire !!!

Elisa est une étudiante en psychologie et rencontre Thomas qui est prof à la fac de Bordeaux.

Une écriture fluide qui m’a fait lire le livre très rapidement. Il est très addictif. J’ai beaucoup aimé le début de la romance entre Thomas et Elisa. J’aime beaucoup le personnage de thomas. Il est mystérieux avec un secret qui cache à ses amis. Comment vont prendre ses amis lorsque s’ils seront la vérité sur la vie de Thomas ? Thomas est sous le charme d’Elisa et met un long moment à comprendre ses sentiments qui ressent pour Elisa.

Justine est rigolote avec son ton franc parlé et elle n’a pas sa langue dans sa poche. J’ai beaucoup le côté décalé entre les deux amies. Elisa est timide, réservée et solitaire par son vécue en amour. Justine est extraverti par son attitude et sa franchise directe.

Hâte de lire le tome 2 …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-07-18T20:51:11+02:00
Live to Love - Saison 1, Tome 2 : La puissance des secrets

Super romance !!!

J’ai beaucoup thomas qui se bagarre avec ses mensonges envers Elisa et ses amis. Jusqu’où va-t-il arriver à le cacher ? Ils n’arrivent à se défaire, cela va lui revenir comme un boumerang… j’ai adoré cette bataille intérieure de Thomas.

Avec les peurs d’Elisa, comment va-t-elle réagir par rapport aux vérités de Thomas ? Leur romance évolue positivement jusqu’à que Thomas se dégonfle et reste dans ses mensonges.

Je me lance la suite tout de suite…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-07-18T20:53:52+02:00
Live to Love - Saison 1, Tome 3 : La puissance des secrets

Bouleversant en émotions !!!

Après avoir que Thomas prend ses fonctions dans l’entreprise de son père. J’ai vraiment hâte de voir comment Elisa va réagir lors des révélations sur Thomas ? Cela correspond à ce que j’attendais, Elisa explose lors de la vérité en se sentant trahir par l’homme qu’elle aime.

Plusieurs émotions intenses lors de la lecture dans ce tome 3. L’horreur par la révélation du viol de Grégoire. La tristesse par la révélation à sa famille et ses amis où j’ai versé une petite larme. L’empathie pour qu’Elisa a traversé.

Les personnages évoluent beaucoup dans leurs sentiments et leur manière d’être. Thomas devient un grand romantique et c’est beau pour un homme. Elisa extériorise ses démons qu’elle cache à sa famille et cela la libère d’un poids. Mais va-telle s’habitue à la condition sociale de Thomas ?

La fin de la saison 1 m’a laissé sur la fin et hâte de voir comment Thomas va s’en sortir depuis les révélations de ses mensonges ? Les secrets se dévoilent peu à peu au fur et à mesure.

Hâte de lire la saison 2…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-07-18T20:56:21+02:00
Live to love - Saison 2, Tome 1

Suspense à son comble !!!

Après avoir laissé Thomas et Elisa chez elle. Les revoilà au retour en passant à Paris. Quel rebondissement va-t-il avoir dans cette saison ?

Après que les vérités sont révélées : Est-ce qu’Elisa va-t-elle avoir confiance en elle pour faire confiance Thomas ?

Le couple est mis à rude épreuve. Qui se cache derrière les photos et la vidéo ? Qui veut voir le couple Thomas et Elisa se séparée ?

Hâte de lire la suite…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-07-18T20:58:15+02:00
Live to love - Saison 2, Tome 2

Romance pleine d’embûche !!!

Elisa a un gros manque de confiance en elle et en Thomas dû à son passé avec Grégoire. Dès qu’un danger ou un malentendu se produit. Elle le quitte. Le personnage a dû mal à évoluer de ce côté-là. Cette romance est pleine d’embûche qu’ils leur permettent de grandir et devenir plus fort. Elisa perd sous la pluie dans Paris et se réfugie chez une femme photographe, une connaissance de Tina.

Il y a un secret derrière la mort de la mère de thomas. Est-elle vraiment morte ? Son père ne veut pas en parler, Jorge lui traine en longueur dans ses recherches.

Ce n’est pas un long fleuve tranquille qui les attend.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-07-18T20:59:34+02:00
Live to Love, Saison 2, Tome 3 : La puissance de l'argent

J’adooorreee !!!

On va tout savoir autour de la mort de la mère de Thomas. Va-t-il avoir encore des bâtons dans les roues dans la relation de Thomas et Elisa ?

Les révélations sont de plus en plus importantes autour de la mère de Thomas. Elisa va être son soutien pour traverser cette épreuve.

J’ai finis par verser une larme lors du discours de Thomas aux personnes qui aime.

A lire absolument, bon moment de détente…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-08-18T17:24:33+02:00
LIVE TO LOVE (saison 2 - la puissance de l'argent) Nouvelle édition

Pour commencer, je n’ai eu aucune difficulté à replonger dans l’histoire. En effet, l’auteure rentre immédiatement dans le vif du sujet tout en nous rappelant les points importants du premier tome, ce qui nous permet de ne pas nous perdre, ni de nous ennuyer dès les premières pages. Nous débutons donc ce deuxième tome avec rapidité et facilité, ce qui est vraiment super.

J’ai trouvé les personnages principaux, Thomas et Elisa, de plus en plus attachants. En effet, nous en apprenons un peu plus sur eux, ce qui nous permet de mieux les comprendre, mais eux aussi changent et évoluent, ils mûrissent et deviennent de plus en plus sûrs d’eux et matures. Ce fut vraiment un pur plaisir de les suivre dans ce deuxième et dernier tome. A certains moments, j’ai même réussi à m’identifier à eux ! Pourtant ils sont bien différents de moi.

J’ai adoré cette suite. Elle est tout simplement magnifique ! Il se passe tellement de choses que nous ne savons plus où donner de la tête ! Ce tome est réellement consacré aux révélations sur les personnages principaux, et secondaires également, qui marquent un grand tournant dans l’histoire. Je ne pensais pas que cela se passerait ainsi, mais cela ne m’a pas gênée. Au contraire ! Ce deuxième tome nous emmène dans une véritable tempête d’émotions !

Dans ce deuxième tome, nous ne nous ennuyons jamais. L’action est très présente, tout comme les péripéties, les surprises et les retournements de situation, rendant l’histoire totalement captivante et addictive. Nous sommes sans cesse pris dans le récit et n’avons jamais envie qu’il se termine. J'ai adoré !

Ensuite, ce que j’ai également beaucoup aimé dans ce livre, c’est qu’il montre que l’argent ne fait pas tout et ne donne pas tous les droits. Avec, nous ne pouvons pas acheter le bonheur ou l’amour par exemple. Il nous montre également que la famille est importante. Qu’une famille, cela ne veut pas forcément dire des personnes liés par le sang. Cela peut être des personnes liées par le cœur.

En refermant le livre, j’ai ressenti beaucoup de joie, mais également de la tristesse. En effet cette fin est magnifique, je ne pouvais pas rêver mieux, mais en même temps je suis triste de devoir quitter les personnages. J’ai vécu tellement d’aventures à leur côté que c’est difficile de les abandonner.

L’écriture est toujours aussi belle et prenante avec de superbes descriptions, autant en ce qui concerne les lieux que les sentiments des personnages, nous permettant de bien imaginer les scènes. De plus, le livre se lit très rapidement malgré le grand nombre de pages, tellement il nous captive.

Pour conclure, j’ai vraiment adoré ce deuxième tome, bien plus que le premier d’ailleurs. Mais ce n’est pas un coup de cœur pour autant. L’histoire avance considérablement et devient de plus en plus addictive au fil des pages. Je suis triste que cela soit déjà fini. Les personnages vont me manquer ! Je vous recommande vivement de lire cette saga, surtout si vous aimez la romance, car vous ne serez pas déçue. Elle est vraiment superbe.

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion-93 2018-11-07T20:59:14+01:00
Immoralité, l'intégrale

franchement j'ai adoré, c'est une belle histoire ou mes les montagnes russe des émotions étaient présente

Afficher en entier

Dédicaces de Shana Keers
et autres évènements

2018-11-24T00:00:00+01:00
2018-11-25T00:00:00+01:00

Editeurs

Passions Editions : 6 livres

Lips & Co Éditions : 6 livres

Auto-Edition : 4 livres

Addict editions : 1 livre

shana keers : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode