Livres
553 594
Membres
597 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shana Keers

Auteur

579 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par shanakeers 2018-05-17T06:06:57+02:00
de

Biographie

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin.

Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture.

Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made.

Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture.

Et c’est une révélation.

Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
225 lecteurs
Or
459 lecteurs
Argent
268 lecteurs
Bronze
170 lecteurs
Lu aussi
270 lecteurs
Envies
506 lecteurs
En train de lire
24 lecteurs
Pas apprécié
47 lecteurs
PAL
731 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 375

0 Citations 223 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Shana Keers

Sortie France/Français : 2020-12-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2020-09-19T15:35:26+02:00
M.A.D. Crush

Je remercie vivement Shana Keers pour sa confiance pour ce service presse. Je découvre la plume de cette auteure avec M.A.D. Crush et j'ai plutôt bien accroché !

J'ai beaucoup aimé découvrir Swann, l'avocate bien coincée que j'aurais volontiers secouée un petit peu... Un comportement à son image, rigide, laissant peu de place à l'improvisation, elle est bourrée de principes moraux parfois un peu dépassés. Maître Julien ne sait vraiment pas du tout ce que veulent dire les mots vacances et décompresser... Heureusement, elle peut compter sur une amie en or qui se fait un plaisir de lui faire découvrir la vie, les vacances.

J'avoue que je ne savais pas vraiment quoi penser de Swann au début de l'histoire, elle m'était trop antipathique. Râleuse, rabat-joie, avec disons-le, un balai bien placé... Pourtant au fil des pages, l'auteure réussit le tour de force de me faire aimer ce personnage. Finalement j'ai fini par la plaindre, cette jeune femme coincée dans son rôle, qui veut à tout prix ressembler à sa mère, son modèle de vie. Swann n'est en réalité pas aussi libre qu'elle le pense, enfermée dans des carcans trop rigides qu'elle s'impose. Et ce fut un vrai plaisir de suivre son évolution dans cette histoire.

Bien sûr, l'explosion des barreaux de la cage de Swann n'est pas sans rapport avec un certain voisin sans manières prénommé Milan... Et là je peux vous dire que le coup de chaleur se profile. L'auteure sait y faire pour faire monter la tension entre ses personnages ! C'est chaud, c'est tendu, ça croustille, juste comme j'aime. Milan, c'est le type de crush que tout le monde rêve d'avoir en vacances. Le genre qui sait ce qu'il veut, quand il veut, irrévérencieux et hot à souhait. Mais c'est aussi un homme qui a des failles, au caractère plus profond que ce qu'il laisse entrevoir.

Et c'est là que l'histoire prend une dimension un peu différente que la trame qu'on aurait pu imaginer... L'auteure sème bien quelques indices mais j'étais loin de m'attendre à ce scénario. Pensez bien que je ne vous dirai rien de plus, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Un poil de machiavélisme ( un peu trop ?), des ficelles bien tirées, des indices bien placés et l'intrigue secondaire se referme comme un piège, quelque chose qu'on voit se tisser petit à petit mais dont on ignore la finalité jusqu'aux dernières pages. J'ai beaucoup aimé me faire surprendre de la sorte. Les quelques petites longueurs n'ont pas eu raison de ma curiosité !

J'ai fait une belle découverte avec ce roman, me rendant curieuse des autres écrits de cette auteure. Une romance avec tous les ingrédients qu'il faut pour séduire et portée par une jolie plume addictive. Les personnages sont attachants et bien travaillés, ce que j'apprécie énormément. Nul doute que vous aimerez l'histoire de Swann et Milan !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-330 2020-09-27T22:23:00+02:00
M.A.D. Crush

Parlons un peu de nos personnages. Nous avec Swann, avocate qui ne pense qu’à son boulot. Tellement qu’elle n’a pas pris de vacances depuis plus de deux ans (nan mais sérieusement qui fais ça ??? pas moi hein !!), belle, jeune, brillante, elle a tout pour elle, sauf un compagnon. Elle travaille avec sa mère, qu’elle admire, avocate elle aussi. Avec un chantage assez drôle (sa mère veut refiler à Swann les pires dossiers du cabinet si elle ne prend pas de vacances) Swann est contrainte et forcée (faut le dire) de prendre des vacances, avec sa folle de meilleure amie.

Et là-bas, nous rencontrons Milan, le beau voisin sexy qui n’en perd pas une, il est aussi mystérieux que sans gêne ! mais derrière ses airs de gros dur se cache un homme avec peu de confiance en lui.

Pourtant, Milan, ce n’est pas vraiment le type d’homme de Swann, mais il y a un truc qui se passe entre eux, un truc qui ne s’explique pas. Grâce à Milan, Swann se décoince un peu et révèle sa folie (dans le bon sens du terme, n’allez pas l’enfermer à l’hp non plus hein !). des fois on a envie de secouer Swann mais bon, la folie de tout se petit monde est tellement drôle à lire, que je les imagine en vrai !

Un bon moment, que dis-je, un super moment de lecture, franchement addictif, y’a pas à dire, on se régale des péripéties de nos personnages, des moments tendres, voir (très) torrides, des moments plus tristes. Le tout est superbement écrit, ça glisse tout seul, tellement, qu’on a pas envie de poser son livre pour aller faire autre chose, on veut connaître la suite de leur aventure ! j’aime avoir les deux points de vue des personnages, ça aide à se mettre encore plus dans la tête de chacun pour avoir leurs ressentis, leurs émotions, on se sent encore plus proche d’eux je trouve.

Comme vous l’aurez compris, un très très bon moment de lecture. L’expression les contraires s’attirent, ça fonctionne tout à fait pour Swann et Milan ! je vous laisse la joie de découvrir leur histoire, vous ne serez pas déçu du voyage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pelikane 2020-10-12T18:14:31+02:00
Immoralité, Intégrale

DECEPTION. Résumé accrocheur mais l’histoire va beaucoup trop vite, on devine les choses trop facilement, tout s’enchaine de manière irréaliste. J’ai dû m’arrêter à la 103e page, je n’en pouvais plus (et il en faut pour me faire arrêter !). Bref, je suis TRÈS déçue.

Un livre du même « thème » mais magnifique : Forbidden

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-10-19T17:40:37+02:00
M.A.D. Crush

Histoire sans plus l’intrigue est étonnante et surprenante en fait on ne l’a comprend pas trop

L’histoire d’amour est un peu abracadabrante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-21T19:37:27+01:00
M.A.D. Crush

J'ai dû passer complètement à côté de ce livre parce que je ne comprends pas du tout les commentaires élogieux. Je me suis ennuyée pendant les 3/4 du livre, seule la curiosité d'avoir le fin mot de l'histoire m'a tenu et m'a aidé à finir le livre. Pendant ces 3/4 de livre, Swann m'a littéralement gavé avec son balais dans le c. et son air dédaigneux vis-à-vis des autres, alors que Milan m'a laissé indifférente. Alors oui, le dernier 1/4 est plus intéressante, mais c'est malheureusement trop tard pour que je change d'avis. Donc c'est un flop pour moi, mais je ne doute pas que le roman continue à trouvé son public, c'est simplement pas moi.

Afficher en entier
Avancer dans l'autoédition avec sérénité

Ce guide est une bible à conserver en version papier. Il renferme des trésors d’informations que ce soit des conseils sur l’écriture d’un roman et ses subtilités, les réseaux sociaux, le marketing, le système juridique et biens d’autres renseignements tous plus utiles les uns que les autres.

L’auteure nous met les liens correspondant et nous traduit même beaucoup de termes qui peuvent parfois s’apparenter à du chinois.

Je vais m’en faire un carnet de bord et ma check-list pour me guider dans l’aventure de l’auto-édition. Je recommande l’achat de cet ouvrage indispensable et félicite l’auteure de cette initiative.

Bravo pour tous ces conseils, il n’y a plus qu’à...

Afficher en entier
Avancer dans l'autoédition avec sérénité

Auteure auto-édité ayant plusieurs projets à venir en auto-édition, ce livre très complet, bien écrit, bien hiérarchisé en fonction des différentes étapes chronologiques, m'a permis de mieux établir mon plan d'action. Il apporte un éclairage fort de l'expérience de l'auteure sur la phase d'écriture, de publication et de mise en avant de notre ouvrage, avec la présentation de nombreux outils pour nous aider. Tout y est très bien expliqué, pas à pas. De plus, l'auteure met à disposition plusieurs ressources sur son site. C'est top ! Je recommande donc ce guide à tout auteur confirmé ou débutant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-14T11:47:11+01:00
M.A.D. Crush

Et bien j ai été étonné de ce livre et dans le bon sens je m attendais a un livre assez classique une histoire banale et bien pas du tout ce livre m a beaucoup surpris le suspense y est distillé avec justesse, on est loin de l histoire d amour lambda. Entre romance et suspense donc on fait la connaissance d une avocate au barreau de Luxembourg accroc à son travail qui est forcé à prendre des vacances, cette femme est d une nature plutôt hautaine et peu ouverte. Elle fait la roncontre de son voisin de palier et entre eux l attirance est immédiate

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-04-08T18:42:24+02:00
M.A.D. Crush

Beaucoup trop de longueurs. Trop de tergiversations. Je trouvais que Swann etait intense côté personnalité mais Milan n'est pas en reste. À plusieurs reprises j'ai voulu abandonnée. J'ai poursuivis jusqu'à la fin, par chance. La fin est plus intéréssante. J'étais presque soulager que ça finisse enfin.

Beaucoup de mots manquants ou inexistants.

Note 6.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephane89 2021-04-13T17:15:06+02:00
Immoralité, Tome 1

Cette histoire est machiavélique, l'auteur Shana Keers est diabolique, j'ai eu ces papillons dont elle parle si bien comme Victoire, j'ai stressé à mort au fur et à mesure du récit, j'ai eu ces frissons qui vous parcoure l'échine jusqu'à ce que je découvre cet amour pur, qui n'est pas du sexe pour du sexe, mais bien un couple, certe, incestueux, mais beau. Mes nerfs ont été mis à très rudes épreuves, d'ailleurs mes nuits et mes rêves ont été comblés par cette romance qui m'a tourneboulée l'esprit. Cette fêlure qui est si fragile entre Vic et Max m'a terriblement émue. Savoir que c'est mal, que c'est contre nature et que cet évidence ne sera qu'une chimère et une utopie m'a rendu tourmenté.

Afficher en entier

Dédicaces de Shana Keers
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Passions Editions : 6 livres

Lips & Co Éditions : 6 livres

Auto-Edition : 4 livres

Addict editions : 1 livre

AFNIL : 1 livre

shana keers : 1 livre

Bookelis : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array