Livres
495 231
Membres
494 153

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shana Keers

515 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par shanakeers 2018-05-17T06:06:57+02:00
de

Biographie

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin.

Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture.

Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made.

Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture.

Et c’est une révélation.

Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
209 lecteurs
Or
427 lecteurs
Argent
239 lecteurs
Bronze
158 lecteurs
Lu aussi
229 lecteurs
Envies
420 lecteurs
En train de lire
23 lecteurs
Pas apprécié
40 lecteurs
PAL
672 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 311

0 Citations 189 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Shana Keers

Sortie France/Français : 2019-05-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Maeella 2019-09-17T19:06:46+02:00
Immoralité, Intégrale

Tres prenant.

J'ai passé un tres bon moment avec ce livre même si par moment Victoire et Max m’exaspéraient

Afficher en entier
Live to Love, Saison 2, Tome 3 : La puissance de l'argent

Bonjour. Je ne trouve pas la saison 2 du tome 3. Où puis je le trouver ? Il n'est ni sur amazon ni fnac ni rakuten ... hâte de connaitre la fin. Je m'impatiente.

Merci

Afficher en entier
Live to Love - Saison 1 : La puissance des secrets (nouvelle édition)

Un grand merci a l’auteure de m’avoir donné ma chance pour que je puisse découvrir son roman. Il faut savoir que son roman me faisait de l’œil depuis un moment, en effet je l’avais repéré pendant le Salon du Livre de Paris en Mars dernier. Alors lorsque j’ai vu qu’elle cherchait de nouvelle chroniqueuse, je n’ai pas hésité bien longtemps et j’ai proposé ma candidature. Lorsqu’elle m’a contacté pour que je puisse me joindre à son équipe de blogueuse j’étais aux anges!

Ici je vais vous parler du premier tome de la saga qui se compose de quatre tomes au total. À savoir, deux saisons, de deux tomes chacune. Et l’auteur nous promet aucune frustration à la fin de la Saison 1, pour éviter toute panique intégrale avant de se procurer la Saison 2. Donc ça c’est top! Combien de fois avons-nous été frustrés en fermant un roman, et en se disant: « Il me faut la suite, TOUT DE SUITE!!! » .

La couverture est pour moi simple mais efficace, j’adore les couvertures en noir et blanc, (c’est aussi ce que j’ai choisi pour ma première romance, dispo sur Wattpad) un homme plus que sexy assis avec sa chemise ouverte, on sait dans quoi on tombe, une ROMANCE!!! Et avec le titre et le sous-titre en fushia/blanc, ce qui le fait ressortir, vraiment j’aime beaucoup. En plus le fushia c’est ma couleur favorite. Il ne faut pas se mentir, la couverture c’est la première chose qu’on voit quand on s’intéresse à un roman, j’ai lorgné dessus pendant un moment, puis je suis tombé sous le charme du résumé. Et enfin, je suis tombé en amour devant l’histoire compliqué d’Élisa et Thomas.

L’histoire de ce premier tome se passe principalement à la fac, Élisa est une jeune étudiante en psychologie, peu sur d’elle et marqué par une relation toxique. Elle s’est tellement imprégné en elle que ça l’a traumatisé. Elle préfère renoncer à l’amour plutôt que de souffrir à nouveau. Mais ça s’est sans compter sur le prof d’anglais qu’elle rencontre par hasard aux alentours du campus. Thomas est un coureur de jupons, il refuse de ressentir un tel sentiment que l’amour, pour lui c’est impossible, il n’excite pas. Alors il préfère succomber aux femmes d’une seule et unique façon, leur faire du bien le plus souvent possible. Ils ont tous les deux des secrets bien cachés, personnes n’est au courant pas même leurs meilleurs amis respectifs. Ils s’attirent et se désirent envers et contre tout. Malgré les règles que chacun s’impose, ils vont céder à leurs pulsions.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, le style de l’auteure, que je découvre pour la première fois, est fluide et addictif. Les chapitres sont courts, ce qui donne un certain rythme à l’histoire. C’est un roman à deux voix, écris à la première personne, parfait pour moi! C’est ce que je préfère. Ainsi j’au pu me mettre à la place d’Élisa. Alors plus d’une fois j’ai voulu caillasser Thomas, avec sa mentalité de beau-gosse qui ne veut que du sexe, et qui prend les femmes pour des jouets. Mais j’ai pu aussi, grâce au passage sur lui, me rendre compte qu’en fait tout ceci ne serai qu’une façade, ça façon à lui de se protéger. (Ce n’est qu’une supposition personnelle, étant donné qu’a la fin de ce Tome 1 nous ne connaissons pas encore tous les secrets de ce dernier).

J’ai beaucoup aimé les personnalités des personnages du roman, Justine la meilleure amie d’Élisa est juste exceptionnelle, ça fait du bien de voir qu’une auteure ose montrer que les femmes aussi peuvent enchaîner les relations d’un soir et d’assumer totalement ça. Tina, la meilleure amie et ex conquête de Thomas, et qu’en a elle un personnage plus complexe, que j’ai hâte de découvrir un peu plus dans le second tome, parce que je suis sur qu’on va avoir de nouvelles révélations à son sujet. J’ai aimé nos deux personnages principaux, mais vous l’aurez compris les personnages secondaires aussi, car ils ont tout autant leur importance.

Je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans cette saga s’en attendre, pour suivre les aventures de notre couple tourmenté. Moi j’ai hâte de les retrouver! D’ailleurs j’ai déjà le tome 2, alors après le challenge (#pumpkinautumnchallenge) je le lirai très vite!

https://mummybooks.wordpress.com/2019/09/25/chronique-livresque-82-live-to-love-de-shana-keers-%f0%9f%94%9e/

Afficher en entier
LIVE TO LOVE (saison 2 - la puissance de l'argent) Nouvelle édition

Quel bonheur de retrouver nos deux Héros, Elisa & Thomas, alias Miss Godiche et Sexy Man.

Cette saison 2 je l'ai attendue, mais réellement attendue, après toutes les tumultes lors de la saison 1, Elisa & Thomas, m'ont fait vivre les montagne russes, et ben avec cette suite, on y coupe pas.

Ils sont libérés de leurs secrets, Elisa à avouer à sa famille et à ses amis son mal-être, le pourquoi elle était si réservé, triste, ce qu'il empêcher d'évoluer et d'avancer dans sa vie.

Plus de non dits, plus de secrets, enfin libre de s'aimer au grand jour, s'épanouir ensemble.

Mais c'était sans compter la venue de Jack Andrews, le cher papa de Thomas…. mais quel horrible personnage!

Ne parlons même pas du problème "Argent", Elisa à toujours des difficulté avec, mais l'argent n'achète pas le bonheur, ni l'amour!

Quand on croit enfin que tout va bien se finir, de nouveaux rebondissements. Shana c'est faire monter l'angoisse, le suspense, un vrai ascenseur émotionnel, nous découvrons et redécouvrons les personnages secondaires, qui ont une importance dans le récit.

Ils sont là pour nos héros, Justine & Antoine fidèle à eux même, Tina que je ne pouvais pas voir en peinture dans la saison 1, à réussi à me faire changer d'avis, Liv la collègue de Thomas, chez Andrews Corp à aussi son petit rôle à jouer.

N'oublions pas Camille la sœur d'Elisa, qui sera un pilier pour celle ci, sans compter sur Jorge que nous redécouvrons.

Ne pas se fier aux apparences, au risque d'être surpris.

Une Addiction ce livre, je suis retombée amoureuse de se couple improblable, qui sont à l'opposé l'un de d'autre, mais que l'Amour réuni malgré tous, et leurs différences les complètes.

J'ai été prise dans un tourbillon émotionnel, de surprise en surprise, de révélation en révélation, Madame Keers à su jouer avec notre petit cœur mis à mal à plusieurs reprises. Mais c'est une histoire sur les secrets, les révélation, la découverte de soi, la confiance, l'amitié et surtout l'Amour avec le Grand A, que nous attendons toutes.

J'ai dévoré cette saison en une soirée (et un peu beaucoup de ma nuit), un peu rude le réveil, mais nullement je regrette, j'ai été envoutée, impossible de passer à coté de cette histoire, les 600 et quelques pages passent à une allure, tellement on est entrainé, happé par leurs aventure.

Je ne peux que conseiller à 1000% de craquer sur cette fabuleuse saga.

Shana encore merci de m'avoir confier un de tes bébés, et surtout continue de me, de nous faire rêver et s'évader avec tes récits haut en couleurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par drina62137 2019-11-10T10:31:14+01:00
Night Experiences

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, l'ambiance, le bar et les personnages. J'ai aimé le couple, j'avais hâte de connaître leur fin. C'était un très bon moment, trop court pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2019-11-12T15:53:07+01:00
Immoralité, Intégrale

Comme le dit l'auteure, pour lire ce livre, il faut laisser la raison et la morale de côté. Sorti de ce sujet qui peut-être controversé, l'histoire est relativement courante.

Les deux personnages principaux, bien qu'attachants, sont aussi, plus souvent qu'à leur tour, de vrai tête à claques ... Et c'est dommage car ça dessert un peu le livre.

Toutefois, au final, si on essaie de se projeter à leur place, je serais bien en peine de savoir comment réagir ...

Un bon moment de lecture au demeurant, dont il est difficile, voire impossible, de se déconnecter !...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire-123 2019-11-18T12:48:53+01:00
Immoralité, Intégrale

Malheureusement, je n'ai pas accroché. Pourtant j'ai essayé, mais vraiment, les histoires incestueuses, j'ai dû mal, surtout à partir du chapitre 15 Spoiler(cliquez pour révéler)où grosso modo, au bout d'une cinquantaine de page, il lui fait un cunni... Puis ils ont des relations... Non, c'est trop. C'est chaud quand même. Et à la fin du roman, "Ah, tout va bien, finalement, vous n'êtes pas frère et soeur !" qui vient tout réparer. Mouais, non. C'est quand même dérangeant de voir une telle intimité quand on pense qu'ils le sont vraiment. Parce qu'à ce compte-là, on accepte l'histoire d'une orpheline qui tombe amoureuse d'un adulte, on crie "C'est un pédophile !", et à la fin "Ah non, c'est bon, elle a retrouvé sa famille, ses actes de naissance et il se trouve qu'elle était majeur à ce moment-là quand ils se sont connu!" Bon, j'exagère mais j'imagine que vous avez compris. .

Quant aux personnages, j'ai eu également du mal. Je les ai trouvé dans l'extrême quand même. Que ce soit Louise, Luna, Vincent... Bof. En dehors de ça, j'ai du mal à comprendre pourquoi Max jouait un rôle dveant ses amis et tous les autres, au lieu d'être simplement lui-même...

Afficher en entier
Live to Love - Saison 1 : La puissance des secrets (nouvelle édition)

L'histoire aurait pu être super intéressante, mais je n'ai pas du tout apprécié le personnage d'Elisa, elle est d'un ennui...(coincée, susceptible, irritable...)de ce fait pas de dialogue intéressant, ça traine en longueur.j'ai été jusqu'au bout de ce tome pour l'intérêt que je portais à Thomas, sans toutefois comprendre ce qu'il trouve de bien chez Élisa.Malheureusement pas suffisant pour que je lise la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T12:50:00+01:00
Night Experiences

Alors j’ai adoré l’histoire , les personnages au fort caractère on aime détester les personnages

Je suis par contre très frustré au niveau des scene érotiques qui ne sont pas assez explicite à mon goûts

Dans tout les cas ce roman est à lire ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-03-31T00:50:59+02:00
Immoralité, Intégrale

J'ai adoré cette histoire

Afficher en entier

Dédicaces de Shana Keers
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Passions Editions : 6 livres

Lips & Co Éditions : 6 livres

Auto-Edition : 4 livres

Addict editions : 1 livre

shana keers : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array