Livres
464 172
Membres
424 549

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shizuki FUJISAWA

88 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
72 lecteurs
Or
40 lecteurs
Argent
73 lecteurs
Bronze
56 lecteurs
Lu aussi
102 lecteurs
Envies
111 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
48 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.63/10
Nombre d'évaluations : 22

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Shizuki FUJISAWA

Sortie France/Français : 2016-07-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par audrey91 2016-06-15T08:45:49+02:00
My teen love, tome 7

Ce tome est juste une très bonne suite! la vie de Miu et de Keita évoluent, ils sont entrain de se poser des tas de question et peur de se perdre mutuellement. Un nouveau personnage vient de faire son apparition. Serizawa fait comme-ci rien ne l'atteint mais au fond de lui c'est un sensible. J'ai hâte de me procurer la suite. Je recommande la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-08-13T23:47:39+02:00
My teen love, tome 3

ATTENTION SPOILERS

Le couple doit faire face à des embûches... Alex, personnage débarquant et ayant un lien avec notre héros pose ses valises et est bien décidée à semer le chaos. Notre petit Miu va devoir s'accrocher, mais Keita sera là pour la rassurer même si parfois il est un peu brut de décoffrage.

La fin laisse supposer de nouvelles tensions alors que nos amoureux étaient parvenus a affronter le souci d'Alex... Cette fois Miu est vraiment blessé et Keita est plus que froid avec elle...

Vont-ils surmonter encore cette épreuve ?

Un tome qui se lit vite, avec un bon rythme bien que j'ai peur de me lasser des péripéties qui se mettent en travers de notre joli petit couple...

Les dessins sont tout aussi charmant que dans les autres tomes bien que le coup de crayon soit pour certaine page un peu trop sombre. L'humour est au RDV même si parfois l'émotion nous gagne et le sujet abordé est plus sérieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audrey91 2016-08-23T16:56:39+02:00
My teen love, tome 8

une série de manga qui été un petit bijoux, ce dernier tome j'attendais une bonne conclusion que j'ai eu. Mais la fin je la trouve très rapide. mais je recommande ce manga sans hésitation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-09-29T11:00:19+02:00
My teen love, tome 4

ATTENTION SPOILER

L'histoire suit son cours avec des moments de tendresses entres nos deux héros qui forment un couple capable de résister aux épreuves. Miu réalise peu à peu que Keita n'aime qu'elle. Elle va même lui organisé un anniversaire surprise qui va tourner un peu au cauchemar pour finir sur une magnifique note romantique.

Un nouveau personnage entre en action lors de leur voyage au ski. Yeti va tenter de semer le trouble et défier Miu ce qui va provoquer un accident....

Miu peut compter sur ses amies pour l'aider, même ne Nanasé. Doux moments dans la chambre... ça promet d'autres jolis dessins a venir.

L'humour est toujours hilarant surtout avec les dessins comiques, l'amitié et l'amour transpirent à chaque page.

Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-10-01T22:04:24+02:00
My teen love, tome 5

ATTENTION SPOILER

Ce tome prend un ton un peu plus sérieux surtout avec la fin qui laisse en suspend la réponse à une question.

Mais avant, Miu fait preuve de courage suite à l'accident. Grâce à elle, le Yéti va s'en sortir et en remerciement tomber amoureux d'elle à ne plus vouloir repartir aux Etats Unis.

Dans l'autre partie du tome, nous apprenons une vérité qui va chambouler le couple et provoquer des grands moments d'émotions.

Les dessins de Shizuki FUJISAWA sont toujours aussi magnifiques surtout pour transmettre les sentiments. L'humour est, heureusement, là pour allégé l'ambiance.

Vivement la suite ! J'avais eu une petite baisse dans ma lecture mais là, c'est revenu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-10-18T13:23:22+02:00
My teen love, tome 6

ATTENTION SPOILER

Nous avions laisser Miu qui demandait à Keita de ne pas rester au Japon pour elle mais de partir avec ses parents. Si la jeune fille affiche un sourire devant lui, c'est pour mieux souffrir et pleurer en cachette. Elle a peur que leur couple ne tienne pas avec la distance et elle ne veut pas être séparer de Keita.

Le dernier week end avant le départ, les amoureux décident de passer du temps ensemble et de repousser l'inévitable séparation. Entre moments tendres et complices et ceux où ils se taquinent et se chamaillent, leur histoire d'amour est indéniable.

Et malheureusement le moment du départ arrive bien trop vite pour eux. La tension monte chez Keita qui prend l'ultime décision... Miu quant à elle, reste forte pour ne pas craquer malgré son coeur bien lourd.

C'est quand on pense qu'ils vont pouvoir avancer, qu'un autre élément perturbateur arrive... Shin le petit cousin de Miu va mettre à l'épreuve l'amour de Keita dans des scènes toutes plus drôles et puériles les unes que les autres...

Quant à cette dernière page, elle annonce rien de bon pour la suite.

C'est un tome où Shizuki FUJISAWA aura vraiment mis en avant l'amour solide entre ces deux amis d'enfants qui se sont fait une promesse et construisent chaque jour leur avenir ensemble.

Une jolie histoire pleine d'amour, d'humeur et de tendresse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-10-19T13:22:47+02:00
My teen love, tome 7

ATTENTION SPOILER !

Miu et Keita continuent de vivre le parfait amour, deux nouveaux éléments se mettent cependant sur leur chemin. Le premier leur orientation scolaire après le lycée. Tous sont plongés dans les cours, expriment leurs voeux pour l'année prochaine sauf Miu qui n'arrive pas à se décider.

De plus la jeune fille souhaiterait rester avec Keita mais celui-ci se montre assez froid lorsqu'elle tente de lui en parler.

Du coup Miu se tourne vers le deuxième élément perturbateur du tome le nouveau : Serizawa. Nouvel élève, il va s'engouffrer dans la brèche et attirer Miu dans ses filets. Fort heureusement Keita va intervenir.

Je dois dire que lors de ce passage Keita a fait preuve de maturité dans ses paroles et qu'il a rapidement percé à jour Serizawa. Sous ses airs se cachent beaucoup de choses sensibles...

Un très bon tome bien que je commence à me lasser des divers interventions d'autres personnages pour semer le trouble. Si c'est pas une fille qui court après Keita, c'est un garçon qui souhaite draguer Miu...

J'attends le dernier tome pour voir comme cette histoire d'amour va se conclure et connaître le choix de la mangaka pour les deux amoureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-10-20T21:52:58+02:00
My teen love, tome 8

ATTENTION SPOILER

Dernier tome de la série et Shizuki FUJISAWA a fait le choix judicieux de ne pas en faire un supplémentaire. Si l'épilogue final arrive malgré tout trop brutalement et trop vite, je dois dire qu'une fois encore nous avons eu le même schéma que le reste de la série.

Cette fois Keita et Miu s'envolent pour les Etats-Unis suite à un appel alarmant de la mère d'Alex. La maman de Keita est très malade. Ni une ni deux les amoureux s'y rendent au plus vite.

Et là... ENCORE, une fille vient s'interposer dans le couple Keita/Miu. Encore une trouble fête, cette fois une nana canon limite top modèle qui veut se venger de Alex... Toute une psychologie...

Bref, Lotte demande donc à Keita de lui faire visiter une très célèbre université, celle où travail le père de Keita mais pas que....Et nous apprenons que Keita rêve d'intégrer ce lieu...

Le promesse du dernier chapitre avant l'épilogue est mignonne et on tente à y croire nous aussi.

Quant aux pages finales, trop courtes néanmoins a mon goût et survenu bien trop vite.

Un joli shojo, un peu redondant et sans réel surprise étant donné que pour chaque tome c'était la même trame, quelqu'un venait s'interposer dans le couple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mickaela 2017-03-04T00:14:47+01:00
My teen love, tome 1

Un super manga, l'histoire est bien mené et les personnages intéressant, la fin du premier tomme donne très envie de continuer a lire la série et les dessins sont bien.

Plains de bonnes choses pour faire un bon manga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amande07 2017-07-31T14:45:14+02:00
My teen love, tome 1

J'ai beaucoup aimé ce livre. Une amie me l'avais offert pour noël. L'histoire et les personnages sont intéressant. La fin donne envie de lire la suite...bref un très bon manga que je vous recommande !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Shizuki FUJISAWA
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pika : 8 livres

Shogakukan : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode