Livres
469 474
Membres
436 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Shoko Hidaka

5 livres
33 lecteurs

Présentation de l'éditeur

Sakurai Kazuki percute un étudiant en art du nom de Minagawa Youichi, en rentrant chez lui. Dans le choc, ses affaires sont détruites. Par chance, Minagawa dit posséder le magazine détruit et entraine Sakurai chez lui pour le lui donner. Auteure de Après l'orage et Restart, Hidaka Shoko a su conquerir le coeur des fans de yaoi par son trait délicat et ses histoires fascinantes.

(source amazon)

8 livres
34 lecteurs

Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l'éducation de ce dernier n'est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu'il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet ! Plongez dans cette épopée romanesque racontant l'amour d'un jeune vicomte et de son intendant !!

Tous les livres de Shoko Hidaka

9 notes
64 lecteurs

Sakaki est un homosexuel, président d’une entreprise d’importation de décoration d’intérieur. Il se satisfait d’une relation sans sentiments avec un autre homme. Lors d’une soirée organisée par son entreprise, il commence alors à s’inquiéter car il se met bizarrement à éprouver de l’attirance pour Okada, le responsable de clientèle qui est… hétéro !

Le lendemain matin, Sakaki se réveille chez Okada, mais ne se souvient plus de rien ! Et ce ne sont pas le comportement de ce dernier, ni son discours sans queue ni tête qui arrangent la situation… Dans le cœur de Sakaki, un vent violent se lève, mais que restera-t-il de ses sentiments après l’orage ?

1 lecteurs

Nishima is doing well at his prestigious company but after divorcing from a loveless marriage his success at work seems empty. A chance meeting at a cafe brings him into contact with the owner, Miyama, an old high-school classmate. It seems that Miyama has forgotten him until he asks Nishima why he's no longer wearing a wedding ring and what Nishina said to him 10 years ago in high school.

13 notes
47 lecteurs

Tadashi, un mannequin à la popularité déclinante, a une aventure avec Aki, un jeune top-modèle en vogue, après avoir un peu trop bu. Depuis cette nuit-là, le cœur de Tadashi ne cesse de s’emballer quand il voit Aki.

5 notes
27 lecteurs

Enfant, Tanabe était toujours derrière Haruyama. Mais au lycée, après qu'il devint un champion au ping-pong, leur relation se dégrada progressivement. Qui est, en fait, celui qui suit l'autre, et pourquoi Tanabe est toujours si silencieux? Une histoire touchante et drôle, avec le ping-pong pour fond. Ce volume contient également un one-shot sur un coiffeur très intéressant, et une histoire en deux chapitres sur un dentiste et son infortuné client.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode