Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sidney Bell

Auteur

40 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 lecteurs
Or
24 lecteurs
Argent
21 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
20 lecteurs
Envies
62 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
113 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 19

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sidney Bell

Sortie France/Français : 2023-09-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Bad Boys de Woodbury, Tome 1 : Désir incontrôlable

J'avais adoré l'excellent "Bad Judgment" du même auteure, c'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de lire ce nouveau livre.

Si j'ai préféré le 1er, j'ai néanmoins passé un bon moment de lecture avec ce livre.

Ce que j'ai aimé:

- les personnages: Church, l'ancien délinquant qui se bat durement pour devenir un homme bien et Miller et sa gentillesse. Un homme qui a vraiment le coeur sur la main.

- le côté "friends to lovers" et la romance qui se construit lentement

- les personnages secondaires qui sont vraiment excellents: le doux Tobias et le mystérieux Ghost (OMG, Ghost!!), la jeune et pourtant très mature Em, et même sa mère Shelby pourtant pas très sympathique au début. Quant à Lena... je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Clairement c'est une femme dangereuse. Pourtant, je suis sûre qu'elle cache bien d'autres choses.

- l'aspect mafia russe

- le message de l'histoire: tout le monde mérite une seconde chance. Ce ne sont pas nos erreurs passées qui nous définissent mais bien les choix que nous faisons aujourd'hui.

Ce que j'ai moins aimé:

- les indécisions constantes de Miller et son obstination à rejeter Chuch qui deviennent fatigantes à la longue

- le côté religieux de l'histoire

J'ai hâte de lire le prochain tome qui sera sur Tobias. Je pense qu'il pourrait bien nous surprendre!

Afficher en entier
Les Bad Boys de Woodbury, Tome 2 : Se soumettre à ses désirs

Un 2ème tome, encore meilleur que le 1er.

Après la disparition de Ghost, Tobias décide de mener l'enquête pour savoir ce qu'il lui est arrivé. Il contraint Sullivan, un détective privé à l'aider dans sa tâche.

La promiscuité due aux longues heures de planque aidant, les deux hommes vont finir par se rapprocher et se découvrir des goûts (sexuels) complémentaires.

Clairement, je ne suis pas fan des romances BDSM. Mais ici, l'auteur a réussi à me faire apprécier le genre (même si ça ne deviendra quand même pas une habitude dans mes lectures). On ressent bien, le besoin, la nécessité, pour Tobias de se soumettre à Sullivan. Entre le tome 1 et la fin de ce livre ci, ce n'est plus le même homme. Ce n'est pas glauque, il n'y a pas de perversion, l'auteur nous montre bien à quel point cette relation dominant/ soumis est nécessaire à l'équilibre de Tobias et c'est ce qui a joué dans mon appréciation de leur histoire. De plus, Sullivan est peut-être le dominant, mais il est pétri de doutes après sa dernière relation qui s'est mal terminée. J'ai trouvé touchant de voir que c'était Tobias, qui, malgré son rôle de soumis, est le plus confiant des deux. Cette relation va énormément apporter à chacun d'eux et elle va leur permettre de se (re)découvrir. J'ai trouvé l'épilogue particulièrement touchant.

Quant à l'enquête pour retrouver Ghost, elle tient une part égale avec la romance. Elle se croise avec la disparition d'une fillette 20 ans plus tôt, et on se demande quel pourrait bien être le point commun entre les deux affaires. On en apprend un petit peu plus sur Ghost et le mystère autour de ce jeune homme caméléon s'épaissit encore et j'attends son tome avec encore plus d'impatience. Depuis le tome 1, l'auteur fait monter la pression autour de ce personnage et j'espère vraiment que le tome qui lui sera consacré sera à la hauteur de cette attente.

Afficher en entier
Les Bad Boys de Woodbury, Tome 3 : Échange de bons procédés

Depuis l'introduction de Ghost dans le tome 1, j'ai été captivée par ce personnage mystérieux. J'attendais son tome avec impatience tout en étant inquiète d'être déçue.

Alors quel homme allait bien pouvoir dompter l'indomptable Ghost? Franchement je ne savais pas à quoi m'attendre, mais il s'avère que Duncan est le choix parfait.

J'ai beaucoup aimé leur relation: pas de coup de foudre, ni même d'attirance physique au début; seulement deux hommes contraints de s'entraider pour faire tomber Spratt et Mama (parce que la vie de Ghost est en danger et que Duncan est le seul à pouvoir l'aider et parce que Duncan, lui, a fait une promesse qu'il ne se voit pas rompre). Malgré le passé sulfureux de Ghost et sa profession, la romance se construit vraiment lentement. A force de respect et de confiance, les deux hommes vont tomber amoureux s'en même s'en rendre compte. Et contre toute attente, il n'y a quasiment pas de sexe dans ce tome (et finalement c'est une décisions judicieuse de la part de l'auteur étant donné la complexité de Ghost).

Quant au reste, nous avons enfin une fin à l'intrigue qui a pris forme au 1er tome. Et pour ça, Sidney Bell met le paquet. Ça commence à la 1ère page et ça ne s'arrête pas avant la fin.

Au final, "The Woodbury Boys" est une bonne trilogie et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de ces trois amis.

Afficher en entier
Les Bad Boys de Woodbury, Tome 1 : Désir incontrôlable

J’ai adoré ce premier tome. Les thèmes (second chance et friends to lovers) sont des thèmes que j’affectionne et je les ai trouvés si bien traités. Church est un personnage écorché, qui se repend de ses mauvaises actions et a du mal à voir ce qu’il y a de beau et de bon en lui. Il s’accroche pourtant à la vie et au bonheur avec tant de férocité ! Miller quant à lui ploie sous les responsabilités et s’oublie depuis tant d’années, sous la culpabilité, la honte et le déni. J’ai pris toutes ses émotions en pleine poire et l’auteur m’a baladé dans tous les sens durant tout le roman. Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Les Bad Boys de Woodbury, Tome 2 : Se soumettre à ses désirs

Très agréable surprise que ce roman. Je ne suis pas du tout fan de BDSM et j'appréhendais ce côté-là, mais c'est une vraie réussite de la part de l'auteur. La psychologie des personnages, très fouillée et bien développée, fait qu'on comprend très bien ce côté-là, c'est bien amené, bien pensé, et très bien écrit. Les scènes ne sont pas vulgaires, pas trop longues même si détaillées, juste ce qu'il faut. Les émotions des personnages et leurs ressentis sont très bien retranscrits.

Du côté des personnages, les deux sont très attachants même si clairement énervants à certains moments ^^ Leur romance est là aussi très bien écrite, ni trop lente ni trop rapide, et les deux sont très touchants dans leurs faiblesses et leurs vulnérabilité. Le côté famille de l'intrigue m'a beaucoup émue sur la fin.

Au niveau de l'enquête, là aussi très prenant, bien rythmé et très bien équilibré avec la romance. L'intrigue reste un peu en suspens et j'ai hâte de lire le tome 3.

Pour finir, les petites touches d'humour apportent un peu de légèreté à une histoire qui aurait pu être assez sombre, et j'ai beaucoup apprécié qu'il n'y ait pas de drama inutile. Un bon moment, en résumé.

Afficher en entier
Les Bad Boys de Woodbury, Tome 1 : Désir incontrôlable

Si j'ai vraiment apprécié les personnages de Church, Thobias et Ghost, il en est tout autrement de celui de Miller. Ses indécisions constantes m'ont fatigué, tout comme sa personnalité et ses monologues intérieurs. La romance ne m'a pas plus emballé que ça non plus, et je me suis davantage concentré sur la petite intrigue entourant Church et sur ses deux amies atypiques. Le message sur la seconde chance autour de ces trois hommes (surtout Church dans ce tome) est beau, et j'ai trouvé touchante cette forte et étrange amitié qui les lies malgré leurs grandes différences.

Les frères russes sont très caricaturaux je trouve, mais la "mama" m'a intrigué et j'imagine que l'on va la retrouver par la suite. J'ai également trouvé qu'il y avait de nombreuses répétitions des prénoms des deux personnages principaux. Cela est devenu agaçant au fil des pages.

Malgré une lecture plus que mitigée, je suis curieuse de découvrir les tomes suivants concernant les personnages de Thobias et de Ghost car je les ai trouvés intéressants et intrigants.

Afficher en entier
Les Bad Boys de Woodbury, Tome 1 : Désir incontrôlable

Une histoire intéressante et haletante que j'aip pris plaisir à lire. J'ai apprécié le personnage de Church qui cherche à reprendre sa vie en main après une erreur de jeunesse dramatique. Une enfance difficile entre un père violent, alcoolique et une mère passive face à cette violence l'ont conduit à prendre les mauvaises décisions, un passage en prison et un certain temps dans un centre pour mineur. Une fois sorti, un peu perdu, il va tenter de se reconstruire. La manière dont il évolue est belle et montre que les secondes chances sont possibles. Il avance, fait des erreurs, se relève. Il comprend peu à peu que la violence n'est pas toujours nécessaire pour arriver à ses fins et surtout que son enfance ne détermine pas celui qu'il peut être à l'avenir. Dans sa quête de rédemption, il peut compter sur Miller, son meilleur ami et surtout l'homme qu'il aime. Après cinq ans sans nouvelles, il va le recontacter et espérer arranger les choses. Mais ça sera long car Miller est dans une sorte de déni face à ce qu'il ressent pour Church. Même si les tergiversations de Miller sont longues, elles sont compréhensibles et j'ai aimé la patience et la gentillesse dont fait preuve Church à son égard. Tout n'est pas facile, les secrets, les non-dits sont nombreux entre eux. Mais une fois la communication rétablie, les choses avancent. Et ils auront besoin l'un de l'autre face aux emmerdes qui semblent poursuivre Church...

L'histoire de fond est prenante et donne envie de lire la suite pour en apprendre plus sur Ghost, personnage assez mystérieux et ambivalent dans ses actions et ses mots...

Afficher en entier
Les Bad Boys de Woodbury, Tome 1 : Désir incontrôlable

Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur parce-que Miller m'a bcp agacée avec son déni, même si, oui, c'est compréhensible vu l'éducation religieuse et ne voulant pas décevoir son père.

Mais entre le déni et cette façon qu'il a de pardonner, bah... C'est un saint.

Church par bien des moments me semblait être le plus âgé des deux, comme il accepte les peurs et doutes de Miller, cette façon qu'il a que tout sois fait en son temps m'a beaucoup plu, comme se rendre compte qu'il ne voulait pas que Miller soit le genre de mec "soumis" comme l'était sa maman avec son conn@rd de père.

Bref

J'ai beaucoup aimée cette romance de Friends To Lovers, un slow burn très bien mené par la plume de l'auteur. L'intrigue en parallèle est intrigante on se pose beaucoup questions sur les amis de Church ( surtout Ghost), le gang de la Mama Russe et ses garçons ou j'avoue j'ai bien ris quelques fois avec ses "gamins".

Spicy juste ce qu'il faut pour moi et la première fois entre ces deux hommes était épique !

Afficher en entier

Dédicaces de Sidney Bell
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Carina Press : 4 livres

MxM Bookmark : 3 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode