Livres
388 244
Comms
1 361 148
Membres
276 711

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Simone Elkeles

3 livres
9 343 lecteurs

" Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie.. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue. "

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football.

Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood.

Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.

Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.

Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ?

2 livres
4 719 lecteurs

4ème de couverture :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.

Pour le pire et pour le meilleur !

3 livres
3 042 lecteurs

Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.

Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Dereck, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.

Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Dereck, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.

Et rien ne lui fait plus peur que idée d'être abandonnée...

3 livres
536 lecteurs

Amy a 16 ans et se réjouit de profiter de ses vacances d’été avec sa meilleure amie, son petit copain et ses stages de tennis.

Sauf que voilà, son père biologique (dont elle n’a des nouvelles qu’une fois par an) décide de faire plus amples connaissances et tient à ce qu’elle rencontre sa famille qui habite… en Israël !

Quoi ? Aller dans un pays en guerre pendant deux mois afin de rencontrer de parfaits inconnus et risquer de mourir dans un attentat ? Hors de question !

Tous les livres de Simone Elkeles

21 lecteurs

Traduction:

N'avez vous jamais été tenté de regarder vers l'avenir? De défier les prédictions? De questionner le destin?

C'est la anture humaine de s'intéroger sur les méandres de la vie. Est-ce que le futur est déja écrit ou avons nous le pouvoir de le modifier?

De prophéties fantastiques à des prédictions sur la façon dont le futur se produira, Foretold est un recueil d'histoires autour de notre fascination universelle pour les choses inconnues de la vie et de ce qui est encore à venir interprété par 14 étoiles montantes des fictions jeune adulte.

4 notes
39 lecteurs

Moshav? Qu'est-ce qu'un moshav? Est-ce «centre commercial» en hébreu? Je veux dire, de ce que Jessica a été de me dire, les magasins israéliens ont les dernières tendances en provenance d'Europe. Cette robe noire Jessica a est vraiment impressionnant. Je sais que je serais la vente si je pars avec le donneur de sperme dans un centre commercial, mais je continue de penser à toutes les grandes choses je pouvais ramener à la maison. Malheureusement pour les 16 ans Amy Nelson, «moshav» n'est pas l'hébreu pour "centre commercial."

Pas même à proximité. Pensez chèvres, non Gucci. Aller en Israël avec son père israélien ex est la dernière chose Amy veut faire cet été. Elle a une rancune sérieuse contre son père, alias "donneur de sperme," pour montrer de façon à ce que rarement dans sa vie. Maintenant, il lui glisser une zone de guerre pour répondre à une famille qu'elle n'a jamais connu, où elle va probablement être enrôlé dans l'armée. À tout le moins, elle va être coincé dans une maison sans AC et une seule salle de bain pour sept personnes pendant tout l'été-pas de meilleur ami, pas de petit ami, pas de shopping, pas de téléphone portable ... Au revoir fierté bonjour Israël

------

Salut, c’est moi, Amy Nelson-Barak. Vous avez dû lire Comment ruiner des vacances d’été, l’histoire de mon voyage en Israël l’été passé. Eh bien, vous allez sûrement vouloir courir à la librairie et acheter Comment ruiner ma vie d’adolescente. Dans ce livre, il est décrit en détail comment je tombe dans des situations farfelues grâce à mon style créatif (avertissement : n’essayez pas cela à la maison). Mais j’essaye seulement d’améliorer la vie des gens autour de moi, même si je fais une imbécile de moi-même (bon, j’admets que ce n’était mon idée la plus brillante d’inscrire mon père à un speed dating mais il a besoin d’une femme, n’est-ce pas ?). Je veux juste savoir comment dans tout cela ma vie d’adolescente a été aussi ratée. À l’aide !

------

Devinez qui envoler pour la Terre Sainte cet été!

Oui, c'est moi-Amy Nelson-Barak. J'ai porté volontaire pour dix jours de formation militaire en Israël avec mes amis. La brochure Sababa dit que ce serait une expérience «fun» d'été. Ok, donc je n'ai pas signé pour prouver que je ne suis pas une princesse ... je l'ai fait à la surprise de mon copain chaud israéliens stationnés à la base même.

Dommage que personne ne m'ai dit:

- Il fait chaud dans le désert du Néguev ... comme, si chaud fait fondre votre maquillage off et vous obtenez des taches de sueur sous-boob.

- Vous ne pouvez pas dormir jusqu'à 11 heures

- Vous ne devriez pas tuer les abeilles avec votre fer à repasser-ne demandez.

- Faire pipi dans un trou n'est pas facile (quand tu es une fille)

Quand je trouve notre chef d'équipe est mon copain Avi, je suis totalement dingue ... jusqu'à ce que j'apprends qu'il a à me traiter comme toutes les autres recrues. Pouvez-vous dire OY VEY !