Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Skylar M. Cates

Auteur

159 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 lecteurs
Or
63 lecteurs
Argent
69 lecteurs
Bronze
41 lecteurs
Lu aussi
23 lecteurs
Envies
99 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
48 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 68

0 Citations 34 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Skylar M. Cates

Sortie France/Français : 2018-11-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Mecs, Tome 2: Le mec de sa vie

Bon tome je l'es vraiment préférais au tome 1, beaucoup mieux construit et un couple que je trouve aussi beaucoup plus attachant. Bonne lecture pas exceptionnel mais pas mal :)

Afficher en entier
Les Mecs, Tome 1 : Le mec de Glamour

J’ai beaucoup aimé cette jolie romance ! Ce n’est pas prise de tête, c’est doux et familial, on passe un bon moment.

Les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires, et l’histoire est bien menée. Anthony et Dean ont des caractères éloignés mais ils se complètent bien. Ils forment un beau couple.

La plume de l’auteur est agréable et ça se lit facilement.

Je lirai très volontiers une suite !

Afficher en entier
Mecs, Tome 2: Le mec de sa vie

J’ai adoré ce deuxième tome !

La plume de l’auteur me plait toujours autant, et est toujours aussi agréable à lire.

On suit l’histoire du meilleur ami de Dean, Aaron, qui revient à la vie civile après une blessure, et retrouve de vieilles connaissances. Ça m’a vraiment beaucoup plu ! J’ai aimé la douceur des échanges, voir l’évolution des sentiments d’Aaron, la complexité des relations familiales, la construction de sa relation avec Jesse. Ce dernier m’a d’ailleurs beaucoup touché, il est vraiment attachant. J’ai aimé que ce ne soit pas des personnages parfaits. J’aurais bien voulu quelques confrontations pour mettre les points sur les i avec la famille Ross, mais l’histoire se suffit à elle-même.

Je croise les doigts pour lire une suite !

Afficher en entier
Les Mecs, Tome 1 : Le mec de Glamour

Une histoire simple à lire avec de bons personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2019-12-16T17:01:09+01:00
The Christmas Lights Battle

Je suis déçue. Je n'ai pas vraiment retrouvé "l'esprit de Noël" dans ce livre, j'ai plutôt eu l'impression de lire une romance "classique". Malgré le titre du livre, il n'y a pas vraiment de "bataille" et il n'y est pas beaucoup fait mention des illuminations non plus.

D'autre part, j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe détaillées, ça rend le récit lourd.

Et en ce qui concerne la fin, c'est vraiment abrupt, d'autant plus qu'il n'y a même pas d'épilogue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2021-12-18T11:24:52+01:00
It Happened on Hanukkah

[Lecture VO]

Une nouvelle bien trop courte pour vraiment avoir du développement.

J'ai bien aimé le fait que l'histoire soit centrée sur Hanukah plutôt que sur Noël, comme on le voit souvent.

Par contre, beaucoup nous est raconté plutôt que montré et j'ai trouvé ça décevant.

Les personnages auraient été très intéressants à développer car ils ont des histoires et des passés complexes, mais ici c'est à peine survolé.

De plus, une scène de sexe sur un format aussi court (30 pages sur ma Kobo...), pour moi ce n'est pas possible. Il faut se concentrer sur l'histoire quand il y a aussi peu de pages !

La fin est décevante, un épilogue aurait été bienvenu, surtout vu que l'histoire se déroule sur quelques jours à peine.

Malgré la brièveté du livre, il y a trop coquilles.

Afficher en entier
Les Mecs, Tome 1 : Le mec de Glamour

Une histoire bien sympathique que j'ai beaucoup aimé. Des personnages attachants, une histoire mignonne mais si sans grosses surprises ça reste un bon moment de lecture sans prise de tête. Je vais lire le 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2022-04-30T20:46:28+02:00
Mecs, Tome 2: Le mec de sa vie

Gregory et Aaron sont amis depuis des années. Sauf que Aaron a un secret : il est amoureux de Gregory, pense que c'est réciproque mais hésite à se déclarer à son ami, c'est compliqué... Cet été là, à la fin de leurs études secondaires, quand ils cherchent quoi faire de leur vie, un baiser et... Gregory n'a pas la réaction espérée et le rejette... Sur un coup de tête, Aaron s'engage dans l'armée et quitte la ville...

Dix ans plus tard, le voilà de retour, démobilisé suite à un problème cardiaque. Un peu paumé, il a repris sa chambre d'adolescent chez sa mère, mais la cohabitation avec celle-ci, un peu étouffante, et sa grand-mère un peu dure d'oreille est compliquée. Son père a refait sa vie, sa nouvelle épouse est d'ailleurs plus jeune que lui et il a un petit frère de quelques mois... Quand sa mère reçoit une invitation à l'anniversaire de mariage des parents de Gregory, il se dit que c'est un signe, il va revoir son ami et qui sait, peut-être qu'enfin il pourra le séduire...

Mais par un concours de circonstances, le voilà parti au fin fond de la montagne, dans un chalet éloigné de tout, où vit Jesse, le petit frère de Gregory, le gamin un peu bizarre qui était toujours avec eux, le gamin qui aimait marcher pieds nus, le gamin avec qui il a correspondu pendant plusieurs mois quand il est parti, ses lettres étaient d'ailleurs une grande bouffée d'air frais... et quand il frappe à sa porte, c'est un homme un peu sauvage, barbu, un peu rustre, une sorte de sauvageon qui lui fait bien comprendre qu'il n'a rien à faire ici et qu'il n'est pas le bienvenu. Lui qui était venu tenter de le convaincre de venir à l'anniversaire de mariage de ses parents, c'est "hors de question, maintenant, tu t'en vas". Sauf que sa voiture refuse de repartir et que le garage où Jesse l'a accompagné, contraint et forcé, lui annonce qu'il faut au moins 3 jours pour réparer...

La cohabitation forcée s'annonce compliquée... mais Aaron arrive à forcer les barrières de Jesse et découvre un jeune homme attachant, un sculpteur au talent reconnu, un homme qui vit en autonomie dans sa maison avec ses deux chiens, un homme qui souffre d'anxiété et de phobie sociale. Un homme qu'il est finalement navré de quitter au bout de ces quelques jours, bien décidé à revenir lui rendre visite, sans trop comprendre lui-même ce qu'il ressent, après tout, il va revoir Gregory, c'est tout ce qui compte non ?

Sauf que Gregory le laisse de glace, l'agace même, avec son comportement fanfaron et ses vantardises sur sa réussite et son entrainement physique... il ne réagit pas du tout à ses quelques tentatives maladroites de flirt et quand Jesse apparait et que Gregory et leur père deviennent un peu méprisant, là, il réagit et prend la défense du jeune homme... se rendant compte que celui-ci l'attire et qu'il n'a pas cessé de penser à lui.

Les deux hommes vont alors entamer une histoire plutôt douce, Jesse vivant son rêve : il aime Aaron depuis qu'il est adolescent. Mais le quotidien n'est pas forcément facile, entre Jesse et ses phobies et Aaron qui a besoin de contacts et de lien social. Et quand la maladie d'Aaron les rattrape, lors du mariage de Dean et Anthony (dont l'histoire a fait l'objet du précédent tome mais dont la lecture n'est pas indispensable pour comprendre celui-ci), tout risque de déraper...

Une histoire assez douce mais qui ne m'a pas emballée... J'ai bien aimé Jesse, à l'enfance un peu difficile (j'ai voulu baffer ses parents d'ailleurs), qui fait des efforts pour Aaron, qui est prêt à faire des concessions et à prendre sur lui... j'ai eu plus de mal avec Aaron. Déjà, j'ai trouvé son rapprochement avec Jesse un peu rapide, ça fait 10 ans qu'il se désespère sur son amour pour Gregory et hop, le voilà qui tombe pour le petit frère.

Bref, une romance plutôt gentillette mais ou il m'a manqué un peu plus de profondeur dans les personnages je pense.

Afficher en entier
Les Mecs, Tome 1 : Le mec de Glamour

Pour faire court, j’ai adoré cette lecture !!! J’ai passé un super moment avec Anthony et Dean.

Nous suivons Dean, un militaire pilote d’hélicoptère qui aime son métier. Il n’a pas de famille (à part une soeur a qui il ne parle quasiment plus). L’armée est sa nouvelle famille. Cette vie lui convient bien pour le moment. Seulement, sa soeur meurt tragiquement et laisse une fille de 13 ans derrière elle. Dean étant son seul parent proche (il n’y a pas de père dans les parages), il doit retourner aux Etat-Unis pour s’occuper de lui trouver un foyer d’accueil. C’est comme cela qu’il va rencontrer Anthony et sa famille omniprésente et aimante. J’ai bien aimé Dean. Il a vécu en famille d’accueil quasiment toute sa vie avec sa soeur. Il ne connait pas l’amour d’un parent ou même d’un ami. Il m’a fait de la peine car c’est un homme bon mais qui est seul et s’en contente car il ne connait que ça. Plus il va passer de temps avec sa nièce et la famille d’Anthony, plus il va s’ouvrir et c’est comme un nouvel homme que l’on va retrouver et c’était génial.

Anthony est un sacré spécimen !! Je l’ai adoré lui et sa famille. Ils sont soudées, aimants, bienveillants et très protecteurs l’un envers l’autre. Vraiment, gros coup coeur sur eux. Anthony est un homme gentil, peut-être un peu trop. Ses relations avec les hommes ne se terminent souvent pas très bien. Il a l’impression qu’avec Dean cela pourrait être différent.

Leur relation met du temps à se mettre n place et j’ai trouvé cela crédible. Dean souhaite se laisser du temps pour gérer sa nouvelle vie, sa nièce, peut-être devoir quitter l’armée pour l’élever ?? Beaucoup de question pour lui. Et tout doucement, les 2 hommes vont apprendre à se connaitre, se faire confiance. C’était beau et j’ai aimé les voir se rapprocher.

L’écriture de l’auteur est facile à lire. J’ai dévoré le roman. Ses personnages sont bien travaillés. Il n’y a pas de patos. Il montre que les gens qui n’ont pas de chance dans la vie existent mais qu’aussi d’autre peuvent avoir eu une famille heureuse toute leur vie (même si elles sont un peu trop intrusive parfois 😅). Je lirais le tome 2 sur le collègue de Dean. J’ai hâte.

Afficher en entier
Les Mecs, Tome 1 : Le mec de Glamour

Une très belle romance entre deux hommes, j'ai bien aimer ce livre.

La suite promet d'être intéressante sur Aarron et Jesse

Afficher en entier

Dédicaces de Skylar M. Cates
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 18 livres

Auto-Edition : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode