Livres
436 443
Membres
361 872

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Soleano Rodrigues

51 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Elodie-1-2-3-4-5 2017-09-27T23:20:36+02:00

Biographie

Soleano Rodrigues, de son vrai prénom Solenne est née à Paris et vit en région parisienne depuis toujours. Elle est avant tout une grande lectrice de romance depuis sa tendre adolescence, enchainant les lectures, dévorant les mots les uns après les autres. Tombant amoureuse à chaque fois de la magie que contient un roman et qui la transporte toujours plus loin.

C’est depuis son téléphone que tout a réellement commencé lorsqu’un soir d’insomnie, elle décide d’écrire les idées qui lui passent par la tête pour écrire sa propre histoire, son propre roman.

Voilà comment Loving can hurt, son premier roman voit le jour et depuis, elle ne cesse, encore et encore d’écrire des histoires qui lui trottent dans la tête.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 25

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Soleano Rodrigues

Sortie France/Français : 2018-11-26

Dernier livre
de Soleano Rodrigues

Sortie France/Français : 2018-07-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-05-06T05:41:37+02:00
Compass, Tome 1 : Heaven

J'ai été happé par l'histoire dès les premières pages et l'écriture est vraiment agréable à lire. J'ai beaucoup aimé Jared. Hélas, cela devient très vite répétitif. Cela ressasse toujours les mêmes choses, ça tourne sans cesse autour du pot, sans vraiment avancer. Cela devient vite lassant et le comportement des personnages aussi. La fin donne un coup de tonus et sauve l'histoire, cependant je ne pense pas lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5 2018-05-25T20:47:58+02:00
Compass, Tome 1 : Heaven

pour moi cette histoire est une pepite une histoire d amour compliqué des secrets cachés qui nous fait enchainées les page sans nous en rendre compte pour moi Jared est un coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-05-28T13:54:07+02:00
Compass, Tome 1 : Heaven

Un immense bravo pour cette superbe histoire. De l'amour et de superbes émotions. Il me tarde de découvrir la suite de cette romance qui m'a bouleversé. Jared & Heaven ont fait chaviré mon cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soleano 2018-06-08T23:32:02+02:00
Compass, Tome 2 : Jared

Sortie numérique le 15 juillet !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-07-22T22:34:24+02:00
Compass, Tome 2 : Jared

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ce tome est une pure merveille !!

Nous avions quitté Heaven et Jared alors que celui-ci lui avait lancé un ultimatum.

Leur histoire semble compliquée et ce tome nous offre une vision d’un Jared perdu et bataillant contre ses démons et d’une Heaven qui malgré elle doit prendre une décision qui risque de les faire souffrir.

On se demande tout au long de notre lecture si, enfin, le destin les laissera vivre leur amour sans embûches !

Ce tome nous permet de découvrir ce qu’il s’est passé pour Jared lors de la « disparition »d’Heaven, et son cheminement pour régler les choses de son passé.

Heaven quand à elle doit choisir entre soutenir sa famille ou vivre enfin avec l’homme qu’elle aime.

Une suite dans laquelle nous tremblons pour eux, c’est presque stressant de voir la vie s’acharner contre eux et les rapprocher pour de nouveau les séparer.

D’événements en révélations, une histoire trépidante avec des personnages qui nous apparaissent encore plus attachants et parfois perdus.

Voici le point final d’une très belle histoire que je vous encourage fortement à lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-07-26T09:38:53+02:00
Compass, Tome 2 : Jared

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/07/25/compass-2-jared-soleano-rodrigues/

On était resté dans un flou le plus total à la fin du tome 1. On veut des réponses!

On retrouve Jared à son retour en France. Le pauvre est meurtri et déboussolé. On s'attend à avoir des révélations en lien avec la fin du tome précédent mais non, on tourne les pages et toujours rien. Rien? Non, au contraire, on apprend beaucoup de choses sur Jared. Chaque flashback nous permet de mieux le comprendre et on est tellement happé qu'on en oublie presque cette frustration d'avoir vu les mots "à suivre" il y a quelques mois. C'est bien la première fois qu'un auteur parvient à cet exploit! Bravo à toi Soleano!

Et puis vient cette fameuse page : partie 2. Et là, on devine que ce n'était que partie remise...on retrouve notre belle Heaven. On sait enfin pourquoi elle n'a pas pris cet avion. On partage alors ses angoisses et son mal-être face à ce nouveau coup du sort. Mais comme à chaque fois que le destin a voulu tester la force de leur amour, Jared et Heaven vont se battre pour faire face à toutes les difficultés, que ce soit les avis de leurs proches, leur passé qui leur éclate au visage des années plus tard, des secrets de famille, la maladie...

Ce second tome est très bien rythmé. Entre les flashbacks, les différents points de vue des personnages qui prennent tour à tour le contrôle de la narration, les divers rebondissements, on ne peut pas s'ennuyer! Et malgré la complexité apparente du récit avec tous ces éléments, l'histoire reste fluide et on s'y retrouve facilement. La construction du roman est assez originale mais c'est justement un des éléments que j'ai apprécié. Comme tout accro à la lecture, il arrive un moment où on recherche de la nouveauté dans nos lectures, et l'auteur m'a conquise.

J'avais ressenti un peu de longueur au milieu du tome 1 avec ce jeu du chat et de la souris qui s'était instaurée entre Heaven et Jared. Dans celui-ci, cette impression n'est jamais réapparue. Tout était justement dosé et avait du sens.

Ce qu'il faut retenir de l'histoire de Heaven et Jared, ce n'est pas que le sort peut s'acharner injustement sur certaines personnes, mais, au contraire, que certains destins sont tellement intimement liés que rien ne pourra les séparer. L'épilogue est très beau et nous permet de clore avec satisfaction cette magnifique histoire d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2018-07-28T11:56:54+02:00
Compass, Tome 1 : Heaven

tout simplement sublime ....les personnages sont attachant on se plonge direct dans l'histoire .le 2ème tome est encore meilleur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Magali-Meyer 2018-07-28T18:31:26+02:00
Compass, Tome 2 : Jared

Belle histoire qui finit bien, agréable à lire, souvent un peu tirée en longueur avec les répétitions et les retours en arrière . Pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe qui font mal aux yeux, et qui gâchent un peu la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par doucine76 2018-08-13T13:04:02+02:00
Compass, Tome 1 : Heaven

un coup de coeur les personnages sont attachants et on s'attache a leurs difficultés en espérant qu'ils les surmontent. alors oui parfois il y a des longueurs mais cela reste une très bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par doucine76 2018-08-16T13:25:05+02:00
Compass, Tome 2 : Jared

j'attendais de ce tome bien des réponses mais j'ai eu également des surprises auxquelles je ne m'attendais pas. pourtant j'ai eu du mal à lire ce tome jusqu'a la fin car trop de longueurs, de répétions et de retours en arrière. une relecture plus approfondie aurait été également nécessaire pour supprimer les fautes.

je reste malgré tout sur un avis positif c'est une belle histoire

Afficher en entier

Dédicaces de Soleano Rodrigues
et autres évènements

2018-11-24T00:00:00+01:00

Editeurs

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode