Soleano Rodrigues
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.98/10Nombre d'évaluations : 230
0 Citations 141 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

C'est une belle histoire mais un peu trop young pour moi malgré l'âge des personnages.
L'agression d'Ayleen n'est pas abordée entièrement. Le viol et la perte de son bébé sont tout juste évoqués.
Tout tourne autour de Jim et au bout d'un moment il y a trop de longueurs et on tourne en rond.
On reste un peu trop dans la légèreté et finalement ça en devient un peu cul cul c'est dommage.
Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé mais le ton donné n'est pas cohérent avec l'intrigue et les thèmes "abordés".
Afficher en entier
Une romance légère et facile à lire.
Il y a de l'amour, de l'émotion et des rebondissements. C'est le cocktail gagnant pour passer un bon moment.
J'ai été très touchée par le personnage de Quill; aussi bien par son histoire et son vécu que par sa maturité et sa dévotion pour ceux qu'il aime.
J'ai un peu moins accroché avec Melody, j'ai du mal à cerner son caractère et donc le personnage.
Par contre je suis FAN n°1 de bonbon rose qui apporte de la fraicheur à l'histoire et a su me rendre gaga au fil des chapitres 🤩
Bref j'ai passé un bon moment et je préfère ce tome au 1er.
Afficher en entier
Préparez vos mouchoirs car pour le coup ce 3ème tome est très émouvant.
Sur les 3 tomes, c'est celui que je préfère bien que cela reste une lecture assez légère.
Encore une fois j'accroche plus avec le personnage masculin, donc Mike cette fois ci. J'ai adoré sa loyauté, sa maturité et sa tenacité. Et j'avoue avoir ragé contre le coach au vu de certains propos qu'il tien à son égard!
Concernant Sadie, je ne sais pas trop. Elle manque de caractère, je la trouve un peu trop en retrait voir limite effacée. Elle manque de peps.
Retrouver l'ensemble des Wild dans ce 3ème tome était très sympa, ça permet de suivre leur evolution. Même si c'est frustrant parfois de ne pas avoir plus de détails sur certains évenements.
Cette trilogie a été agréable à lire bien que ce ne soit pas un coup de coeur. Je pense que c'est un peu trop léger pour moi et trop gentil 😅
Il n'empêche que les émotions sont au rendez-vous, que l'écriture est belle et que les personnages sont attachants.
Bonne lecture à tous 🤍❄️
Afficher en entier
J’ai rencontré Soleano au salon Love Story. La couverture m’a carrément tapé l’oeil, elle m’intriguait. De plus, il y a les métamorphes, mon péché mignon.
Je n’ai pas été déçue ! Non seulement j’ai craqué sur la couverture, mais en plus l’histoire et les illustrations sont magnifiques ! Je l’ai adoré.
J’étais plongée dans cette histoire, pleine de rebondissements, de révélations. Je ne m’attendais pas à ce dénouement si surprenant et mon coeur n’arrêtait pas de faire du yoyo. Malgré tout, j’ai eu des moments de fous rire grâce à aux joutes verbales d’Alezane et Rhydian.
La fin … mais non ! C’est quoi cette fin ! Heureusement que j’ai le tome 2 à ma disposition !
La plume de l'auteur est agréable, fluide. Elle est surtout prenante et captivante.
En route pour le tome 2 !
Afficher en entier
Quand on aime les histoires de loups, on en lit beaucoup… et le risque de lire une trame répétitive est bien évidemment présente…. Alors c’est toujours un pur bonheur de découvrir une histoire de loup différente!
Avec ce premier tome des Moonlight Howls, on est plongé dans un univers humain du quel peu à peu se lève un voile sur le monde dont le visible est bien loin d’être du réel… Avec cette histoire, l’auteure change certains codes, bouleversant les attentes connues et renversant les émotions insufflées par une intrigue dont on cherche le dénouement à pas de loup.
Envoutée serait l’adjectif qualificatif pour ce premier tome, et impatiente pour la suite.
En tout mon immersion dans le monde magique écrit par Soleano Rodrigue est réellement surprenante et incroyable.
Afficher en entier
Voilà, après une journée et une nuit sans pouvoir arrêter ma lecture, je suis arrivée au point final de cette histoire, à la fois triste pour moi et heureuse pour eux. Ce deuxième tome est pleins de rebondissements quant à l’intrigue, de sentiments diverses et profonds quant aux personnages et un dénouement qui garde la ligne conductrice de départ (ce que j’adore! Que les personnages s’affirment, grandissent mais ne changent pas d’idéaux pour autant!).
Quand à la plume de l’auteur, elle m’a embarqué sans préambule dès le tout premier mot jusqu’au dernier, survivant aux intrigues, trahisons et conclusion, tout en mutant au grès des émotions intenses.
Bref, un régal de duologie!
Afficher en entier
Quelle histoire pfiou mon petit cœur a eu du mal.
Un véritable coup de coeur.
Beaucoup de suspense.
Je vous le recommande
Afficher en entier
Il y a beaucoup de longueur
Afficher en entier
Je suis une grande fans des livres auto-édité, j'appréhende quand même avant de commencer, mais l'on est tombé sur une vraie pépite. Les personnages sont hyper attachant, l'histoire est à la fois triste et heureuse. L'écriture est fluide, facile à lire. On se plonge très vite dans le roman et on a beaucoup de mal à lâcher l'histoire. Bref je recommande ce livre
Afficher en entier
Mon coup de cœur (les 3livres de la série)
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Soleano Rodrigues
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Independently published : 3 livres
Something Else Editions : 2 livres
Auto-Edition : 1 livre
Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre
Kyrro Éditions : 1 livre
Biographie
Soleano Rodrigues, de son vrai prénom Solenne est née à Paris et vit en région parisienne depuis toujours. Elle est avant tout une grande lectrice de romance depuis sa tendre adolescence, enchainant les lectures, dévorant les mots les uns après les autres. Tombant amoureuse à chaque fois de la magie que contient un roman et qui la transporte toujours plus loin.
C’est depuis son téléphone que tout a réellement commencé lorsqu’un soir d’insomnie, elle décide d’écrire les idées qui lui passent par la tête pour écrire sa propre histoire, son propre roman.
Voilà comment Loving can hurt, son premier roman voit le jour et depuis, elle ne cesse, encore et encore d’écrire des histoires qui lui trottent dans la tête.
Afficher en entier