Livres
567 769
Membres
622 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Soleano Rodrigues

Auteur

263 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Elodie-1-2-3-4-5 2017-09-27T23:20:36+02:00
de

Biographie

Soleano Rodrigues, de son vrai prénom Solenne est née à Paris et vit en région parisienne depuis toujours. Elle est avant tout une grande lectrice de romance depuis sa tendre adolescence, enchainant les lectures, dévorant les mots les uns après les autres. Tombant amoureuse à chaque fois de la magie que contient un roman et qui la transporte toujours plus loin.

C’est depuis son téléphone que tout a réellement commencé lorsqu’un soir d’insomnie, elle décide d’écrire les idées qui lui passent par la tête pour écrire sa propre histoire, son propre roman.

Voilà comment Loving can hurt, son premier roman voit le jour et depuis, elle ne cesse, encore et encore d’écrire des histoires qui lui trottent dans la tête.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
71 lecteurs
Or
130 lecteurs
Argent
88 lecteurs
Bronze
53 lecteurs
Lu aussi
80 lecteurs
Envies
230 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
345 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.12/10
Nombre d'évaluations : 156

0 Citations 107 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Soleano Rodrigues

Sortie France/Français : 2021-10-28

Dernier livre
de Soleano Rodrigues

Sortie Poche France/Français : 2021-07-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-08-05T14:38:02+02:00
Pépins, Combi & Mother Road

Qu’est ce que j’ai ri lors de cette lecture!! Peyton est vraiment une femme hors du commun, avec un petit grain de folie et surtout une poisse à toute épreuve!!

Mais c’est aussi une personne adorable, drôle, pleine de bonne humeur.

Miles en un homme plus pausé, une force tranquille,rassurant et plein de surprises. Ces 2 là n’avaient aucune raison de se croiser, pourtant, le destin leur offre un petit bout de chemin ensemble. Un road trip dans un combi comme on en voit peu, la chance de se découvrir, se comprendre, s’aimer…?

Les décors sont a couper le souffle, les visites loufoques ou splendides, les. Sentiments incroyables.

Léa et Soleno ont réussi à allier leurs plumes sans difficultés, on se laisse complètement porté dans ce très beau voyage sur la route 66. (Et on prend clairement envie de le faire « en vrai » nous aussi). Les personnages sont sincères, drôles, touchants. Tout e St criant tu de vérité et un petit brin de folie agrémenté le tout magnifiquement.

Un roman à dévorer pour ces vacances!!

Afficher en entier
Pépins, Combi & Mother Road

Je veux les rejoindre sur la mythique Mother Road 🌵

Grande amoureuse de la Route 66, c'est avec excitation que je me suis plongée dans cette histoire. Addictif, j'ai dévoré ce livre en une matinée et j'ai voyagé loin de la France au gré des différents itinéraires avec la playlist en fond sonore. Ce n'est pas qu'une romance à mon goût, c'est avant tout un road-trip que l'on suit et c'est exactement ce que j'avais besoin.

Un brin de liberté, de pɑssion, de découverte, de sentiments, de dépɑysement, d'ɑventure, de rires, d'ɑmour : les ingrédients pour une belle ɑventure livresque et humɑine.

Je suis conquise par l'association des plumes de 𝐋𝐞́𝐚 𝐓𝐫𝐲𝐬 et 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐚𝐧𝐨 𝐑𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞𝐬. Une première pour elles et j'espère que ce ne sera pas la dernière.

Je vous recommande très chaudement cette histoire si vous souhaitez un moment d'évasion en ayant le sourire aux lèvres par les multiples péripéties entre les héros. Mention spéciale pour les joutes verbales.

Merci aux auteures pour ce bon moment de lecture ainsi que cette box livresque (disponible sur leurs sites) dont je suis fan.♡

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2021-08-16T07:37:48+02:00
Pépins, Combi & Mother Road

Suite au décès de son oncle, Peyton revoit ses priorités et décide de rejoindre sa tante.

Cette belle petite blonde au visage fin, un brin cinglé et un peu miss cata, va une fois de plus se mettre dans une drôle de situation.

Heureusement pour elle, Miles, un beau brun avec une musculature impressionnante, est parti seul en road trip suite au désistement de son frère qui est tombé une fois de plus amoureux.

Ils vont faire un bout de chemin ensemble jusqu’à chez la tante de la jeune fille, mais ce road trip va être plein de surprises, de catastrophes et de fous rire.

Peyton et Miles vont-ils se séparer comme prévu ?

Un livre plein d’humour qui m’a fait voyager et vivre une aventure de fou. J’ai rencontré deux jeunes gens complètement différents, mais totalement déjantés.

Peyton m’a fait rire. Cette nana est une cata ambulante. Elle a des références bien à elle et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée avec ses reparties, j’ai rigolé comme jamais.

Miles est plus dans la retenue, même si côté vannes, il n’est pas le dernier. Ce type est intense, il vous embrase d’un regard.

Les auteures m’ont régalée. Leur livre est une pépite avec un sujet au top. Vous me direz qu’on a déjà vu des Road trip, mais avec une héroïne comme Peyton, non. Elle va vous entraîner dans ses histoires et ses délires d’une force incroyable.

Une histoire comme j’aime avec du mystère, de l’amour, des héros attachants, pleins d’humour qui ont un but, des idées bien à eux et qui sont très intenses.

Tout au long, on voyage avec eux et je peux vous dire qu’on n’a pas envie de finir ce voyage. On veut rester sur la route avec ces deux-là.

Merci aux auteures pour ce sublime moment passé grâce à elles.

Allez lire cette merveille, fous rire garantis, sans oublier les papillons dans le ventre !

Afficher en entier
Pépins, Combi & Mother Road

Je remercie tout d’abord les auteures Soleano Rodrigues et Léa Trys pour leur confiance lors de ce service presse.

Je connaissais les deux auteures séparément, mais alors là la réunion de leur plume est plutôt détonante.

Elles nous entraînent, ensemble, dans un voyage assez épique et une découverte de deux personnages qui n’ont pas leur langue dans la poche.

Des caractères bien trempés, des paysages à couper le souffle, les auteures vous proposent un road trip complètement délirant, mais avec une romance qui vous retournera le cœur.

Si la route 66 est le fer de lance de cette traversée, nos deux protagonistes ne seront pas en reste et nous ferons découvrir deux personnalités très attachantes. Que ce soit Peyton ou Miles, vous ne pourrez que succomber à leur côté irrésistible.

Une lecture qui se dévore, comme bien souvent avec ces deux auteures, leurs plumes sont addictives et le quatre mains est un combo gagnant.

J’ai aimé partager le voyage auprès de Peyton et Miles, découvrir leurs qualités, mais aussi leurs défauts, ou plutôt leurs failles, ce qui leur a donné un côté encore plus attendrissant.

Merci les filles pour nous avoir fait rêver !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mounsch 2021-08-30T00:27:47+02:00
Pépins, Combi & Mother Road

Petite histoire toute en légèreté qui fait du bien au moral ! Parfaite pour clore le mois d’août et nous faire voyager le long de la mythique route 66, pour un road trip plein d’humour et de sentiments ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-09-06T10:16:20+02:00
Pépins, Combi & Mother Road

Un gros coup de cœur pour ce roman à quatre mains pour moi . Rien d’étonnant à cela vu que je suis une grande fan des deux auteures qui ont su allier leur talent .

J’ai littéralement dévoré ce roman à l’écriture fluide , je n’ai pas vu les pages défiler .

Les deux personnages m’ont fait beaucoup rire, j’ai même eu quelques fou rires .

Le bonus en parallèle nous fait vivre le Road Trip avec eux en découvrant de superbes paysages tout en écoutant la playlist.

Ce roman est un condensé de bonne humeur à dévorer cet été sans modération avec de l’humour et de l’amour tout ce que l’on aime lire pendant les vacances.

Afficher en entier
Heart of Wild, Tome 3 : Only You

Chronique de Heart of Wild, Tome 3 : Only You de Soleano Rodrigues

Je tenais à remercier Soleano Rodrigues de m’avoir confié en SP son livre Heart of Wild, Tome 3 : Only You qui est sorti le 28/04/2021 en auto-édition.

Après avoir découvert les aventures de Ayleen et Brayden Collos dans le tome 1, Melody et Quinn Douglas dans le tome 2, dans cet ultime tome nous allons vivre les péripéties de Sadie et Mike O’Dell.

C’est l’histoire de Mike O’Dell, une jeune homme de 23 ans, au teint un peu halé, aux yeux bleus qui a pour passion le hockey depuis son plus jeune âge. C’est un autre membre de l’équipe du Wild hockey club. Il vit en collocation avec deux de ses partenaires de jeux qui sont Brayden et Quinn. C’est une personne qui a été abîmée par la vie à la suite de son abandon par son père.

Sa vie va se trouver chamboulée quand il va faire la connaissance de Sadie, une jeune femme de 24 ans qui n’est autre que la fille unique du coach des Wild. Elle est brune, avec des cheveux longs et des yeux bruns. Elle fait des études de médecine Philadelphie. Elle aussi a vécue quelque chose d’horrible la mort de sa mère lorsqu’elle n’était âgée que de 11 ans.

Dès leur première rencontre, ces deux être là sont attirés l’un vers l’autre. Leur relation va avoir des hauts et des bas. Celle ci va être soumise à beaucoup d’épreuves. De ce fait, cela va être un parcours semé d’embûches. Leur amour sera t’il assez fort pour les combattre ? Et de plus, celui ci arrivera t’il à briser cette fameuse règle dictée par le coach de l’équipe qui dit qu’il ne faut pas sortir avec un membre de l’équipe des Wild ? Cela je vous laisse le découvrir.

C’est un très beau roman que nous a écrit Soleano Rodrigues à tel point que je suis passée par tellement d’émotions tout le long de ma lecture. Ce qui m’a le plus dans ce livre c’est que Soleano Rodrigues a fait évoluer lentement la relation entre les deux personnages principaux. L’auteure a une écriture fluide, a la faculté d’apporter de l’émotion et de la sincérité dans cette histoire.

Pour moi c’est un méga coup de cœur. C’est le tome que j’ai préféré même si j’ai adoré les 2 autres. Je conseille ce roman à tout le monde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juky 2021-09-06T23:14:09+02:00
Pépins, Combi & Mother Road

Peyton, quitte tout pour rejoindre sa tante afin de l'aider dans son ranch. Mais un accident va tout remettre en question.

Miles, entreprend un road trip seul, venant d'être lâché par son frère. Sur sa route, il va croiser notre accidentée Peyton et décide de lui venir en aide.

De fil en aiguille, ils vont se retrouver à faire un bout de chemin ensemble. Commence un road trip entre 2 jeunes gens qui ne se connaissent pas.

J'ai bien aimé le voyages, rythmé par les kilomètres avalés, les diverses activités essayés. Certaines drôles, d'autres pleines de tensions ou de montées d'adrénaline et souvent faisant écho aux idées que je me faisais de cette route 66. J'ai aimé avoir la sensation de retrouver des endroits que j'ai pu croiser dans certains films, pouvoir me situer dans un pays que je n'ai jamais visité 😊

Nos 2 jeunes acolytes font connaissance doucement, mais à vivre 24h/24h ensemble, leur relation évolue rapidement. J'ai aimé leur complicité qui m'a semblé si naturelle finalement.

Ce voyage va se révéler être encore plus riche qu'espéré, pour notre plus grand bonheur.

Une lecture idéale en cette rentrée, afin de prolonger encore un petit peu les vacances d'été.

L'écriture est fluide, et les 2 plumes s'accordent et se répondent à merveille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nath38 2021-09-14T21:45:14+02:00
Loving Can Hurt

Lu d'une traite, j'ai adoré.

Les personnages sont gentils, sympathiques, attachants.

La rencontre, la découverte l'un de l'autre, les amis... le côté romance est là.

Mail il y a du suspens aussi, des méchants, des difficultés entre les amoureux à cause d'un manque de confiance...

L'histoire se lit vraiment très bien, n'hésitez pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2021-09-21T18:32:24+02:00
Pépins, Combi & Mother Road

Une pépite ! Vous avez envie de rire ? Ce bouquin est fait pour vous ! Je me suis éclatée du début à la fin en suivant les pépins de nos deux aventuriers à bord de leur combi.

Dès le début, vous êtes plongés dans l'univers de Drama Queen et Ted Bundy suite au décès brutal... d'une voiture ! (RIP la Plymouth 😉 !) Oui oui, je vous jure que c'est la vérité ! Mais c'est un mal pour un bien, car cela permet la rencontre de deux personnes qui n'ont absolument rien en commun !

L'un est plutôt calme et posé, l'autre est une vraie Drama Queen. L'un déteste le sucré (en même temps avec son corps d'Apollon...), l'autre ne jure que pour cela, même si ça ne l'empêche pas de finir une bonne pièce de viande mais je n'en dis pas plus !

L'écriture est fluide, rythmée. Il y a peu de temps morts, mais ils sont suffisants pour nous permettre de redescendre en pression... avant de remonter aussi sec.

Ces deux-là m'ont fait rêver avec leur road-trip à couper le souffle et m'ont fait bien rire avec leurs joutes verbales.

ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de lire un livre avec ma vie mouvementée et le peu que j'ouvrais quelques pages, je n'arrivais pas à m'y plonger. J'ai lu Pépins, Combi et Mother Road hyper rapidement et il m'a fait un bien fou ! Merci beaucoup aux auteures pour ce super moment !

Du rire, des paysages à couper le souffle, une histoire caliente et de belles leçons de vie, Pépins, Combi et Mother Road ravira votre coeur à coup sûr !

Afficher en entier

Dédicaces de Soleano Rodrigues
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 2 livres

Something Else Editions : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array