Livres
464 097
Membres
424 257

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sonia Eska

250 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Aria02 2017-04-09T15:18:56+02:00
de

Biographie

Sonia, bretonne de 34 ans, a grandi sur une presqu'île de la Côte de Granit Rose. Après ses années lycée, elle s'exile au pays de l'Union Jack, et tombe sous le charme de la capitale, d'où son inspiration pour sa première saga. Aujourd'hui, elle est une maman comblée et une femme amoureuse, rien n'est plus important pour elle que la famille et les amis sincères. La lecture s'est refait une place dans sa vie il y a deux ans, avec M. Grey, et depuis, elle dévore les livres. Son envie d'écrire est née il y a un an et l'aventure Wattpad a commencé, depuis elle ne s'arrête plus. De merveilleuses rencontres n'ont fait qu'alimenter son désir d'écriture, portée par ses lectrices toujours plus passionnées. Et elle espère que ce rêve perdurera longtemps...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
120 lecteurs
Or
116 lecteurs
Argent
55 lecteurs
Bronze
46 lecteurs
Lu aussi
66 lecteurs
Envies
199 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
370 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 93

0 Citations 68 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sonia Eska

Sortie France/Français : 2019-03-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Drine22 2019-04-01T20:21:16+02:00
Vicious Temptation

J ai adoré...une pépite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyd-die 2019-04-11T11:29:38+02:00
Vicious Temptation

750 pages ! on se demande comment l'histoire va tourner et si il ne va pas y avoir des longueur....

Et bien non ! tout simplement sublime, j'ai adoré et impossible de le fermer avant la fin...

Art reste Art et j'adore ça, Keeva est spéciale mais prenante.

Une découverte que je ne regrette pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-04-24T10:08:37+02:00
Vicious Temptation

?Bonsoir tout le monde?

?Mon avis?

Cette romance est étonnante par son scénario. j’ai été surprise parce que on ne soupçonne pas un seule instant la tournure des événements que l’on pourrait croire classique…...je vous en dis plus de suite.

Keeva, une jeune femme fragile, a vécus un évènement traumatisant qui lui a laissé des séquelles grave. Elle rêve de vivre la vie qui lui est dû…..Un jour de rentré universitaire presque ordinaire pourrait changer à jamais le quotidien de notre héroïne…. Ce que j’ai adoré avec Keeva: on la voit grandir et évoluer tout au long du roman, pour devenir une vrai tigresse qui saura se défendre face à notre héros qui est un dure à cuire.

Art, un bad boys pure et dure, il fait ce qu’il veut quand il veut….On apprend pas mal de choses sur notre jeune héros: il n’a pas eu une vie facile….Art est le héros qu’on aime mais qu’on déteste: Je ne vous le cache pas j’ai voulu l’assommer à plusieurs reprise vu ses actes, mais pendant ma lectures j’ai aussi eu une envie de le protéger aussi…..

?Mes personnages secondaire que j’ai plus qu'adorer: ?

?• Owen, le frère jumeaux de Keeva, sera là pour soutenir sa soeur, il sera son rock, et aura même une petite explication avec Art pour lui remettre les idées en place….

?• Zi, une amie de Art, est un personnage complexe, j’ai eu envie de la détester autant que de l’apprécier, je l’ai mis ici parce que elle sera une des seules personnes qui osera mettre des coups de pieds au fesse à notre héros…

?Cox, la “patronne” de Art, n’hésitera pas à remettre en place notre héros, elle m'a fait pensé un peu au double de notre héros au féminin.

?• Tyr, un ami de Art, lui est la force tranquille de trio de nos amis, il sait comment canaliser notre ami

?Le personnage que j’ai détesté :?

?Le “malin” (je ne m’étendrai pas trop sur ce personnage pour vous laissez le découvrir), il est responsable de beaucoup de dégâts sur certain personnages de ce roman, son sort est beaucoup trop doux pour ce qu’il a fait...

????????????????????

Je ne connaissais pas la plume de Sonia Eska avant ce roman, je n’avais pas non plus lu la 1er version de cette histoire non plus, le scénario de ce livre m’a transporté de surprise en surprise: Ne vous attendez pas à tomber sur une romance classique entre un bad boys et une innocente: vous serez loin du compte….J’ai adoré voir Keeva se battre pour vivre la vie qu’elle veut et le combat de Art entre son coeur et sa tête est impressionnant. La plume de Sonia Eska a donné une dimension énorme à ce roman parce que l’on ressent toutes les émotions de nos héros. Mais par dessus tout, ce livre transmet un message fort: “quelques soient les combats nous sommes plus fort à deux que seul” .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-24T22:02:18+02:00
Vicious Temptation

J’ai été agréablement surprise par ce roman dont le titre et la couverture pourraient prêter à confusion et induire un autre type de romance bien plus hot !

J’ai été complètement séduite par la plume de l’autrice, poétique à souhait. J’ai été embarquée de suite dans l’histoire, happée par la souffrance de chacun en particulier celle de l’héroïne dont la pathologie particulière est formidablement bien traitée. On vit réellement la vie de Keeva et on ressent toutes les émotions qui la submergent sans jamais tomber dans le pathos.

Les héros sont très attachants même si Art est tellement à vif, centré sur lui et brute dans son approche qu’il est loin de représenter l’homme idéal. Heureusement Keeva est une héroïne comme on les aime forte et fragile à la fois et d’une très grande générosité.

L’histoire est très belle et très émouvante ; magnifiquement bien construite et menée.

Restent quelques longueurs (surtout vers la fin du roman) qui m’ont lassée par moment et m’ont fait passer à coté du coup cœur… Mais pas très loin cependant !

Afficher en entier
Super Mums Parfaitement Imparfaite

Nous n’avons pas une héroïne et un héros, mais 4 héroïnes, des super mamans:

Ninon, une jeune maman de 2 enfants, séparée, elle vit chez sa maman, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle tente de conjuguer sa vie de mère, son boulot, avec sa vie de femme, mais le tout est pas toujours simple jusqu’au jour ou un sms lors d’une soirée arrosée changera la donne

Lynéa une jeune maman de jumeau, sa vie se résume à une routine quotidienne, avec les enfants, le boulot, elle a un peu oublié ses rêves de jeunesse….

Shiloh, elle est une maman qui s’est expatriée en France, pour elle le quotidien est galère jusqu’au jour ou elle trouvera un boulot atypique...deux rencontres lui redonneront goût à la vie.

Déliah, maman de 2 petits bouts, et un 3ème en route, voit sa vie devenir de plus en plus routinière et se demande si il n’est pas temps pour elle de changer radicalement

Dans ce livre…

Dans ce livre, on voit le quotidien de 4 mamans qui apprennent à jongler avec leur côté maman, femme, et amie avec brio.

Personnages secondaires que j’ai adoré :

Marley, le baby sitters de Shiloh, sera un pilier pour notre américaine, il lui apprendra que l’on peut être une mère et une femme en même temps.

Thibault, un séduisant pompier, montrera à Ninon qu’il pourra être là pour elle en toutes circonstances

Les maris de Deliah et Lynéa malgré les apparences montreront qu'ils aiment leurs femmes respectives plus que tout

Ce roman est une super découverte.

J’ai souri avec les délires de nos copines, j’ai eu envie de les consoler dans leurs moments de doute.

Ce feel good est une lecture parfaite pour ce printemps , ou cet été au bord de la piscine ou sur la plage, ou même cet hiver, vous l’aurez compris peu importe la saison, ouvrir ce livre c’est passer un parfait moment de détente.

Les plumes mélangés de ces 4 auteurs ont donnés un roman qui se lit d’une traite, et qui est tout simplement superbe. C’est juste un régal, On s’identifie aux héroïnes qui se dévoilent avec leurs joies et leurs peines. Un roman qui finalement raconte des scènes de la vie courante, qui nous rendent fou, heureux triste et bien plus encore...

Afficher en entier
Super Mums Parfaitement Imparfaite

Une vague de fraîcheur et d'humour avec ce roman , les mamans vous pouvez lire ce romans qui vous fera déculpabiliser et vous fera passer un super moment .

Quatre auteurs se sont lier pour écrire ce roman très feel-good , très frais et bourré d'humour et surtout d'amour .

J'ai passé un excellent moment avec ce roman , nous suivons la vie quotidienne de 4 mamans , Ninon , une jeune maman séparé avec 2 enfants qui vit chez sa mère et qui tente de conjuguer vie privée , vie de mère et vie professionnelle , ce qui n'est pas facile et un simple Sms risque de changer totalement sa vie ; Lynéa une jeune mamans de jumeaux et sa routine quotidienne ou elle voit tout en double ; Shiloh , une maman expatrié en france qui recherche un emploi et qui en oubli le plus important dans la vie et Déliah une maman enceinte de son 3 éme enfant qui essaiera de trouver du temps pour elle .

Ce roman nous emporte dans le quotidien sans complexe de ses mamans , le quotidien de nous femmes et mère également , ou nous devons tout gérer d'une main de maître sans rechigner , j'avais l'impression de regarder la série "Desperate Housewives" avec ce roman et j'ai vraiment adoré

Les personnages sont attachants et tellement bien décrits , on ressent la vraie vie dégagé de ce roman .

Un roman a lire au bord de l'eau en regardant ses propres enfants jouer et en se disant que finalement la mère parfait n'existe pas !

Petit plus , j'adore la couverture , elle est fraîche , coloré et donne vraiment envie de tourner les pages sans s’arrêter !

Le + : Un feel-good déculpabilisant remplies d’émotions et bien joué au 4 auteurs qui se sont lier .

Le - : Quelques passages un peu mou par moment .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-14T20:45:03+02:00
Vicious Temptation

Cette histoire est assez originale. On y rencontre 2 personnages abîmés pas la vie: Keeva, agoraphobe depuis le drame, pleine de tocs, mais qui grâce à son frère jumeau (chapeau à lui pour son amour profond) essaye de vivre une vie la plus normale possible. Elle fera preuve d'une force de caractère impressionnante. Et puis à côté Art, un être arrogant, méchant, sombre. J'avoue ne pas avoir beaucoup aimé ce personnage, j'ai eu du mal à lui pardonné son comportement, comme ça peut être le cas dans d'autre roman du genre.

Alors certes leur vécu à tous les 2 est dur, et l'histoire est intéressante. Mais je l'ai malheureusement trouvé longue, souvent, trop souvent pour que ce soit un coup de coeur. Il me manque quelque chose pour vraiment accrocher, que ce soit aux personnages ou à l'histoire. Celà dit je peux comprendre les commentaires très élogieux, mais moi je suis passée un peu à côté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bellabelinda 2019-05-17T08:06:15+02:00
Vicious Temptation

J ai beaucoup apprecié le style de l auteur. Les sentiments sont bien decrits. Parfois l arrogance de ART m a gêné mais ce qu il a vecu est vraiment inadmissible!!!

Afficher en entier
Super Mums Parfaitement Imparfaite

Nos 4 drôles de dames de l’écriture ont repris du service pour une réédition aux Éditions Deliées. Vous allez vous retrouver dans l’univers de 4 mères aux styles et aux destins bien différents.

** Ninon, mère divorcée de 2 enfants vivant avec sa maman.

** Lynéa, mariée, maman de jumeaux.

** Siloh, veuve, Américaine avec 3 enfants.

** Délilah, 2 enfants et une belle famille horrible.

Ses quatre amies vont aller d’aventures en aventures, mêlées de rimes et de larmes.

Chacune a son fardeau, son poids de la vie à supporter. Leurs forces pour ne jamais baisser les bras sont leurs amitiés si fortes et si uniques.

Un excellent Feel good, au goût du jour et tellement réaliste. 4 mondes différents, 4 mums parfaitement imparfaites, sont la réussite de ce roman. Vous ne pourrez que passer un excellent moment à sa lecture.

Les 4 plumes qui s’accordent parfaitement. L’association est parfaite avec une belle fluidité et aucun temps mort. Un quatuor gagnant, hâte de découvrir un autre roman de leur part.

Un 8 mains est un vrai challenge que les auteurs ont su relever avec brio. Bravo, les filles, à quand la suite ???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chaperli 2019-06-17T17:12:03+02:00
London Thrills, tome 4 : Faithfully

wow !!!! génial, que d'émotions jusqu'à la fin !!!

Au milieu du livre j'ai qd meme detesté Josh par son comportement, car il ne voit rien de ce qui se passe pour Lynn. L'auteur malmène bcp Lynn. Heureusement leur Amour arrive à tout surmonter.

Afficher en entier

Dédicaces de Sonia Eska
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Erato Editions : 7 livres

Hachette Jeunesse : 1 livre

Editions addictives : 1 livre

Editions Déliées : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode