Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Stacey Lynn

Par adele le 5 Avril 2015 Editer
adele
Un second tome sympathique.
Un début un peu long a démarrer mais ensuite la lecture devient fluide et entraînante.
Chase est adorable.
Quant à Mia, j'ai eu envie de la baffer au début, mais ensuite j'ai fini par l'apprécier.
Agréable lecture.
Par adele le 5 Septembre 2014 Editer
adele
Un bon moment de lecture.
Une histoire belle et touchante qui se dévore très vite.
Un véritable baume au coeur.
A propos du livre :
Rien qu'une chanson, Tome 1
Rien qu'une chanson, Tome 1
Par Maria06 le 12 Août 2017 Editer
Maria06
Une histoire qui se lit rapidement , quelques rebondissements mais il manque un petit quelques chose. J'ai pas été transporté par ma lecture
A propos du livre :
Pas de Mensonges Entre Nous
Pas de Mensonges Entre Nous
Par karinechouzier le 23 Juin 2017 Editer
karinechouzier
Globalement, ce fut une lecture laborieuse et plutôt décevante... quel dommage.
J'avais déjà été plus ou moins déçue par les deux premiers tomes, et j'espérais plus de celui-ci qui semblait, au vu du descriptif plus abouti. C'était malheureusement une erreur.

Talia semblait tellement intéressante que je suis également déçue de sa personnalité.
Donovan, lui, je l'ai trouvé plat, c'est pour dire...

Les seuls moments intéressants, sont les moments de Ben, intenses en émotions, il m'a fait légèrement revivre, car je m'ennuyais à mourir.

J'avais lu, il y a peu, "pas de mensonge entre nous" du même auteur et avais apprécié ma lecture, or là, je viens de me prendre une bonne claque.

Non je ne recommanderais pas forcément cette lecture, maintenant, les gens sont toujours libres de lire ce qu'ils veulent et c'est tant mieux !!...
A propos du livre :
The Affair, Tome 3 : Obsession
The Affair, Tome 3 : Obsession
Par Luxnbooks le 31 Mars 2017 Editer
Luxnbooks
Je me suis offert ce roman sur un coup de tête, le sentiment de culpabilité d’abandonner une série sans connaître l’épilogue d’une héroïne qui m’intriguait n’était pas concevable. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis déçue, car c’est une bonne histoire de transition et je n’avais aucune attente, ce qui m’a permis de lire cette histoire de manière détachée et de passer un moment agréable sans pour autant être transportée.

Talia se donne corps et âme dans la gestion de son centre d’hébergement, son implication est totale et elle n’hésite pas à donner de sa personne pour secourir des adolescents dans le besoin. Seulement aider les autres, ça ne rapporte pas beaucoup d’argent et l’hospitalisation de son père ne fait qu’accentuer ses difficultés financières. Un don anonyme va venir tout remettre en cause, seulement lorsque l’identité de son donateur est révélée elle va prendre conscience que rien n’est jamais gratuit. Alors qu’elle s’était juré de ne jamais plus être amoureuse, la jeune femme va accepter un jeu dangereux avec la séduisant Donovan, qui de son côté est prêt à tout pour la faire céder ses dernières barrières.

Le contexte est assez intéressant et j’ai beaucoup aimé l’implication de Talia dans son foyer, son implication avec les jeunes est vraiment touchante et le lien qui va se créer entre la jeune femme et Jeremiah m’a vraiment fait chaud au cœur. Elle va venir approcher un peu de fraicheur dans sa relation avec Donovan, qui peine à comprendre son neveu. J’aurais apprécié un meilleur équilibre entre l’intrigue liée au foyer et la naissance de la relation, le sexe a tendance à occuper une place trop importante. Toutes les occasions sont bonnes pour assouvir leurs attirance, parfois au détriment de la relation avec Jeremiah, alors qu’il est au centre de toutes les préoccupations et je n’ai pas eu le sentiment de le voir s’épanouir.

Je dois admettre que l’alchimie entre Talia et Donovan est indéniable, ils vont d’ailleurs rapidement succomber à la tension sexuelle et même si je n’aurais pas été contre un peu de résistance, j’ai beaucoup aimé la relation qu’ils entretiennent et même si la confiance n’est pas totalement acquise pour Talia c’est un couple mignon à suivre. L’histoire manque un peu de profondeur, mais la plume de l’auteur est très addictive, ce qui m’a fait passer un bon moment et à faciliter ma lecture. Je n’ai pas vu les pages défilées et parfois c’est agréable de rentrer dans une histoire pour se détendre, sans se prendre la tête.

http://wp.me/p4u7Dl-3bV
A propos du livre :
The Affair, Tome 3 : Obsession
The Affair, Tome 3 : Obsession
Par adele le 10 Décembre 2016 Editer
adele
Une bonne lecture même si je n'ai pas adhéré complètement au couple Grayson/Kennedy.
Peut être parce que leur passé difficile n'a pas été assez exploité.
Par clary-bouquineuse le 15 Juillet 2016 Editer
clary-bouquineuse
Une lecture vraiment clichée et décevante... En entamant ce bouquin, je m'attendais à trouver une héroïne attachante qui hésite fortement entre sauver son mariage avec James et entamer une idylle avec Liam. Mais ça n'a pas du tout été le cas.

L'héroïne Laurie est nullissime. Une véritable tête à claques. Elle dit à son mari qu'elle a besoin de réfléchir, de faire le point etc Mais elle ne le fait pas ! Elle passe son temps à coucher avec Liam. Son mari James l'a trompé une seule fois en 15 ans parce-que Laurie ne semblait plus vraiment impliquée dans leur mariage. Il le regrette profondément et souhaite sauver leur histoire, lui propose même de faire une thérapie de couple. Mais tout ce que Laurie sait faire c'est s'apitoyer sur elle-même, fuir, dire à James que c'est fini avant de dire qu'elle ne sait pas etc Laurie est atrocement agaçante, elle ne prend aucune décision, elle est chiante ! Elle a des réactions totalement disproportionnées comme lorsque sa patronne et amie vend son entreprise.
Quant à Liam, je l'ai détesté. Le gros cliché du mec riche, arrogant, canon, super doué au lit, froid et dominateur. Il envoie promener Laurie dès qu'elle cherche à le connaître davantage ou à parler avec lui, mais en revanche il pousse plus d'une fois Laurie à lui parler d'elle. Il y a clairement deux poids deux mesures ! Ensuite il est prétentieux. Il dit lui-même qu'il obtient toujours ce qu'il veut (et ce qu'il veut c'est Laurie bien sûr). Une femme aime inspirer le désir ou l'admiration mais là j'ai juste l'impression qu'il la voit comme un trophée. Monsieur veut sauter Laurie alors il en sera ainsi. Je hais ce genre d'homme.

Si vous vous attendez à une réelle histoire crédible, vous serez déçus. Dès le début Laurie croise Liam et ils éprouvent tous deux un désir hors norme. Laurie, qui a toujours été fidèle et n'a jamais regardé un autre type que son mari, se met soudainement à baver sur un homme qu'elle ne connait pas. Mouais j'ai du mal à y croire. Et puis Liam ne s'embarrasse pas de convenances. Il va très vite dire qu'il veut coucher avec elle. Il dit, je le cite: "— Je vais vous ramener dans ma chambre et vous baiser jusqu’à vous faire crier. Je vais vous faire jouir jusqu’à ce que vous en oubliiez votre peine, puis je recommencerai jusqu’à ce que vous ne teniez plus debout demain, et ne pourrez dormir sans vous réveiller pleine de désir pour moi pendant des semaines." Ah ah ce n'est pas du tout prétentieux de dire ça à une femme inconnue n'est-ce pas ?
Une fois qu'ils couchent ensemble, ils ne cessent de remettre le couvert. Il n'y a rien d'autre entre eux à part le sexe. Voilà pourquoi j'ai du mal à comprendre que Laurie s'entiche de Liam. On ne tombe pas amoureuse d'un homme si on ne partage rien avec lui à part quelques parties de jambes en l'air. Même au lit, Liam cherche toujours à commander et à diriger les choses comme si Laurie n'avait pas son mot à dire. Et ça me révolte. Une femme n'est pas un jouet ou une soumise et a le droit de prendre des initiatives. De plus, à un moment Laurie va changer d'avis en entrant dans l'appartement de Liam et va vouloir partir. Et bien sûr Liam va mal réagir. Il va bouder et ensuite lui dire qu'il a dû se satisfaire seul parce-qu'elle l'a laissé et qu'il n'est pas très content. Et alors ??? Le fait qu'une femme ait couché avec un homme ne signifie pas qu'elle soit obligée de recommencer encore et encore ! L'homme en question n'a aucun droit sur elle ! Une femme est libre de dire non à un homme avec lequel elle a déjà couché par le passé !

Bref, vous l'aurez compris, cette lecture ne vole pas haut. Le livre n'est pas très gros mais j'ai eu du mal à le terminer tellement je détestais les personnages. Le scénario est inexistant. Tout est trop rapide et la relation de Laurie et Liam ne tourne qu'autour du sexe. Ça devient vite lassant. Je ne lirais pas le tome 2.
Par ninon64 le 5 Juillet 2016 Editer
ninon64
C'est l'histoire de Kennedy, une jeune femme de 26 ans, qui est dévastée par un évènement passé comportant son meilleur ami et ancien amant: Grayson. Tous le long du livre c'est la reconstruction d'une relation qui avait été interrompu abruptement, sans explication de la part de Grayson. Ils se retrouve mais voilà, quand Grayson est parti, sans laissé de trace et sans rechercher à la contacter, Kennedy a donc du prendre une décision qui l'a dévasté. 7 ans plus tard, Grayson la voit, veut reprendre sa relation avec elle mais quand il apprend le secret qu'elle lui cachait, son monde s'écroule et il n'est plus si sure de la connaitre.
C'est l'histoire de deux êtres fait l'un pour l'autre qui doivent oublier le passer pour se rendre plus fort, de reconstruire leurs relation passé en mieux et plus solide, accepter les défauts de l'autre et s'appuyer l'un sur l'autre pour avancer.
Bon alors j'ai adoré ce livre, vraiment, jusqu'au dernier chapitre... là j'ai trouvé que c'était mal
Spoiler(cliquez pour révéler)
le secret est que Kennedy étant enceinte de Grayson mais n'arrivant pas à le contacter et ne voulant pas avorter, choisit de le faire adopter par une famille qu'elle aura préselectionné. Grayson est bouleversé, il veut cet enfanter elle aussi, ne pouvant pas l'avoir car ayant abandonner leurs droit parental à la naissance, ils décident de faire un maximum d'enfant pour combler ce vide... pour moi c'est incompréhensible, la perte d'un enfant ne peut pas être comblé par plusieurs autres, pour moi c'est une mauvaise répond de faire des enfants, un être vivant ne devrait jamais combler le vide laissé par un autre... c'est la seule chose qui m'a déplu dans ce livre

je le conseille tout de même si vous avez aimé les deux premier!!
Par LiliMatoline le 5 Juillet 2016 Editer
LiliMatoline
Ce troisième tome raconte l'histoire de la meilleure amie de Sarah, la jeune femme qui conduisait lors de la perte du mari et du fils de Nicole. Oui, on va chercher loin le lien dans cette saga. Ce tome est une petite pépite comme les deux autres.

Kennedy est une jeune femme de 26 ans, qui est dévastée depuis un événement passé. Son meilleur ami, mais aussi son amour est parti après leur première nuit en la laissant seule et sans explications. Maintenant elle est terrifiée et ne laisse personne entrer dans sa vie. Grayson est un homme brusque et direct. Il est rempli de regrets, mais aussi d'espoir lorsque'il revoit Kennedy. Tous les deux ont eu une enfance difficile avec des parents indifférents à leurs enfants, entre l'alcool et la maltraitance. Ils se sont trouvés et sont devenus alliés, deux jeunes solitaires qui sont devenus leur refuge.
Lui recherche son pardon, et elle veut se protéger. Mais rien ne dure pour elle, elle sait qu'il repartira.

La narration est en alternance entre nos deux protagonistes, et le changement se fait par chapitre avec leur prénom indiqué. L'écriture est fluide, simple et facile à lire. L'auteure joue énormément avec les émotions de ses personnages et des nôtres. Après le thème de la perte et celui du cancer, Stacey Lynn utilise dans ce tome-ci encore un thème poignant et intense. Vous allez être chamboulés par toutes ses émotions.

Ce troisième tome est une réussite. Les personnages parfois agaçants sont attachants et sincères. Ce fut une belle romance addictive et passionnante. Hâte de lire la suite avec l'un des jumeaux Lynx et Sarah.
Par coco69 le 3 Juillet 2016 Editer
coco69
Ayant beaucoup apprécié « Rien qu’une chanson » et « Rien qu'une semaine », il était normal que je lise ce troisième tome.
Une fois encore, Stacey Lynn fait mouche avec une histoire qui même si elle reste simple et prévisible, est émouvante, touchante, sexy et passionnée. Mais attention, ici on laisse tomber la scène et le rock pour la cage et le MMA ! A vous les sports de combat et les muscles.
Le seul lien qui existe entre ce roman et les deux précédents c’est Sarah qui a une histoire commune et douloureuse avec Nicky. Comme les fois précédentes, le thème abordé est difficile car Kennedy et Greyson ont eu une enfance qui est loin de nous faire rêver, tout comme le lien qui les unit et qui ne fait que raviver ce qu’ils ont raté. En les découvrant et les suivant au fil des pages, on espère juste qu’ils auront droit à leur happy end.
Cette romance confirme juste ce que je disais déjà pour le tome 2, j’apprécie énormément la plume de Stacey Lynn. Elle réussit à nous captiver et nous transmettre les émotions de ses personnages, même si ce n’est pas toujours plaisant.
En résumé, une romance simple et prévisible, mais qui reste émouvante, touchante, sexy et passionnée et pleine de sentiment. Une lecture idéale pour les vacances.
Par PommeRouge le 30 Juin 2016 Editer
PommeRouge
Nul.
Je ne me souviens plus pourquoi je l'ai acheté et où mais si c'était possible je me ferais rembourser.
Début long, long, long, trop long...
Trop de pourquoi? Trop de tout.
Un pavé sans fin, j'ai sauté des passages et ça ne m'a pas empêchée de ne pas me perdre en lisant la suite. Ensuite il y a trop de clichés insupportables. Le super beau mec hyper célèbre et hyper riche et hyper trop...
Ensuite sa meilleure amie fait un album avec son chéri devient célèbre et fait un tournée, ensuite un mariage guimauve écœurant.
Mia qui a un passé douloureux trop de questions trop ... insupportable.
Ce que je trouve débile c'est que Chase veut une semaine avec Mia mais il l’emmène dans un hôtel et en public... Absurde. Quand tu veux être seul et que tu es célèbre tu loues un maison dans un coin paumé avec une seule voie d’accès et une voiture passe partout. Là c'est un déballage de :"je te jette mon fric en plein dans la figure." Et Mia aime bien sur.
Bref j'ai abandonnée ce livre tellement prévisible et insupportable.
Mon avis: Passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir des crampes de cerveau.
Par coco69 le 1 Janvier 2015 Editer
coco69
Voilà une suite à la hauteur de "Rien qu'une chanson". C'est toujours aussi simple, émouvant, drôle, plein d’espoir, sensuel et passionné.
Alors même si Mia est moins torturé que Nicky, on se laisse tout de même entraîner dans cette histoire, qui est tout aussi captivante et triste.
Même si le thème est abordé avec légèreté, Stacey Lynn aborde un sujet qui nous touche au plus profond car bon nombre de femmes sont concernées par le secret de Mia, et là je ne parle pas de la romance avec un rockeur sexy à souhait et ASD ! lol.
Stacey Lynn est une auteure dont j'apprécie la plume, l'univers et les personnages. J'ai aussi beaucoup apprécié de retrouver l'épilogue de "Rien qu'une chanson" dans l'un des chapitres, il y a une vraie continuité entre les deux livres. Une nouvelle fois, elle nous livre l'histoire du point du vue des deux personnages principaux, même si Mia reste la narratrice principale.
En bref, une romance qui se dévore et qui nous offre un moment de doute, d'angoisse, de douleur, de peur, d'amitié, de confiance et d'amour passionné. Les personnages sont tout aussi drôles et attachants que le couple Nicky/ Zach.
Par Folize le 16 Novembre 2014 Editer
Folize
Touchant : La vie de Nicky a été détruite quand elle a perdu son mari et son fils dans un accident de voiture. Soutenue par ses parents et Mia, sa meilleure amie, elle tente de se reconstruire. Lors d’une de ses soirées hebdomadaires avec Mia, elle décide de renouer avec sa vie passée et de retourner dans le bar qu’elle fréquentait. Mia la met au défi de réussir à se faire payer un verre et c’est comme ça qu’elle rencontre Zach sans savoir qu’il est le chanteur d’un groupe de rock connu. Entre eux, l’alchimie est immédiate et il lui propose de devenir le photographe du groupe jusqu’à la fin de la tournée... Un tome tout en tendresse où Zach, attentionné et patient, redonne à Nicky une raison de penser à l’avenir sans oublier son passé.
A propos du livre :
Rien qu'une chanson, Tome 1
Rien qu'une chanson, Tome 1
Par Anaya le 12 Septembre 2014 Editer
Anaya
J'attendais ce livre avec impatience.
Même si je le trouve un petit peu moins bien que "rien qu'une chanson" que j'avais tout simplement adoré, ce livre à aussi son charme. Moins tablé sur les sentiments, il y a plus de passion et de plaisir dans ce roman. Mais les personnages sont attachants, l'histoire pleine de rebondissements et même si on se doute que tout va bien se finir, on attend la fin avec impatience.
Ce livre confirme mon avis que Stacey Lynn est une auteur à lire et à suivre :)
A propos du livre :
Pas de Mensonges Entre Nous
Pas de Mensonges Entre Nous
Par coco69 le 3 Septembre 2014 Editer
coco69
J’ai découvert Stacey Lynn avec « Rien qu’une chanson » et j’étais curieuse de lire son nouveau roman.
Alors même si ce n’est pas le livre de l’année, ça reste très agréable à lire et l’écriture est fluide et simple.
Certes c’est une romance tout à fait classique mais l’histoire est touchante, Logan est touchant dans sa découverte d'un papa. Jack est touchant dans sa façon d'essayer d'aimer. Et Emma est touchante dans sa façon d'avoir peur d'être brisée encore une fois. Mais il est dommage que Jack n'ai pas été plus approfondie car on a envie de tout connaître de leur histoire.
Il aurai aussi été agréable d’avoir une histoire à deux voix car Jack a un réel potentiel.

En résumé, une romance simple mais plaisante, sans prise de tête, avec de tendre moment d'émotion et pas mal de scènes de sexes.
A propos du livre :
Pas de Mensonges Entre Nous
Pas de Mensonges Entre Nous

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode