Livres
432 586
Membres
354 610

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stefany Thorne

France Né(e) le 1980-05-07 ( 38 ans )
827 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par stefanythorne 2016-03-08T11:30:49+01:00

Biographie

Stefany Thorne

Née à Suresnes en 1980, Stefany Thorne dévore les livres et écrit depuis son plus jeune âge. Mordue de littérature et profondément romantique, elle ressent très vite l’envie de donner vie à travers sa plume à une histoire d’amour.

Elle donne vie à « Melinda Evans & Aïden Kyle » dans FOREVER et propose son histoire sur la plateforme de lecture Wattpad où ils remportent un franc succès. Elle est élue « Meilleur scénario – Romance » par les lecteurs aux WFTD AWARD 2015.

Suite à cet engouement, elle décide de tenter sa chance en se lançant dans l'auto-publication de son ouvrage. Quelques jours plus tard, elle signe avec Reines-Beaux pour la version papier de la Saga FOREVER, ce qui lui permet d'obtenir également un des best-sellers de l’année 2015.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 249

0 Citations 270 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Stefany Thorne

Sortie France/Français : 2018-11-09

Dernier livre
de Stefany Thorne

Sortie France/Français : 2018-10-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-08-18T19:43:45+02:00

Trop "romance à l'eau de rose"(trop de "magie de l'amour" tue la "magie de l'amour) , j'avoue que l'auteur a une belle plume ! Mais malgré cette magnifique plume j'ai pas aimé ma lecture c'était trop prévisible on dirait l'amour vue d'un oeil d'une adolescente.

Rien de surprenant rien d'extraordinaire rien d'attractif...trop banal

Un peu d'humour et rien de plus

(on dirait que l'auteur était obligée de rédiger un nouveau livre dans les délais de Noël comme dans le livre exactement, mais le résultat est loin d'être le même dans la réalité Lool)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LucyHulot 2018-08-18T21:50:40+02:00

Non pas encore, patience, ça ne saurait tarder

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steph170389 2018-08-20T17:06:19+02:00

J'ai juste adoré !

Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas lu quelque chose a la fois simple mais en même temps autant addictif.

L'histoire est assez simple une jeune fille au cœur brisé se retrouve avec le syndrome de la page blanche. Grâce a sa famille et encore plus grâce a " un pur hasard " elle se retrouve gouvernante d'une jeune fille de 7 ans tout a fait adorable mais avec un papa pas toujours très commode. Notre miss Poisse( croyez moi ça lui va à la perfection ) va se voir devoir affronter non seulement cet homme mais aussi tous les sentiments qu'elle va éprouvé en tant que simple roturière.

Bref c'est rafraîchissant !

A lire avec un bon chocolat chaud au coin du feu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2018-08-31T10:28:09+02:00

Une histoire qui me paraissait vraiment prometteuse mais mal exploitée à mon sens.Des passages qui traînent en longueur, certains niais , des dialogues qui volent pas toujours très haut et qui auraient mérité d’être retravaillés...une déception pour moi mais l'idée de base était vraiment bonne. Ça m'a rappelé les premiers livres harlequin que je lisais et qui ne volaient pas bien haut par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lanoenzo 2018-09-27T12:23:01+02:00

Ce roman nous parle d’amour pendant la guerre. Est-ce que l’amour entre un militaire et une jeune femme est possible ? ça je ne pourrais vous le dire avant de vous dire ce que j’ai ressenti au plus profond de moi.

Cette histoire nous raconte combien la guerre fait toujours autant de ravages sur nos soldats et leur famille. Elle nous montre qu’une fois nos hommes rentrés, tout n’es finit que malheureusement certains deviennent handicapés, d’autres ont le syndrome post-traumatique et que malheureusement certains ne rentreront jamais auprès des siens. C’est la dure réalité de la vie.

Peut t’on aimé un homme qui va partir au combat ? Peut t’on revenir indemne de toutes ses guerres ? C’est ce que l’Auteur nous raconte dans son livre à travers de la magnifique et Tragique histoire d’amour d’Adrian et Alicia.

Cette femme à telle force de caractère, elle garde toujours espoirs de revoir son mari et se battra pour qu’il revienne parmi sa famille. Bien-sûr aucune femme ne veut recevoir LE coup de fil, celui qu’elles redoutent tous ou voir l’officier supérieur lui annoncé une mauvaise nouvelle. Alors oui l’Auteur nous montre à qu’elle point l’amour est une force dans ces combats.

Quand a Adrian, il vit grâce a l’amour d’Alicia, a ses lettres car pour nos soldats c’est petits moment de répit, de bonheur c’est ce qui leur donne la volonté de se battre, de rester en vie pour leur famille car comme il dit si bien dans ces lettres » C’est notre amour qui guide chacun de mes pas » et je pense que chaque homme parti sur le front pourrait écrire cette phrase.

Je trouve que ce roman est un hommage aux militaire et à leurs femmes, que c’est une victoire sur la vie car il démontre que même après toutes ces épreuves, toutes cette atrocités; dans l’armée ont peut aimer d’un véritable amour et que grâce a sa famille, ses amis, un homme blessé peut reprendre le goût de vivre. Cet héros en est la preuve.

Ainsi je remerci du fond du coeur Stefany Thorne pour son roman qui est un vrai coup de coeur et un véritable combat sur la vie et l’amour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dorine-12 2018-10-05T22:10:31+02:00

Après avoir lu adrian

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TONIRE 2018-10-08T19:48:10+02:00

Bonsoir, y a t il une date de sortie du tome 3 de prévu ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-10-13T10:46:53+02:00

Je viens de finir cette première partie, trop rapidement à mon gout. Quelle déception de devoir encore attendre. On finit par perdre un peu d’intérêt pour l'histoire qui était au départ super originale. C'est toujours aussi bien écris. J'avais un peu peur de me perdre avec les allez retour présent et passé mais ce n'est absolument pas le cas. . Je regrette presque de ne pas avoir attendu pour lire les deux parties en même temps. Bonne lecture .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle-9 2018-10-15T11:07:18+02:00

Belle romance, originale et pleine de magie. Un regret dans la narration : des scènes identiques sont racontées par les 2 héros puis reracontées dans le journal de l'héroïne. Des pages inutiles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Labelise 2018-10-15T21:06:29+02:00

Intense et passionnelle

Je viens de finir le premier tome de Forever.

Une magnifique histoire. Melinda essaie de recouvrer la mémoire après son accident de voiture. Aïden qui l'aime depuis toujours, l'attend depuis trois ans, essaie de la reconquérir malgré les secrets qu'il lui cache.

Après des débuts compliqués, Melinda et Aiden vont vivre une relation intense dans laquelle l’amour va transcender, dans laquelle la passion va les dévorer. Mais aussi une relation qui pourra les briser, une relation dans laquelle les secrets, le désir de vengeance, les non-dits risquent de les détruire à jamais.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les épreuves et vaincre le passé ?

Préparez la boîte de mouchoirs !!!

L’amour transcende dans ce livre. Simplement Magique !!

Stefany Thorne a écrit une romance à la fois magique, touchante et sensuelle et à la fois dramatique, déchirante et larmoyante. Elle m’a prise dans les filets de sa plume surprenante, touchante et envoûtante.

J’ai hâte dé découvrir le tome 2, et ensuite le tome 3 pour voir comment se termine l’histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Stefany Thorne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Reines-Beaux : 3 livres

Hachette : 2 livres

Stefany Thorne : 2 livres

Éditions Reines-Beaux : 2 livres

Amazon Media : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode