Livres
443 621
Membres
379 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stefy Quebec

273 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-18T13:08:10+01:00
de

Biographie

Stefy a 43 ans. Grande rêveuse et lectrice depuis toujours, elle est maman d’une adolescente de 15 ans et mariée depuis 18 ans. C’est au fond de sa campagne des Yvelines qu’elle commence à écrire après avoir perdu son emploi. Une photo a suffi à lui donner des idées, comme d’habitude. Mais cette fois, elle couche ses pensées sur papier.

Elle publie sa première histoire sur Wattpad 7 mois après l’avoir commencée et se rend vite compte, avec surprise, qu’elle plaît aux lectrices. Depuis, elle ne peut plus s’arrêter d’écrire. Elle a deux autres histoires terminées, une quatrième en cours et compte bien ne pas s’arrêter là…

Sa première série érotique, Ma Gourmandise Préférée, est éditée dans la collection Something Hot.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.31/10
Nombre d'évaluations : 118

0 Citations 112 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Stefy Quebec

Sortie France/Français : 2019-01-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chrispaco 2018-08-04T15:45:09+02:00
Ma Gourmandise Défendue

une belle histoire avec Matt et ou on prend plaisir aussi à retrouver Vadim et Lana... une super lecture très addictive qui complète la saga que j ai adoré bravo

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delph-3 2018-08-13T11:24:16+02:00
Thor - Vild Viking

http://www.osez-lire.com/2018/07/thor-vild-viking-stefy-quebec-chez-something-else-editions.html

Quel plaisir de retrouver la plume de Stefy Québec ! Et comment ne pas être attirée par la couv' et la découverte plus approfondie de notre cher Thor ?

Bien décidée à profiter de ma lecture: transat, jus de fruit et petits gâteaux, j'avoue avoir été un peu ralentie par l'effet de surprise (quoique...) du ton des premiers chapitres. Après coup, Roxy aussi nous proposait ce même univers: direct, acerbe et cru, mais la douceur de la fin du roman me l'avait fait oublier.

Alors, oui j'avoue avoir été à 2 doigts de lâcher ma lecture, le premier tiers me laissant perplexe quant à la suite, mais heureusement, j'ai cru en l'écriture de Stefy Québec. Je suis finalement plus que ravie d'avoir poursuivi et rencontré un Thor tout neuf et attachant, ainsi qu'une histoire riche en émotions, ponctuée de très jolies références. Une belle leçon sur les apparences parfois trompeuses !

Un grand merci à Something Else Editions et à Stefy Québec pour sa plume si particulière

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floralyne 2018-08-26T16:02:45+02:00
Fire Horse

J'ai lu le prologue et j'en ai eu assez, j'ai vite compris que cette histoire n'est pas pour moi, c'est mal raconté, violent et immature.

Afficher en entier
Ma Gourmandise Préférée, Tome 2

J'ai été très heureuse de retourner Lana. Et notre Vadim international.

La plume de l'auteur est une douce balade pleine d'émotion au fil des pages que l'on tournent. Comme le premier j'ai dévoré littéralement le livre en quelques heures, impossible de le fermer. Je devais savoir la fin. Et au mon Dieux... Ce que j'ai été horrifié par cette fin. Moi qui adore les fins désastreuse. La pour le coup j'avais envie de sauter dans le livre pour botter le cul de Vadim. Ce qui est plutôt drôle en réfléchissant car il fait des crises de jalousies tout le long du livre...

Un livre parfait pour un moment de détente en tournant les pages. Si vous n'avez pas lu Ma Gourmandise Préférée laissez vous tenter...

Afficher en entier
Ma Gourmandise Préférée, Tome 1

j'ai eu un véritable coup de coeur. J'ai d'abord flashé sur la couverture mega originale !

Je n'avais jamais lu cette Auteur, donc c'était pour moi une véritable découverte. Et voilà que je tombe sur une romance comme je les aime, pleines de surprises et de rebondissements ! Et avec un petit côté dramatique.

Les personnages Lana et Vadim sont... merveilleux et très attachant. Je me suis vraiment identifié à Lana de part son caractère et sa timidité face au regard des autres.

La plume de Stefy est d'une fluidité qui donne l'impression d'une vrai balade au fil des pages, entraînant un rythme doux... C'est très agréable !

Après avoir refermé mon livre, je me suis... précipitée pour trouver la suite ! Si vous ne l'avez pas encore lu, les livres sont disponibles pour le moment en version ebook. Attention à la lecture additive ! Vous n'allez plus le lâcher ce beau Vadim !

Afficher en entier
Ma gourmandise préférée l'integrale

Moyennement apprécié. Lana est vraiment insupportable, capricieuse, immature. Je m attendais a mieux vu les commentaires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lanoenzo 2018-09-27T12:39:28+02:00
White Angel, Tome 1

Ce roman nous montre un univers assez noir. Abby femme du député-maire est une personne réservé, timide et qui vivra un enfer sur cette terre à cause de celui-ci. Mais c’est aussi une femme mystèrieuse avec un passé difficile. Chris son garde du corps quand à lui est un homme libéré avec un passé sulfureux.

On ressens pleins d’émotions en lisant ce livre car il ne peut pas nous laisser indifférent, c’est un livre poignant, si intense. J’ai ressenti dans un premier temps du dégout pour le député-maire qui fera vivre un enfer à sa femme. Quand à Abby j’ai ressenti contre elle de la colère dans un premier temps. Comment une femme peut accepter de subir tout cà ? Comment peut t’elle se rebeller avec un autre homme mais pas avec son mari ? Je ne suis pas sans coeur mais une femme ne peut pas accepter cà, elle doit se sortir de là surtout que Chris qu’elle appelle son ange fera tout pour la délivrer de la. Ensuite, comment peut t’elle se jeter si rapidement dans les bras de son garde du corps ? D’accord il lui redonnera espoir, il sera toujours là pour elle mais avec ce qu’elle vit elle devrait toujours être sur ses gardes.

Chris lui est un homme qui à un sacré sang-froid, il essaye de rester de marbre tout en aidant cette forme a ce sortir de cet enfer. C’est un homme comme on en voit pas tous les jour, prévenant, rassurant, aimant et on ressens le liens si fort entre ces deux personnes. C’est un homme avec un passé mystérieux et surtout une telle rancoeur en lui qu’on se demande s’il arrivera à se sortit de ce mal-être et surtout peut t’il aimé vraiment et rendre heureuse une femme avec son passé ?

Mais peut t’on vraiment vivre une histoire d’amour dans ses conditions ? Abby pourra t’elle ce sortir de cet enfer sans en payer les conséquences et avant qu’il ne soit trop tard ? Chris pourra t’il toujours rester de marbre envers cet homme si cruel ?

Malgré les douleurs, le malheur, pourront t’il s’aimer sans obstacles et vivre leur amour au grand jour ? Que sait t’il passé dans le passé de Chris, va t’il pouvoir échapper à ses démons ?

J’ai aimé ce livre et hâte de pouvoir lire le prochain tome et de voir la suite des aventures de nos deux tourtereaux et de voir si la vie va pouvoir les aider et les laisser s’aimer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PrissG 2018-10-08T21:35:44+02:00
Thor - Vild Viking

Thor Vild Viking

Pour commencer parlons de cette couverture ... Tatouages, Perfecto, barbe et cheveux sauvages qui laissent libre cours à notre imagination !!

Début de lecture assez longue pour ma part, les premiers chapitres ne m’ont pas permis d’accrocher de suite à l’histoire mais par contre une fois dedans je n’ai pas pu m’arrêter ! En quasiment deux soirées il était terminé ! Pour mon plus grand désespoir ...

L'écriture est fluide, facile à lire, les termes sont crus mais permettent l’immersion dans une des facettes assez macho de notre personnage !

Mais ce n’est pas la seule facette qu’il nous réserve ...

Une histoire ponctuée d’amours et d’amitiés, de rires et de larmes et surtout de scènes terriblement aguicheuses !

En somme vous ne pouvez pas passer à côté de cette œuvre qu’est Thor Vild Viking et de sa merveilleuse auteure, Stefy Québec, que je remercies pour sa confiance .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2018-11-13T09:15:25+01:00
White Angel, Tome 1

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/11/13/white-angel-1/

Décidément, moi qui dis aimer les sujets forts, je suis servie en ce moment avec mes dernières lectures. De plus, lorsque le mois dernier j’ai découvert la maison d’édition Something Else avec love never dies, j’étais très ravi de ma lecture. Pour White Angel, c’est de nouveau le cas !

Une histoire forte. Celle de Chris, un homme qui cherche absolument du travail et finit par en trouver comme garde rapprocher pour des bourgeois. Sauf que très vite il va désenchanter. Le garde du corps déjà présent, lui dit qu’il y a certaines choses qui arrive dans cette maison, mais qu’il ne doit pas s’en mêler sous risque d’être viré, car cela est la vie privée de son patron. Or comment se retenir lorsqu’il découvre que l’homme bat, maltraite et viol sa femme. Il voudrait aider sa patronne, de l’autre il ne souhaite pas perdre son emploi. Pourtant, il va essayer de l’aider avec des mots, des paroles et petit à petit se prendre au piège de l’amour. Que faire ? Que choisir ? De l’autre Abby est une femme tellement traumatisée que quitter son mari l’effraye au plus au point.

Je vous le dis, la plume de l’autrice est vraiment éblouissante. Elle décrit parfaitement bien la violence faite à la femme, avec une écriture poignante qui me prenait aux tripes. J’étais ému de la beauté des lignes tout en étant horrifié des violences que cette pauvre Abby subissait.

C’est vraiment une romance magnifique que je recommande chaudement. Je suis tellement contente d’avoir découvert cette plume et cette histoire. Un roman fort et poignant, parlant d’un sujet délicat mais avec beauté.

Mais il n’y a pas que de la violence heureusement, il y a en parallèle l’amour que vont développer l’un pour l’autre les deux personnages principaux. Des moments de légèreté dans toute cette violence, ce qui nous immerge encore mieux dans l’histoire. Quand Abby se sent soulager de vivre ces moments de répit, de tendresse et de douceur, nous le sommes avec elle. Puis nous sommes aussi angoissés qu’elle, lorsqu’elle doit retourner auprès de son mari, sans savoir quelle horreur il lui fera encore subir.

Puis cette fin, mon dieu, qui nous laisse sur notre soif. Qui nous fait peur et nous fait poser plein de questions. Qui ne nous donne qu’une seule envie, nous projeter sur le tome suivant avec hâte !

En conclusion, ce premier tome de White Angel est un magnifique coup de cœur. Une histoire bouleversante et en même temps amplis de tendresse. Qui a su me faire pleurer et me rendre en colère. Une romance éblouissante que je ne peux que vous recommander de toute urgence !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audoky1 2018-12-07T15:55:23+01:00
Thor - Vild Viking

Lecture agréable mais trop de longueur à mon gout. Je veux bien que les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent mais là c'est vraiment le pompom!

Afficher en entier

Dédicaces de Stefy Quebec
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 11 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode