Livres
432 406
Membres
354 485

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stefy Quebec

247 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-18T13:08:10+01:00

Biographie

Stefy a 43 ans. Grande rêveuse et lectrice depuis toujours, elle est maman d’une adolescente de 15 ans et mariée depuis 18 ans. C’est au fond de sa campagne des Yvelines qu’elle commence à écrire après avoir perdu son emploi. Une photo a suffi à lui donner des idées, comme d’habitude. Mais cette fois, elle couche ses pensées sur papier.

Elle publie sa première histoire sur Wattpad 7 mois après l’avoir commencée et se rend vite compte, avec surprise, qu’elle plaît aux lectrices. Depuis, elle ne peut plus s’arrêter d’écrire. Elle a deux autres histoires terminées, une quatrième en cours et compte bien ne pas s’arrêter là…

Sa première série érotique, Ma Gourmandise Préférée, est éditée dans la collection Something Hot.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.32/10
Nombre d'évaluations : 106

0 Citations 109 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Stefy Quebec

Sortie France/Français : 2018-10-25

Dernier livre
de Stefy Quebec

Sortie France/Français : 2018-09-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-07-30T05:54:17+02:00

Sacré beau mélange!!! Mettez-moi une dark avec un garde du corps et je suis aux anges... 7ieme ciel voir 8ieme mm...

Sujet particulièrement épineux... très difficile à écrire si on n'a pas vécu, subi ces horreurs... sujet plus que tabou dans notre société malgré les nombreuses affiches, pubs sur la violence faite aux femmes!

Merci à l'auteure... vraiment... merci de ne pas avoir fait de ce sujet tabou quelque chose de cliché, de banal! mais surtout d'avoir montré la réalité de ces actes horribles et brutaux, un mari violent, haineux, et pourtant si difficile à quitter...

"Si elle reste, c'est qu'elle aime ca"... les ignorants!! Tellement facile de juger ou de dire "ooh mais c'était moi, ca ferait longtemps que je serais partie"... oui oui biensur, tellement simple de quitter une telle emprise!!

La plume et l'écriture fluide de l'auteure m'ont fait ressentir chaque émotion perçue par cette femme battue, ce sentiment d'être soumise, une moins que rien, inutile, "bonne qu'à ca"...

Ça m'a remuée les tripes de manière à ce que je vivais chaque coup qu'elle recevait, chaque humiliation... j'ai même perçu l'emprise qu'il a sur elle en associant chaque acte de violence à de la douceur par la suite.

Chaque mot que l'auteure utilisait, faisait ressentir les maux douloureux de Abby.

Abby, jeune femme mariée depuis 10ans à un homme qu'elle pense aimée et surtout être aimée.

Chaque jour qui passe, elle subit la colère de son mari, la violant par colère, la rabaissant, l'humiliant et la violentant par vengeance.

Ce mari, député-maire, finit par embaucher un nouveau garde du corps, Chris, pour assurer la sécurité de sa femme lors de sorties ou apparitions mondaines.

Chris ne sait absolument pas dans quoi il met les pieds mais il n'en ressortira pas indemne.

Va-t-il assurer son job correctement en assistant aux actes de violence et en ayant pour ordre de ne jamais intervenir et de fermer les yeux? Faire comme les autres ou être différent?

Abby va-t-elle finir par faire confiance à quelqu'un? rencontrer quelqu'un qui osera se mettre en travers de son mari? Acceptera-t-elle d'être aidée, d'ouvrir les yeux, ou continuera-t-elle de subir cette violence par résignation?

Entre amour, haine amitié, vengeance, et violence, vivez l'histoire la plus touchante, marquante et poignante que j'ai lue...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrispaco 2018-07-31T23:35:33+02:00

quelle super fin pour cette magnifique saga avec qui j ai passé de supers moments. lecture très addictive je vous la conseille pour suivre les aventures de Lana et de Vadim!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifititi95 2018-08-03T11:06:13+02:00

Le résumé m'a donné envie de découvrir cette histoire, une femme battue avec un garde du corps musclé qui débarque dans sa vie.

Cependant, je me suis vite ennuyée avec le personnage féminin qui manque de détermination, d'ambition de soi même. Elle est surtout indécis du début jusqu'à la fin. Le seul moment où elle décide de prendre une décision est : Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'elle arrive dans le salon de tatouage de Roxy. Je comprends que le sujet de femmes battues (les sentiments, la peur/l'angoisse,..) soit extrêmement difficile à retranscrire mais ce premier volet manque de piquant, de révolte et de force de caractère pour Abby car elle ne fait que fuir et pleurée.

En revanche, j'ai un peu plus apprécier le personnage de Roxy avec ce côté indépendant et libre qui pousse l'héroïne à se sortir de cet enfer conjugal et le tatouage d'ange de Chris lui nous fait rêver. J'espère que le deuxième volet sera plus prometteur... Bonne lecture à tous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrispaco 2018-08-04T15:45:09+02:00

une belle histoire avec Matt et ou on prend plaisir aussi à retrouver Vadim et Lana... une super lecture très addictive qui complète la saga que j ai adoré bravo

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delph-3 2018-08-13T11:24:16+02:00

http://www.osez-lire.com/2018/07/thor-vild-viking-stefy-quebec-chez-something-else-editions.html

Quel plaisir de retrouver la plume de Stefy Québec ! Et comment ne pas être attirée par la couv' et la découverte plus approfondie de notre cher Thor ?

Bien décidée à profiter de ma lecture: transat, jus de fruit et petits gâteaux, j'avoue avoir été un peu ralentie par l'effet de surprise (quoique...) du ton des premiers chapitres. Après coup, Roxy aussi nous proposait ce même univers: direct, acerbe et cru, mais la douceur de la fin du roman me l'avait fait oublier.

Alors, oui j'avoue avoir été à 2 doigts de lâcher ma lecture, le premier tiers me laissant perplexe quant à la suite, mais heureusement, j'ai cru en l'écriture de Stefy Québec. Je suis finalement plus que ravie d'avoir poursuivi et rencontré un Thor tout neuf et attachant, ainsi qu'une histoire riche en émotions, ponctuée de très jolies références. Une belle leçon sur les apparences parfois trompeuses !

Un grand merci à Something Else Editions et à Stefy Québec pour sa plume si particulière

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floralyne 2018-08-26T16:02:45+02:00

J'ai lu le prologue et j'en ai eu assez, j'ai vite compris que cette histoire n'est pas pour moi, c'est mal raconté, violent et immature.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T12:16:30+02:00

J'ai été très heureuse de retourner Lana. Et notre Vadim international.

La plume de l'auteur est une douce balade pleine d'émotion au fil des pages que l'on tournent. Comme le premier j'ai dévoré littéralement le livre en quelques heures, impossible de le fermer. Je devais savoir la fin. Et au mon Dieux... Ce que j'ai été horrifié par cette fin. Moi qui adore les fins désastreuse. La pour le coup j'avais envie de sauter dans le livre pour botter le cul de Vadim. Ce qui est plutôt drôle en réfléchissant car il fait des crises de jalousies tout le long du livre...

Un livre parfait pour un moment de détente en tournant les pages. Si vous n'avez pas lu Ma Gourmandise Préférée laissez vous tenter...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T12:18:35+02:00

j'ai eu un véritable coup de coeur. J'ai d'abord flashé sur la couverture mega originale !

Je n'avais jamais lu cette Auteur, donc c'était pour moi une véritable découverte. Et voilà que je tombe sur une romance comme je les aime, pleines de surprises et de rebondissements ! Et avec un petit côté dramatique.

Les personnages Lana et Vadim sont... merveilleux et très attachant. Je me suis vraiment identifié à Lana de part son caractère et sa timidité face au regard des autres.

La plume de Stefy est d'une fluidité qui donne l'impression d'une vrai balade au fil des pages, entraînant un rythme doux... C'est très agréable !

Après avoir refermé mon livre, je me suis... précipitée pour trouver la suite ! Si vous ne l'avez pas encore lu, les livres sont disponibles pour le moment en version ebook. Attention à la lecture additive ! Vous n'allez plus le lâcher ce beau Vadim !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par valo73 2018-09-26T16:05:03+02:00

Moyennement apprécié. Lana est vraiment insupportable, capricieuse, immature. Je m attendais a mieux vu les commentaires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lanoenzo 2018-09-27T12:39:28+02:00

Ce roman nous montre un univers assez noir. Abby femme du député-maire est une personne réservé, timide et qui vivra un enfer sur cette terre à cause de celui-ci. Mais c’est aussi une femme mystèrieuse avec un passé difficile. Chris son garde du corps quand à lui est un homme libéré avec un passé sulfureux.

On ressens pleins d’émotions en lisant ce livre car il ne peut pas nous laisser indifférent, c’est un livre poignant, si intense. J’ai ressenti dans un premier temps du dégout pour le député-maire qui fera vivre un enfer à sa femme. Quand à Abby j’ai ressenti contre elle de la colère dans un premier temps. Comment une femme peut accepter de subir tout cà ? Comment peut t’elle se rebeller avec un autre homme mais pas avec son mari ? Je ne suis pas sans coeur mais une femme ne peut pas accepter cà, elle doit se sortir de là surtout que Chris qu’elle appelle son ange fera tout pour la délivrer de la. Ensuite, comment peut t’elle se jeter si rapidement dans les bras de son garde du corps ? D’accord il lui redonnera espoir, il sera toujours là pour elle mais avec ce qu’elle vit elle devrait toujours être sur ses gardes.

Chris lui est un homme qui à un sacré sang-froid, il essaye de rester de marbre tout en aidant cette forme a ce sortir de cet enfer. C’est un homme comme on en voit pas tous les jour, prévenant, rassurant, aimant et on ressens le liens si fort entre ces deux personnes. C’est un homme avec un passé mystérieux et surtout une telle rancoeur en lui qu’on se demande s’il arrivera à se sortit de ce mal-être et surtout peut t’il aimé vraiment et rendre heureuse une femme avec son passé ?

Mais peut t’on vraiment vivre une histoire d’amour dans ses conditions ? Abby pourra t’elle ce sortir de cet enfer sans en payer les conséquences et avant qu’il ne soit trop tard ? Chris pourra t’il toujours rester de marbre envers cet homme si cruel ?

Malgré les douleurs, le malheur, pourront t’il s’aimer sans obstacles et vivre leur amour au grand jour ? Que sait t’il passé dans le passé de Chris, va t’il pouvoir échapper à ses démons ?

J’ai aimé ce livre et hâte de pouvoir lire le prochain tome et de voir la suite des aventures de nos deux tourtereaux et de voir si la vie va pouvoir les aider et les laisser s’aimer.

Afficher en entier

Dédicaces de Stefy Quebec
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 9 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode