Livres
463 830
Membres
423 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stefy Quebec

380 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-18T13:08:10+01:00
de

Biographie

Stefy a 43 ans. Grande rêveuse et lectrice depuis toujours, elle est maman d’une adolescente de 15 ans et mariée depuis 18 ans. C’est au fond de sa campagne des Yvelines qu’elle commence à écrire après avoir perdu son emploi. Une photo a suffi à lui donner des idées, comme d’habitude. Mais cette fois, elle couche ses pensées sur papier.

Elle publie sa première histoire sur Wattpad 7 mois après l’avoir commencée et se rend vite compte, avec surprise, qu’elle plaît aux lectrices. Depuis, elle ne peut plus s’arrêter d’écrire. Elle a deux autres histoires terminées, une quatrième en cours et compte bien ne pas s’arrêter là…

Sa première série érotique, Ma Gourmandise Préférée, est éditée dans la collection Something Hot.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
99 lecteurs
Or
201 lecteurs
Argent
163 lecteurs
Bronze
109 lecteurs
Lu aussi
121 lecteurs
Envies
353 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
38 lecteurs
PAL
540 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 159

0 Citations 151 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Stefy Quebec

Sortie France/Français : 2019-07-18

Dernier livre
de Stefy Quebec

Sortie France/Français : 2019-03-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Eowine 2019-04-19T22:09:38+02:00
Snappish

excellent roman je le recommande .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-02T20:25:37+02:00
Snappish

Désolée, mais je n'accroche pas du tout. Premièrement à cause du style qui ne me convint pas, et deuxièmement, le personnage de Chenoa m'horripile. Du coup c'est trop compliqué pour continuer, ce que je ne vais pas faire d'ailleurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie-9 2019-05-05T08:13:12+02:00
Banfhlath

Tous dans cette romance était la pour me plaire !!! Un beau Highlander fier , imbu de sa personne , mais tendre avec sa dulcinée, attention hein pas trop ?? elle ne faudrais pas passer pour une femmelette ?. Mais surtout de la féerie , avec des fées (car oui pour moi Eireen, est une fée) et des dragons. Je me suis plonger avec joie dans cette histoire, ayant autant de rebondissement que de beau sentiment . Vraiment bravo Stefy pour cette belle histoire qui ma BEAUCOUP plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-05-07T10:56:49+02:00
White Angel, Tome 1

J’ai été attiré par l’histoire de voir une femme supporter 10 ans de souffrance en silence s’en personne pour l’aider et qu’une Personne peut faire toute la différence et réussir à se délivrer de cette emprise l’histoire est bien écrite mes trop longues pour arriver à cette fin qui ne surprend pas j’ai lu se livre en version Intégrale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-05-16T11:36:04+02:00
Banfhlath

D'habitude les légendes ne sont pas trop ma tasse de thé mais celle-ci m'a transporté dans mes songes. Parce que ce scénario n'est pas focalisé sur les monstres, les sirènes, les gnomes et autres...

J'ai adoré l'histoire d'Eireen et Rowan entre deux ères différentes. J'aimerais bien voir un film dans le genre si il y en a (histoire d'amour en Ecosse au 17ème siècle si quelqu'un pourrait me conseiller mais pas du genre avec de vieux acteurs comme Mel Gibson bien qu'il était célèbre).

Cependant à la page 177 j'ai été bien perdue parce que le livre numérique manque les chapitres 17 et 18 donc je ne peux pas savoir comment ils ont fait pour abattre le mur transparent qui les ont séparé dans la grotte d'Iona ... sniff ...

Au niveau des phrases en gaélique, pour lire les traductions j'ai été déçue parce qu'à chaque fois il fallait que j'aille à la fin du livre pour ensuite revenir à ma page de lecture, ça aurait été simple et surtout pratique de mettre les traductions juste entre parenthèses après chaque phrase non.

Afficher en entier
Ma Gourmandise Défendue

Qu'elle bonheur de plonger de nouveau dans le monde de Stefy. J'adore toujours autant, enfin des histoires comme je les aime et les écrits, tout n'est pas tout beau et tout rose en amour.

Le scénario est génial, on découvre Lisa et on retrouve le charmant Matt tout au long du livre. La plume de Stefy est également à elle même, c'est une balade fluide, originale et envoûtante ! J'avoue avoir versé ma petite larme vers la toute fin du livre. J'ai vraiment souffert du manque de savoir être de Matt, et j'ai vraiment cru que ça allait se terminer ainsi.

Les personnages sont géniaux, on apprend davantage à connaître Matt, qui est un personnage attachant. Lisa quand à elle est sympathique.

C'est une jolie suite à Ma Gourmandise Préférée, mais c'est deux là n'effaceront pas le célèbre couple Baker.

#adeline.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2019-05-24T15:47:42+02:00
Snappish

C'est dommage il y avait tous les ingrédients mais je ne me l'explique pas il manque qql chose ! Les personnages sont survolés et je dirais même que Chenoa est comparée à son ex qui est assez déplaisant... Le langage est parfois agréable mais il est trop surjoué ...

A lire si vous n'avez rien d'autres !

Afficher en entier
L'amour ne meurt jamais

Ah les livres de Stefy, quel bonheur !

Globalement, l'histoire tient en haleine.

Les personnages sont extrêmement géniaux ! Gwen apprend à se lâcher entre les mains de son coéquipier. Et ce dernier est un charmeur, comment ne pas l'apprécier ?

Le scénario est top, riche en suspense et en rebondissements en plus d'être original. L'humour est présent presque autant que la jalousie de celui qui ne veut pas s'avouer qu'il l'aime. Il y a des moments riche en humour.

 C'est une très belle histoire, et j'ai passé un très bon temps de lecture plaisir.

Afficher en entier
Mon indomptable gourmandise

Mon avis : ☆ ☆ ☆ ☆ / 5

J'avoue avoir été ravi de retrouver nos très chers amis de la saga Gourmandise de Stefy.

La couverture est vraiment superbe !

C'est très difficile de donner un avis sur une nouvelle d'une soixantaine de page. J'ai aimé cette apartée sur Alex. Mais j'ai un arrière goût de pas assez. J'aurais aimé savoir ce qui se passera dans l'avenir entre nos deux protagonistes.

La plume de Stefy reste comme à son habitude, douce et entraînante. L'histoire est originale, on y trouve de l'humour grave aux interventions de Lana. Le récit est prenant, les personnages sont sympathiques...

J'ai passé un bon moment, mais Stefy, c'était trop court !

#adeline.

Afficher en entier
Des mots sur le sable - Recueil de nouvelles

Apres le collectif de Noel et le collectif de la St Valentin , je reviens vers vous aujourd'hui avec le collectif de l'été . Huit auteurs ont écrit juste pour nous huit nouvelles autour de la romance en été .

De belles lectures en perspective !

J'avais soulevé dans les précédentes sortie le fait que les nouvelles était beaucoup trop courte et du coup qui manquer de détails , hors cet fois ci les nouvelles sont beaucoup plus longue et on apprécie vraiment notre lecture .

Ces huit histoires vont plaire a tout le monde chaque histoire est d'un style différents , vous aurez du surnaturel , de la romance et pas mal de romance érotique .

J'ai apprécié certaine nouvelles plus que d'autre , deux coups de cœur pour moi dans ce collectif et quelques uns qui m'on touché . Ces nouvelles sont bien mené , les auteurs sont arriver a nous captiver malgré les courtes histoires et cela nous donne envie d'en savoir plus sur les auteurs en questions et de s'attarder sur leurs romans déjà paru .

Grace a ce collectif vous rencontrerez a coup sur de nouveaux auteurs qui sauront vous séduire , leurs plume est bien présente pour chacun d'eux . Merci au auteurs pour ces belles découvertes .

Voici les huit histoire que vous pourrez retrouver dans ce collectif :

10 Juillet - Christelle Dumarchat (Un gros coup de cœur pour ma part)

Malentendu madriléne - Caroline Costa

La promesse du passé - Rose Morvan

Un été avec lui - Nathalie P (Mon second coup de cœur)

L'envol du seigneur - Rose. J. Kalaka

Au delà des frontières - Caro Lyne

Le temps d'une vie - Selena Dubh

Québec libre ! - Stefy Québec

Le + : Des nouvelles plus longue que les précédentes parutions que j’apprécie beaucoup

Le - : Certaines histoires me font peu penser a l'été

Afficher en entier

Dédicaces de Stefy Quebec
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode