Livres
421 658
Membres
338 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stefy Quebec

Auteur de 10 livres
ajouté par String92 2017-11-18T13:08:10+01:00

Biographie

Stefy a 43 ans. Grande rêveuse et lectrice depuis toujours, elle est maman d’une adolescente de 15 ans et mariée depuis 18 ans. C’est au fond de sa campagne des Yvelines qu’elle commence à écrire après avoir perdu son emploi. Une photo a suffi à lui donner des idées, comme d’habitude. Mais cette fois, elle couche ses pensées sur papier.

Elle publie sa première histoire sur Wattpad 7 mois après l’avoir commencée et se rend vite compte, avec surprise, qu’elle plaît aux lectrices. Depuis, elle ne peut plus s’arrêter d’écrire. Elle a deux autres histoires terminées, une quatrième en cours et compte bien ne pas s’arrêter là…

Sa première série érotique, Ma Gourmandise Préférée, est éditée dans la collection Something Hot.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
53 ajouts
Or
126 ajouts
Argent
110 ajouts
Bronze
67 ajouts
Lu aussi
63 ajouts
Envies
240 ajouts
Pas apprécié
20 ajouts
PAL
344 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.32/10
Nombre d'évaluations : 93

0 Citations 93 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Stefy Quebec

Sortie France/Français : 2018-07-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par florigirl 2018-04-29T13:44:34+02:00

ça se complique un peu pour nos tourteraux, la jalousie maladive de Vadim est pesante voir même épuisante a vivre pour Lana tout comme ses insécurités a elle après vu le twist de fin il faut mieux lire la suite en fait les tomes s'enchaînent bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2018-04-30T00:55:44+02:00

ils ont de gros problèmes de communications nos deux tourteraux et ça peut aps marché si ils se parlent aps et si ils se font aps confiance, après lui avec sa jalousie faut qui trouve comment controlé et elle avec sa peur et ses insécurités il faut qu'elle prenne des risques et bien sur encore un twist de fin qui donne envie d'enchaîné le T4

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2018-04-30T19:25:36+02:00

bon ça y est clap de fin, pour cette saga, et je regrette pas d'avoir attendu d'avoir tous les tomes pour la commencé , elle m'as bien diverti ce week-end, après toutes les merde auxquels Vadim et Lana ont fiat fasse ça y est ils ont réussie a être heureux par contre Spoiler(cliquez pour révéler)la jalousie de Lana pendant sa grossesse, m'as un peu saoulé, et ses angoisse d'abandon aussi, après tout ce qui ont traversé je trouve que ça avait aps a revenir sur le tapis, même la jalousie de Vadim été plus présente ce qui m'as fait pensé que émotionnellement Vadim avait un peu plus évolué et que Lana t j'ai aps tellement apprécié

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-05-10T08:31:49+02:00

J’avais découvert le personnage de Roxanne, alias Roxy, personnage « loufoque » (rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly), dans White Angel et j’avoue qu’elle m’avait vraiment intriguée car « haute en couleur » mais dont on sentait que derrière cette apparence excentrique et son mode de vie libre », une certaine fragilité était bien enfouie dans les profondeurs de son âme et surtout de son être. C’est avec enthousiasme que j’ai début ma lecture et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde…

Roxanne, alias Roxy, est une jeune femme moderne, bien dans sa peau et qui vit sa vie comme elle l’entend sans se fier aux regards des autres depuis la tragique événement qui l’a touchée. Heureusement que dans ce moment douloureux, elle a pu compter sur l’aide de son Viking (grand, barbu, tatoué, baraqué et sexy en diable) du prénom de Thor qui est à la fois son patron, son confident, son sex friend (alors on se saute dessus partout même avec d’autres personnes autour, de jour comme de nuit lol) car entre eux pas d’amour, pas d’attaches et pas de fidélité… Enfin au début c’était ça car au fur et à mesure lors relation a évolué… J’avoue que parfois ce côté libertin et exhibitionniste m’a un peu dérangée mais bon, chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend… Mais on voit bien que Roxy n’est pas complètement comblée car avec Thor elle vit surtout une relation fougueuse, à la limite de la bestialité et en son contact elle devient Roxy, jeune femme qui jure comme une charretière, impulsive, parfois hautaine… Elle ne supporte pas vraiment ce côté d’elle mais ne sait pas comment le refréner. Mais la vie mettra de nouveau sur sa route Max, meilleur ami de Thor et qui se trouve être aussi un ex-amant de Roxy du temps de sa relation libre avec Thor… Entre eux l’attirance est de plus en plus forte et surtout avec lui Roxy redeviendra Roxanne, cette jeune femme calme presque sereine, plus « mesurée » et moins dans la provocation.

Mais aucun de ses 2 hommes ne la comblera parfaitement car son homme idéal aurait aussi bien une part de l’un que de l’autre. Roxy devra faire un choix à savoir rester dans cette sorte de triangle amoureux ou recommencer une nouvelle vie ???

D’autres hommes et parfois femmes feront partie de sa vie, de façon sentimentale et/ou amicale, qui sauront la faire évoluer et devenir enfin la Roxanne qu’elle désire être, étouffant bien souvent son « autre-elle » Roxy. Je vous laisse rencontrer Chris, Sören & Co et les découvrir par vous-même !!!

Les personnages secondaires auront aussi une place importante dans l’histoire mais surtout dans la vie de Roxy car ils seront là soit pour la tirer vers le haut soit l’enliser dans sa vie « dévergondée » lol Ce genre de personnages que soit l’on aime soit l’on déteste car tout comme Roxy on ne connaît pas la 1/2 mesure.

La plume de Stefy Quebec est fluide, moderne et sait nous captiver facilement… Par contre, si les scènes hot et/ou sensuelles (sans être vulgaires) ne sont pas vraiment à votre goût alors tracez votre route lol Sinon je vous conseille cette ptite pépite car vous ne serez pas déçue et Roxy tient vraiment à être connue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2018-06-08T07:45:39+02:00

En premier lieu, je tiens à dire que cette couverture de Thor avec Josh Mario John est sensationnelle. Il colle parfaitement au personnage de Thor et cela ne pouvait être que lui.

Thor, le beau, sauvage, brut de décoffrage et notre tendre viking...

J'avais hâte de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçue. Ni par lui ce terrible personnage qui envoie du lourd et nous fait mouiller la culotte. Quoi ? Il faut appeler un chat un chat et quand vous le rencontrerez, vous comprendrez.

Avant de commencer ce roman que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer aussitôt eu entre mes mains. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais c'est une très belle découverte et un joli coup de cœur. Je connaissais Thor découvert dans « Red Wild », un des hommes de Roxy comme étant un homme à femmes, pas fidèle, mais fidèle avec Roxy, sa furie. On l'avait découvert capable d'aimer, mais se livrer trop tard. J'avais vraiment été touchée par sa détresse en comprenant qu'avec sa furie, c'était réellement fini. Je me demandais s'il était capable d'aimer à nouveau, de s'ouvrir encore et surtout de trouver la bonne, la femme de sa vie, celle qui lui correspondrait en tout point.

Avec ce tome basé sur le personnage de Thor, Stefy Quebec nous offre un roman qui m'a autant fait voyagé avec ce beau Suédois, qui m'a fait sourire, qui m'a donné les larmes aux yeux, qui m'a fait souffrir avec ces personnages abîmés par la vie et par leur passé. J'ai eu chaud aussi, car Thor ben, je l'aurai bien laissé me plaquer contre un mur, il faut dire ce qui est.

J'ai aussi fortement apprécié Jax, gros dragueur, qui n'a pas sa langue dans sa poche, un mec touchant, qui au final m'a émue.

J'y ai aussi découvert une forte amitié entre tous les personnages et je suis tombée sous le charme d'Odin que j'ai eu aussi envie de câliner.

Ce Bonus sur Ruby est juste poignant et parfait.

Écrire ces mots en ayant les larmes aux yeux prouve à quel point ce tome m'a plu.

Je suis heureuse d'avoir pu découvrir Thor sous un autre jour, mais fidèle à lui-même. Je ne l'aurai pas vu autrement.

Mince, ils vont tous me manquer et c'est dur de se dire que c'est terminé. Je les ai tous adorés et Thor et un beau coup de cœur. C'est une très belle révélation !

Je ne peux que vous recommander de lire ce roman « Thor Vild Viking », mais aussi de découvrir les deux tomes de « White Angel » et « Red Wild ».

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-06-08T15:24:01+02:00

une couverture à se damner, un personnage à la hauteur de l'image qu'il représente, bienvenue chez Thor. Roxie lui a brisé le cœur en partant mais elle va lui permettre de découvrir la jolie Ruby qui elle aussi est brisée. Ensemble ils vont découvrir l'amour, mais si Ruby l'attendais, Thor ne sait pas comment réagir.

quelques longueurs mais une romance bien virile, avec de l'humour et de l'amour. chouette histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-06-24T14:03:38+02:00

Thor et Ruby: faits l'un pour l'autre mais Thor a du mal à se débarrasser de ses mauvaises habitudes.

Pas mal mais un peu lourd, un peu trop caricatural.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninon64 2018-06-25T17:52:10+02:00

Je n'ai pas réussit à entrer dans l'histoire. Roxy est pourtant adorable mais la relation qu'elle entretient avec ses amis et ses relations amoureuses est carrément bizarre. Roxy est Thor ont une relation en dent de scie. Je ne sais pas, j'ai trouvé que le livre, en tout cas au début, est très superficiel, on comprend que Roxy a plus ou moins été traumatisé par l'éducation que lui ont donné ses parents. J'ai aaréter de le lire un peu après la 100ème page. Je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire, elle précise qu'elle est en relation libre avec Thor mais dès qu'il couche avec une autre fille elle s'énerve, elle lui demande des excuses pour pardonner, il s'excuse mais elle ne lui pardonne pas. Tout est comme ça au début donc je n'ai pas accroché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2018-06-27T07:07:08+02:00

J'ai eu un peu de mal au début avec les propos très crus de Thor et Jax.

Je crois que ce style était délibéré pour montrer à quel point Thor s'adoucit et s'améliore au contact de Ruby.

Après tout ce qu'elle a subi, Ruby mérite d'être heureuse.

Malgré ce qu'il en pense, Thor est l'homme de la situation.

Une fin heureuse et un bonus qui ne gâche rien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-07-13T03:29:55+02:00

Seigneur ! C'est tellement répétitif ! Je n'en suis qu'au neuvième chapitre et je n'en peux plus de "l'entendre" seriner continuellement les mêmes choses à quelques mots près. Même Maya Banks, qui est la reine de la répétition, n'en fait pas autant. J'ai aussi beaucoup de mal avec les personnages. Les réactions ne collent pas du tout avec leur âge. Je pense que je vais arrêter là et je reprendrai peut-être plus tard.

Afficher en entier

Dédicaces de Stefy Quebec
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 9 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode