Livres
447 034
Membres
386 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stephanie Laurens

442 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par TERVERCHANTAL 2017-06-30T09:04:21+02:00

Biographie

Stéphanie Laurens, née le 14 Août 1953 au Sri Lanka, est scientifique de formation. La romance lui permettait de s'évader quand elle travaillait. Après avoir vu son premier manuscrit accepté, elle abandonne sa carrière pour se consacrer à l'écriture. Plus de trente de ses romans ont été best-sellers du New Yok Times. Sa série Cynster est devenue un classique du genre. Elle vit en Australie.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.6/10
Nombre d'évaluations : 111

0 Citations 166 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Stephanie Laurens

Sortie Poche France/Français : 2018-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Cynster, Tome 1 : La fiancée de Devil

Excellente histoire. Romance historique avec une femme de caractère, Honoria, contre le Duc de St-Ives, Devil. Quel plaisir à chaque page de voir le duel entre eux.

Histoire entourant l’assassinat d'un cousin de Devil, la poursuite de la cause, de l’assassin (que j'avais deviné bien avant la finale).

Du pur plaisir à lire, presque une poésie par moment. Stéphanie Laurens ne m'a pas déçue.

Afficher en entier
Intrigues à Carrick Manor, Tome 1 : Tentation au manoir

Une intrigue intéressante avec un soupçon de mystère. Ce qui fait que cette lecture se passe tout en douceur pour ses belles soirées automnales normandes.

Afficher en entier
Cynster, Tome 2 : La Promesse d'un séducteur

Très belle histoire, bien écrite. Personnages de Vane et Patience intéressants. Suspense tout le long du livre pour connaitre les coupables. J'adore quand c'est seulement à la fin que la vérité éclate.

Afficher en entier
Intrigues à Carrick Manor, tome 2 : Au service d'une lady

Une lecture plaisante sans grande surprise.

Je suis un peu déçu de ce 2ème tome, il manquait de piquant.

Niniver la petite fille sage et effacée du premier tome se révèle être une femme avec du caractère qui arrive a gérer son clan.

Quant a Marcus et bien il s'avère être quelqu'un de calme qui s'est ce qui veut et qui est prêt a tout pour l'obtenir.

Dommage que l'intrigue soit si vite résolue.

Afficher en entier
Cynster, Tome 5 : Un amour secret

https://mademoisellemaeve.wordpress.com/2018/10/27/un-amour-secret-stephanie-laurens/

Un amour secret est le cinquième tome de la saga Cynther de Stephanie Laurens. J’ai reçu le sixième tome, L’amour, toujours l’amour de la part des éditions Diva et cela m’a fait réaliser que j’avais loupé le tome 5. Du coup, j’ai fait un peu de shopping.

Je suis devenue – un peu – accro à la saga Cynther de Stephanie Laurens, quand j’ai découvert les premiers tomes en tant que lectrice Diva. Je n’aurais pas parié un jeton là-dessus, étant donné qu’à la base, les romances érotiques et moi, ça fait deux. Mais bon. C’est comme ça, et je ne vais pas bouder mon plaisir sous prétexte que, sur le principe, ce n’est pas ma tasse de thé. Cette série est vraiment sympa. Époque victorienne, héroïnes intelligentes, vrais gentlemen et mystères (vol, meurtres, fraudes…). L’intrigue n’est pas un prétexte à la romance et c’est appréciable.

Dans ce tome, nous faisons connaissance avec Gabriel, l’un des membres du clan Cynther. Il est sollicité par une mystérieuse comtesse masquée pour enquêter sur une entreprise frauduleuse qui pourrait précipiter sa famille dans la ruine. Gabriel promet de ne pas chercher à en savoir plus sur la jeune veuve, ayant compris qu’ils fréquentaient les mêmes cercles, mais il n’a pas promis de ne pas la toucher… Ce qu’il ne sait pas, c’est que ce n’est pas seulement pour préserver le nom de sa famille que la comtesse est venue vers lui voilée, mais aussi parce qu’ils sont amis d’enfance et se détestent cordialement. Ah moins qu’il s’agissent d’attirance. Comment savoir ?

J’ai passé un bon moment en lisant ce roman, comme d’habitude. J’ai bien aimé Alathea, elle est franchement sympa. Et Gabriel est un Cynther, il a les mêmes qualités que ses cousins. Un genre de Darcy en moins glacé. Bref, si vous avez d’une romance du genre ou de découvrir ce style, je vous conseille Stéphanie Laurens. Ne vous fiez pas à la couverture, en revanche, je la trouve assez loupée cette fois-ci.

Afficher en entier
Cynster, Tome 4: La proposition de Demon

Alors j'ai encore passé un chouette moment avec un Cynster, et la c'est Harry alias Demon qui y passe, vraiment j'aime beaucoup cette série, parce que les héroines ne sont pas de midinettes et y'as toujours une histoire autour de la romance, qui fait qui as un mystère a résoudre la en l'occurence on se retrouve au milieu des courses de chevaux ave cune femme qui hésite pasa se déguisé en homme, qui excéle a l'équitation et qui a un sacré caractère et on as des nouvelles des autres Cynster et ça fiat toujours plaisir et j'avoue que les jumelles commence doucement a m'intriguer

Afficher en entier
Cynster, Tome 5 : Un amour secret

encore un chouette tome sur un Cynster, et la on suit Ruppert alias Gabriel et Alathea son ami d'enfance dont il est amoureux, et qu'elle histoire , j'ai adoré encore une femme de caractère qui se laisse aps faire, et quia pas peur de devoir subvenir aux besoin de sa famille et notre Cynster protecteur et conquérant comme les autre Cynster, on as des nouvelles des autres Cynster et ça c'est cool et maintenant a l'attaque du dernier Cynster de la "barre Cynster", de succombé aux attraits de l'amour, a ton tour Alasadair voyons voir ce que tu nous réserve

Afficher en entier
Cynster, Tome 6 : L'Amour, toujours l'amour

bon ça yest je dis au revoir a la "barre Cynster", la on s'attaque au dernier membre de la barre Alasdair dit Lucifer, et encore une bonne histoire, un meurtre a résoudre et une belle jeune femme au sacré caractère a protégé et a séduire, bien sur, et j'ai passé un super moment encore une fois et j'a aussi adoré le petit épilogue de foin signé Honoria la duchesse de St-Ives vraiment cette saga je l'adore et c'est dommage que la saga spin off soit pas traduite

Afficher en entier
Cynster, Tome 4: La proposition de Demon

Je viens de finir la lecture de ce livre, j'aime cet univers de romance à "l'ancienne". Les personnages de cette saga sont plaisants à suivre, les hommes sont des mâles "alphas" et les femmes ont du caractère.

Je lirai très certainement le prochain tome.

Afficher en entier
Cynster, Tome 6 : L'Amour, toujours l'amour

Dans l’ensemble, l’intrigue en elle-même est plutôt sympathique. On retrouve les mêmes trames que dans les précédents volets, des protagonistes intéressants à découvrir, une romance agréable à suivre et qui évolue progressivement au milieu d’une intrigue plutôt bien menée.

https://www.sariahlit.com/2018/12/cynster-6-lamour-toujours-lamour.html

Afficher en entier

Dédicaces de Stephanie Laurens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 15 livres

Harlequin : 11 livres

Avon : 8 livres

DIVA : 6 livres

Charleston : 5 livres

Éditions AdA : 1 livre

St. Martin's Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode