Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par TerverChante57 le 30 Juin 2017 Editer
TerverChante57
Stéphanie Laurens, née le 14 Août 1953 au Sri Lanka, est scientifique de formation. La romance lui permettait de s'évader quand elle travaillait. Après avoir vu son premier manuscrit accepté, elle abandonne sa carrière pour se consacrer à l'écriture. Plus de trente de ses romans ont été best-sellers du New Yok Times. Sa série Cynster est devenue un classique du genre. Elle vit en Australie.
Par dadotiste le 13 Février 2012 Editer
dadotiste
Stephanie Laurens a commencé à écrire à l'origine comme une évasion du monde à sec de la science professionnelle. Son passe-temps devint rapidement une carrière où ses romans sur les cousins ​​Cynster magistrales captive les lecteurs, faisant d'elle l'un des auteurs les plus aimés et populaires dans le monde romanesque de. Elle a ensuite présenté les membres tout aussi inoubliables du Club Bastion. Actuellement vivent à l'extérieur de Melbourne, en Australie avec son mari et ses deux chats, elle a été écrit des romans d'amour historiques depuis plus de 20 ans et est un New York Times, Publishers Weekly, le Wall Street Journal et aux Etats-Unis-Aujourd'hui best-seller. Veuillez consulter le Livres section pour . toutes les informations sur les travaux publiés de Stephanie Voici une brève autobiographie de la vie de Stéphanie avant de devenir une romancière:




"Mon début de la vie n'était pas ordinaire tout ce qui - je suis né à Ceylan (aujourd'hui Sri Lanka) il ya plusieurs années, à un moment où la colonie britannique indépendante récemment encore agi socialement beaucoup comme un avant-poste de l'empire britannique. Je sais donc ce «tiffin» est. C'était une étrange société - qui a maintenant disparu - mais je me souviens encore des extraits.
À 5 ans, ma famille fait monter les enjeux et s'installe définitivement à Melbourne, en Australie, où ils ont toujours demeuré depuis. Je l'ai fait toute ma scolarité à Melbourne, a terminé l'université avec un doctorat en biochimie, puis déplacé sur, avec mon mari, acquise le long du chemin, à Londres.

Bien sûr, nous n'avons pas juste sauter dans un avion et voler. N ° Nous avons pris ce qui s'est avéré être l'un des derniers voyages terrestres de véritables de Katmandou à destination de Londres - à travers le nord de l'Inde et la vallée du Gange, jusqu'à au Cachemire pour le farniente sur des péniches sur le lac à Srinagar, puis par le Pakistan et sur le col de Khyber en Afghanistan (pré-destruction). De Kaboul, nous avons continué vers l'ouest, à travers l'Iran (alors encore avec le chah), jusqu'à Ispahan, puis jusqu'à la mer Caspienne, alors tout le chemin à travers la Turquie à la fascination séculaire d'Istanbul. J'ai encore les souvenirs les plus vifs de l'Afghanistan, l'Iran et la Turquie, le paysage le plus merveilleusement dramatique et solitaire - les endroits où la nature vraiment empiété sur votre conscience. Après avoir erré à travers l'Europe, nous avons finalement atteint Londres, après ce sera sans aucun doute classer comme le voyage de notre vie.

A Londres, j'ai pris un poste de chercheur - et mon mari a fait, aussi. Nous vivions dans une maison charmante petite - une maison de bûcheron du 16ème siècle, le complet avec des carreaux du 16ème siècle (vous pouvez dire par les chevilles en bois qui les retiennent sur), construite sur une maison Oast (ces endroits avec des toits coniques où ils utilisés pour sécher le houblon ), entouré de tous côtés par les champs verdoyants de la campagne du Kent. Bien sûr, à côté était les restes d'une villa protégées 1er siècle romain, et en bas de la ruelle était un château du 14ème siècle, toujours détenu par la famille d'origine. La maison principale a été la plupart du temps maintenant la reine Anne dans le style, mais avec quelques bâtiments Tudor restant.

Nous avons passé 4 belles années de vie en Angleterre, une tournée en Angleterre, France, Espagne, Portugal et Italie du Nord, entièrement hors des sentiers battus. La France est devenue provinciale un lieu de prédilection, le Portugal était une sorte différente de paradis. A notre retour en Australie, nous avons tous deux continué avec la recherche scientifique - dans mon cas, dans le domaine de recherche sur le cancer. Je suis resté dans la recherche du cancer, a gravi les échelons à la position mon propre laboratoire ... jusqu'à ce que le destin a pris un coup de main.

J'avais lu des romans depuis que j'ai 13 - quand ma mère a emprunté romans de Georgette Heyer à partir d'un collègue de travail, et je les lise après lui. Ces nuances Vieux a été le premier que j'ai lu - je suis devenu accro à la vie. En Angleterre, j'avais eu l'occasion de s'approvisionner en romans Regency qui n'ont jamais été disponibles aux États-Unis ou en Australie - J'ai encore des étagères d'entre eux. Après notre retour en Australie, un jour, j'ai littéralement manqué de livres à lire. Je voulais une nouvelle romance Régence - mais il y avait aucun dans les magasins. En désespoir de cause, j'ai décidé d'en écrire un - quelque chose que j'ai toujours eu un penchant à faire, mais jamais fait.

Alors j'ai fait. Je me suis assis et j'ai écrit l'histoire, écrit pendant la nuit et le week-end, principalement pour me divertir. À ma grande surprise, étant l'une de ces personnes qui ont toujours des projets d'artisanat qui traînent inachevée pendant des années, j'ai effectivement terminé le livre - principalement, je pense, parce que je voulais connaître la fin. Mais il était là - et il ne semble pas trop mauvais. Peut-être ....

Ce premier manuscrit est devenu RÊNES enchevêtrés, mon premier roman - un roman britannique Regency publié par Mills & Boon. Par la suite, j'ai écrit plus de 7 romans Regency pour Mills & Boon.

Quelque part le long de la ligne, j'ai dû faire face le fait que la vie d'un chercheur, et certainement au niveau que j'avais atteint, avait lassé. Les niveaux de stress étaient trop élevés. Mais j'avais maintenant autre chose que je pouvais faire - je ne pouvais écrire des romans.

Donc, je "retraité" de la vie scientifique, aux efforts plus détendue et enrichissante, et à peu près le même temps, traversé l'Atlantique d'édition-sage, et, après quelques temps incertains, éventuellement signé avec Avon.

Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire!"

- Stephanie Laurens.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode