Ajouter une citation
Ajouter une biographie
Ajouter un commentaire
Ajouter une information

Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Elle grandit à Phoenix (Arizona), dans une famille de six enfants ; ses frères et sœurs se prénomment Seth, Emily, Jacob, Paul et Heidi.
Elle fréquente la Chaparral High School de Scottsdale en Arizona, puis la Brigham Young University de Provo dans l'Utah, où elle obtient un diplôme d'anglais en 1995.
Stephenie Morgan, mormone, rencontre son mari Christian Meyer (comptable), surnommé « Pancho », à l'époque où elle vit en Arizona, et l'épouse en 1994 à 21 ans.
Ils ont trois enfants : Gabe, Seth et Eli. Femme au foyer, elle se met à écrire en racontant l'un de ses rêves.
Avant d'être romancière, Stephenie Meyer était réceptionniste dans une agence immobilière..
Elle est l'auteur de la Saga du désir interdit (plus connue sous le nom anglais de Twilight), qui raconte la relation d'une humaine Bella Swan et d'un vampire Edward Cullen. Il s'est vendu plus de 100 millions d'exemplaires de Twilight dans 50 pays1, et plus de 8,5 millions d'exemplaires uniquement aux États-Unis.
Meyer a été classée 49e sur la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine en 2008.
Une adaptation cinématographique de Fascination est sortie aux États-Unis le 20 novembre 2008, et le 7 janvier 2009 en France. Meyer est aussi l'auteur du roman de science-fiction pour adultes, Les Âmes vagabondes
Meyer raconte que l'inspiration pour Fascination lui vint dans un rêve, le 2 juin 2003, rêve qu'elle décrit au chapitre 13 du roman. Après l'écriture de ce roman, elle signa un contrat pour ses trois prochains livres avec Little, Brown and Company. L'éditeur ne voulait au début pas d'un quatrième livre dans la saga, mais face au succès du premier tome, il s'est empressé de payer grassement l'auteur pour Breaking Dawn. Considéré de nos jours comme l'un des best-sellers les plus en vue des temps modernes, la saga qui a déjà été vendue à plus de 18 millions d'exemplaires dans le monde est un livre magnifique, plein d'amour, de suspens de et de vie.
Issue d'une famille nombreuse, elle grandit dans l'Arizona où elle vit toujours avec son mari et ses trois fils. Diplômée en littérature anglaise, Fascination, paru en 2005, est son premier roman. Cette fabuleuse histoire d'amour entre Bella et Edward a été suivie de trois tomes : Tentation, Hésitation et Révélation. La saga a été traduite dans 43 pays et s'est vendue à plus de 53 millions d'exemplaires dans le monde.
Twilight, le film tiré de ce premier opus, est sorti en janvier 2009 en France. Le deuxième film inspiré de la saga, New Moon, sera en salles le 18 novembre 2009.
Source : www.editions-jclattes.fr