Livres
472 545
Membres
445 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Sti


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Sti

22 livres
2 106 lecteurs

Approchez, Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes : LES PROFS ! Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym survitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main ! Plus fort que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tributs d'élèves hostiles. Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs ! Là, entre la machine à café en panne et les 160 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l'éducation et des plans pour les vacances. Recommandé par le ministre de l'éducation nationale, cet album est pour tout le monde : les profs, les élèves, les parents d'élèves, les parents de profs, les surdoués et les cancres (il y a de jolies images). Et heu... Nous demandons aux profs de ne pas noter les auteurs trop sévèrement : ils n'ont pas pu préparer l'interro, leur grand-mère était malade...

Source : Fnac.com

3 livres
3 lecteurs

Mbolo je suis Dipoula! “Mbolo” chez moi ça veut dire bonjour. J'habite sur le continent africain au Gabon. Sauf que je suis né Blanc... enfin, je veux dire... Noir... Mais les gens ne me voient pas comme un africain, vu que je suis albinos... Bref c'est un peu compliqué mais avec les copains de l'orphelinat on se moque de la couleur de peau et du coup on s'éclate comme des fous! Même si des fois c'est pas du goût de la mère supérieure...

Tous les livres de Sti

2 lecteurs

Cette série de gags en une planche ou d'histoires humoristiques en plusieurs planches raconte les aventures et la survie de personnages sur l'île face à des hordes de zombies ou encore des cannibales autochtones.

2 lecteurs

J’ai une ferme bio. Parce que je suis respectueux de la nature. Mais la nature ne me le rend pas toujours bien…

Mes moutons n’en font qu’à leur tête, mes vaches veulent me rendre chèvre, mes cochons ne se vautrent que dans un jacuzzi, et mes volailles jouent avec le dentier de mémé.

Et c’est sans compter sur les voisins de la COGEMIP, qui veulent inonder le marché de leurs produits OGM...

Une chose dont je suis sûr, c’est que ma ferme est indispensable pour la bonne santé de vos zygomatiques.

1 notes
3 lecteurs

Tony Rabbit, en voulant raconter les mésaventures de son père sur son blog, fait de lui un héros! Quant à son père, il se met en tête de raconter les aventures familiales en BD! C’est ainsi que nous vous proposons de suivre en parallèle les aventures de la famille RABBIT vue par le fils, Tony, et par le père, Ronan! 2 séries, une pour les parents, une pour les enfants!

1 notes
2 lecteurs

La suite des aventures de la famille Rabbit !

Toujours aussi déjantés et drôles, une série de gags en une page qui font mouche à chaque fois. Entre impression de vécu (pour certains gags) et répliques savoureuses, un album qui ne vous laissera pas indifférent.

1 notes
2 lecteurs

La suite des aventures de la famille Rabbit ! Toujours aussi déjantés et drôles, une série de gags en une page qui font mouche à chaque fois. Entre impression de vécu (pour certains gags) et répliques savoureuses, un album qui ne vous laissera pas indifférent.

2 notes
4 lecteurs

Virés ! Le papa de son travail et le fiston du collège... Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de pas se lever, et pour Tony et Ronan Rabbit c'est une évidence : ils ne sont pas du matin... Surtout qu'il va falloir aller l'annoncer à Gwen, qui va certainement les transformer en terrine... Deux ans après leurs dernières aventures, les Rabbit ,sont enfin de retour, plus allumés que jamais pour faire vivre à toute la famille un moment de lecture à mourir de rire, où chacun se reconnaîtra...

5 lecteurs

Michel est un chien de garde un peu… particulier. Entre les cours de judo, les sorties à la plage et les orgies de croquettes, ce pauvre Michel n’a que bien peu de temps pour se défendre contre les tortues agressives ou les hamsters caractériels, sans oublier les mémés délinquantes… Alors, si en plus il lui fallait vraiment protéger son maître…

1 notes
2 lecteurs

Michel aurait pu être...

un chien de traîneaurapide comme l'éclair, un chien de montagne retrouvant avec bravoure les skieurs égarés, un chien pompiersauvant du péril et des flammes les gens en danger, ou même un chien de bergerprotégeant le troupeau du grand méchant loup.

Mais non,Michel est juste un bon gros chien orange expert en orgies de croquettes et bêtises en tout genre...

1 lecteurs

La fin du monde pour bientôt, la crise financière pour tout de suite, heureusement pas vraiment de quoi s'inquiéter car Dogman, le super-héros canin, a la situation bien en main. Comment ? Sous ce masque se cache Michel, notre bon gros chien orange ? Ok, on est vraiment foutus alors...

Un livre autour de la paternité qui part d’un constat simple: On a souvent le point de vue de la mère, mais jamais celui du père!

Un livre qui confronte la vision de la paternité selon les coutumes et les nationalités: ce premier volume regroupe des témoignages de pères de trois continents...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode