Livres
512 025
Membres
523 095

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stuart Reardon

376 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Stephanie-126 2019-08-16T11:51:32+02:00

Biographie

Stuart Reardon est un joueur de rugby professionnel anglais à la retraite. Il a joué pour diverses équipes de Première Ligue et a été International pour la Grande-Bretagne. Il s'occupe aujourd'hui d'un programme de remise en forme en ligne appelé Fear Nothing Fitness ou FNF. Il est aussi mannequin et se trouve sur la couverture de nombreux romans d'amour dont The gravity of us de Brittainy Cherry.

Depuis peu il co-écrit des livres avec Jane Harvey-Berrick.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
42 lecteurs
Or
110 lecteurs
Argent
97 lecteurs
Bronze
91 lecteurs
Lu aussi
60 lecteurs
Envies
310 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
276 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.09/10
Nombre d'évaluations : 171

0 Citations 102 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Stuart Reardon

Sortie France/Français : 2019-10-10

Sortie USA/English : 2018-07-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Versipellis 2020-02-19T09:48:19+01:00
Invincible, Tome 1

Une romance classique mais que la plongée documentée dans l'univers du sport à haut niveau rend intéressante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EdenOfReading 2020-02-20T16:50:22+01:00
Invincible, Tome 1

Un super roman avec des personnages attachant.

J’ai passé un super moment bien que j’ai eu du mal a le finir a cause de la narration a la troisième personnes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SonyaLiss 2020-03-01T13:23:22+01:00
Invincible, Tome 1

En tant que fan et joueuse de rugby, j'ai adoré l'univers de ce roman. Il est rempli de détails techniques. On sent bien que Stuart Reardon (ancien pro) a activement participé à l'écriture. J'ai adoré aussi la relation entre NIck et Anna, que j'ai trouvée touchante et poignante. Quiconque s'est déjà blessée au sport peut comprendre la souffrance de Nick. La peur de ne plus jamais pouvoir faire ce qu'on aime, c'est affreux.

J'aurais voulu le mettre dans ma liste de diamant mais il y a un point qui m'a vraiment gênée: je déteste les romances à la 3ème personne. Elles cassent énormément l'immersion dans le livre.

Afficher en entier
Invincible, Tome 2 : Model Boyfriend

Une fois encore, j'ai adoré tous les détails autour du rugby, sur la gestion de la fin de carrière, le rythme bouleversé... C'était passionnant. J'ai aussi adoré l'évolution de la relation entre Nick et Anna, que j'ai trouvés de plus en plus crédibles et touchants. Par contre, après la moitié du livre, tout ça s'efface un peu et le livre devient sérieusement ennuyant. La narration à la 3ème personne n'aide vraiment pas. J'ai eu l'impression que les auteurs avaient l'idée pour le début de la suite mais pas pour la fin. C'est dommage car j'ai adoré cet univers et ces personnages. J'aurais aimé que ça reste autour du rugby un peu plus longtemps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire_V 2020-03-08T17:02:29+01:00
Invincible, Tome 1

L'écriture à la 3ème personne m'a beaucoup perturbé. Globalement, le livre est bien ça n'est pas un coup de coeur. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aimé que les personnages se soutiennent entre eux, le "mantra" d'Anna a été une ligne directrice du livre, ce qui m'a bcp plu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T19:45:37+01:00
Invincible, Tome 1

J'ai lu ce roman il y a plusieurs années ( à moins qu'il ne soit pas aussi vieux, je ne sais vraiment plus... ) mais il à été l'une de mes premières lecture chez les éditions Hugo Roman. Ce roman à aussi fait partis de mes coups de coeur. Son écriture et ses personnages m'ont touché au plus profond de mon être ( ça fait un peu poète et lèche cul mais bon, tant pis ! ). Tout ce que je peux dire, c'est qu'avoir ce roman en main m'a fait vibrer comme lorsque je regarde un match de hockey. Ce sport si souvent sous côté, mis à l'écart pour des raisons totalement inconnu. La profession de thérapeute est aussi mise à l'honneur et c'est ce qui permet de mettre un peu de douceur dans un monde de brute décrit par les auteurs. Mais un monde qui appartient parfaitement au thème du roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-04-17T12:40:31+02:00
Invincible, Tome 1

Il faut que vous sachiez que ce livre était dans ma pal depuis très très longtemps.. (je ne sais même plus quand je l’ai acheté) et j’ai enfin tourné la première page.

Clairement, je n’ai pas détesté mais je n’ai pas non plus adoré, c’était une lecture.. assez plate et peu fluide au début et puis le fait est que c’est écrit à la troisième, et personnellement j’aime les romances avec les points de vue internes aux personnages. Je ne me suis pas attaché à Nick ni à Anna, je n’ai pas ressenti grand chose en lisant ce livre.. je tournais tout de même les pages de manière assez addictive, et j’ai aimé découvrir l’univers du rugby professionnel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2020-04-17T22:26:27+02:00
Invincible, Tome 1

En entrant dans ce récit, je ne savais pas à quoi m’attendre, surtout concernant l'apport d’un sportif dans l’écriture du roman. Mais, dès les premiers chapitres, on note les références précises qui donnent du réalisme au point de vue de Nick.

https://www.sariahlit.com/2020/04/invincible.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-02T11:46:52+02:00
Invincible, Tome 1

On entre dans la mêlée et on tombe se relève et on avance en même temps que les personnages qui sont très attachants mais qui vont devoir se défaire de leurs craintes. Un tourbillon médiatique qui va nous emporter loin il nous révèlera tous les secrets sordides pour atteindre la gloire au prix fort.

Afficher en entier
Invincible, Tome 2 : Model Boyfriend

J'ai adoré retrouver Nick et Anna, un couple qu'on revoit ici plus fort que jamais. En revanche, j'ai trouvé l'histoire plutôt redondante avec le premier tome: il y a aussi plusieurs passages à vide, qui paraissent très longs dans le livre

Afficher en entier

Dédicaces de Stuart Reardon
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array