Livres
477 298
Membres
457 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Susan Elizabeth Phillips

685 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Susan Elizabeth Phillips est née un 11 décembre à Cincinnati (Ohio) (États-Unis) de John Aller et Louesa Coate Titus. Après avoir obtenu un Bachelor of Fine Arts en théâtre à l'université de l'Ohio, Phillips enseigne l'art dramatique, l'expression et l'anglais dans une école secondaire locale jusqu'à ce que son premier enfant naisse et qu'elle devienne mère au foyer[1]. En 1976, la famille déménage de l'Ohio au New Jersey, où Phillips se lie d'amitié avec sa voisine Claire Lefkowitz. Phillips et Claire discutent souvent des livres qu'elles aiment lire et elles décident d'en écrire un ensemble. Après plusieurs mois, elles parviennent à collaborer sur un roman d'amour historique. Leur livre, The Copeland Bride, est acheté par le premier éditeur qui le lit et est publié en 1983 sous le nom de plume « Justine Cole ».

Phillips trouve qu'elle a vraiment adoré écrire. Cependant, Claire et sa famille déménagent peu après et Phillips doit apprendre à écrire une histoire par elle-même. Elle y parvient et ses livres suivants, publiés sous son propre nom, deviennent des best-sellers. Elle est la seule qui ait cinq fois obtenu le prix du livre préféré de l'année, décerné par la Romance Writers of America. En 2001, Phillips est intronisé dans le Hall of Fame de la RWA.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
349 lecteurs
Or
727 lecteurs
Argent
541 lecteurs
Bronze
322 lecteurs
Lu aussi
359 lecteurs
Envies
443 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
34 lecteurs
PAL
767 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.7/10
Nombre d'évaluations : 468

0 Citations 236 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Susan Elizabeth Phillips

Sortie Poche France/Français : 2015-07-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Serie très addictive. Heath et annabelle très belle histoire . Ce qu'il y a de bien c'est qu'on suit en même temps l évolution des personnages des autres tomes c'est bien à mon sens et puis dans ce tome ya une petite fille super rigolote. .... pouince mdr . Lisez le vous ne serez pas déçu

Afficher en entier
Autant en emporte la passion

Un pur bonheur ! J'ai plus qu'adoré cette belle romance. Je la conseille vivement.

Afficher en entier
Autant en emporte la passion

Magnifique ! Rien a dire. Très beau roman plein de rebondissements. Très originale je trouve. Je le conseille vivement!

Afficher en entier
Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Dernier opus des Chicago Stars publié en VF, c'est avec plaisir et nostalgie que je me suis plongée dans les aventures de Dean Robillard et Blue "Castor" Bailey...

C'était drôle, doux-amer, bref, même si l'on peut trouver un petit quelque chose de "déjà vu" dans de précédents tomes, comme je l'ai lu bien après, cela n'a pas terni mon plaisir.

Le personnage de Blue m'a beaucoup plu, ses joute verbales avec Nita sont à mourir de rire.

Le personnage de Dean aurait pu être un peu plus approfondi avec les membres de sa famille qui arrivent les uns après les autres dans sa vie, mais j'ai trouvé son évolution intéressante.

Afficher en entier
Autant en emporte la passion

Magnifique ! Rien a dire. Très beau roman plein de rebondissements. Très originale je trouve. Je le conseille vivement!

Afficher en entier
Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

J'ai lu ce livre pratiquement d'une traite, j'ai été absorbé par cette histoire, mais vraiment dire ce qui m'a plu, ben j'ai du mal.

Les sacrifices que fait Rachel pour son fils de 5 ans sont admirables et donnent froid dans le dos, quand on sait que cela existe.

Elle fera tout pour le sauver de cette vie minable, et se sacrifiera sans montrer une seule fois ses douleurs, ses peurs ou sa honte.

Elle retournera dans la ville qui l'avait accueilli à bras ouverts, mais par la faute de son mari récemment décédé, actuellement 98% de la population la déteste.

Elle tombera sur Gabriel, un homme bourru et exécrable mais qui l'embauchera pour l'aider à retaper son Drive-in.

Gabriel est une coquille vide et haineuse depuis la mort de sa femme et son fils, mais grâce à Rachel, il réussira à sortir de sa dépression.

Ils vont s'aider mutuellement sans le savoir, et sans le vouloir.

Mais ce sera sans compter les nombreuses embûches et maltraitance que subira Rachel, venant de toute la petite ville, voire même des frères de Gabriel.

Une belle suite, même s'il n'est pas question ici de star de baseball, on reste ds le cercle des Chicago stars.

Afficher en entier
Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Histoire légère sans prise de tête où certes, on connait la fin mais j'ai accroché avec les personnages qui pour une fois, dans le monde du sport n'ont pas 18-20 ans mais la trentaine. Le côté "bimbo blonde" m'a fait sourire car on comprend bien vite que non, elle est loin d'être bête. Bref, je vais garder les tomes suivants pour mes vacances d'été au bord de la plage.

Afficher en entier
Autant en emporte la passion

J'ai bien aimé ma lecture, lecture sympa parfois trop bonne même, j'aurais aimé un dénouement plus travaillé mais en général je le recommande

Afficher en entier
365 activités avec mon bébé

Un bon livre qui donne des idées d'activités quand on est un peu perdu avec un nouveau né. Les jeux qui sont proposés sont très bon pour l'éveil de l'enfant. En tout cas, ma fille adore.

Afficher en entier
Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j'ai choisi

Je dois l'avouer ce tome était un peu tiré par les cheveux. Qui serait assez stupide pour voler des petits nageurs (restons polis) ? Mais, les personnages sont tellement attachants. Et les scènes entre nos deux amoureux à mourir de rire qu'en réalité, on se laisse rapidement porter par l'histoire. Je crois même que c'est mon couple préféré de la saga.

Afficher en entier

On parle de Susan Elizabeth Phillips ici :

Dédicaces de Susan Elizabeth Phillips
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 12 livres

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

Avon : 2 livres

Pocket : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Nathan : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array