Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Susan Napier

64 livres
619 lecteurs

Il est des hommes qui possèdent tout. Tout : sauf l'amour !

Fille adoptive d'un milliardaire grec tyrannique, Antigone vit sur une île grecque paradisiaque tout en ne rêvant que d'une chose : fuir sa prison dorée et regagner l'Angleterre pour y retrouver la soeur jumelle dont elle a été séparée à la naissance. Aussi, lorsque son père lui demande d'épouser Alexio Nakis, un brillant homme d'affaires qu'il a choisi pour lui succéder, Antigone fait-elle mine d'accepter docilement. Ce mariage de convenance n'est-il pas le meilleur moyen pour elle d'échapper à l'emprise de son père ?

Pourtant, même si Antigone se plie au jeu dans l'espoir de reprendre sa liberté au cours de son voyage de noces, elle rencontre bientôt un obstacle majeur à la réalisation de son plan. Car elle n'avait pas prévu qu'elle tomberait éperdument amoureuse de son futur époux...

3 livres
6 lecteurs

Malgré tous ses efforts, Claire n’a jamais pu oublier Jack Straker, le séduisant homme d’affaires que les aléas de la vie lui ont fait rencontrer six ans auparavant. Entre eux pourtant, il n’y a jamais rien eu qu’une brève et unique nuit d’amour. Une nuit… et l’enfant qui en est né, un fils dont elle a eu soin de lui taire l’existence, ne voulant rien partager avec l’homme qui l’avait rejetée… Mais voilà que, par le plus malin des hasards, Jack découvre ce qu’on a voulu lui cacher, et intente à Claire un procès. Fermement décidée à protéger son enfant de l’homme qu’elle déteste le plus au monde, la jeune femme lui tient tête et se retrouve bientôt l’héroïne involontaire d’un horrible scandale orchestré par toute la presse du pays. Un scandale qui risque de réveiller bien des souffrances en même temps que les démons du passé…

* * *

Description en VO :

Exposed: millionaire in baby battle!

Suddenly, Clare was the latest tabloid gossip: the girl who'd had an affair with Jack Straker, notorious tycoon...

Their night of passion, five years ago, should never have happened. Clare had been vulnerable, and Jack had been married. When Clare found herself pregnant, she knew it must remain a secret. Only, now the papers knew, and so did Jack! The most eligible bachelor in London, he wanted his son. Saying no to him wasn't going to be easy!

Tous les livres de Susan Napier

Est-ce parce qu'elle est une femme que Scott Tyler doute de la compétence et de la valeur d'Anya Adams ? Car depuis que la jeune enseignante s'est installée dans la petite ville de Hanua, cet avocat et membre du conseil du lycée semble prévenu contre elle... En effet, non content de s'être opposé à sa nomination comme professeur d'histoire, arguant qu'elle ne ferait pas le poids face à des adolescents difficiles, voilà qu'il la surprend dans une situation apparemment compromettante avec un élève de 17 ans... qui n'est autre que son propre neveu !

Hélas, en dépit de ses dénégations pour clamer son innocence, les apparences jouent contre elle et Anya est bientôt renvoyée du lycée.

Mais la malchance a ses limites, heureusement... Car le jour où la fille de Scott blesse légèrement la jeune femme, celui-ci, craignant qu'elle ne lui intente un procès, lui propose de devenir la préceptrice de Pétra. Malgré sa rancœur contre lui, Anya accepte son offre : n'est-ce pas là l'occasion de prouver son intégrité et le moyen de regagner son poste ?

Quatrième de couverture :

REVANCHE ET PASSION, Susan Napier

Pour sauver sa soeur de la vengeance de Nicholas de Lepine, Vivian prend sa place... et tombe dans un piège. S'engage alors un jeu qui ressemble fort à celui de chat et de la souris. Et le chat n'est pas forcément celui auquel on pense...

LA VENGEANCE D'UNE FEMME, Rosalie Ash

Évoluant dans un brouillard cotonneux, son enfant dans les bras, Beth s'avança vers l'autel où Raphael et Lorna d'être unis par les liens sacrés du mariage.

- Je suis venue te présenter ton fils, Rapael ! dit-elle froidement au marié. Il m'a semblé que tu devais le connaître avant d'épouser Lorna...

DÉSIRS INTERDITS, Nathalie Fox

Un an plus tôt, Matt et Sarah ont vécu la plus belle des histoires d'amour... Puis Matt a trahi Sarah et elle l'a quitté. A présent, il exige que ce soit elle qui recueille l'interview exclusive qu'il a accepté de donner au magazine où elle travaille. Sarah comprend très vite qu'il n'a d'autre intention que de se venger...

L'AMOUR TRAHI, Margaret Mayo

Tannice Muir n'avait jamais oublié son premier amour, même si Christopher Ryal lui avait préféré la fortune et le pouvoir ! Quand elle le retrouve, de nombreuses années après, la blessure qu'elle croyait cicatrisé se rouvre. Dès lors, elle n'a plus que le désir de lui faire payer - et très cher - le mal qu'il lui a fait en employant la même arme dont il s'est servi : la séduction.

Passion d'été, Susan Napier

Malgré sa terrible envie de rester à Paris auprès de l'inconnu avec lequel elle a passé une nuit de passion, Veronica Bell part retrouver ses amis en Provence, comme convenu. Car, elle le sait bien, ce qu'elle a vécu avec cet homme terriblement sensuel n'était qu'une aventure d'un soir, et il ne lui reste plus qu'à chasser de son esprit le souvenir de leurs délicieuses étreintes. Mais, quelques jours après son arrivée dans le Sud, elle découvre, stupéfaite, que le propriétaire de la villa voisine est l'homme qui la trouble tant. Et qu'il ne semble pas ravi de la revoir...

Un délicieux chantage, Robyn Grady

Psychologue auprès des tribunaux, Donna Wilks est scandalisée par l'attitude de son ancien fiancé, un homme qu'elle a éperdument aimé : pour la forcer à témoigner en faveur de son jeune frère, impliqué dans un sombre procès, Tate Bridges la menace de dévoiler à la presse un secret qui pourrait ruiner sa carrière. Comment ose-t-il la faire chanter de la sorte, après l'incroyable passion qu'ils ont partagée ? A moins qu'il n'agisse ainsi que pour se venger d'une rupture qu'il n'a jamais acceptée.

– Ainsi, vous pensez que je n'aime pas les femmes, Olivia ? Laissez-moi donc vous prouver le contraire...

Avant qu'elle ait eu le temps de réagir, Jordan Pendragon l'avait attirée à lui et l'embrassait avec fougue. Si elle avait encore douté de sa virilité, ce baiser lui prouvait le contraire ! Mais pourquoi sa sœur jumelle, Rosalind, lui avait-elle raconté de telles sornettes sur Jordan Pendragon ? Il avait une préférence pour les hommes, avait-elle dit. Pourquoi avoir inventé un mensonge pareil ? A présent, fou de rage, Jordan semblait bien déterminé à se venger. Comment le ramener à la raison ? Il fallait absolument lui expliquer que tout ceci n’était qu’un horrible malentendu…

Lasse de ne croiser que des regards indifférents sur son passage, Harriet s'est métamorphosée : de brune effacée et conventionnelle, elle est devenue, par la magie d'une séance chez le coiffeur et d'un changement complet de garde-robe, une blonde incendiaire et provocante. Et, vu les réactions de ses collègues masculins, elle n'est pas mécontente du résultat ! Mais le plus difficile reste à faire : convaincre son patron, le très sérieux Marcus Fox, qu'elle n'est plus la secrétaire docile et soumise dont il vante les mérites, mais une collaboratrice à part entière – avec des désirs et des opinions à respecter.

Mission d'autant plus délicate qu'Harriet perd mystérieusement contenance dès qu'elle pose les yeux sur ce parfait gentleman au physique d'athlète...

En acceptant la délicate mission que lui confie son oncle, Elizabeth se rend bien compte qu’elle commet une erreur : elle n’a pas du tout l’étoffe d’un détective privé, et se sent affreusement mal à l’aise à l’idée de devoir piéger une femme adultère et son amant. Mais son sens de la famille lui interdit de refuser, et c’est ainsi qu’armée d’un appareil photo et d’une paire de lunettes noires, elle part pour la Nouvelle-Calédonie , à la poursuite du beau mais peu scrupuleux Jean-Jules Hawkwood.

Seulement voilà : il n’était pas prévu dans son contrat qu’elle tomberait éperdument amoureuse du richissime homme d’affaires... Comment enquêter sur lui, désormais, quand le seul fait de croiser son regard la met en émoi ? Et surtout, comment se débarrasser de cette passion sans avenir possible ?

Rouges les rideaux, rouges les tentures, rouges aussi les draps du lit. Décidément, tout était rouge dans cette pièce inconnue où Cressida venait de s’éveiller.

Mais où donc se trouvait-elle ? Dans quel antre diabolique ? Dans quel repère de brigands ? Et cet homme, à son chevet, qui était-il ? Le chef des gangsters qui l’avaient sans doute enlevée ? Cressida luttait pour remettre de l’ordre dans ses idées. Mais elle avait beau chercher, aucune explication ne parvenait à percer l’opacité de ses souvenirs. En admirant les traits virils et fiers de l’inconnu penché sur elle, elle pressentait toutefois que la chambre rouge n’avait pas encore livré tous ses secrets…

Morgane Selkirk, la fille des célèbres acrobates, possède un sixième sens particulièrement développé. L'autre jour, notamment, une étrange vision s'est imposée à elle : la petite Rebecca Jackson, dont on est sans nouvelles depuis son kidnapping, six ans plus tôt, lui est apparue, vivante et souriante.

Il n'en faut pas davantage pour persuader Morgane que Rebecca est encore en vie et qu'il est de son devoir de la retrouver. Reste à convaincre le père de l'enfant, le très rationnel Jake Jackson, de sa bonne foi. Malgré toute sa clairvoyance, Morgane ne sait décidément pas encore dans quelle aventure elle s'embarque!

Mais quel homme se cachait donc sous le nom d’Adam Blake ? Honor aurait donné cher pour le savoir. Très cher même ! Ne se trouvait-elle pas mêlée à un incroyable imbroglio à cause de lui ? Lorsqu’ils avaient entamé cette tendre correspondance, jamais elle n’aurait imaginé qu’il la prenait pour une autre. Et elle, de son côté, s’était trompé pareillement. Car l’homme qui signait Adam Blake possédait d’indéniables qualités de cœur. Rien à voir avec ce fou furieux qui prétendait s’appeler ainsi, insinuait qu’elle voulait le faire chanter, et l’obligeait à séjourner chez lui. Pour mieux la surveiller, sans doute… Et dire que la police semblait le croire, lui ! Un comble ! A présent, que faire ? Vers qui se tourner ? Et surtout, comment trouver la clé de tous ces mystères ?

Duncan est fou de rage. Depuis des années, il s'efforce de cacher sa flamme pour ne pas brusquer Kalera et lui laisser le temps de surmonter le terrible deuil qui l'a affligée. Depuis des années, il attend patiemment, certain qu'un jour elle cessera de le regarder comme un patron' ou un simple confident pour voir l'homme en lui. Et voilà qu'aujourd'hui, alors qu'il pensait enfin toucher au but, Kalera lui annonce son intention de démissionner... pour en épouser un autre! Et quel autre ! Ce falot de Stephen Prior qui, de toute évidence, n'a aucune conscience de sa chance. Une chance à laquelle il ferait mieux de renoncer tout de suite, d'ailleurs, car Duncan compte bien ouvrir les yeux de Kalera et lui faire découvrir qui elle aime vraiment...

« Semeuse de zizanie », « ignoble séductrice », « intrigante sans scrupules »...

Depuis que Lucas Grey a surpris Victoria dans les bras de son futur beau-frère, il ne cesse d'accabler celle-ci d'une litanie de reproches. En tout autre circonstance, Victoria s'amuserait de cette situation pour le moins cocasse, mais il y a dans le regard intense et pénétrant que Lucas jette sur elle, quelque chose qui lui donne envie, très vite, de dissiper l'insoutenable malentendu.

— Une strip-teaseuse, Daniel, tu m’entends ? Une strip-teaseuse !

— Une actrice, mère, rectifia Daniel.

— Et alors ? C’est tout comme : cette fille se déshabille en public !

L’élégante vieille dame s’étouffait d’indignation.

— Non, mais de quoi aurai-je l’air ? “Je vous présente la fiancée de mon petit-fils, Kat, strip-teaseuse.” Tu dois m’aider, Daniel : nous avons vingt-quatre heures pour nous débarrasser de cette créature…

Lorsqu'on lui demande de chaperonner sa nièce de quinze ans, engagée comme actrice principale dans un long métrage, Joanna accepte sans trop se faire prier. Après tout, s dit-elle, assister à un tournage doit être une expérience passionnante !

Cependant, dès qu'elle rencontre Richard Marlow, le réalisateur du film, la jeune femme commence à se demander si elle a bien fait de s'engager dans une telle aventure. Il va, en effet, lui falloir vivre pendant plusieurs mois avec cet homme au charme dévastateur... Et Joanna n'est pas certaine de pouvoir jouer longtemps à ce professionnel la comédie de l'indifférence !

Lorsqu’elle rencontre Blake Clayton, Olivia est d’emblée subjuguée par le charme ravageur de ce richissime héritier. Avant de se reprendre aussitôt : Blake n’est-il pas le premier client important que le cabinet d’avocats où elle travaille daigne lui confier ? Hors de question, dans ces conditions, de laisser cet homme – aussi séduisant soit-il – menacer les plans de carrière qu’elle a bâtis ! Mais c’est compter sans l’opiniâtreté de Blake qui, en plus d’être un client particulièrement exigeant, ne semble vouloir lui accorder aucun répit avant de l’avoir totalement séduite…

---

Au piège de la vengeance - Susan Napier

Quand elle découvre que son fiancé, qu’elle croyait sincèrement épris, l’a trahie, Nora ressent une souffrance si vive qu’elle ne songe qu’à une chose : se venger. Pressée de lui rendre la pareille, elle jette son dévolu sur Blake McLeod, un séduisant businessman qui collectionne les conquêtes, et avec qui elle a la certitude de pouvoir vivre une aventure sans lendemain. Malheureusement, dès leur première nuit, Blake lui fait connaître des plaisirs si forts qu’elle prend goût à leurs rencontres, et ne pense bientôt plus qu’à lui... Et lorsqu’elle s’aperçoit que son amant, fidèle à sa réputation, n’est pas décidé à s’engager, il est trop tard : elle est déjà passionnément amoureuse de lui. Elle comprend alors avec effroi que l’instrument de sa vengeance vient de se retourner contre elle...

Depuis cinq ans, il la cherche. Dame née de ses rêves, ange sans nom qui, cette nuit-là, sut dissiper ses ténèbres à tout jamais.

Rêve de Chine, rêve d'une nuit...

Enfin, il l'a retrouvée. Souriante et lumineuse, elle est là, sous ses yeux... la fiancée de son frère.

Vanessa n’aurait jamais dû boire autant de champagne. Et jamais, surtout, elle n’aurait dû se risquer à passer la nuit dans la chambre de son patron, parti en voyage. Mais l’idée était tentante, et après tout, Benedict Savage lui avait lui-même demandé de mettre de la vie dans sa grande maison en son absence... Oui, mais voilà : rentré à l’improviste, il avait trouvé la jeune femme profondément endormie dans son lit ! Oh, bien sûr, il n’avait pas reconnu en la belle inconnue alanguie entre ses draps son austère maître d’hôtel toujours tiré à quatre épingles. Mais combien de temps mettrait-il à découvrir le pot aux roses ? Et lorsqu’il saurait avec certitude qui était sa mystérieuse visiteuse nocturne, qu’adviendrait-il de Vanessa ?

Ria fête son trentième anniversaire, mais le cœur n'y est pas. Pourquoi a-t-elle l'impression que sa vie est vide de sens ? Ses deux petits garçons devraient pourtant suffire à la combler... Heureusement, son travail de secrétaire lui permet de subvenir à ses besoins. D’ailleurs, ne s'est-elle pas déguisée en vieille fille austère pour obtenir ce poste et gagner la confiance de son patron, James Everett ? Pourvu qu'il ne découvre pas la supercherie, sinon elle en frémit d'avance !

C'est avec enthousiasme que la jeune Julia part pour un mois avec les Marlow. Elle est employée de maison, certes, mais de profonds liens d'amitié l'unissent aux enfants de cette attachante famille. Pourtant, l'aîné, le sévère Hugh, reste une énigme pour elle. Il n'est pas artiste, comme les autres, il est juriste. Seul son travail l'intéresse…

(Source: Librairie Le chat bleu)

Susan Napier. La baie des secrets. Maintenant qu'elle a retrouvé Drake Daniels, le fameux auteur à succès qui a été son amant, Kate ne peut plus reculer : malgré l'appréhension qui lui noue la gorge à l'idée de revoir cet homme qui lui a donné tant de plaisir, elle doit lui avouer le secret qu'elle porte. Mais alors qu'il lui ouvre enfin sa porte, elle découvre, atterrée, qu'il n'est pas seul. Et les mots se figent dans sa gorge tandis qu'elle dévisage la rousse plantureuse qui se tient aux côtés de l'homme qui hante ses pensées... Dixie Browning.

Un mystérieux amant. En découvrant la vieille maison qu'elle vient d'hériter de son père, Val ne peut retenir quelques larmes amères en songeant au destin qui semble s'acharner contre elle : elle qui, hier encore, était une héritière choyée et insouciante, se retrouve ruinée, dans une maison délabrée bien trop grande pour elle. Aussi accueille-t-elle avec soulagement la proposition du séduisant inconnu qui se présente à sa porte un matin : elle lui louera une partie de la maison, et il l'aidera à la remettre en état. Mais elle est loin de se douter que cet homme troublant n'est pas arrivé chez elle par hasard...

En acceptant de prendre la place de Katlin à l’université et en se chargeant de la garde de son bébé, Anne n’a songé qu’à venir en aide à sa sœur, victime d’une dépression nerveuse, sans se douter qu’elle courait au-devant de graves ennuis.

Et puis, elle était si heureuse de pouvoir entreprendre des études, après toutes ces années passées à la ferme ! Comment aurait-elle pu deviner que, sur le campus, elle aurait pour voisin de palier un professeur trop curieux ? Perspicace et dangereusement séduisant, Hunter Lewis va s’immiscer peu à peu dans la vie privée d’Anne — au risque de dénoncer le mensonge de la pseudo-étudiante...

Scandale chez les Fortune, Charlene Sands

Lorsque Reese Parker resurgit dans la vie d'Eliza Fortune et la menace de révéler la vérité au grand jour, la jeune femme tremble de voir éclater le scandale qu'elle redoute depuis si longtemps. Comment expliquer à sa famille qu'elle a épousé cet homme en secret six ans plus tôt, et qu'elle est toujours sa femme même si elle a fui loin de lui après l'avoir surpris entre les bras d'une autre ?

---

Une liaison défendue, Susan Napier

Blessée par l'attitude méprisante d'Ethan West, l'héritier du vieil homme qui l'a aidée à s'en sortir, Emily s'efforce d'ignorer ses insinuations et de contourner les obstacles qu'il dresse sur sa route. D'oublier aussi les sentiments passionnés qu'il lui inspire : persuadé qu'elle est une femme vénale, doublée d'une voleuse, cet homme aussi arrogant que séduisant ne la regardera jamais que comme une ennemie, elle le sait bien...

Une jungle toxique du trentième siècle, des bains pour dieux fatigués, une fille-poisson rousse et un esprit des bois à fourrure - qu’est-ce que cela a en commun ? Ils viennent de l’esprit de Hayao Miyazaki, l’un des plus grands animateurs vivants, connu dans le monde entier pour des films tels que Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro, le Château ambulant et Le Vent se lève.

Rappelez-vous, Grace... Notre première rencontre. Si la presse apprenait ce que je sais de vous et de vos... étranges pratiques, je ne donne pas cher de votre réputation. Alors, soyez raisonnable.

Grace n'en revenait pas. On l'avait mise en garde contre Scott Gregory, ce requin du monde des affaires, et elle n'ignorait pas qu'il avait des visées sur l'entreprise de son défunt mari. Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il utiliserait contre elle la plus vile des armes - le chantage - pour parvenir à ses fins. Depuis la mort de son époux, Grace menait une lutte de tous les instants pour sauver l'entreprise de la faillite. Mais où trouverait-elle la force de se défendre, en plus, contre cet individu si dénué de scrupules?

Musique et violon ? Ces deux mots, avec quel plaisir Clara les rayerait du dictionnaire ! Et on la comprend. Quand vous n'aspirez qu’à la paix et la tranquillité, comment ne pas maudire le destin capricieux qui a fait de vous la mère d’un petit violoniste prodige ? Pour couronner le tout, voilà que le plus grand maestro de Nouvelle-Zélande s'en mêle ! Son but? Enlever l'enfant, tout simplement, pour permettre à ce Mozart en herbe d’épanouir son talent ! Clara ne se laissera pas faire. Mais voilà : elle n’avait pas prévu que le grand maestro puisse être aussi têtu... ni aussi séduisant!

Souffrances, humiliation… L’adolescence de Gina n’a pas été heureuse, depuis l’accident qui lui a endommagé les cordes vocales. Et puis l’horrible déception, la honte d’avoir été utilisée par un homme, condamnée sans appel par un autre… Sa solitude à Paradise Island, Gina l’apprécie pleinement. Elle peut enfin écrire, dessiner… Jusqu’à ce que sa paix soit remise en question par un petit garçon et par son père. Léo ? Oh, non, pas lui.

Courtes mitaines en dentelle ou longs gants de satin, dans la jet society où elle évolue avec grâce, nul ne la vit jamais les mains nues. Excentrique, provocatrice ? Assurément. Epouse peu fidèle d'un mari pas très sage ? Nul n'en doute…Et l'on a bien tort. Mais Maggie sait garder son terrible secret. Ou du moins, elle savait… jusqu'au jour où Michaël Fortune est entré dans sa vie.

Visage triangulaire, yeux en amandes et caractère frondeur, Sarah Carter, la petite journaliste de Chiffons, a tout de la renarde... y compris la légendaire sauvagerie ! Ce qui n’est pas du goût de tout le monde, surtout de son nouveau patron, Max Wilde, qui vient de reprendre la direction du magazine avec des idées arrêtées sur la question... Sarah est bien décidée à résister... Jamais personne ne lui imposera sa volonté !

« Ne suis-je pas entrain de commettre une folie ? » se demande Jessica, après s’être introduite par effraction chez Matthew Grieve. Certes, récupérer ces lettres compromettantes pour son frère était vital, mais de là à se transformer en cambrioleuse… Pourtant, elle sait déjà que Matthew n’est pas homme à pardonner et qu’il n’aura de cesse de se venger. Aussi attend-elle avec appréhension le moment où une autre confrontation sera inéluctable…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode