Livres
549 832
Membres
589 966

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Susan Stoker

Auteur

513 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Stephanie-126 2019-06-14T14:47:36+02:00
de

Biographie

Susan Stoker est une auteure de best-sellers aux classements du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a notamment écrit les séries Badge of Honor: Texas Heroes, SEAL of Protection et Delta Force Heroes. Mariée à un sous-officier de l'armée américaine à la retraite, Susan a vécu dans tous les

États-Unis, du Missouri jusqu'en Californie en passant par le Colorado, et elle habite actuellement sous le vaste ciel du Tennessee. Fervente adepte des fins heureuses, Susan aime écrire des romans où les sentiments laissent place au grand amour.

Elle écrit également sous le nom d'Annie George.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
691 lecteurs
Or
1 066 lecteurs
Argent
835 lecteurs
Bronze
714 lecteurs
Lu aussi
928 lecteurs
Envies
1 095 lecteurs
En train de lire
73 lecteurs
Pas apprécié
18 lecteurs
PAL
1 187 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.38/10
Nombre d'évaluations : 1 050

0 Citations 324 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Susan Stoker

Sortie France/Français : 2021-06-01

Dernier livre
de Susan Stoker

Sortie France/Français : 2021-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Hawaï, Soldats d'élite, Tome 1 : Un paradis pour Élodie

Un livre dont un thème que j apprécie beaucoup. Tout y est navy mafia force spéciale de quoi passer un bon moment malheureusement il y a un bémol pour moi. Décidément je n y arriverait jamais le récit à la troisième personne ce n est pas pour moi. Même si le thème me plaît je ne suis pas transporté dans l histoire. La troisième personne utilisait par l auteur me gache mon plaisir. C est vraiment le seul bémol et il n appartient qu à moi mais du coup j ai survolé le livre sans vraiment y prendre du plaisir et malheureusement je ne continuerai pas la série qui me donnait envie....

Afficher en entier
Mercenaires rebelles, Tome 4 : Un défenseur pour Harlow

Tome 4, vite lu et sera aussi vite oublié. Malheureusement même si l’histoire elle-même est bien, il y a tellement de répétitions et longueurs qui fait presque vouloir abandonner.

Afficher en entier
Hawaï, Soldats d'élite, Tome 1 : Un paradis pour Élodie

Envie de légèreté à la sortie de mon livre précédent, je me suis plongée dans la nouvelle saga de Susan STOKER, et comme d’habitude je n’ai pas été déçu. On reste dans l’univers des SEAL mais cette fois-ci ils sont basés à Hawaï, on change de décor, mais pas de style de narration, ni d’intrigue. Ça ne me gêne pas, j’aime assez ce genre de lecture pour continuer à prendre du plaisir à lire les histoires de ces équipes.

Afficher en entier
Mercenaires rebelles, Tome 2 : Un défenseur pour Chloé

Je n’accroche pas avec cette série, c’est le deuxième tome des mercenaires rebelles, et je n’arrive pas à m’attacher à cette équipe. L’histoire en elle-même aurait pu être intéressante mais elle reste banale (et pourtant le trafic d’être humain ne l’est pas). Le couple principal n’est pas spécialement attractif pour remonter le niveau. Dommage.

Afficher en entier
Mercenaires rebelles, Tome 5 : Un défenseur pour Everly

Le debut m’a vraiment plu, la réticence de Ball pour Everly. La surdité d’Elise avec ses challenges... Mais trop vite, il a changé son fusil d’épaule et après l’histoire devient plate pour plus de 100 pages ou il n’y a que bla bla et c’est la fin ... j’ai voulu abandonner très tôt dans l’histoire, je me félicite même d’avoir terminé ce tome. Par contre j’ai très hate de lire l’histoire de Meat que l’epilogue nous fait connaître.

Afficher en entier
Mercenaires rebelles, Tome 6 : Un défenseur pour Zara

Selon moi ce tome est le meilleur des 6. Mais caline il y a un “paterne” qui se répète. L’histoire commence super bien les personnages se développe bien et puis quand on arrive à environ la moitié du tome tout se gate en bla bla inutile, futile et de millions de répétitions. Je suis contente d’arrêter ca là! Je suis pu capable

Afficher en entier
Hawaï, Soldats d'élite, Tome 1 : Un paradis pour Élodie

Nouvelle série, mais un peu déçue, j'ai trouvé l'histoire un peu longue avec des descriptions qui n'en finisse pas.

On vit l'histoire à travers Elodie, cette jeune femme cuisinière sur un navire de marchandise, elle travaillait pour la mafia en tant que cuisinière sans le savoir, elle l'a fuit et elle est embauchée sous un faux nom, son navire va être attaqué par les pirates, elle va être en contact avec un beau Seal.

Et de Scott, un Seal, retiré d'une mission et envoyé sur une autre, où il va devoir sauver un équipage des pirates, mais c'est sans compter sur une rencontre qui va changer sa vie.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Vite le tome 2 !

Afficher en entier
Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne

[SERVICE PRESSE]

Un héros pour Rayne de Susan Stoker

Je remercie chaleureusement l’auteure et Laure pour ce SP

Mon résumé :

Rayne, hôtesse de l’air voit son vol annulé. L’homme à côté de qui elle est assise est dans le même cas qu’elle. Ensemble, ils décident de visiter Londres et de voir jusqu’où pourrait les mener cette journée. L’alchimie est immédiate et la nuit est divine, mais sans promesses. Le lendemain, Ghost a disparu. Nostalgique, Rayne reprend sa vie, sans savoir que six mois plus tard, retenue en otage, elle sera délivrée par l’homme qu’elle n’arrive pas à oublier.

Rayne Jackson est hôtesse de l’air. Pétillante, fraîche, sans filtre, elle lie connaissance avec Ghost, un homme mystérieux mais gentleman dans l’âme. Alors qu’ils décident de passer la journée, et peut-être la nuit, ensemble, ils préfèrent ne rien se promettre. Rayne n’est pas habituée au coup d’un soir et l’alchimie qu’elle ressent pour lui dépasse l’entendement. Six mois plus tard, retenue en otage en Égypte, il est celui à qui elle pense avant de s’apprêter à vivre l’enfer.

Ghost est membre des Delta Force, une branche armée ultra secrète. Complètement déstabilisé par sa rencontre avec Rayne, il tente d’être le plus honnête possible avec elle. Cette rencontre va le changer à jamais. Mais l’épreuve la plus difficile va être de regagner la confiance de Rayne et lui faire comprendre qu’elle est la femme de sa vie.

Mon ressenti final :

Ce roman est un coup de cœur phénoménal.

Ghost est l’archétype de l’homme que l’on aimerait dans nos vies. La force tranquille, l’homme viril, attentif, généreux. Le genre d’homme qui prend tout l’espace rien que par sa présence. Un mâle alpha, imposant. Je l’ai aimé dès le début, dès qu’il a posé les yeux sur Rayne et qu’il a su qu’elle changerait sa vie. L’évidence est sous nos yeux durant toute la lecture du roman.

Petit lecteur de mes chroniques, tu sais à quel point les personnages secondaires me touchent et ici, on ressent toute la fraternité qui lie les membres du Delta Force. J’ai tellement aimé chaque membre qui force Ghost à ouvrir les yeux et son cœur à Rayne. Les interactions avec l’équipe m’ont filé la chair de poule et j’aime beaucoup beaucoup Truck.

Rayne est d’une fraîcheur qui fait sourire. Bavarde, sans filtre, elle dit ce qu’elle pense sans se soucier d’y mettre les formes, sans vulgarité aucune. Les sentiments qui l’assaillent, que ce soit avec Ghost ou durant la gestion de ses sentiments suite à sa captivité, tout est légitime et raconté de manière logique et efficace.

Je découvre l’auteure à travers ce roman, même si sa réputation de romancière n’est plus à faire. J’ai rêvé comme une midinette durant toute ma lecture. J’avais l’impression d’être dans une comédie à l’eau de rose et j’ai lâché une tonne de soupirs d’aise.

N’hésitez pas à vous lancer dans cette série incroyable : https://amzn.to/3xuOt0z

Afficher en entier
Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline

Le fil de l histoire de debut au trois quart, why not. Mais apres un poil bacle, et ce se reprend sur la fin.

Les personnages, sans vraiment de profondeur.

Merci a l auteur pour ce partage, ca n accroche pas avec moi.

Afficher en entier
Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 3 : Un sanctuaire pour Sidney

Très bon tome. Toujours aussi fan de cette auteure. J'ai passé un très bon moment avec Decker et Sydney. De l'action, du suspense et une belle histoire d'amour. Je recommande vivement ce livre

Afficher en entier

Dédicaces de Susan Stoker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Stoker Aces Production : 25 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 14 livres

Susan Stoker : 11 livres

Amazon.com Services LLC : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Aces Press : 2 livres

Editions Prisma : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array