Livres
477 848
Membres
458 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Enoch

337 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par TERVERCHANTAL 2017-11-08T19:27:53+01:00
de

Biographie

Originaire de Californie du Sud, elle a obtenu un diplôme de lettres de l'université d'Irvine. Auteure à succès de romances historiques et contemporaines, elle affectionne tout particulièrement la période de la Régence.

Ses livres pleins d'humour et aux dialogues enlevés ont été récompensés par le Romantic Times et figurent régulièrement sur la liste des meilleures ventes du New York Times et de l'USA Today.

Source/J'ai lu pour elle.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
136 lecteurs
Or
274 lecteurs
Argent
200 lecteurs
Bronze
175 lecteurs
Lu aussi
191 lecteurs
Envies
352 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
397 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.58/10
Nombre d'évaluations : 264

0 Citations 128 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Suzanne Enoch

Sortie Poche France/Français : 2018-09-26

Sortie Poche USA/English : 2018-01-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Rebelles, Tome 3 : La Duchesse aux pieds nus

Mon préféré de la série. Cela tient aux deux personnages, déjà très prometteurs dans le tome 2 : Adam, le duc sûr de lui, riche, autoritaire, toujours au courant de tout, mais qui cache des blessures que sa sœur prend plaisir à aviver pour mieux manœuvrer, et Sophia, la lumineuse bâtarde d'un duc et d'une femme de chambre. C'est une héroïne comme je les aime, joyeuse, amicale, attentionnée, forte. Elle prend la vie comme elle vient, se réjouit de chaque petit bonheur, en particulier de celui des autres : ses bagages sont tombés dans la rivière lorsque le pont s'est effondré sous sa calèche, elle en rit et porte avec grâce une robe prêtée par la gouvernante, trois fois trop grande pour elle. Son amie Camille est heureuse en ménage ? Sophia, loin d'être jalouse, alors que son propre avenir s'annonce sombre, s'en réjouit sincèrement.

Comme toujours, la fin est d'un romantisme parfait, mais qu'est-ce que je peux maudire l'auteur de nous refuser quelques pages de plus !!! Ces fins abruptes sont frustrantes, on quitte trop vite les personnages, sans avoir le temps de savourer pleinement le happy end. C'est bien le seul défaut que je pourrais souligner pour ce tome.

Afficher en entier
Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kilt

Ah ces Highlanders qui croient dominer le monde... bien devant ces "maudits" Anglais et se font mener par le bout du nez par les femmes !

Jolie histoire qui allie parfaitement humour et passion.

Je recommande la série "Scandaleux écossais"

Afficher en entier
Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kilt

Les personnages sont plaisants et l'idée est intéressante.

Cependant je n'apprécie pas que Charlotte essaie de changer Ranulf et la fin est très abrupte, non recherchée et n'apporte aucune solution...

Afficher en entier
Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kilt

J'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé quelques longueurs qui aurait pu être effacées au bénéfice de la fin qui manque vraiment de développement ! J'aurais aussi aimé un peu plus d'actions ! Je vais néanmoins poursuivre la série avec espoir...

Afficher en entier
Scandaleux écossais, Tome 2 : Le Quadrille

Encore quelques longueurs mais globalement je trouve ce tome 2 beaucoup mieux que le précédent, les personnages sont très attachants et la fin bien plus réussie !

Afficher en entier
Scandaleux écossais, Tome 3 : La Fleur des Highlands

Le meilleur des trois premiers ! Une progression qui va, j'espère, continuer ! Les personnages sont plus qu'attachants ! Il y a de moins en moins de longueurs ! Et surtout on reste en famille , c'est très agréable de retrouver les personnages d'avant , par contre c'est une série à lire en suivant la trame sinon je pense qu'on risque de s'y perdre un peu ! Bon j'entame le quatre avec impatience !

Afficher en entier
Scandaleux écossais, Tome 4 : La Flamboyante des Highlands

Sûrement le meilleur de la série ! Mais toujours certaines longueurs, un manque d'actions et beaucoup de répétitions , bref , cette série se laisse lire mais ce n'est pas une des meilleures que j'ai lu !

Afficher en entier
Les Héros, Tome 2 : Au cœur de la tourmente

Ma seconde lecture n'a porté chance à ce bouquin ! Autant je l'avais apprécié il y a deux ans, autant je n'ai pas pu le terminer ce mois-ci ! Je l'ai trouvé inintéressant, les actions confuses et je n'ai trouvé aucun intérêt aux personnages !

Afficher en entier
Les Héros, Tome 3 : Un Loup en Écosse

C’est le tome qui remonte la série, j’avais peiné avec les deux premiers tomes et avec celui-ci j’ai retrouvé la plume de l’auteur, une histoire sans temps mort, tout s’enchaine, les personnages principaux sont attachants, l’histoire est intéressante.

Je ne m’attarderais pas sur la trame de fond que l’on suit depuis le premier tome car elle reste jusqu’au bout décevante, le chef de clan Maxwell, s’en prend encore une fois à la mauvaise famille.

Callum MacCreath se voit exclu de sa famille pour s’être opposé à son frère et le chef de clan Maxwell.

Dix ans plus tard il revient en Écosse à la suite de la mort de son frère. Il est obnubilé que pas la vengeance et la découverte des circonstances du décès des membres de sa famille.

Il retrouve avec réticence au départ sa belle sœur et découvre sa nièce Mags. C’est un homme changé qui ne ressemble en rien au jeune homme qu’il était. J’ai apprécié les échanges entre Callum et Becca, mais mes moments préférés se sont déroulés entre Callum et Mags, une enfant qui malgré la douleur d’avoir perdu son père reste confiante, enthousiaste, et pétillante de vie.

Ce tome se suffit à lui-même si vous n’avez pas lu les deux premiers ce n’est pas bien grave. On ne trouve les deux autres couples qu’en fin de livre, et ils n’apportent rien à l’histoire.

Je finis enfin cette trilogie sur une bonne note.

Afficher en entier
Les Rebelles, Tome 4 : Laisse-moi t'aimer

J'ai beaucoup aimé ce tome et ces personnages atypiques et tous les personnages secondaires impliqués. Mais j'avoue que la fin me mets un peu en colère et me laisse frustrée... Et je trouve ça bien dommage pour une fin de saga. Et puis moi qui suis une GRANDE AMOUREUSE des EPILOGUES y en a même pas un pour le dernier tome :'( -et ça me frustre encore plus-Du coup ça me laisse un goût amer pour un livre que j'ai pourtant bien aimé. Même si rationnellement parlant une infime part de mon cerveau comprends qu'il y a une part de cohérence à la réalité historique à la fin choisie par l'auteur...mais ma part lectrice rêveuse l'emporte sur ce coup....

Mais je vous conseil tout de même ce livre, car Nathaniel et Emily sont vraiment mignons ensemble. En tout cas je n'aurai pas dit non à un tome sur le frère de Nathaniel.

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Enoch
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Avon : 31 livres

St. Martin's Press : 22 livres

HarperCollins e-books : 18 livres

J'ai lu : 11 livres

J'ai lu Pour Elle : 10 livres

Thorndike Press : 7 livres

Blackstone Audio : 6 livres

Tantor Audio : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array