Livres
461 677
Membres
418 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

T. Gephart

101 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-01-12T17:44:18+01:00
de

Biographie

T Gephart est un auteur indépendant de Melbourne, en Australie.

L’approche de la vie a été quelque peu non conventionnelle. Plutôt que d'aller à l'université, elle a pris l'avion pour Los Angeles, aux États-Unis, à la recherche de l'aventure. Alors que ce premier voyage la laissait un peu déçue et largement épuisée, cela alimentait son appétit pour les voyages et sa vie.

Avec un CV plutôt éclectique, qui se lit plus comme une fiction qu’elle écrit que comme une histoire d’emploi, T a eu du mal à trouver son créneau dans le monde.

Lors d'un voyage ultérieur aux États-Unis en 1999, T a rencontré et épousé son mari. Leur cour éphémère et leur mariage impromptu et intéressant dans les dépanneurs ont donné le ton à leur vie ensemble, ce qui est tout sauf ordinaire. Ils ont vécu en Louisiane, à Guam et en Australie et ont beaucoup voyagé aux États-Unis. T a deux beaux jeunes enfants et un enfant à quatre pattes, Woodley, le chien merveilleux.

Lecteur assidu, T était de plus en plus frustré par le manque de personnages féminins forts dans les livres qu'elle lisait. Elle voulait en savoir plus sur une femme avec laquelle elle pourrait s’identifier, forte, indépendante et confiante et qui ne manquait pas de féminité. En dehors de ce besoin, elle décida de rédiger son premier livre, A Twist of Fate. T se lancer le défi d’écrire quelque chose d’intéressant, d’attrayant et de facile à lire, qui reste agréable. En puisant dans ses expériences «colorées» passées et dans les personnalités étonnantes avec lesquelles elle s'est entourée, elle n'a pas manqué d'inspiration. Avec une forte tendance à la fiction érotique, ses personnages principaux sont des femmes habilitées qui ne doivent pas sacrifier leur féminité. Elle a tellement aimé le processus qu’à la fin du processus, elle n’a pas pu le laisser passer.

T aime voyager, rire et s’entourer de personnages colorés. Cela se répercute inévitablement sur son écriture et en fait un voyage intéressant: elle apprécie vraiment le trajet!

Sur la base de ses expériences de vie, T dispose de beaucoup de matériel pour ses livres et a une profusion d’idées pour vous garder tous captivés.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
25 lecteurs
Or
29 lecteurs
Argent
21 lecteurs
Bronze
14 lecteurs
Lu aussi
16 lecteurs
Envies
97 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
52 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.44/10
Nombre d'évaluations : 51

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de T. Gephart

Sortie France/Français : 2019-01-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par skye67 2019-02-01T14:24:37+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Trop de sexe tue le sexe ! tout va bien trop vite, c'est assez improbable ( l'idée l'était dejà mais la magie de l'écriture rend tout possible mais là .. quand même ) et le vocabulaire trop cru moi ça ne m'excite pas du tout ! ... dommage , sinon c'est bien écrit et les pointes d'humour sympas ( trop à "l'américaine" à mon goût ) . Bref ça n'était pas pour moi !

Afficher en entier
Couple improbable, Tome 1 : Crush

http://www.lmedml.fr/2019/02/01/couple-improbable-1-crush-t-gephart/

CE ROMAN… UNE GRANDE BOUFFÉE D’OXYGÈNE !

Ce livre est tout simplement génial. J’adore les récits avec des personnages totalement décalés. Et je peux vous dire que Tia, notre héroïne, n’a pas la lumière à tous les étages lol. Elle est cinglée mais dans le bon sens du terme.

Depuis un certain temps, elle est obsédée par l’acteur Eric Larsson, c’est son crush du moment, enfin son crush depuis un moment en fait. Et cette obsession commence à lui pourrir la vie, elle a donc mis au point un plan pour réussir à passer à autre chose. Elle se dit qu’en rencontrant Eric et en s’assurant qu’il a tout de l’acteur imbu de lui-même elle pourra éteindre cette attirance qu’elle éprouve pour lui… Et son plan pourrait bien la faire finir en prison si vous voyez ce que je veux dire, car Tia Monroe est prête à tout !

UNE HÉROÏNE TOTALEMENT DÉJANTÉE ET UN HÉROS SURPRENANT.

Tia Monroe est ingérable, cette nana a un grain, elle est folle et elle assume totalement son côté décalé. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle a toujours des idées qui pourraient lui attirer tout un tas d’ennuis mais c’est pas grave c’est comme ça qu’elle aime mener sa vie. Elle est excentrique, peu discrète et très spontanée! Un vrai danger public en somme ! J’ai adoré Tia, elle est à mourir de rire et elle ne se laisse pas démonter, quand elle a quelque chose en tête, impossible de la détourner de son objectif. C’est une jeune femme exubérante, elle a beaucoup d’humour et elle ne se prend pas forcément au sérieux. Elle est adorable malgré son impulsivité et sa folie qui ont tendance à lui attirer des ennuis.

Eric Larsson est loin d’être le cliché de l’acteur hollywoodien. J’ai beaucoup aimé son personnage, il est charismatique, il est resté simple malgré sa notoriété mondiale. Il a su me surprendre au moment où je m’y attendais le moins ! Tia lui fait un peu de l’ombre avec sa personnalité haute en couleur mais Eric n’en garde pas moins un rôle qui plaira aux lectrices tant il est sexy et attentionné.

Les personnages secondaires sont géniaux, j’ai adoré Ryan et Lila, les meilleurs amis de nos héros. Ces deux-là valent le détour ! Ils sont tout aussi attachants que Tia et Eric, ils ont beaucoup d’humour et sont toujours aux côtés de leurs amis pour leur prêter main forte.

UN SCÉNARIO FUN ET ADDICTIF.

Ce roman c’est 100% de plaisir, de la détente à l’état pur. Le scénario est vraiment improbable, tout comme le couple que Tia et Eric vont former et pourtant ça fonctionne. J’ai adoré l’intrigue totalement démente, c’est tiré par les cheveux mais ça vend du rêve !

La romance est addictive et bien menée grâce à des rebondissements farfelus et des scènes sexy hyper sensuelles ! La rencontre de nos héros va chambouler leurs univers respectifs et plonger les lecteurs dans une histoire passionnée et très drôle.

EN BREF :

Ce roman est absolument génial. 100% détente avec de l’humour, des personnages atypiques et sexy. L’écriture de Tina Gephart nous offre beaucoup d’émotions, j’ai adoré ce roman du début à la fin tellement c’était addictif et dépaysant ! [Couple improbable #1 – Crush] c’est le remède anti-morosité en ce début d’année 2019 ! A ne louper sous aucun prétexte, coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2019-02-02T23:06:56+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Ce roman est vraiment un ovni dans le genre romantique. L’héroïne Tia est totalement déjantée. Elle est totalement obsédée par un acteur, Eric Larsson. Et selon elle, son obsession ne cessera que si elle le rencontre dans la vraie vie, car c’est bien connu, IRL, les personnages sont beaucoup moins parfaite qu’à l’écran.

« De toute manière, sa vraie personnalité n’avait probablement rien à voir avec la version fantasmée que je m’en étais faite. Toutes les qualités qui me rendaient folle n’existaient peut-être que dans ma tête. En réalité, il était probablement un abruti narcissique avec un petit pénis. Je veux dire, soyons honnêtes. Vous ne pouviez pas avoir tout ça, et en plus être gâté au niveau du caleçon. Il devait bien y avoir une justice quelque part »

Ses réflexions, ses pensées partent dans tous les sens. Elle est ingérable, spontanée, et à une araignée au plafond. Clairement, elle est folle. Mais c’est ce qui la rend si attachante. On vit littéralement ses ennuis (qu’elle se crée elle-même). Eric lui est un bookboyfriend plutôt intéressant : attentionné, mignon, sexy … Il y a un peu trop de scènes de sexes pour moi, même si elles sont bien écrites.

En conclusion, on rigole, s’émeut, et se détend avec les personnages de T.Gephart.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2019-02-04T17:56:08+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

J'ai passé un très bon moment avec ce titre !

Tia est complètement déjantée et son caractère farfelu est très bien servi par le style de l'auteur (frais, léger et très distrayant). Dans cette histoire tout aussi déjantée, Tia permet à toutes les lectrices fangirls (dont je fais partie xD) de vivre leurs délires. C'est n'importe quoi, on n'y croit pas une seconde, mais on adore !

Un gros plus : Éric est une bouffée d'air. Il est vraiment adorable et charmant, un perso masculin comme j'aimerais en voir plus souvent.

Point bonus aussi pour les persos secondaires, Ryan et Lila, que j'aurai plaisir à voir dans le tome 2 !

Non vraiment, chapeau pour les persos, tous les persos !

J'ai en revanche un peu moins aimé les scènes de sexe, certes très bien écrites, mais un peu trop nombreuses à mon goût.

Vivement le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-02-17T15:48:41+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Au risque de ne pas être très originale, j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Tia est un peu dingue, pas tant que ça, mais un peu quand même. C'est ce qui fait son charme, et apporte des moments insolites dans le roman. Quant à Eric, on n'apprend pas grand chose de lui mais il n'apparaît cependant pas comme un gros c. qu'il pourrait être en étant une telle star, il a su rester simple et doux. Il se dévoilera à la fin du livre, et quelle fin ! Une vraie bonne surprise ! Mais je n'en dirai pas plus... Si ça peut permettre de vous donner envie de lire ce livre, en tout cas moi je vous le conseille vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2019-02-28T07:50:36+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Bon 1er tome... plein d'humour ! ! Tia est une fille bien déjantée. .. bon moment de lecture. ..

Afficher en entier
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Super moment passé avec ce livre!

Dejas bonne surprise avec Tia avec on s’ennuie pas cette fille est déjantée mais pas lourde non plus, et heureusement par ce que c’est elle la naratratice ici pas de changement. c’est sans doute la seul chose que j’ai à redire sur cette lecture par ce que j’aurais adoré connaître les pensées de Éric, mais c’est vrais aussi que ça aurait gâché une belle surprise. Je ne peut que recommander cette lecture foncez...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azamoon 2019-03-22T21:29:07+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Vous voulez une héroïne hyper déjantée qui s'assume et qui vous fait mourir de rire ? Vous voulez un livre léger, avec plein de situations cocasses ? Je vous conseille de lire Crush ! J'ai passé un hyper bon moment en compagnie de Tia et Eric. On ne s’ennuie pas un seul instant, la lecture est fluide car on a l'impression d'être le personnage principal. Petite particularité, on est menés en bateau du début à la fin. C'était super bien joué de la part de l'auteur.

Bonus : on a le droit à des personnages secondaires attachants !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-16T16:17:03+02:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

si vous voulez une lecture sympathique et avec du rire et des situations cocasses.

n'hésitez pas, foncez

Afficher en entier
Commentaire ajouté par igoline 2019-05-17T10:35:10+02:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

De l'humour, plaisant à lire, une histoire assez légère, le personnage féminin est intéressant, mais j'ai trouvé que le personnage d'Eric n'est pas du tout développé, l'histoire fini un peu en queue de poisson en tout cas on comprend mal ses motivations

Afficher en entier

Dédicaces de T. Gephart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode