Livres
443 629
Membres
379 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

T. Gephart

39 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-01-12T17:44:18+01:00
de

Biographie

T Gephart est un auteur indépendant de Melbourne, en Australie.

L’approche de la vie a été quelque peu non conventionnelle. Plutôt que d'aller à l'université, elle a pris l'avion pour Los Angeles, aux États-Unis, à la recherche de l'aventure. Alors que ce premier voyage la laissait un peu déçue et largement épuisée, cela alimentait son appétit pour les voyages et sa vie.

Avec un CV plutôt éclectique, qui se lit plus comme une fiction qu’elle écrit que comme une histoire d’emploi, T a eu du mal à trouver son créneau dans le monde.

Lors d'un voyage ultérieur aux États-Unis en 1999, T a rencontré et épousé son mari. Leur cour éphémère et leur mariage impromptu et intéressant dans les dépanneurs ont donné le ton à leur vie ensemble, ce qui est tout sauf ordinaire. Ils ont vécu en Louisiane, à Guam et en Australie et ont beaucoup voyagé aux États-Unis. T a deux beaux jeunes enfants et un enfant à quatre pattes, Woodley, le chien merveilleux.

Lecteur assidu, T était de plus en plus frustré par le manque de personnages féminins forts dans les livres qu'elle lisait. Elle voulait en savoir plus sur une femme avec laquelle elle pourrait s’identifier, forte, indépendante et confiante et qui ne manquait pas de féminité. En dehors de ce besoin, elle décida de rédiger son premier livre, A Twist of Fate. T se lancer le défi d’écrire quelque chose d’intéressant, d’attrayant et de facile à lire, qui reste agréable. En puisant dans ses expériences «colorées» passées et dans les personnalités étonnantes avec lesquelles elle s'est entourée, elle n'a pas manqué d'inspiration. Avec une forte tendance à la fiction érotique, ses personnages principaux sont des femmes habilitées qui ne doivent pas sacrifier leur féminité. Elle a tellement aimé le processus qu’à la fin du processus, elle n’a pas pu le laisser passer.

T aime voyager, rire et s’entourer de personnages colorés. Cela se répercute inévitablement sur son écriture et en fait un voyage intéressant: elle apprécie vraiment le trajet!

Sur la base de ses expériences de vie, T dispose de beaucoup de matériel pour ses livres et a une profusion d’idées pour vous garder tous captivés.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 16

0 Citations 11 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de T. Gephart

Sortie France/Français : 2019-01-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par zoubaayed 2018-12-29T19:15:16+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

L'un des meilleurs livres de romance que j'ai jamais lus. Totalement imprévisible et plein d'humour! Tia est complétement folle et je l'ai adorée! Cette histoire n'a rien de classique et personnellement je n'ai rien vu venir, surtout la fin! C'est une romance rafraîchissante, facile à lire et pleine de rebondissements. Je n'arrive même pas à trouver les bons mots pour décrire ce bijoux! A chaque fois que j'y pense je suis submergée par un fou rire! Certains seront peut être mal à l'aise devant Spoiler(cliquez pour révéler) les mensonges de Tia et le coup qu'Eric lui a fait vers la fin de l'histoire mais avec du recul, la situation ne manque vraiment pas d'humour. Nos deux héros sont tous les deux totalement loufoques et ont tous les deux mérité ce qui leur est arrivé!

Afficher en entier
Couple improbable, Tome 2 : #1 Player

C’était une lecture très agréable. Les personnages sont attachants et l’histoire était pleine d’humour. J’ai adoré Ryan et Layla mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les parents de Layla complètement déjantés. Pour moi ce tome même s’il est merveilleux, n’égale pas la folie du premier tome qui m’a vraiment marqué et m’a fait pissé dessus de rire. Je recommande fortement cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zora29 2019-01-16T16:04:59+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

J'ai adoré ce livre que j'ai lu en une journée :) Situations improbables, fous rires et tendresse... J'attends avec impatience le tome suivant avec Lila. ;)

Afficher en entier
Couple improbable, Tome 1 : Crush

MA NOTE : 4,5/5

T. Gphart était depuis très, très longtemps dans ma WishList

Alors, lorsque j’ai vu que CRUSH allait sortir en VF, j’ai sauté sur l’occasion !

Et quelle merveilleuse surprise, à plus d’un titre !

Vous allez adorer Tia la déjantée, et tomber sous le charme d’Éric, bien entendu.

Chronique complète sur mon blog:

http://isalacroqueusedelivres.blog/2019/01/16/crush-couple-improbable-1-t-gephart/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sinner 2019-01-16T21:08:23+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Décalé,déjanté à mille lieue de la romance traditionnelle.

Bonne moment de lecture garanti!

Un type de livre que je lirais sans problème encore et encore.

Feeling good moment.

Auteure à suivre indéniablement

Afficher en entier
Couple improbable, Tome 1 : Crush

http://www.unbrindelecture.com/2019/01/cople-improbable-1-crush-de-t-gephart.html

Une romance new adult épicée et terriblement drôle . Cela fait un bien immense de parcourir ses lignes en compagnie de la pétillante Tia et sa loufoquerie . Son duo avec Erik donne une touche de sensualité délicieuse. Tia c'est la bonne copine à qui on souhaite tout le bonheur du monde . T Gephart nous offre une histoire haute en couleur .... vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kesciana 2019-01-20T18:12:53+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

https://aliceneverland.com/2019/01/15/couple-improbable-tome-1-crush-de-t-gephart/

Tia a un gros crush pour Eric Larsson, un acteur hollywoodien très en vogue actuellement. Un vrai crush d’adolescente, avec fond d’écran sur son ordinateur, son portable etc… Mais aussi un crush qui l’empêche de trouver l’Amour tellement elle reste focalisée sur cet acteur. Il est inaccessible, elle le sait. Elle n’est qu’une simple journaliste et n’évolue pas dans les mêmes cercles que lui, elle en est consciente. Tia n’est pas bête, loin de là, et elle est la première à reconnaître que ce crush est complètement ridicule. Il faut qu’elle s’en débarrasse, coute que coute, pour pouvoir avancer dans sa vie amoureuse. Même si, pour cela, elle va devoir provoquer une rencontre « fortuite » avec la star de ses rêves…

Vous le sentez le résumé complètement surréaliste et farfelu ? Moi aussi. On sait même immédiatement comment l’histoire va finir. Et pourtant, je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé dans la tête de l’auteur… Mais quel régal ! La romance fait rêver, T. Gephart s’amuse vraiment avec les codes de la romance et en propose une histoire complètement what the fuck mais qui fait rêver.

Et, surtout, il y a Tia. Franchement, je n’ai jamais autant aimé une héroïne de romance qu’elle. Tia, si délicieusement timbrée, complètement perchée, pleine de fraicheur et de répondant. Tia, avec une franchise à toute épreuve, aussi réaliste que rêveuse. Une vraie bouffée d’oxygène et, à elle seule, elle vaut largement la peine de découvrir cette histoire.

Une héroïne timbrée, un acteur hollywoodien plus que parfait, et une romance digne des contes de fées... Les ingrédients sont simples, mais l‘humour et le style de la plume de T. Gephart font toute la différence. Au final, un coup de cœur complètement inattendu pour cette histoire que je vous recommande chaudement !

Afficher en entier
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Chronique de Diana :

https://followthereader2016.wordpress.com/2019/01/16/crush-tome-1-couple-improbable-tina-gephart/

J’ai lu ce livre en 2017 lors de sa sortie VO, j’en gardais un super souvenir, une lecture fun où l’on rigole beaucoup. Et puis le thème était juste génial, j’ai donc sauté sur l’occasion de le relire en VF et je tombe encore plus amoureuse de ce récit.

Quand une jeune femme, un peu délurée décide de rencontrer son « Crush » forcément ça donne des situations déjantées. Tia est de ce genre et vous allez adorer cette journaliste qui décide de vivre sa vie telle une grande aventure.

Elle met en place un stratagème tout simple pour rencontrer son coup de cœur en pensant qu’un face à face la guérira de cette obsession (notez que c’est une saine obsession, on est pas dans le délire stalker). La fameuse rencontre doit prouver qu’Eric Larsson n’est rien d’autre qu’un fantasme, et qu’en gros il ne peut être parfait à la fois physiquement et mentalement.

Je vais vous laisser découvrir comment ce couple improbable va se former mais c’est vraiment une super lecture, on arrive tout à fait à s’imaginer à la place de notre héroïne. C’est un conte des temps modernes et j’ai à présent juste envie d’avoir mon Eric Larsson. Si vous trouvez que ce personnage masculin ressemble à un autre acteur venu du froid sachez juste que Tina Gephart a pu rencontrer Alexander Skarsgard. Je dis ça, je dis rien mais « gros soupir » le rôle lui irait à merveille.

C’est une romance contemporaine, sans prise de tête, ni chichi. On sait où l’on va dès le début et pourtant ça reste très frais et le résultat est là. Addictif, à se plier en deux et l’unique envie de le terminer. J’ai adoré voir une femme qui bosse, a un côté un peu dingue, ne se laisse pas marcher dessus et assume ses envies tout en se donnant les moyens d’y arriver comme héroïne. Eric est un peu plus lisse mais ça ne l’en rend que plus humain. On est loin du cliché de l’acteur inaccessible, pédant et toujours attiré par les mannequins de Victoria Secrets.

Vous l’aurez compris, c’est un récit que je recommande car il vous colle un joli sourire et qu’il se lit très facilement. L’auteure a un style très fluide, on peut s’identifier aux personnages et même si certains passages semblent impossibles, on a envie d’y croire. Ça marche à merveille car une fois terminé, on a juste envie de lire le suivant.

Foncez vite découvrir cette plume et cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Merveille 2019-01-21T14:03:21+01:00
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Malgré une idée de base qui ne m’emballait pas plus que ça, je me suis laissée tenter après les avis positifs des copines. J’ai au final passé un excellent moment avec Tia et Eric ! L’alchimie entre eux rythme la lecture et j’avoue, Éric est un personnage de romance comme je les aime. A noter : beaucoup de scènes de sexe qui, bien que servant à l’histoire, sont un peu trop nombreuses pour moi.

Afficher en entier
Couple improbable, Tome 1 : Crush

Ce livre est un vrai feel good pour moi. Vraiment bien écrit et tellement mignon. Je dois dire que le livre est prévisible, mais l'histoire est tellement intéressante qu'on oublie ce détail. J'ai également été surprise du dénouement, mais pour une fois c'était original. Un léger coup de cœur qui me donne bien envie de lire la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de T. Gephart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode