Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 587
Membres
905 027

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

T. M. Frazier

Auteur

1 558 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
670 lecteurs
Or
955 lecteurs
Argent
635 lecteurs
Bronze
340 lecteurs
Lu aussi
544 lecteurs
Envies
1 926 lecteurs
En train de lire
63 lecteurs
Pas apprécié
93 lecteurs
PAL
1 559 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.73/10
Nombre d'évaluations : 1 056

0 Citations 379 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de T. M. Frazier

Sortie France/Français : 2024-01-05

Dernier livre
de T. M. Frazier

Sortie France/Français : 2023-09-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Myriam-95 2023-06-06T14:32:41+02:00
Kingdom, Tome 2 : Tyran

Une belle suite au premier tome que j'ai particulièrement apprécié. Il y a plusieurs rebondissements, ce qui garde le lecteur attentif. Une fois débuté, il est difficile de poser ce livre. Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture

Afficher en entier
Kingdom, Tome 1 : King

Avis sur le tome 1 et 2

Dès les premières pages, l’auteure nous plonge dans l’univers sombre de King. Au fil des pages, on découvre son passé difficile. Avec une mère accro à l’alcool, aux drogues et enchaînant les hommes, le petit King est très tôt livré à lui-même. Ne supportant pas l’autorité, King et son ami Samuel, alias Preppy, mettent au point un plan d’action pour se mettre à leur compte et ne dépendre de personne.

Tout juste sortie de prison, King essaie de reprendre le cours de sa vie, mais 3 ans entre les barreaux changent un homme.

Doe est une jeune femme qui ignore tout de qui elle est. Amnésique et ayant oubliée son identité, elle survit comme elle peut aux côtés de son amie Nikkie. Vivant dans la rue et ne pouvant se nourrir, Doe tente par tous les moyens de trouver une protection au sein des bikers quitte à faire des choses honteuses.

Finalement, ce sera le redouté King qui assurera sa protection.

J’ai eu un peu de mal à me mettre dans ma lecture. J’aurais aimé en voir plus du point de vue de King, comprendre un peu plus ce qui se passe dans sa tête et sa torture interne. Malgré cela, j’ai apprécié cette lecture, notamment le tome 2 où les points de vue sont plus équilibrés.

Petite mention spéciale pour Preppy, j’ai eu un petit coup de cœur pour lui. Bien qu’immoral, sa loyauté et son attitude protectrice envers King et Doe sont beaux à voir. En particulier à la fin du second tome que j’ai trouvé très touchante.

Afficher en entier
Kingdom, Tome 2 : Tyran

J’ai apprécié cette lecture, notamment ce tome 2 où les points de vue sont plus équilibrés que dans le tome 1.

Petite pensée pour Preppy, j’ai eu un petit coup de cœur pour lui. Bien qu’immoral, sa loyauté et son attitude protectrice envers King et Doe sont beaux à voir. En particulier à la fin du second tome que j’ai trouvé très touchante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Baekky 2023-08-13T21:03:13+02:00
Kingdom, Tome 1 : King

Techniquement, j'ai apprécié lire ce roman malgré quelques scènes et aspect du livre qui m'ont dérangé. En effet, les aspects de violence, viol et de propriété m'ont laissé perplexe même si d'habitude cela ne me dérange pas.

Heureusement, la relation évolue dans un aspect plus positif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chloebnngr 2023-08-30T13:50:35+02:00
Kingdom, Tome 1 : King

Une histoire plutôt sympa, même si parfois un peu exagérée. J'ai tout de même trouvé que l'histoire entre King et Doe était un peu rapide ! Par contre j'ai adoré les dernières pages et je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie37 2023-08-31T13:48:17+02:00
Lies, Tome 2 : Possession

Bienvenue dans ce deuxième tome. Nous avons pu nous faire une idée très précise des personnages dans le premier opus, il est temps d’entrer dans le vif du sujet et de les retrouver en pleine guerre.

Grim n’est plus l’enfant qui s’est laissé séduire par Tricks, c’est à présent un homme qui devient le leader de Bedlam et qui va devoir se confronter aux gangs rivaux tout en sauvant sa belle maintenant qu’il l’a retrouvée.

L’auteure torture ses personnages aussi bien mentalement que physiquement. On tremble pour eux et on espère que cela finira du mieux possible. Or, c’est bien dans l’action et les manipulations que nos deux héros vont devoir évoluer.

Entre gang, mafia et mc, les protagonistes sont loin d’être des anges, certaines scènes sont monstrueuses, et notre Emma jean particulièrement courageuse. J’ai aimé sa personnalité et son sens de l’amitié, d’ailleurs à Bedlam, les personnages secondaires sont tout aussi attachants.

Cette romance est un condensé d’émotions et d’intrigue. Je me suis laissé happer aussi bien par ce couple écorché que par le suspense de fond. Mon seul regret est de devoir attendre la suite, un goût de trop peu à la fin du premier tome et de pas assez dans le deuxième.

Pourquoi nous torturer ainsi ?

J’espère que nos deux héros trouveront la paix, en attendant, n’hésitez pas à vous lancer dans cette histoire, elle vaut les quelques heures de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2023-09-01T08:58:09+02:00
Lies, Tome 2 : Possession

Tricks est aux mains de Marco et ce n’est pas tout rose pour elle surtout depuis qu’elle a compris qui l'a trahit et ce qu’elle subit.

Quand Grim comprend que les choses n’ont pas tourné comme il le croyait il est prêt à tout pour sa belle.

Grim et Tricks vont t’ils se retrouver et à quel prix ?

Vu la fin et la révolution du tome 1 j’avais hâte d’avoir la suite et oulala pauvre Tricks elle va subir et avoir encore d’autres révélations qui font qu’elle va comprendre pleins de choses, mais elle a plus d’un tour dans son sac et va nous surprendre plus d’une fois par sa force de caractère.

Grim lui ne va rien cacher mais lui aussi va voir son lot de surprises et pas que des bonnes et des vérités aussi qui vont lui donner envie de vengeance. 

l’auteure va nous surprendre tout du long elle sait jouer avec nos nerfs et faire en sorte qu’on reste addictif à son histoire du début à la fin, elle sait nous mettre des rebondissements nous sortir des vérités qui font mal, qui nous surprennent aussi, et d’autres qui nous font sortir de nos gonds et pas que nous d’ailleurs. Elle sait retourner les choses nous faire croire que tout va aller et là boom changement de cap retournement de situation et tout est à refaire tout change.

Tout du long j’ai eu les nerfs à vif, par ce que Tricks a vécu mais aussi par ce qu’elle va apprendre, mais j’ai été admirative de son caractère même dans les pires situations elle ne va pas baisser les bras et va tout faire pour s’en sortir.

Un tome 2 encore plus addictif que le tome 1 je suis à fond dans ma lecture, je tremble pour les personnages du livre, je suis verte de colère contre certains à qui je ferais bien passer un mauvais quart d’heure en leur infligeant les pires sévices, et quand on croit que tout va aller pour le mieux boom l’auteure nous surprend encore et nous retourne complètement nous fait avoir encore plus peur pour nos héros et pour certains personnages, et cette fin oulala je veux la suite vite une histoire que j’adore de malade que je ne veux pas quitter j’en veux encore plus même si c’est sombre et que ça fait mal et peur de savoir où tout ça va aller .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par siss42 2023-09-12T11:31:01+02:00
Lies, Tome 2 : Possession

Je l'avoue. Et je pense que je ne dois pas être la seule mais l'attente entre les tomes est trop longue, lol. MA mémoire m'a fait défaut au début.

Donc ici on retrouve Tricks et Grim. Tricks se retrouve entre les mains de MArco et de son gang et va de découverte en découverte. Violentée, elle va puiser dans sa force pour essayer de s'en sortir. Elle aura toujours à l'esprit son amour pour Grim, et elle veut le retrouver.

Grim va tout tenter pour la délivrer. Depuis qu'il l'a retrouvée, il ne veut plus la laisser partir et c'est une course contre la montre qui s'installe dans ce 2eme opus.

Je ne sais pas si vous avez déjà lu des romans de T.M Frazer, mais j'ai été ravie un court instant de retrouver Preppy et les autres.

Comme tous les romans de TM Frazier, c'est un livre pour public averti avec des TW. Donc faites attention.

J'aime beaucoup le personnage de Grim. Il se fait du souci pour tout le monde, il est un réel leader et malgré la situation ou les situations il sait ce qu'il fait. Ce n'est plus le petit garçon du début.

C'est un roman, non une série addictive. Mais pour le dernier tome... rahhhhh il faut attendre janvier. Pourquoi ??????

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Baekky 2023-10-08T00:29:09+02:00
Kingdom, Tome 2 : Tyran

J'étais rétisente à continuer cette série car j'avais beaucoup de jugement sur le tome 1 mais j'ai été agréablement surprise. Ce tome est beaucoup plus doux que le premier. La relation amoureuse beaucoup moins toxique. Ce tome est addictif grâce à la quête de Doe concernant sa mémoire et son passé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barbara1506 2023-10-23T21:56:13+02:00
Kingdom, Tome 1 : King

Par où commencer, ce livre commence par une scène assez dérangeante qui annonce la couleur pour la suite. Il s’agit d’une Dark Romance (soft), ma première. J’ai été surprise par la plume de l’auteure et la tournure des événements.

Le mystère autour du personnage principal n’est pas assez poussé et il m’a manqué des éléments pour apprécier pleinement ma lecture. Pour autant, j’ai quand même envie de lire le tome 2 pour connaître la suite de l’histoire de nos protagonistes.

Afficher en entier

Dédicaces de T. M. Frazier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 4 livres

Hugo Poche : 4 livres

Alter Real : 3 livres

CreateSpace : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode