Livres
455 213
Membres
404 549

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

T. M. Frazier

525 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-10-21T09:35:36+02:00
de

Biographie

T.M. Frazier n'a jamais rêvé qu'une seule personne lirait un mot qu'elle aurait écrit lors de la publication de son premier livre. Aujourd'hui, elle est cinq fois l'auteur à succès d'USA Today et ses livres ont été traduits dans de nombreuses langues et publiés dans le monde entier.

T.M. aime écrire ce qu’elle appelle "la romance du mauvais côté de la musique" avec des anti-héros moralement corrompus et des héroïnes débiles.

Ses livres ont été décrits comme bruts, sombres et granuleux. Ce que cela signifie fondamentalement, c’est que certains auteurs décrivent très bien une fleur pendant qu’elle fleurit, T.M. est mieux à la description dans les dernières étapes de la décomposition.

Elle adore rencontrer ses lecteurs, mais si vous la rencontrez lors d’un événement, ne la pincez pas, car elle n’est pas prête à sortir de ce rêve incroyable.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 207

0 Citations 107 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de T. M. Frazier

Sortie France/Français : 2018-11-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Payton 2019-03-14T01:05:57+01:00
Kingdom, Tome 1 : King

Une déception, vraiment.

Un cliché sur pattes.

Des personnages non approfondies et puérils à souhait

Un gangster qui se transforme en véritable canard

Non mais on va où là?

Ce livre est clairement sans intérêts, entre le registre grotesque et les scènes qui n'ont ni queue ni tête, je vous le dis, passez votre chemin. Il y a d'autres livres qui méritent beaucoup plus votre attention.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nouta 2019-03-17T00:48:42+01:00
Kingdom, Tome 1 : King

Génial, très bon livre avec une fin assez surprenante.

Lorsque j'ai vu les commentaires sur ce livre, j'étais assez mitigé, en me demandant si je devais le lire ou pas. Mais franchement il est bien, l'intrigue est intéressante, pas la plus surprenante qui puisse exister mais attachante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nouta 2019-03-17T03:51:08+01:00
Kingdom, Tome 2: Tyran

Ok, j'avoue, je l'ai finie en à peine 3 h. Mais, pour ma défense il est court... Mais j'ai littéralement kiffé ce livre. Très bonne intrigue avec du suspens et de l'humour. Je ne regrette pas de l'avoir lu, soooooo lancez-vous, arrêter d'hésiter et allez découvrir le reste de l'histoire de King et de Doe, du moins Ray, enfin Pup, vous avez compris hein.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-22T18:19:45+01:00
Kingdom, Tome 1 : King

Super tome ! Les personnages sont cohérents, de même que l'histoire qui est incroyablement bien menée.

Heu ... Spoiler(cliquez pour révéler)heureusement que j'ai lu les résumés des tomes suivants sinon j'aurais vraiment pu croire à la mort de Preppy en fait ...

Hâte de lire le tome 2 !

JLR.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-22T18:53:41+01:00
Kingdom, Tome 2: Tyran

Un second tome meilleur que le premier.

Ce que j'ai adoré dans cette saga, c'est d'avoir eu le point de vue des deux personnages : c'était vraiment un plus !

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Tanner soit le Tyran. 'fin, je m'attendais à ce qu'il soit le Tyran mais pas à ce qu'il soit le responsable de l'amnésie de Doe ni qu'il joue un rôle aussi effroyable dans l'histoire ... sale enfoiré ! Par contre, je m'attendais vraiment à ce qu'en fait Spoiler(cliquez pour révéler)le père soit sympa. C'était couru d'avance ...

Un super tome qui se finit incroyablement bien, on en verserait presque une petite larme. Spoiler(cliquez pour révéler)La famille s'agrandit.

Ahah si, j'ai un léger problème ... Spoiler(cliquez pour révéler)soit je n'ai pas compris les résumés des tomes suivants, soit Preppy n'est pas mort ... je penche pour la seconde option, perso. Bah oui ! Doe a l'impression de l'apercevoir sous les traits d'un serveur à la campagne de son père et qui s'amuserait à placer les clefs dans le frigo ( lors de l'épilogue ) s'il n'était pas mort ? Son esprit ? Jusque là, la saga était assez rationnelle, alors j'en doute fort ... bref Si qqn a des infos à ce sujet, faites-moi signe, s'il vous plaît :)

Une saga que je recommande.

Hâte que la suite soit traduite !

JLR.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Odreey 2019-03-28T04:23:42+01:00
Kingdom, Tome 1 : King

Pour commencer, j'ai acheté ce livre pour deux raisons : la couverture qui est magnifique, et pour le côté drame psychologique que j'aime bien. Le résumé donnait envie, je me suis dit "génial ! une série avec des hommes brisés réanimé par une femme.

J'avais tout faux ! King n'est pas brisé, c'est juste un connard. Il m'a agacé durant les trois quart du livre, il n'y a que vers la fin où ça allait mais les événements étaient tirés par les cheveux.

Je suis mitigée par ce livre, on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé. La plume est prenante, l'histoire se lit bien et on a quand même envie de savoir la fin, sauf que les personnages ne sont pas assez approfondie selon moi et les actions bâclés. Je ne peux pas non plus dire que j'ai aimé. L'histoire, sans la romance bizarre entre Doe et King, est plate avant de grimper dans le WTF. La montée d'action est brutale avant de retomber et de partir dans une dimension surréaliste...

.

J'ai peu de romans où je ne sais pas quoi penser. Je vais lire le deux, car même avec ses points négatifs, j'adore la plume et je veux savoir comment ça se termine dans la suite.

J'ai certainement trop attendue de ce livre, m'attendant à des similitudes avec des livres que j'avais adoré, il n'est pas mauvais du tout.

Mon avis ne fait pas rêver du tout, ce livre a pourtant été un coup de coeur pour beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Odreey 2019-03-30T04:12:19+01:00
Kingdom, Tome 2: Tyran

Comme je l'avais dis, j'avais été mitigée pour le tome un, je n'avais ni aimé, ni détesté. J'ai tout de même voulu poursuivre - surtout grâce à une amie.

Et comment dire ? J'ai adoré ce deuxième volet !

Vraiment, ce tome est genial ! Il est sombre, il cache des secrets que je n'avais pas imaginé, j'avais des doutes pour beaucoup de choses tout de même. Tyran parvient à sauver la série, je ne me suis pas ennuyée une seule minute même lors de certaines scènes grotesque, notamment la toute dernière qui est inutile.

King est moins un connard, Doe est toujours agaçante mais les deux vont bien dans cet univers. Une scène m'a particulièrement choqué, j'ai tout de même hâte de savoir l'histoire de Bear par rapport à ça. J'ai eu mal au coeur pour lui.

La plume de l'auteur est bien, elle est fluide et on ne s'ennuie pas, c'est dommage qu'elle en fasse trop parfois. Je suis contente de ce tome et de ne pas m'être arrêté après ma déception.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2019-04-07T00:11:19+02:00
Kingdom, Tome 1 : King

Pas convaincu; personnages qui s'enchainent une histoire qui tourne un peu en rond mais surtout en longueur. un scenario qui tient sur plusieurs volumes.

Pourtant il y a un certain rythme dans la decouverte de chacun de ses sentiments, leurs propres decouvertes internes; le fil de l'aventure de tout ce groupe est tenu, peu construit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandravic 2019-04-15T12:47:00+02:00
Kingdom, Tome 1 : King

Si le début était bien parti, j'ai cependant décroché rapidement. Impossible d'entrer dans l'histoire, et j'en ressors, avec pour seul mot "banal". Je ne saurais pas comment le dire autrement. Dommage pour moi :(

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sainte 2019-04-16T15:18:53+02:00
Kingdom, Tome 2: Tyran

Un livre à ne pas mettre entre tout les mains. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans se tome 2 alors que le tome 1 à été un coup de coeur énorme. Malgre tout l'histoire de Doe ma plu. Elle a retrouver la mémoire et fini par retourner dans son ancienne vie contre sont gré laissant King derrière elle. Doe se rend compte quelle ne ressemble plus dutout à l'ancienne elle . Un fausse c'est créé. Elle ne sais plus qui elle est . Son amour pour King est intance, je l'ai ressentie dans chaque ligne que j'ai pu lire. Pareil pour King. Les deux héros vont affronter de lourdes épreuves. Entre Doe qui retrouve son ancienne vie et ses souvenirs qui revienne lui dévoilant qui elle était et comment elle a perdu la mémoire. King de son côté qui se bat pour la femme qui fait rabattre sont coeur . Dans cette histoire si je met de côté l'univer sombre et très violent, j'ai retrouvé la romance qui est intance, crue, sensuel. Bref j'ai adoré se côté la. Je vous conseil se livre qui est atrocement érotique ?.

Afficher en entier

Dédicaces de T. M. Frazier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode