Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Taishi Zaou

Auteur

430 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Taishi Zaou est le pseudonyme de Mikiyo Tsuda pour les oeuvres à caractère yaoi.

Mikiyo Tsuda (Taishi Zaou) est une mangaka japonaise née un 10 janvier. Elle a écrit d'autres mangas sous des pseudonymes.

Elle est auteur de manga depuis 1998, spécialisée dans le shojo comique (The Day of Revolution, Family Complex, Princess Princess).

Elle est aussi connue sous le pseudonyme de Taishi Zaou (Electric Hands, Brothers Battle, Her, Keroro Gunso Dj - Keroro Tokuhon..), avec lequel elle crée des mangas yaoi.

Elle travaille en collaboration avec Eiki Eiki (Color, Expressions of Love, First Kiss, She-Wolf), qui est aussi le manager de Taishi Zaou.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
281 lecteurs
Or
401 lecteurs
Argent
219 lecteurs
Bronze
199 lecteurs
Lu aussi
485 lecteurs
Envies
277 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
63 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.55/10
Nombre d'évaluations : 220

0 Citations 91 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Taishi Zaou

Sortie France/Français : 2017-06-22

Sortie Japon/日本語 : 2016-11-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par gamze5 2019-08-10T12:40:15+02:00
Love Stage, Tome 1

Mon premier BL... (=Boys Love)

Et quel BL !

Il est superbe pour premier manga du genre ! A s'en tordre de rire sans non plus partir dans la moquerie et le non-serieux

Un tome à lire et relire dès qu'on se sent d'humeur ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:20:36+02:00
Love Stage, Tome 1

Je me suis enfin décidée à me lancer dans la lecture de cette série et je ne suis bien évidemment pas déçue. J'ai beaucoup rit, au détriment d'Izumi, je l'avoue. Le pauvre m'a fait un peu de peine. Entouré de stars qui ne rêvent que de le voir entrer à son tour dans le showbiz alors que lui, ne rêve que de devenir mangaka malgré son manque flagrant de talent pour cette discipline. Sa rencontre avec Ryôma est vraiment adorable et leurs retrouvailles dix ans plus tard sont plus qu'explosives! De bons moments et des fous rires garantis!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:28:18+02:00
Love Stage, Tome 2

Ryôma et Izumi font petit à petit connaissance et deviennent amis pour le plus grand plaisir de Ryôma, toujours amoureux d'Izumi malgré le fait que ce soit un garçon et non une fille comme il le pensait pendant les 10 dernières années. La relation évolue petit à petit et nous avons droit à pas mal de situations amusantes. Toujours aussi bon et aussi drôle! Les personnages secondaires ne sont pas en reste, surtout le frère d'Izumi et le manager que j'aime beaucoup :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:33:19+02:00
Love Stage, Tome 3

Izumi fait ses débuts dans le monde de showbiz et excelle dans ce domaine. Il commence petit à petit à développer des sentiments à l'égard de Ryôma. Tout n'est pas rose pour Izumi dans ce tome mais il s'en sort malgré tout grâce aux conseils du manager de la famille. Toujours aussi passionnant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:37:16+02:00
Love Stage, Tome 4

La relation entre Ryôma et Izumi continue son évolution mais prend un tournant inattendu lorsqu'Izumi se voit proposer un rôle dans la nouvelle série d'un producteur de renom. Ryôma, ayant déjà travaillé avec le producteur par le passé, ne voit pas cette proposition d'un très bon oeil et décide d'accepter le deuxième rôle principal dans la série afin de pouvoir garder un oeil sur le producteur et protéger Izumi. De belles situations cocasses encore une fois pour notre plus grand plaisir sans parler de cet humour propre à la série toujours bien présent! Une perle ce manga!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:41:01+02:00
Love Stage, Tome 5

Un nouveau tome semé d'embûches pour nos héros suite à la perte de mémoire de Ryôma. Izumi va faire tout ce qu'il peut pour qu'il retrouve ses souvenirs même si ce n'est pas facile face aux réticences de Ryôma. Encore un très bon tome!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:43:56+02:00
Love Stage, Tome 6

Encore un très bon tome, très beau et bourré d'émotions suite aux retrouvailles entre Izumi et Ryôma. J'ai adoré les quelques chapitres dédiés au couple formé par Rei et Shôgo, j'aimerais les voir plus souvent :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:48:11+02:00
Love Stage, Tome 7

Dernier tome de cette superbe série riche en émotions et bourrée d'humour! Un des meilleurs yaois que j'ai pu lire. Dans ce tome, on découvre un côté plus sombre de la célébrité. Notre pauvre Izumi va en baver encore un peu avant d'avoir sa fin heureuse tant attendue. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, j'ai trouvé un peu limite le commentaire de Ryôma après avoir accepté d'inverser leurs rôles. Pauvre Izumi! Même si c'est vrai, ça m'a fait de la peine pour lui... Mais bon, point positif, Ryôma a tout de même accepté malgré ses craintes. C'est beau l'amour! Une série que j'ai adoré découvrir et j'espère avoir un jour la chance de lire Back Stage, centré sur Rei et Shôgo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-27T02:40:09+02:00
Love Stage, Tome 1

☼ Mon Avis ☼

Je connais déjà la réussite de Love Stage grâce à l'anime que j'ai acheté à la Japan Expo il y a deux ans.

L'anime était au prix de 30 euros, acheté au final au prix de 10 euros dû à une erreur.

J'ai passé un excellent moment à suivre l'histoire d'Izumi et de sa famille.

Love stage est un manga comique avec une telle légèreté qui rend la lecture simple.

On a des personnages complètement loufoque et osé dont Shôgo, le frère d'Izumi qui le surprotège de trop.

Cela donne des scènes plutôt hilarantes.

Le manga à un bon rythme sans aller trop vite.

Izumi essaye tant bien que de mal à trouver sa place au sein de sa famille.

Malheureusement, en tant qu'otaku sa vision est complètement différente que celle de ses proches.

Il aimerait devenir mangaka, mais n'a aucun talent.

Notre protagoniste a peur du regard des autres et on le ressent tout au long de ce tome.

Du côté de ses proches, leurs métiers donnent une modernité à l'œuvre.

Cette lecture a été lu très rapidement et est très efficace.

On évite les clichés et les déjà vu grâce à l'originalité de la série.

Dans l'anime Izumi à des yeux magnifiques, on va dire que cela m'a manqué tout au long de cette lecture.

Parlons maintenant du dessin dont je ne suis pas habitué, l'auteur marque beaucoup ces croquis avec des contours noirs cela donne des planches plutôt foncées.

En conclusion : on a un tome avec une histoire très bien abordée.

Une couverture magnifique avec de nombreuses couleurs.

Le seul bémol que j'ai remarqué serait le manque de décor.

Love Stage est un manga qu'on pourrait lire et relire plusieurs fois sans jamais se lasser.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shaynning 2020-08-10T05:43:33+02:00
Love Stage, Tome 1

Alors, "Love Stage", je dois le préciser, est un Yaoi. Pour les non-initiées telles que moi, on pourrait qualifier cette sous-catégorie manga comme étant "M/M avec érotisme ( ou à tout le moins des scènes à caractère sexuel à foison).

C'est donc la première fois que je tombe sur un Yaoi et au début, je dois dire que je trouvais ça bien de voir un manga parler d'homosexualité. Mais au fil de la série, je trouve que ça reviens au même que pour plusieurs shojo: un faible dominé incapable de dire non et curieusement la proie de tout le monde, en duo avec un mâle alpha obscure transpirant la testostérone et la suffisance de soi. Pas très novateur comme concept et même pas très sain d'un point de vue relationnel. Bref, niveau contenu, ça ne m'a pas emballée plus que ça, mais comme c'est mon premier Yaoi, je ne saurais dire si c'est généralisé cette surabondance sexuelle et cette tendance dominatrice entre partenaires.

Niveau scénario, le début était drôle: un casting d'acteurs reprend 10 ans plus tard une nouvelle publicité basée sur leur première. C,est une publicité de mariage, dans laquelle celle qui faisait la bouquetière et celui qui faisait le porteur d'alliance deviennent le couple de mariés dans la nouvelle publicité. Or, il se trouve que la bouquetière est en réalité un garçon travestie en fille pour les besoins de la pub, mais dix ans plus tard, il se trouve que le jeune garçon porteur d'alliance a justement très envie de renouer avec sa partenaire de l'époque. Et il se trouve ( comble de hasard) qu'il est devenu riche et populaire . Bon, bien sur, dans le nouveau casting, Sena ( alias la bouquetière en réalité un garçon) sera une fois de plus travestie pour cacher son genre véritable au beau ( et sexy, et populaire, et riche, et patati patata) Ichijou. Mais pas de chance, son secret sera révélé ET le fait de voir la fillette de ses souvenirs être en réalité un jeune homme ne lui pose pas de problème plus qu'il faut. Non, en fait ça semble même l'arranger puisqu'il a une formidable envie de le placer dans son lit.

Donc, cette série courte était surtout divertissante au début avec les faux-semblants et les cachotteries, mais passé la découverte de leur attirance réciproque, on tombe dans la relation de domination typique et le sexe. À partir de là, l'histoire tombe à plat pour moi.

Bon, il y avais tout de même du potentiel avec l'aspect familial de Sena, qui est différents des autres, sans talents pour les manga, mais qui veut en dessiner. Cette dimension était bien, mais étrangement, je ne garde pas beaucoup de souvenirs de la famille et beaucoup trop sur la traque de Ichijou contre Sena. Comme si c'était secondaire.

Côté personnage, Sena était agaçant, plaignard et fanatique, tandis que Ichijou, bah, c'est le gars obscure mystérieux populaire sexy cheveux noirs qu'on croise très souvent, alors on ne réinvente pas la roue. Donc, je n'ai pas été spécialement attachés ni à l'un ni à l'autre.

Donc, en résumé, un début rigolo qui tombe à plat avec des personnages stéréotypés qui aura eu le mérite d'être divertissant, mais certes pas marquant.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Taishi Zaou
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Taifu Comics : 11 livres

Kadokawa : 5 livres

Asuka : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode