Livres
554 939
Membres
600 193

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Takahiro

Auteur

380 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

MangaAventureCombatsSeinenActionAssassinatCorruptionRomanceEcchiFantasyShōnenDrame
ajouté par PatateB4 2021-06-25T12:46:42+02:00
de

Biographie

Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt. En 2006, il devient le scénariste de plusieurs mangas.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
266 lecteurs
Or
320 lecteurs
Argent
185 lecteurs
Bronze
103 lecteurs
Lu aussi
141 lecteurs
Envies
204 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
93 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 227

0 Citations 67 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Takahiro

Sortie France/Français : 2021-07-08

Dernier livre
de Takahiro

Sortie France/Français : 2021-04-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 1

Un premier tome prenant où nous suivons le naif Tatsumi, un jeune homme bien décidé à sauver son village en se rendant à la capitale et en y faisant fortune ! Séparé de ses deux amis, ne parvenant pas à rentrer dans l'armée et se faisant dépouiller de son pécule par une profiteuse, ses débuts à la capitale sont loin d'être glorieux et le voilà à la rue. Heureusement, il peut compter sur la pitié d'une jeune noble qui va le recueillir chez sa famille pour la nuit, malheureusement notre héros va vite découvrir que la ville grouille de vermines et il va croiser la route d'un groupe d'assassins, le Night Raid !

Un premier tome efficace pour cette série shonen qui s'annonce plus sombre que ce qu'il peut se faire habituellement, en espérant que la suite du récit s'annonce aussi bon !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Brandow 2020-08-04T13:14:34+02:00
Red Eyes Sword Zero, Tome 3

On a une bonne dose de combat durant tout le tome.

Je trouve que tous les combats sont à sens unique. Après, ce n'est que le début de leur nouvelle aventure.

Une très grosse dose de ecchi par contre!

Hâte de voir les prochains combats!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sangar26 2021-02-10T09:22:18+01:00
Red Eyes Sword Zero, Tome 2

Ce tome a plus d'action est on rentre dans les combats mais j'avoue avoir été perdu sur qui était qui car je n'ai pas lu le manga original concernant chaque tribu d'assassins.

Le côté fan service est encore plus présent que dans le premier tome est ça m'a aussi dérangé et le mangaka a mis encore plus de violence les personnages ne sont pas épargné il sont confronté à de redoutables adversaires.

Malheureusement je n'ai pas réussi à m'accrocher à ce manga aussi pour ce second tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-03-08T23:02:24+01:00
Demon Slave, Tome 1

https://lapommequirougit.com/2021/03/03/demon-slave-1-takahiro-et-yohei-takemura/

⚠ Pour un public averti, contient des scènes dénudées ⚠

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Pour ma part, je n’ai vu que l’anime d’akame ga kill (et oui je sais il faut lire le manga, car l’anime est différent du titre original et c’est prévu ;)). Mais j’étais justement curieuse de ce nouveau titre de ce mangaka !

Nous nous retrouvons dans un univers où les rôles sont inversés. C’est les femmes qui sont aux pouvoirs en majorité et qui ont des avantages sur les hommes. En effet, un jour, une dimension démoniaque a fait son apparition. Dans cette dernière on y trouve des fruits qu’ils appellent la « pêche ». Cette dernière peut conférer des pouvoirs à celui qui le mange, mais uniquement les femmes.

Un jour, un jeune garçon du nom de Yûki va se retrouver malgré lui plonger dans la dimension de Mato. Ce sont des choses qui malheureusement arrivent et la seule chose à faire est d’attendre l’arrivée de l’escadron des femmes qui ont des pouvoirs et peuvent vaincre ses créatures. C’est ce qu’il fait et justement une femme arrive. Mais cette dernière à un super-pouvoir étrange et demande à Yûki de l’aider. En effet, cette dernière a le pouvoir de faire son esclaves ce qu’elle veut et de les transformer en créature qui combat pour elle. Yûki n’a d’autres choix que de devenir l’esclave de cette femme.

Bon, déjà, premièrement, ce que j’ai adoré, c’est le principe du monde inversé. Les femmes qui ont plus de pouvoir et de privilège. Cela me faisait beaucoup rire, pendant ma lecture j’étais en mode « Et ben messieurs, on voit ce que ça fait maintenant hein ?! ».

De plus, beaucoup d’humour est présent dans ce manga (notamment par le biais de fans service, mais ce dernier n’est pas dérangeant, car il est amené d’une manière comique).

On peut dès ce premier tome découvrir également beaucoup d’action et cela donne un avant-goût plutôt prometteur pour la suite. En plus, le tome se termine d’une manière beaucoup trop folle. Non mais sérieusement, vous voulez nous faire attendre la suite après ça ? Je vais devenir folle !

En bref, c’est un premier tome qui m’a beaucoup plus et rendu complètement dingue. Oui, j’attends avec grand intérêt le prochain tome, car je veux en savoir plus sur ce qui nous est révélé tout à la fin !

Afficher en entier
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 14

Des scènes de combats sanglantes avec pour révélation; le premier ministre qui n'est pas si sans défense qu'il parait être au premier abord. La tragédie continue et l'angoisse de perdre de nouveau des compagnons est bien présente.

Afficher en entier
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 15

Une bonne fin avec un petit résumé de ce qui attend les personnages dans la suite de leur vie. La mort du premier ministre est digne de sa vie, je n'aurais pas pu imaginer plus horrible. Une dernière pensée pour ceux qui ont perdu la vie pour la cause.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flavien-7 2021-04-01T22:52:08+02:00
Demon Slave, Tome 1

Les dessins sont juste magnifique digne du grand Takemura le coup de crayon est assuré et les page sont toute plus dynamique les une que les autres

Pour ce qui est du scénario le concept que les femmes sont supérieurs au homme dans ce monde alternatif est juste super rafraîchissant et donne une touche d'humour bienvenue

Le reste sa reste du classique d'une vengeance et il faudra surveiller l'évolution de l'histoire

Je recommande +++

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cllem 2021-05-16T15:11:20+02:00
Demon Slave, Tome 1

Un premier tome très prometteur ! L'idée d'un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes ne pouvait que me plaire ! L'histoire démarre assez vite, le décor est planté et l'intrigue commence doucement à se dessiner. Très beaux dessins, j'aime beaucoup !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2021-05-26T12:54:22+02:00
Red Eyes Sword Zero, Tome 2

Une bonne suite remplit d'action avec de tres bon combats. On en découvre un peu plus sur les differents camps qui s'affrontent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2021-05-26T12:58:10+02:00
Red Eyes Sword Zero, Tome 3

Une suite bien plus interressante que le tome précédent. J'aime beaucoup cette partie du manga.

Afficher en entier

Dédicaces de Takahiro
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kurokawa : 19 livres

Square Enix : 4 livres

12-21 : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array