Livres
436 967
Membres
363 142

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Takahiro Oba

109 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

HorreurMangaMystèreMeurtreAmitiéActionViolenceSeinenCombatsSuspenseShojoSurvival

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.71/10
Nombre d'évaluations : 31

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Takahiro Oba

Sortie Poche France/Français : 2018-05-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par aphrodian 2018-02-25T11:46:44+01:00
Sky-High survival, Tome 9

Visuellement il est toujours sympa , on retrouve avec joie tous les persos , mais gros bémol je trouve que l'histoire s’essouffle depuis plusieurs tomes . Il n 'y a pas de grosses évolutions dans l'histoire , a peine quelques scènes parci par la qui au final ne fais pas énormément avancé l'histoire .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kkittymelo 2018-03-12T12:55:16+01:00
Sky-high survival, Tome 1

Je ne sais toujours pas si j'aime ou pas.

Le mystère est très vite levé concernant la trame et du coup, l'histoire manque d'attrait. Ainsi, savoir aussi précocement de quoi il retourne me fait me questionner sur l'avenir du manga. A part sortir de ce monde, que peut-il bien y avoir d'intéressant à suivre ces personnages?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aphrodian 2018-06-29T17:36:57+02:00
Sky-High survival, Tome 10

Tome bourrés d’actions , de magnifiques dessins , je ne suis pas hyper fan des dessins etchi mais dans cette saga cela reste correcte , voir carrément comique ( ou grotesque lol ).

J'aimerais tout de même qu'au bout du 10eme tome , l'histoire s’accélèrent un peu mais on sens de plus en plus la bataille approcher , et les clans se former ..

Vivement la suite .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-03T14:25:37+02:00
Sky-High survival, Tome 9

Les dessins sont toujours aussi bons, on en apprend plus sur Aikawa: ses capacités assez colossal (il peut contrôler 30 anges) et sur ses motivations clairement tordues : un monde de paix par la mort des plus faibles. On sait aussi quel est le rôle des hommes masqués en colère, et on a un bon duel entre deux snipers, mais sinon, l'histoire n'a pas vraiment bougé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-03T14:31:00+02:00
Sky-High survival, Tome 10

Un début de remise à plat je dirai : des informations sur le sniper don on ne connais toujours pas le visage et l'interrogatoire de Rika. Mis à part ça, le reste du tome nous montre de superbes planches de combat,et comporte beaucoup d'action avec une Yuri au centre et au top. La fin du tome laisse présager que le suivant sera rempli d'actions et de sang aussi, à la venue d'n certain "Archange".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-28T23:31:59+02:00
Sky-high survival, tome 12

Ce tome contenant une bataille phare de ce monde est riche de très belles planches. J'ai frissonné à pas mal d'endroits. Je déteste toujours autant Kuon mais dans son inutilité au combat, elle a au moins la possession du canon ce qui est un truc de taille. L'histoire fait quelques petits pas en avant avec quelques pertes et l'arrivée de nouveaux personnages et de nouvelles informations.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-30T01:43:54+02:00
Sky-high survival, tome 13

Le moins qu'on puisse dire c'est que les auteurs complexifie la bataille. Il y a certains passages où les tournures de phrases sont bizarres mais le reste est bon. On pourrait trouver ce tome assez calme mais il est une sorte de récapitulatif des informations sur ce monde et ces règles avec un apport de donnés et de quelques événements. A voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-30T02:25:12+02:00
Sky-high survival, Tome 14

Et voilà, la bataille bat son plein, on voit Nise dans toute sa cruauté, et les personnages jusque là en retrait participent un peu plus. Il y a d'ailleurs de jolies planches sanglantes. Pour ce qui est du sniper, il est en mauvaise posture. Pourquoi ce choix ? Retarder l'avancée de l'histoire ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-30T03:34:42+02:00
Sky-high survival, Tome 15

Ce tome est tout simplement explosif !! Il a pris une tournure dont je me doutais mais franchement, ça vaut la peine. L'histoire avance et les anges gardiens sortent. Ce qui met tout le monde dans le chaos, alors c'est Kuon (que je hais toujours autant) qui prend les devants. On apprend les titres de chacun, et j'espère que celui de Yuri viendra prochainement, ça voudra dire que l'histoire prendra un autre tournant. La Némésis de substitution est plus que badass, ses actions sont incroyables. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-30T04:15:48+02:00
Sky-high survival, Tome 16

Plus ça va, plus ce manga devient tordu...J'ai beau fermé les yeux depuis un bon moment sur les conversations vide de sens et bizarres qui se déroulent, parfois, ça dépasse juste le seul de mon acceptabilité. Et puis la tournure de certains événements aussi est contrariante, l'auteur se permet un peu tout et n'importe quoi vu qu'on ne connait pas les limites de son monde pour nous créer des ramifications et complexifications à toutes les sauces....C'est dommage. Spoiler(cliquez pour révéler)Le truc de fantôme avec Kuon me reste sacrément en travers de la gorge.

Du côté de Yuri, il serait temps qu'elle change, elle est la seule à être à la ramasse, c'est affligeant.

Afficher en entier

Dédicaces de Takahiro Oba
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kodansha : 9 livres

Kana : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode