Livres
447 453
Membres
388 046

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Takara Akegami

122 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.65/10
Nombre d'évaluations : 39

0 Citations 26 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Takara Akegami

Sortie France/Français : 2019-02-06

Sortie Japon/日本語 : 2017-10-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-13T18:29:56+01:00
Coffee & Vanilla, Tome 1

Une grosse déception avec se premier tome j'ai l'impression de lire un roman harlequin rétro . J'ai beau adorée les romans harlequin la c'est trop. Risa manque de personnalités et j'ai trouvé moyen sa rencontres avec Fukami. De plus le premier tome dès que les héros se rencontre semble tourné vers l'aboutissement de la première fois de Risa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2017-12-13T18:41:17+01:00
Coffee & Vanilla, Tome 2

Si les dessins sont très jolie l'histoire elle reste toujours moyenne. Se n'est que maintenant que Risa se rend compte que sont petit ami est quelqu'un d'important.Et l'apparition d'un presque rival va pimenté sa relation avec Fukami. Même si il l'aime et veut lui faire plaisir j'ai l'impression que Fukami cherche a acheté Risa. Coffee & vanilla est clairement un josei malgré ces couvertures très shojo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceana78 2017-12-30T18:39:23+01:00
Coffee & Vanilla, Tome 2

Bon pour ma part, je vais m'arrêter à ce tome 2. Les dessins sont vraiment magnifiques mais pour ce qui est de l'histoire...Beaucoup trop clichée et absolument pas réaliste. Les personnages n'ont pas des réactions cohérentes et on tombe vite dans la niaiserie. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-21T14:00:35+01:00
Hyakujû no Ô ni tsugu

Je sais pas trop quoi en penser, ça casse un peu tout la fin, à moins que je n'ai pas tout lu... Sinon sympathique, joli dessins, mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pulusuk 2018-04-01T11:45:14+02:00
Coffee & Vanilla, Tome 2

Malgré de beaux graphismes, comme le tome 1, l'histoire est d'une mièvrerie dégoulinante de sucre. Le personnage féminin n'a aucune volonté et le personnage masculin aucun caractère.

Le tome 2 confirme mon mauvais ressenti du tome 1. Je ne suis pas certaine de continuer la série. Je ne pense pas qu'elle puisse se bonifier avec le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pulusuk 2018-04-01T12:57:06+02:00
Coffee & Vanilla, Tome 3

Tome un peu plus abouti. On sent que l'auteur est assez novice sur le sujet. Les personnages et l'histoire manquent cruellement de caractères et l'absence de trame de fond est tout de même un peu gênante mais cela se lit sans prise de tête. Il faut rester bon public et ne pas s'attendre à un manga original et révolutionnaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pulusuk 2018-05-11T10:00:02+02:00
Coffee & Vanilla, Tome 4

Une histoire qui continue à être assez niaise et très fleur bleu avec une héroine extrêmement passive et sans caractère et une relation avec un développement proche de zéro. C'est assez creux et sans originalité, et la mangaka utilise des ficelles grosses comme le monde.

Malgré tout et sans l'expliquer, j'accroche tout de même et je continue à lire cette série. Les dessins rattrapent un peu le tout. Il faut dire qu'elle offre un bon moment de détente sans prise de tête comme une bonne émission divertissante à la télé.

Je continuerai la suite mais cette série ne restera certainement pas dans mes annales des meilleurs shojo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme01 2018-07-14T09:58:50+02:00
First Love Addiction

Depuis des années, Saki vit un amour à sens unique pour Ryô-chan. Et pendant toutes ces années, Saki n’a jamais rien fait, jamais bougé le moindre petit doigt et encore moins avoué ses sentiments. Les occasions n’ont pas manqué en huit ans passées en tant que camarades de classe, mais Saki a une force de volonté plutôt réduite. Tout changera peut-être avec leur entrée en dernière année de lycée, trouvera-t-elle le courage de faire bouger les choses ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hillja 2019-02-17T12:17:36+01:00
Coffee & Vanilla, Tome 1

À l'apparition du héros qui clame son amour dès la page 3 (ou dans ses environs), je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche, que la mangaka avait prévu un coup de théâtre assourdissant pour les dernières pages de ce premier tome, somme toute joliment dessiné. Que nenni ! C'est juste l'histoire d'un type apparemment parfait qui tombe amoureux d'une étudiante un peu timorée. Il n'y a pas d'intrigue, seulement une succession de déclarations enflammées évidemment prétextes à déshabiller la fille — ce qui arrive du reste très rapidement.

La beauté des personnages n'a d'égal que leur absence de caractère. Je comprends pourquoi, malgré l'âge des héros, ce manga est classé dans les shōjos et non les joseis : aucun développement n'est prévu, les scènes vont se répéter à l'infini.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hillja 2019-02-17T12:33:19+01:00
Coffee & Vanilla, Tome 2

Ce manga a certainement été écrit dans l'optique de vendre du rêve aux jeunes filles : « Regardez, des hommes parfaits comme Fukami vous attendent dans un café au coin de la rue ! Ne doutez jamais de leur amour pour vous, ils sont fous de vous ! » (C'est peut-être un coup marketing d'une chaîne de cafés... ?) Quoi qu'il en soit, c'est effrayant.

Chaque court épisode de la vie de ce couple étrange débute par les doutes de Risa, puis débouche sur une scène intime lors de laquelle sont susurrés des mots doux (appeler une femme qu'on connaît depuis trois jours « mon ange », c'est étrange). À côté, il ne se passe rien. Rien.

Afficher en entier

Dédicaces de Takara Akegami
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Shogakukan : 11 livres

Soleil Productions : 5 livres

Soleil : 2 livres

- : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode