Toutes les séries de Tamara Gill
Les voyages dans le temps n'étaient pas ce qu'Abigail Cross avait prévu pour ses vacances en Écosse, pas plus qu'un éventuel mariage avec le Laird Aedan Macleod. Le fait que ce Highlander odieux, mais sexy et définitivement attirant, voit le monde très différemment d'elle, est secondaire.
Aedan Macleod sait ce qu'il veut chez une épouse, et Abigail ne correspond certainement pas à ses critères des Highlands, même s'il doit réfréner son désir, car la belle et obstinée Abigail ne conviendrait jamais comme épouse d'un laird. Les tempéraments s'enflamment mais la passion est indéniable, tandis qu'Abby navigue à travers la vie quotidienne d'un château médiéval.
Lorsque deux clans rivaux menacent cette effrontée du vingt-et-unième siècle qui a capturé le cœur du Laird Aedan, le puissant Highlander est prêt à tout sacrifier pour garder Abigail en sécurité.
L'élégant Arthur Winter, duc de Beaufort, a besoin d'un héritier, mais le chemin vers le mariage est aussi délicat qu'une valse. Heureusement pour lui, la spirituelle Lady Deandra Coleridge, sa meilleure amie et confidente, intervient pour l'aider à conquérir le cœur d'une débutante. Pourtant, un simple baiser fait naître des désirs inattendus entre eux. Une débutante quelconque suffira-t-elle, ou celle qu'il désire a-t-elle été à ses côtés depuis le début ? Préparez-vous à un récit où l'amour mène la danse !
Un duc aux nombreuses règles. Une dame indépendante.
Depuis que son mari infidèle a créé un scandale en mourant sous sa putain, Darcy de Merle est déterminée à profiter de son veuvage et refuse de pleurer un homme qu'elle en est venue à détester. Enflammant le tout-Londres, Darcy organise un bal pour faire sa rentrée dans la Société à l'anniversaire de sa mort.
Cameron, le duc d'Athelby, joue selon les règles. Toujours. Il a vécu les terribles conséquences que la débauche, l'insouciance et le manque de respect pour sa position sociale peuvent avoir sur une famille. Alors, quand il voit Darcy de Merle frôler les limites de la respectabilité, il est de son devoir de lui rappeler l'étiquette appropriée qu'elle devrait suivre.
Darcy refuse de laisser un autre homme lui dicter sa conduite. Quand le duc d'Athelby la réprimande à chaque instant, lui rappelant ses faux pas sociaux, eh bien, il n'y a qu'une seule chose à faire... séduire le duc et lui montrer qu'il y a plus dans la vie que les conventions établies par le beau monde.
S'ensuit une bataille de volontés où tous les paris sont ouverts, de nombreuses règles sont enfreintes et l'amour devient la récompense ultime.
La reine incontestée de la société londonienne, Lady Elizabeth Worthingham, a son avenir tout tracé. Se marier avantageusement, et se marier sans amour. Une promesse facile à faire et une dette qu'elle devait à sa famille après son passé presque désastreux qui les avait tous menacés. Et le scélérat libertin Henry Andrews, comte de Muir, dont l'incapacité à se comporter en gentleman quand elle en avait le plus besoin, paierait un jour pour sa trahison.
De retour en Angleterre après trois ans à l'étranger, Henry est déterminé à faire de la seule femme qui ait capturé son cœur son épouse. Mais l'accueil glacial qu'il reçoit d'Elizabeth est plus froid que sa demeure dans les highlands écossaises. Alors que les blessures du passé refont surface et que la tromperie coule aussi épaisse que le sang, un amour capable de surmonter tous les obstacles grandit également, à moins qu'un ennemi sans nom, déterminé à suivre sa propre voie, n'arrive à ses fins et que leur amour ne voie jamais le jour...
Elle devait trouver un mari — tomber amoureuse de son tuteur n'a jamais fait partie du plan.
Lady Rosalind n'a qu'un seul objectif pour sa Saison à Londres : s'assurer un mari respectable qui lui apportera, ainsi qu'à ses jeunes sœurs, la stabilité que leur défunt père ne leur a jamais offerte. En tant que nouvelle pupille de l'énigmatique et dangereusement séduisant Duc de Ravensmere, elle devrait se concentrer sur la recherche d'un parti avantageux. Au lieu de cela, elle se sent attirée par l'homme même qu'elle ne peut avoir.
Lord Nathaniel Blake ne s'attendait pas à hériter d'un duché, pas plus qu'il n'avait prévu de devenir le tuteur de six jeunes dames propulsées dans l'impitoyable marché matrimonial de la société. Lié par le devoir et l'honneur, il sait que Rosalind lui est interdite. Mais lorsqu'elle lui vole un baiser à l'ombre d'un saule pleureur, sa retenue soigneusement construite commence à s'effriter.
Déterminé à maintenir les convenances, Nathaniel tente de garder ses distances, mais la passion couve entre eux. Et lorsque des rumeurs de scandale surgissent — la famille secrète de son père, une compagne intrigante qui convoite le duc, et des rivaux désireux de voir Rosalind ruinée — elle réalise que trouver un parti est le cadet de ses soucis.
Avec des enjeux plus élevés que jamais, Rosalind risquera-t-elle sa réputation pour le seul homme que son cœur désire ? Ou le devoir et la tromperie les sépareront-ils avant qu'ils n'aient une chance de s'aimer?
Elle fut bannie d'Angleterre... et elle le bannit de son cœur.
À son retour en Angleterre après la mort de son père, Mlle Ava Knight devient propriétaire de l'un des plus grands domaines d'élevage de chevaux de course du pays. Il n'y a qu'un seul problème : l'avenir du domaine nécessite un solide programme d'élevage avec les services d'un étalon nommé Titan. Quel dommage que le cheval appartienne à un homme qu'elle a juré de ne plus jamais revoir.
Le duc de Whitstone, Tate Wells, avait le cœur brisé lorsqu'Ava l'a abandonné la nuit de leur fuite, et il a juré de ne plus jamais poser les yeux sur elle. Malgré le refus de Tate de pardonner à Ava, elle vient à son aide lors d'un incendie délibérément allumé dans son domaine. Quelqu'un est déterminé à les détruire. Maintenant, les deux sont forcés de travailler ensemble pour assurer la sécurité de leurs chevaux et de leurs maisons.
Leurs sentiments passés raviveront-ils leur amour, ou leurs émotions resteront-elles bloquées sur la ligne de départ ?
Un baiser enflamme leur passion, mais l'amour peut-il guérir les blessures du passé avant qu'il ne soit trop tard ?
Après avoir perdu sa famille dans un tragique accident, Beckett, Lord Tyndall, trouve refuge auprès de la famille de son meilleur ami, notamment Lady Genevieve, la jeune sœur au tempérament de feu dont les cheveux roux reflètent l'amour inavoué qu'elle lui porte. Mais son affection juvénile est accueillie par des taquineries et du mépris, transformant leur lien autrefois étroit en une inimitié persistante qui dure des années.
En tant que mari et femme, leur passion indéniable révèle un lien plus profond, mais Beckett, hanté par le passé, repousse Genevieve pour se protéger de nouvelles peines. Frustrée par sa distance émotionnelle, Genevieve fait son entrée dans la société seule, espérant lui montrer ce qu'il risque de perdre.
Beckett pourra-t-il vaincre ses peurs et embrasser l'amour qu'il a longtemps nié, ou son passé dictera-t-il à jamais son avenir ?
Rien n'est plus imprudent — et potentiellement désastreux — qu'un pari sur le véritable amour...
Mademoiselle Sophie York est plus que prête à profiter d'une Saison londonienne parrainée par sa cousine. Quelle meilleure façon de surmonter son douloureux passé que de s'assurer un avenir heureux ? Et avec un peu de chance, cet avenir inclura peut-être son beau nouvel ami...
Trouver une épouse devrait être facile pour Henry James, Duc de Holland. Mais les rumeurs sur ses prouesses... romantiques sont grandement exagérées. Il se trouve donc démuni lorsqu'il s'agit de courtiser la charmante Sophie. Surtout lorsqu'elle découvre que la seule raison pour laquelle il l'a abordée au départ était à cause d'un pari ridicule...
La découverte de son secret pourrait être dévastatrice pour leur amour. Mais après tout, le sien pourrait l'être tout autant. Quelqu'un veut-il parier sur leurs chances de surmonter tout cela et d'atteindre leur fin heureuse ?
Après des mois passés dans la clandestinité, la princesse Holly est enfin prête à prendre sa place légitime en tant que souveraine d'Atharia. Tout ce qu'elle doit faire maintenant est de survivre aux tentatives de son oncle meurtrier de s'emparer du trône. Mais lorsqu'un mystérieux gentleman s'échoue sur les rivages de sa plage, elle est stupéfaite de réaliser qu'elle a presque autant besoin de son aide que lui de la sienne...
Lorsque Drew Meyers a quitté son domaine, son plan était d'échapper au mariage arrangé que son père manipulateur avait négocié pour lui. La tempête qui a failli le tuer ne faisait pas partie du plan. Pas plus que sa rencontre avec elle. Holly est tout ce qu'il a toujours désiré, et il fera tout pour la protéger et la ramener chez elle — même si cela signifie qu'il devra la laisser partir pour toujours...
Une union entre une princesse et un simple futur duc est interdite. Mais alors que les intrigues abondent et que leurs ennemis rôdent, Drew et Holly défieront-ils les obligations et les attentes qui se dressent entre eux pour tenter leur chance en amour ? Ou leur fin heureuse n'est-elle qu'un simple rêve ?
Orpheline dès son plus jeune âge, Mlle Louise Grant a passé sa vie au service des autres pour s'occuper de ses frères et sœurs cadets. Maintenant qu'elle n'est plus nécessaire comme dame de compagnie d'une duchesse, Louise a trouvé un emploi à York. Mais lors de sa dernière nuit à Londres, sa réputation est brisée lorsque le marquis, ivre et désordonné, confond la chambre de Louise avec celle de sa maîtresse.
Luke, le marquis Graham, est déterminé à ne plus jamais se tourmenter en osant aimer. En trébuchant dans la chambre de Mlle Louise Grant, il met fin à ses jours de célibat lorsqu'il est contraint de l'épouser. Cependant, le marquis froid et distant sait qu'ils n'auront jamais un mariage heureux ; sa nouvelle et charmante épouse ne brisera jamais la barrière protectrice autour de son cœur.
Essayant de tirer le meilleur parti d'un mauvais mariage, Louise tente de percer le masque glacial du marquis. Mais lorsque le malheur frappe et que Luke redevient son ancien moi froid et distant, Louise n'est pas prête à renoncer à la possibilité de l'amour. Après tout, la glace fond lorsqu'elle est entourée de chaleur.
Une petite erreur dans le passé changera tout son avenir...
L'archéologue Sarah Baxter vient d'enfreindre l'une des plus importantes règles du voyage dans le temps : laisser un équipement du XXIe siècle dans l'Angleterre de la Régence au XIXe siècle. Malheureusement, lorsqu'elle retourne le récupérer, elle aggrave encore plus la situation, entraînant la mort d'un comte anglais.
Désormais, son frère ne cherche pas seulement à se venger, mais il a également en sa possession l'appareil de Sarah. Ce qui signifie qu'une approche totalement différente est nécessaire.
Il ne vient pas à l'esprit du nouveau comte d'Earnston que sa charmante connaissance est responsable de la mort de son frère. Il est simplement emporté par une passion qui menace sa réputation même. Pourtant, il a la nette impression que Miss Baxter lui cache quelque chose.
Maintenant, Sarah doit trouver un moyen de récupérer son appareil, dissimuler la vérité sur le frère du comte et — surtout — ne pas tomber amoureuse...
Ils sont aux antipodes. La société n’approuverait jamais. Mais cela ne les empêche pas d’en vouloir plus...
Greyson Everett, le futur duc de Derby, a été exilé. Dépossédé financièrement et banni à la campagne par un père qui le désapprouve, il est censé se repentir et travailler comme un roturier. Pour avoir le moindre espoir de récupérer sa véritable existence, il devra tenir son rôle... et cesser d’embrasser la fille de son employeur, si autoritaire, butée, et par trop ravissante. Il avait cru la chose facile. Il n’aurait pas pu se tromper davantage!
Hailey Woodville est reconnaissante envers tous les employés qui travaillent sur le domaine modeste de son père. Enfin, elle est reconnaissante envers la plupart d’entre eux. Greyson est l’un des pires tâcherons qu’elle a jamais rencontrés. Son inaptitude pour le travail manuel n’est égalée que par son arrogance... et sa beauté physique. Elle devrait garder ses distances. Malheureusement, elle en est incapable.
Très vite, Greyson devra déterminer s’il peut (et souhaite) payer le prix de son histoire d’amour avec Hailey. Et la jeune femme devra décider si elle peut pardonner à Greyson les péchés de son passé libertin...
Tous les livres de Tamara Gill
Malchanceuse en amour, Maddie St. Clair se cache derrière une boutique d'antiquités et son passe-temps de chercheuse d'objets sur les berges. Jusqu'au jour où elle découvre une bague médiévale qui la propulse en 1102 dans le Cumberland, dans la peau de Lady Madeline Vincent, héritière de terres normandes sur le point d'épouser un baron autocrate, William Dowell, son aîné de neuf cents ans.
Lord William Dowell protège les siens. Généralement, de son plus proche voisin et ennemi de longue date, le Baron d'Aimecourt. Contraint par décret royal d'épouser Lady Madeline, la fille de son ennemi défunt, il dissimule le respect grandissant qu'il éprouve pour son épouse derrière une maîtresse libertine.
Pourtant, lorsque la vie de Madeline est menacée, la loyauté de William envers les siens est mise à l'épreuve par le désir stupéfiant qui s'enflamme entre eux. Sans parler de l'amour que Madeline fait naître, un amour qui pourrait durer l'éternité. Si le destin le permet . . .