Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tamiki Wakaki

Auteur

156 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par anonyme 2011-04-14T17:36:59+02:00

Biographie

Tamiki Wakaki (若木 民喜, Wakaki Tamiki, born May 9, 1972 in Ikeda, Osaka) is a Japanese mangaka and graduate of Kyoto University, notable for his manga series, The World God Only Knows (神のみぞ知るセカイ?, Kami nomi zo Shiru Sekai).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
128 lecteurs
Or
280 lecteurs
Argent
209 lecteurs
Bronze
186 lecteurs
Lu aussi
105 lecteurs
Envies
294 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
67 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.73/10
Nombre d'évaluations : 207

0 Citations 107 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tamiki Wakaki

Sortie Poche France/Français : 2024-02-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-23T16:49:52+02:00
Que sa volonté soit faite, Tome 17

Un super tome, qui comme les précédents, continue de nous révéler pas à pas les secrets de l'univers de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-30T16:00:36+02:00
Que sa volonté soit faite, Tome 1

Merci Kana.

Manga sans prétention qui a un côté mignonnet grâce à Elsy. Charmante démone pleine de volonté, qui souhaite monter en grande, et embauche pour se faire un binôme... Dieu de l'amour...virtuellement parlant!

Je pense que Katsuragi n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec elle….car mettre en application des scénarios pixels dans le monde réel n'est pas de tout repos...à moins qu'à force de s'y employer notre héros ne vire brusquement "Grand séducteur"?!

Une lecture détente qui n'assomme pas l'esprit, mais ne laisse pas non plus de souvenirs impérissables.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-04T16:30:51+02:00
Que sa volonté soit faite, Tome 1

J'ai lu ce tome grâce à l'offre confinement de Kana.

Je dois avouer que j'ai apprécié ma lecture mais sans plus. Je m'attendais à autre chose au vue de la couverture et du résumé.

J'avoue que le côté serial lover mais en mode jeu vidéo j'ai trouvé ça un peu bizarre surtout quand il trouve des situations réelles où le fonctionnement des jeux s'applique. Je pense la nature humaine et féminine un peu plus complexe ^^

Cela dit, les dessins sont sympas et il y a beaucoup d'humour donc ça se lit vite et bien. Je lirais peut-être la suite histoire de voir ce que ça donne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Minji 2024-01-27T21:13:25+01:00
Que sa volonté soit faite, Tome 26

Ça été une belle série ! Jouer au jeu de la réalité, cela a été palpitat de suivre Keima dans ce"jeu foireux"! Addictive du début à la fin. J'avais peur en me lançant que cela soit redondant, mais que nenni ! L'unives est riche, les personnages hauts en couleur. Keima est toujours fidèle à lui-même. La fin est un bon dénouement à cette série malgré que je trouve celle-ci un peu vite. Par exemple le rôle d'Elsy qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et j'aurais voulu en savoir plus sur leur quotidien à toutes et tous après les événements. Spoiler(cliquez pour révéler)Chihiro et Keima avec leur relation naissante à tous les deux, sur les nouveaux enfers, Dokoru , les déesses (même si on a un aperçu). J'ai vraiment été heureuse et triste pour Elsy, elle trouve enfin une famille qui l'aime, cependant elle est effacé des souvenirs de ses collègues, ce qui est logique.... mais c'est déchirant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2024-02-15T12:21:28+01:00
365 Days to the Wedding, Tome 1

J’avais repéré cette sortie en regardant un peu le planning de Février. J’adore regarder les prochaines sorties et prépare ma whislist. Ce titre m’a de suite interpellé. La couverture a clairement attiré mon regard et a attisé ma curiosité. En me penchant sur le résumé, j’ai eu envie de découvrir cette histoire. Ça promettait un excellent moment de lecture. Et bien ça tient toutes ses promesses! J’ai adoré ce premier tome qui nous plonge directement au coeur de l’histoire. On ne tergiverse pas et ce n’est vraiment pas plus mal dans un sens!

Dans ce premier tome, pour échapper à une mutation en Sibérie, deux timides salariés d’une agence de voyage, Rika et Takuya, décident de s’unir dans un faux mariage. En effet, les couples mariés ne sont pas concernés par cette décision ! Seulement, les prétendus tourtereaux se connaissent à peine… Rika, passionnée de cartographie, préfère la compagnie de ses cartes à celle des êtres humains et le discret Takuya ne semble s’intéresser qu’aux chats ! Réussiront-ils à tromper leur entourage ?

J’ai beaucoup aimé le principe de l’histoire. On est sur un mariage blanc pour éviter une mutation au fin fond de la Sibérie. Mais la particularité de ce mariage blanc, c’est que nos deux faux tourtereaux sont de grands timides. Ce qui amène forcément à certaines scènes particulières. Eux qui pensaient que leur annonce de mariage passerait inaperçu et pourront continuer leurs petites vies tranquille tout en évitant d’être mutés, ils se sont bien trompés. Ils se retrouvent très vite pris dans l’engrenage et ils vont devoir à tout prix garder le secret sur ce faux mariage. J’ai beaucoup aimé les deux personnages. On a d’baord Takuya, un jeune homme célibataire qui vit avec son chat et qui est un grand timide. Et puis il y a Rika, cette jeune femme voue une passion pour les cartes. Si bien qu’elle préfère la compagnie de ses cartes plutôt que celle des humains. Comme en plus de ça ils sont timides tous les deux et qu’ils ne connaissent pas, tout n’est pas simple pour eux puisqu’ils ont vraiment du mal à tenir une réelle conversation.. Je suis impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve avec ce qu’il se passe dans ce tome là, ça s’annonce palpitant et surtout, je me demande quelle tournure l’histoire va finir par prendre!

C’est un premier tome très prometteur que voilà. L’histoire est très plaisante, on ne tergiverse pas et on rentre très vite dans le sujet, ce que j’ai beaucoup aimé. Les personnages sont très intéressants à découvrir et je les ai trouvé très attachants. Je suis très impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve en tout cas. Je sens que ça va être très très intéressant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-02-18T10:17:44+01:00
365 Days to the Wedding, Tome 1

1er tome bien sympathique, j'ai bien aimé ma lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2024-02-18T13:57:35+01:00
365 Days to the Wedding, Tome 1

La couverture est très belle, les couleurs sont bien harmonisées et les éléments en relief sont agréables au toucher et donne un bel aspect visuel.

Je ne m'attendais pas à ce que les deux personnages soient aussi introvertis mais ce n'est pas dérangeant. Je ne me suis pas encore attachée à eux mais j'ai tout de même une petite préférence pour Takuya. Par contre, j'adore le chat. Il est très intelligent, joueur et il aime son maître plus qu'il le lui laisse paraître.

D'ailleurs c'est très touchant d'apprendre la raison de son accueil et de voir que Takuya l'aime autant.

Je pense qu'on peut avoir une belle romance avec pas mal de péripéties.

Afficher en entier
365 Days to the Wedding, Tome 1

Un manga incroyablement prometteur, prenant dès le premier tome avec deux personnages très attachants !

Rika et Takuya sont collègues et travaillent dans une agence de voyage. L'agence pour laquelle ils travaillent décide d'ouvrir une nouvelle succursale en Sibérie, et d'y envoyer l'un de leurs employés célibataire ! Rika prend alors la décision de proposer à Takuya qu'elle connaît à peine de se marier afin d'éviter la mutation.

À partir de là, les situations cocasses s'enchaînent, et on ne peut que se réjouir d'avance pour les tomes suivants qui seront eux aussi très drôles, c'est certain !

Afficher en entier
365 Days to the Wedding, Tome 1

Un premier tome plutôt prometteur !!!

Quand deux adultes ultra-timides et réservés se retrouvent dans une situation qui échappe à leurs contrôles cela donne des situations quelques peu cocasses mais également très touchantes.

Hâte d'en connaître le dénouement.

11 tomes sorti en Japon.

Afficher en entier
365 Days to the Wedding, Tome 1

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Ce petit "couple" d'introvertis que nous découvrons m'a bien fait rire car j'ai retrouvé plusieurs similitudes avec mon propre mari 🤣 Ce premier tome est vraiment introductif, on apprend à connaître les deux héros de manière séparée et tout l'intérêt est de découvrir comment ils vont fonctionner à deux dans la suite.

J'avais vu plusieurs avis mitigés avant de l'acheter et je pense que ces retours se justifient pas le fait que si on est quelqu'un de très sociable, l'humour du manga doit être difficile à saisir. Je pense que pour vraiment apprécier cette histoire, il faut avoir un petit côté associable ou alors connaître quelqu'un qui l'est 😅

La batterie sociale, la peur de tenir une conversation,... ce sont des choses que tout le monde ne connaît pas et on ne se rend pas forcément compte à quel point ça peut être handicapant dans la vie de tout les jours. Personnellement, j'ai hâte de lire la suite et de voir comment la relation des futurs mariés va évoluer, j'espère qu'ils vont réussir à se tirer mutuellement vers le haut 😊

Afficher en entier

Dédicaces de Tamiki Wakaki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kana : 28 livres

Mana Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode