Livres
446 496
Membres
385 877

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tasha Lann

545 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sydney1378 2017-09-29T22:52:33+02:00
de

Biographie

Tasha Lann est née en 1987 dans la Sarthe où elle vit toujours, entourée de son mari et de ses trois enfants. Elle a découvert le plaisir de la lecture lors de son adolescence avec le grand et incontournable Harry Potter ! Depuis, elle dévore des dizaines et des dizaines de romans par an.

L’écriture s’est tout naturellement imposée à elle il y a quelques années. Elle avait un personnage en tête, alors elle s'est installée devant son PC et s'est mise à imaginer sa vie.

Ce sentiment de maîtriser un univers tout entier est devenu une véritable addiction. Le temps lui manque cruellement pour noircir autant de pages désirées.

En 2017, elle devient la toute première auteur des éditions Élixyria avec ce roman que vous aurez, nous l’espérons, plaisir à lire. 

 

Facebook :

https://www.facebook.com/tashalann/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.86/10
Nombre d'évaluations : 167

0 Citations 140 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tasha Lann

Sortie France/Français : 2017-11-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tashalann 2018-10-31T15:48:05+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Il s'agit du tome 1 d'une trilogie inédite ! Le second sortira en mars et la dernier en septembre 2019! Bonne lecture les filles

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-11-01T22:11:11+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Long (moralement), lent, et surtout ennuyeux à mourir. Dommage, le résumé promettait un histoire intéressante, mais au final, même l'écriture n'a rien d'attrayant. Trop répétitif, des scènes de sexe rares et bâclées, résolution de l'énigme trop facile (ça tombe comme un cheveux sur la soupe), personnages pas assez approfondis...

Vraiment déçue, je l'attendais avec impatience celui-là

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T18:35:20+01:00
Élixir

De toutes les romances qui se disent du genre Dark, Elixir est vraiment la première que je lis qui mérite ce nom du début à la fin. Oui, je dis bien jusqu’à la fin, car il ne faut pas oublier que ça reste une romance au final !

On se retrouve enfin dans une histoire qui nous fait perdre nos repères, nos certitudes et qui nous plonge dans les mêmes doutes et les mêmes peurs que ceux ressentis par notre héroïne. Pas de syndrome de Stockholm (au sens bête et simpliste que l’on trouve dans la plus part des Dark)… non, le vilain est un vilain jusqu’au bout, et même un sacré c*****d (oui on va rester poli !). Et comme tout livre qui se respecte, le tout repose sur ses personnages !

Niveau héroïne, Maïgane/Megane/Elixir est bien mise en scène. On voit son évolution, autant physique que psychique. Elle commence en étant la jeune fille qui cherche à se détacher de sa vie aseptisée, sans amour, sans affection… Elle a vécu en orpheline dans sa propre famille (des parents comme ça feraient mieux de s’abstenir d’avoir des enfants !!) Donc, on sent venir la jeune fille naïve, et elle l’est, jusqu’à ce que sa vie bascule ! Là, on voit la lionne en elle, celle qui est prête à lutter mais aussi à s’adapter pour survivre !

Eric, lui, a deux masques… au début, on le voit venir comme un nouveau bourreau, puis il devient une sorte de chevalier blanc. Mais impossible de voir clairement dans son jeu, même si on sent vite de quel côté penche la balance. Il est entouré de mystère, et pourtant… pourtant, on irait directement avec lui pour fuir Gabriel.

Parlons-en de celui-là ! C’est vraiment l’archétype du psychopathe ! On se laisse avoir par son air gentil au début, mais très vite, il lève le voile sur une personnalité complètement tordue. Et pour être tordu, il en tient une sacrée couche. Il donne froid dans le dos par certains moments, et c’est peu dire ! Il aime faire souffrir et ça se voit à chaque rencontre entre Elixir et lui !

Avec ces trois-là, vous avez le cocktail détonnant qui fait l’essence même de ce livre. Ils nous offrent à eux trois un bel éventail de sentiments, d’émotions et de sensations, riches et en même temps contraires. Et ce qui est bien avec ce livre, c’est que la fin ne se fait pas en un claquement de doigt. Il y a de la logique dans l’enchaînement des événements, et pas un coup de baguette magique qui règle tout comme par enchantement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NB67 2018-11-04T15:50:35+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Par où commencer... les personnages : si on peut s'attacher à Thaïs, s'attacher à Alec est du domaine de l'impossible. Ce duo entre proie et prédateur est insipide, tout simplement. C'est long ennuyeux au point que j'ai commencé à sauter des paragraphes, puis des pages, pour finalement aller directement à la fin.

Par contre, si le syndrome de Stockholm vous intéresse, vous pouvez vous jeter dedans.

Une suite ? Pas pour moi !

Dommage, car je suis sûre que l'auteure, qui a un bon style, aurait pu faire beaucoup mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ptita 2018-11-06T17:36:01+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Pâle copie de Mon Tourmenteur d'Anna Zaïre! Je ne lai pas terminé au 2/3 j'ai laissé tombé...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-11-09T10:40:56+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

J ai bien aimé meme si on a l impression d'un deja vu.

Je vais voir ce que donne le second tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:07:19+01:00
Élixir

https://bymelimelobook.blogspot.com/2018/08/elixir-de-tasha-lann.html

Ce livre n’est pas à mettre dans toutes les mains, il est pour un public averti !!!

Certaines scènes sont très dures et pourraient choquer !

On fait la connaissance de Maigenn ou Mégane une Franco-Chinoise de 18 ans qui a décidé de quitter Shanghai pour venir vivre en France, ce pays qu’elle a toujours apprécié et dont sa mère est originaire ! (Un nouvel appartement son studio est bien loin de ses 350m2 mais elle se sent chez elle !)

Mégane est une jeune fille riche que ses parents ont toujours laissé de côté, elle a dû grandir seule car ses parents l’ont laissé à des nounous pour l’élever. C’est une jeune fille solitaire qui préfère se plonger dans les livres que de vivre en société entourée des gens !

Mais tout va basculer quand elle va aller à sa première soirée de gala. Un jeune homme mystérieux va s’intéresser à elle, la jeune fille qui ne connait rien à la vie, un prénommé Gabriel va lui parler et l’intriguer ! Mais il faut toujours se méfier des gens qu’on ne connait pas !

Mégane va en payer le prix ! Droguée et enlevée par Gabriel qui va l’emmener dans un autre pays.

Elle va se retrouver dans une maison close où elle va devoir apprendre à séduire et faire de son corps une arme de séduction ! Mais elle va aussi voir sa virginité mise aux enchères !

Un homme va proposer une somme astronomique pour pouvoir profiter de ses services pendant 6 mois : un certain Éric ! Un homme qu’elle va repousser mais qui va aussi l’attirer ! Un homme qui peut se montrer doux comme cruel dans la même nuit !

J ai eu envie d’assassiner Gabriel directement et au fil des pages il m’a dégouté ! Un homme manipulateur, qui aime la violence sous toutes ses formes qu’elle soit physique ou mentale ; pour résumer un psychopathe !

Mégane m’a touchée, j’ai souffert avec elle tout le long ! Une jeune fille qui n’a jamais lâché, qui a tenu tête même s’il la torturait. Même après avoir vécu l’enfer, elle a réussi à sortir la tête de l’eau !

Quant à Éric je reste mitigée, il a aussi fait endurer plusieurs choses à Mégane qui l’ont blessée au plus profond d’elle même et l’a utilisé pour arriver à ses fins ! Mais il a su aussi la protéger à sa façon et aussi lui montrer de la tendresse dans l’enfer qu’elle vivait !

Je ne connaissais pas du tout la plume de l’auteure et j’ai été agréablement surprise. La plume de l’auteure est fluide et sans chichi et elle nous propose ici une vraie dark romance !

J’ai dévoré ce livre à une vitesse folle, mais je garde une petite réserve sur Éric !

Si vous aimez les dark romances ,que la violence ne vous arrête pas et que le milieu du proxénétisme ne vous fait pas peur foncez faire la connaissance de Élixir !

Je remercie les éditions Elixyria pour leur confiance et ce service presse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura-102 2018-11-24T21:09:05+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

J ai adoré vivement la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par drina62137 2018-11-25T11:59:07+01:00
Élixir

un livre trop court, pourquoi Eric part à la fin du contrat et ne l'aide pas à sortir de là plus tôt ? C'est pauvre fille a beaucoup souffert, malheureusement, l'histoire d'amour est quasi-inexistante pour moi. L'histoire d'amour aurait mérité d'être plus développé afin de me conquérir un peu plus à cette dark romance. Public sensible s'abstenir car c'est une des dark les plus violentes que j'ai eu à lire.

J'ai dark feeling de cette auteure a mes côtés qui j'espère sera plus développé qu'Elixir car j'aime bien les dark romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par drina62137 2018-11-27T14:59:21+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Je le trouve mieux que le premier livre Dark que j'ai lu de cette auteure: Elixir. J'aime bien les personnages, j'aime avoir le point de vue d'Alec et on s'aperçoit que Athanais lui fait ressentir des émotions et l'intrigue c'est ce qui le pousse à la garder avec lui. Du coté de Athanais, à part de l'attirance physique elle le craint, ce qui est normal et j'espère que cette relation va évoluer dans le prochain tome car je suis sûre qu'une relation entre ces deux là peut être super à lire.

J'ai hâte de lire le prochain tome

Afficher en entier

Dédicaces de Tasha Lann
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Calepin : 4 livres

L'ivre-Book : 2 livres

Editions Elixyria : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode