Livres
485 730
Membres
475 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tasha Lann

748 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sydney1378 2017-09-29T22:52:33+02:00
de

Biographie

Tasha Lann est née en 1987 dans la Sarthe où elle vit toujours, entourée de son mari et de ses trois enfants. Elle a découvert le plaisir de la lecture lors de son adolescence avec le grand et incontournable Harry Potter ! Depuis, elle dévore des dizaines et des dizaines de romans par an.

L’écriture s’est tout naturellement imposée à elle il y a quelques années. Elle avait un personnage en tête, alors elle s'est installée devant son PC et s'est mise à imaginer sa vie.

Ce sentiment de maîtriser un univers tout entier est devenu une véritable addiction. Le temps lui manque cruellement pour noircir autant de pages désirées.

En 2017, elle devient la toute première auteur des éditions Élixyria avec ce roman que vous aurez, nous l’espérons, plaisir à lire. 

 

Facebook :

https://www.facebook.com/tashalann/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
169 lecteurs
Or
295 lecteurs
Argent
234 lecteurs
Bronze
197 lecteurs
Lu aussi
235 lecteurs
Envies
429 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
53 lecteurs
PAL
467 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.13/10
Nombre d'évaluations : 392

0 Citations 222 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tasha Lann

Sortie France/Français : 2019-12-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Chouxxxx 2020-01-12T14:05:45+01:00
Dark feeling, tome 1 : Traquée

La pire "dark romance" que j'ai jamais lu si ce nest le pire livre ce n'est pas de la romance je suis désolé attention je ne suis pas le type de femme qui n'a jamais lu de livre dark romance de sa vie et qui est choqué non c'est même mon genre favoris ( j'ai lu et apprécier monster in the dark , Le Palace:First Touch, Devil's Night:Dark Romance, Boutons et dentelle, Le Requin de la pègre la seule diferece c'est que les autre auteur arrivé à doser la noirceur dans le héro la ce 'est pas un hero ce le méchant du livre et plus du consentement qui c'est sûre en dark romance est plus ou moins robe tu mais il est tout de même la les personnage sont d'accord pour une raison ou une autre pour coucher ensemble )mais ce livre la rien d'une dark romance encore moins une romance je ne comprend pas comment il a été commercialisé

Le style de l'auteur et bon ça se lit facilement et l'histoir commence bien mais ça se casse la figure rapidement le mec ne fait que la violer et ne se concidaire pas comme un violeur sou prétexte que il arrive à faire aimer ce qu'il fait puisqu'elle joui c'est totalement exaspérant tout simplement parceque on a le point de vu de la victime qui considère ça comme un viol ( jouir est une réaction physique qui ne peut pas être considérée comme un consentement c'est une parité du corp stimuler qui donne une réaction D'ailleur il ya des violeur qui le fond justement pour faire culpabiliser la victime et la faire douter d'elle il ya pas si longtemp il suffisait de dire ça un procès pour ville pour s'en sortir il faut réviser la définition du mot viol et ce que ça engendre) c'est affligeant de voir que c'est une femme qui a écrit ce livre parceque elle devrais le savoir

Le pire c'est que ça ne m'arrête plus à des nombreuse reprise il la utiliser en la feson souffrir avec pratiques quelle ne voulais pas faire .

C'est pas du genre gentille fessé non c'est du genre anale alors quelle n'arrte pas de dire non et quelle à jamais fait .il le fait tout de même avec tout ses forces et se sert d'elle comme un vide ****** devant des personne qui l'on violé quel elle été adolesaante pour la puinire de je ne sais quoi si ça ce n'est pas du viol er de 'humuliation c'est quoi ?

En plus il ya pas de "romance" C'est à dire des sentiment entre les deux personnage avant la fin du 3 tome ( oui je me suis forcé à finir les 3 tome pour avoir un avis sur tout la saga ) et même après et jusqu'à la dernier page il ne recette pas ce qu'il a fait mais c'est la fille qui lui pardonne le pire c'est que ça change rien il continue à la traiter de la même façon .

Je ne fait pas de commentaire d'ahbitude mais j'aurais préférer ne pas lire ce livre si j'avais vu un commentaire qui l'explique ce que il est réellement je ne l'aurais pas fait donc je le fait pour les autres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2020-01-13T07:40:06+01:00
Dark feeling, tome 1 : Traquée

une dark romance comme je les aime même si je n'arrive pas encore à cerner Alec ... j'aime bien Thaïs qui lui tient tête même si à chaque fois elle perd ... Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai cependant vécu difficilement le meurtre de sa mère, j'ai ressenti de la peine pour elle lorsqu'un livre me fait ressentir des émotions c'est tellement puissant ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2020-01-14T07:10:09+01:00
Dark feeling, Tome 2 : Captive

un 2nd tome meilleur que le précédent, lu d’une traite je n'arrivais pas à m'arrêter ... j'adore le personnage d'Alec autant que je le déteste de faire souffrir autant psychologiquement Thaïs ... mais c'est une dark romance ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2020-01-15T07:35:12+01:00
Dark feeling, tome 3 : Comdamnée

le meilleur tome des 3, j'ai adoré ... une fin très émouvante et un prologue que j'ai vraiment aimé Spoiler(cliquez pour révéler)tellement heureuse pour notre couple qui malgré tant d'épreuves, du dureté, d'horreur vécus en si peu de temps au final les réunit, et quelle déception pour Alexsi et son frère Thaïs quelle femme forte, combative et courageuse ... l'amour triomphe tjs ce sera leur combat de toute une vie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrisella 2020-01-27T19:41:59+01:00
Dark feeling, tome 3 : Comdamnée

C'est pas possible, j’espère qu'il y aura une suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-29T07:18:27+01:00
Dark feeling, tome 1 : Traquée

Eh bien je ne m’attendais pas à ça ! C est vraiment une dark romance... parfois très dure. Mais j’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages

L’écriture n’est pas gênante «mais pas top

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-29T07:41:46+01:00
Dark feeling, Tome 2 : Captive

J’ai trouvé ce 2eme tome encore mieux que le premier : plus de suspens et les personnages sont encore plus addictifs... vivement le 3eme tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-29T07:45:02+01:00
Dark feeling, tome 3 : Comdamnée

Un poil déçue... mais juste parce que j’avais adoré le deuxième tome... thaïs est un peu moins crédible dans ce tome et Alec également

Spoiler(cliquez pour révéler)Et je ne veux pas spoiler mais la fin est décevante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumeMajesty 2020-02-07T04:55:18+01:00
Dark feeling, tome 1 : Traquée

Je pense que c’est trop dark pour moi donc je ne vais pas continuer avec le tome suivant même si l’écriture est addictive. Il y a trop de violences psychologiques et aussi physiques pour que j’apprécie ma lecture pourtant il avait bien démarré puis de fil en aiguille j’ai un peu été dégoûté par le comportement d’Alec même si c’est ce qu’il est censé être et l’auteure l’a bien fait d’ailleurs avec l’attitude et les paroles. Si vous aimez les dark romance mais vraiment bien traumatisante franchement c’est le mot je pense, enfin de mon point de vue bah alors vous aimerez. C’est très bizarre parce que d’un côté j’ai aimé mais d’un autre côté c’est trop sombre alors ça m’a gâché la lecture. Bref je suis mitigée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lysiony 2020-02-09T13:34:30+01:00
Dark feeling, tome 1 : Traquée

C'est paradoxale mais tout au long du livre je me suis terriblement ennuyée... L'histoire m'a parut très monotone malgré le personnage d'Alec qui se voulait mystérieux et les enchaînements d'actions se déroulant dans la vie d'Athénaïs. Spoiler(cliquez pour révéler) Car en effet, malgré l'enchaînement des choses cosant effondrement de la vie de notre héroïne, j'ai trouvé le scénario sans saveur.

Ce n'est que vers les trente dernières pages que l'histoire a commencé a suscité mon intérêt. Par ailleurs, je n'ai pas adhéré au personnage principal, sa psychologie, ses réactions. Je n'ai pas ici retrouvé une femme forte et intelligente mais un paquet de nerf, très en colère réfléchissant peu. Ce côté immature m'a beaucoup déplu. De plus l'atmosphère terriblement désespérante qui l'entoure avec un certain fatalisme est très désagréable. Je ne parle pas ici du dark en lui même...Spoiler(cliquez pour révéler)Il est normal que dans cette catégorie de livre il puisse y être abordé le viol, la séquestration, la manipulation... mais un travail trop léger sur la psychologie des personnages rend ces thèmes gênants. Il n'y a pas de réel rétrospection sur les sentiments des personnages, nous ne sentons pas d'envie de se reconstuire ou au contraire une colère profonde. Les réactions d'Athénaïs semble superflues, non spontannées. Quand ce genre de thème est abordé, pour que la lecture puisse apportée quelque chose au lecteur il faut que le personnage se mette à nue, soit authentique. Alors qu'ici, nous avons une héroïne traumatisée et creuse qui rencontre un Apollon sadique la faisant souffir mais rien n'explique son geste, rien n'est développé. Aucun des personnages ici ne grandit, aucune romance ne s'installe.

L'histoire aurait pu me plaire mais je ne suis pas tombée ici sur un livre fait pour moi. Je ne placerai pas ce livre dans la catégorie dark romance après ce premier tome. Il convient plutôt de le mettre dans du "silce of life" avec un côté dark plus prononcé.

Afficher en entier

Dédicaces de Tasha Lann
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Elixyria : 6 livres

Editions Calepin : 4 livres

L'ivre-Book : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array