Livres
436 547
Membres
362 058

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tasha Lann

500 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sydney1378 2017-09-29T22:52:33+02:00

Biographie

Tasha Lann est née en 1987 dans la Sarthe où elle vit toujours, entourée de son mari et de ses trois enfants. Elle a découvert le plaisir de la lecture lors de son adolescence avec le grand et incontournable Harry Potter ! Depuis, elle dévore des dizaines et des dizaines de romans par an.

L’écriture s’est tout naturellement imposée à elle il y a quelques années. Elle avait un personnage en tête, alors elle s'est installée devant son PC et s'est mise à imaginer sa vie.

Ce sentiment de maîtriser un univers tout entier est devenu une véritable addiction. Le temps lui manque cruellement pour noircir autant de pages désirées.

En 2017, elle devient la toute première auteur des éditions Élixyria avec ce roman que vous aurez, nous l’espérons, plaisir à lire. 

 

Facebook :

https://www.facebook.com/tashalann/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.81/10
Nombre d'évaluations : 153

0 Citations 136 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tasha Lann

Sortie France/Français : 2017-11-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Shamii 2018-10-24T21:22:17+02:00
Esclave de sang, tome 1

J’ai eu peur du remake de twilight « à l’université » au final ce n’est pas tout à fait cela mais pas loin quand même... à voir pour la suite . Se lit facilement .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-10-26T05:13:30+02:00
Élixir

Une histoire poignante, à ne pas mettre dans toutes les mains.

Une histoire qui pourrait arriver à n importe quel jeune fille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2018-10-27T20:29:21+02:00
Esclave de sang, tome 2

ça part dans tous les sens... déçue en comparaison du premier, c'est fouilli.

ça laisse présager un tome 3 avec un potentiel triangle amoureux mais je suis assez déçue, ça ne me dérangerait pas de terminer sur ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T11:16:31+01:00
Élixir

Très belle histoire pour un public averti.

Le début est très réaliste et la suite le rend plus acceptable car on sent le côté romancé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Veronique-Nail 2018-10-31T06:44:47+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Ah bon ?? De quel livre ??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tashalann 2018-10-31T15:48:05+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Il s'agit du tome 1 d'une trilogie inédite ! Le second sortira en mars et la dernier en septembre 2019! Bonne lecture les filles

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-11-01T22:11:11+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Long (moralement), lent, et surtout ennuyeux à mourir. Dommage, le résumé promettait un histoire intéressante, mais au final, même l'écriture n'a rien d'attrayant. Trop répétitif, des scènes de sexe rares et bâclées, résolution de l'énigme trop facile (ça tombe comme un cheveux sur la soupe), personnages pas assez approfondis...

Vraiment déçue, je l'attendais avec impatience celui-là

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T18:35:20+01:00
Élixir

De toutes les romances qui se disent du genre Dark, Elixir est vraiment la première que je lis qui mérite ce nom du début à la fin. Oui, je dis bien jusqu’à la fin, car il ne faut pas oublier que ça reste une romance au final !

On se retrouve enfin dans une histoire qui nous fait perdre nos repères, nos certitudes et qui nous plonge dans les mêmes doutes et les mêmes peurs que ceux ressentis par notre héroïne. Pas de syndrome de Stockholm (au sens bête et simpliste que l’on trouve dans la plus part des Dark)… non, le vilain est un vilain jusqu’au bout, et même un sacré c*****d (oui on va rester poli !). Et comme tout livre qui se respecte, le tout repose sur ses personnages !

Niveau héroïne, Maïgane/Megane/Elixir est bien mise en scène. On voit son évolution, autant physique que psychique. Elle commence en étant la jeune fille qui cherche à se détacher de sa vie aseptisée, sans amour, sans affection… Elle a vécu en orpheline dans sa propre famille (des parents comme ça feraient mieux de s’abstenir d’avoir des enfants !!) Donc, on sent venir la jeune fille naïve, et elle l’est, jusqu’à ce que sa vie bascule ! Là, on voit la lionne en elle, celle qui est prête à lutter mais aussi à s’adapter pour survivre !

Eric, lui, a deux masques… au début, on le voit venir comme un nouveau bourreau, puis il devient une sorte de chevalier blanc. Mais impossible de voir clairement dans son jeu, même si on sent vite de quel côté penche la balance. Il est entouré de mystère, et pourtant… pourtant, on irait directement avec lui pour fuir Gabriel.

Parlons-en de celui-là ! C’est vraiment l’archétype du psychopathe ! On se laisse avoir par son air gentil au début, mais très vite, il lève le voile sur une personnalité complètement tordue. Et pour être tordu, il en tient une sacrée couche. Il donne froid dans le dos par certains moments, et c’est peu dire ! Il aime faire souffrir et ça se voit à chaque rencontre entre Elixir et lui !

Avec ces trois-là, vous avez le cocktail détonnant qui fait l’essence même de ce livre. Ils nous offrent à eux trois un bel éventail de sentiments, d’émotions et de sensations, riches et en même temps contraires. Et ce qui est bien avec ce livre, c’est que la fin ne se fait pas en un claquement de doigt. Il y a de la logique dans l’enchaînement des événements, et pas un coup de baguette magique qui règle tout comme par enchantement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NB67 2018-11-04T15:50:35+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Par où commencer... les personnages : si on peut s'attacher à Thaïs, s'attacher à Alec est du domaine de l'impossible. Ce duo entre proie et prédateur est insipide, tout simplement. C'est long ennuyeux au point que j'ai commencé à sauter des paragraphes, puis des pages, pour finalement aller directement à la fin.

Par contre, si le syndrome de Stockholm vous intéresse, vous pouvez vous jeter dedans.

Une suite ? Pas pour moi !

Dommage, car je suis sûre que l'auteure, qui a un bon style, aurait pu faire beaucoup mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ptita 2018-11-06T17:36:01+01:00
Dark feeling, tome 1 - Traquée

Pâle copie de Mon Tourmenteur d'Anna Zaïre! Je ne lai pas terminé au 2/3 j'ai laissé tombé...

Afficher en entier

Dédicaces de Tasha Lann
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Calepin : 4 livres

L'ivre-Book : 2 livres

Editions Elixyria : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode