Livres
421 293
Membres
337 563

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tatsuhiko

Auteur de 3 livres

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 ajouts
Or
22 ajouts
Argent
19 ajouts
Bronze
10 ajouts
Lu aussi
8 ajouts
Envies
30 ajouts
PAL
11 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 13

0 Citations 19 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tatsuhiko

Sortie France/Français : 2017-10-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-07-16T07:55:15+02:00

j'avais adoré le un et le deux n'a pas fait exception . De l'action , des trahison , de l'amour , on a droit a tout dans ce deuxième tome . J'aurais aimé plus de révélation dans cette suite , mais j'ai adoré le personnage de Marina qui est loin d’être tout lisse , elle contraste parfaitement avec Wakaba qui est un peu trop " toute mignonne " pour moi .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-22T13:59:53+02:00

Mon Dieu c'est vraiment une torture de lire les dernières pages sans avoir la suite directement sous le coude ! Que de suspense dans ce deuxième tome ! Que de rebondissements ! Il faut réfléchir à tout, et même les stratégies les plus réfléchies n'aboutissent pas pour autant...

Cette série est vraiment brillante ! Vivement le dernier tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2017-10-11T19:49:41+02:00

Le Survival est un genre que je n’apprécie pas outre mesure. Je n'ai jamais été fan de film ou de livre relatant des faits gores, j'avais été intriguée par le résumé du premier tome de Death's Choice et ma lecture avait finalement été une déception. L'intrigue se terminant en trois tomes, je me suis tout de même décidé à avancer dans ce manga.

Je ne suis toujours pas fan du coup de crayon, bien que les personnages soient bien dessinés, je trouve, le trait quelques peut grossier. Par contre, j'adore la couverture de ce deuxième tome, les nuances de couleurs avec la dominante rouge sur fond gris. On comprend facilement dans quoi nous mettons les pieds. Et j'ai été surprise de la tournure des scènes pour cette suite. Les élèves commencent réellement à parler de stratégie et, finalement, les morts diminuent. J'ai trouvé ce coté stratégique intéressant et plus palpitant en ce qui concerne le choix des morts. Le fait qu'il ne reste plus grand monde dans la classe permet au mangaka de consacrer plus de temps à certains personnages, c'est donc plus travailler et rechercher sur le fond ainsi que sur la forme.

J'ai donc été surprise d'apprécier ce deuxième tome bien plus que le précédent. J'attends donc la conclusion de cette histoire au tournant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mielouw 2017-11-01T18:22:07+01:00

Woah. Quel que soit le tome, cette série ne m'a jamais déçue, et ce n'est clairement pas avec cette fin que ça allait changer !

Je n'ai pas spécialement cherché à démasquer le maître des votes, mais je ne m'attendais pas à ça (dans le bon sens du terme). Il se déchaîne dans ce tome et quand on pense qu'enfin, les personnages vont pouvoir aspirer à un peu de tranquillité, et bien non, nouveau rebondissement ! Ça n'arrête pas, et ce, jusqu'à la toute dernière page (même si cette "révélation"-ci, on la voit davantage venir).

Une très bonne série que je recommande à quiconque aime les mangas dans le genre de Doubt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par boutchoune 2018-01-09T11:09:46+01:00

Oh la la quel suspens! Je suis ravie d'avoir attendu d'avoir le dernier tome pour lire celui-ci! Y a eu pas mal de rebondissements, de zones d'ombre et toujours des questions sans réponse!

Pour le coup, ce manga vaut vraiment la peine d'être lu par ceux qui aiment le genre ou veulent découvrir, mais à déconseiller aux plus jeunes quand même...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par boutchoune 2018-01-09T11:14:07+01:00

Waaaw! Cette série m'aura vraiment tenue en haleine! Quel final! En un sens, j'ai bien senti que c'était le dernier tome, tout s'accélère et tout s'intensifie dans le jeu, allant de plus en plus gore.

Je ne m'attendais absolument pas à ce Maitre des votes, j'ai été scotchée en le lisant.... Et moi qui devine facilement les choses, je ne vous dis pas comme j'étais heureuse!

C'est vraiment un manga que je recommanderais sans problème donc si vous êtes fan du genre, plongez dedans... En vous souhaitant de ne pas participer au Jeu personnellement ^_^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-11T10:45:53+01:00

C'est définitivement une de mes séries horrifiques préférées ! Non seulement elle se dévore très vite avec ses trois tomes, mais en plus elle est vraiment bien pensée !

Jusqu'au bout, on est tenu en haleine au milieu de cet horrible et sanguinaire jeu des votes ! Et la fin réserve par ailleurs bien des surprises ; en tous les cas, moi je n'm'étais absolument pas attendu à ce plot twist magistral !

Vous l'aurez compris, je suis conquise : les graphismes (gores à souhait !), les personnages - même si au début on s'y perdait un peu parce qu'ils étaient nombreux -, l'intrigue ô combien vicelarde et accrocheuse... tout fait de Death's Choice une série addictive, pour tous les amoureux de l'horreur, du gore et du frisson !

ヽ ( ꒪д꒪ )ノ

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2018-01-25T08:37:38+01:00

Le genre Horreur/survival n'est pas celui que j'affectionne le plus dans les mangas, j'ai voulu essayer et découvrir cette saga en trois volumes, sachant que cela reste court et ce lis très vite.

Death's Choice est donc une saga en trois volumes parus entre 2014 et 2015 au japon. Reprenant les codes de Battle Royale, nous avons le droit à un survival dans un lycée. Une classe se retrouve embarquer dans un jeu, ayant l'obligation de faire des choix via des votes. Ils doivent choisir qui va mourir ou non. N'étant pas une grande lectrice de ce genre, je n'ai pas de comparaison avec d'autres titres mais les rebondissements sont présents, et cela pendant toute la durée de l'histoire. Aucun temps mort, les situations s'enchaînent sur un rythme soutenu, et cela se voit encore plus dans ce dernier volume, ou les retournements de situation s'accumulent, jusqu’à la toute fin.

J'ai d'ailleurs été déçue par cette fin, attendue pour m'a part, ou plutôt le fait de découvrir le maître des votes, je n'ai à aucun moment été surprise, j'ai par contre apprécié la logique du mangaka en ce qui concerne le jeu en lui-même. Et l'entrée d'adulte dans l'intrigue qui arrive malheureusement trop tard dans l'histoire, chose que je trouvais manquante dans les deux premiers tomes. À se demander si les adultes remarquent l'ensemble des morts de cette classe. C'était le gros défaut des deux premiers volumes, et sur le début de celui-ci.

En ce qui concerne le graphisme, il reste agréable à regarder mais comme pour les deux précédents, certaines scènes restent grossières. Les scènes de meurtre restent difficiles à regarder, le gore n'étant pas ce que j'affectionne le plus et ce que je préfère lire ou regarder.

En conclusion ce manga n'étant pas fait pour moi, je compte bien m'arrêter là avec ce genre et continuer d'autre saga plus soft et facile à lire. Cela reste rapide à lire et dans l'ensemble assez intriguant pour continuer jusqu’à la toute fin.

https://elodie-liseuse-lifestyle.blogspot.fr/2018/01/deaths-choice-tome-3.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2018-05-04T21:25:45+02:00

L'idée d'un simple jeu de vote qui vire au drame, puis au cauchemar est assez banal, mais le suspense est bien mené et les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2018-05-04T21:31:16+02:00

La folie l'emporte tous veulent vivre, la peur et les réactions de survie y son bien présenté. Personnellement, dans une situation pareille je ferai tous pour survivre même si je dois tuer tous mes camarades.

Afficher en entier

Dédicaces de Tatsuhiko
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kana : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode