Livres
467 127
Membres
431 976

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Thania Odyne

268 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par rosanna 2016-06-24T15:23:25+02:00
de

Biographie

Bienvenue dans mon univers,

J'ai vingt-sept ans et j'habite dans le Sud de la France.

Je lis depuis toujours et depuis quelques temps, mes lectures se concentrent sur la romance (littérature sentimentale, érotiques, dark romance...).

L'écriture est une passion que je me suis décidée à partager. D'abord sur wattpad, qui m'a donné la motivation nécessaire pour me lancer en auto-edition.

C'est une grande aventure, chargée en émotions fortes que je suis très contente de vivre.

Si vous avez un moment d'ennui ou l'envie de discuter, n'hésitez pas à me contacter :

Sur Facebook : Thania odyne

Par mail : [email protected]

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
97 lecteurs
Or
102 lecteurs
Argent
92 lecteurs
Bronze
50 lecteurs
Lu aussi
85 lecteurs
Envies
146 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
37 lecteurs
PAL
231 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.5/10
Nombre d'évaluations : 116

0 Citations 96 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Thania Odyne

Sortie France/Français : 2019-04-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par NENETTE29 2019-01-02T22:45:37+01:00
Dark Psycho, Tome 2 : The Devil

Que de sang! Pleureuses interrogations. Toutes ces femmes qui disparaissent n’inquiète personnes? Elles n'ont pas de familles qui tiennent à elles.

L'odeur de cadavre ne dérange personne dans un bar?

C'est dommage il y a du potentiel mais là c'est du meurtre inutile qui n'apporte rien à l'histoire. Cela permet seulement à l'auteur de rajouter des scènes de sexe répétitives. Une fin décevante puisque qu'il reste plein de zone d'ombre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NENETTE29 2019-01-02T22:47:18+01:00
Dark Psycho, Tome 1 : Red Room

Un bon début mais on arrive vite dans un schéma banal.

Il manque un petit quelque chose pour que la sauce prenne.

Je suis toujours extrêmement septique devant les scènes de sexe débridées qui font grimper les héroïnes aux rideaux alors qu'elles viennent de subir un viol.

Les amateurs hémoglobine vont être contents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2019-01-09T20:45:13+01:00
Sombre Obsession, Tome 1

Je n'ai pas du tout aimé. J'ai arrêté ma lecture au chapitre 12. Rien de très intéressant dans ce livre malgré une sombre histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilas-9 2019-01-20T19:05:17+01:00
Sombre Obsession, Tome 1

Ça commence bien mais au fur à mesure on n'en croit plus, un scénario à dormir debout, brutalité gratuite, personnages bipolaires...et une fin merdique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-18T11:58:15+01:00
Dark Psycho, Tome 1 : Red Room

Je l'avais dévoré en quelques heures et j'ai vraiment aimé. Je ne m'attendais pas ce retournement de situation. Un histoire qui tient en haleine du début à la fin.

Afficher en entier
Sombre Obsession, Tome 2 : Mon étoile

A première vue je me suis dite que je n'allais pas vraiment aimer cette lecture. Mais de fil en aiguille, après une cinquantaine de pages je me suis prise une bonne claque. Comme quoi il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. Au début je pensais à une histoire de jeunes pourris gatés adeptes de fuis-moi je te suis suis-moi je te fuis et tutti quanti mais il n'y a pas que cela, c'est aussi une belle leçon de vie qui est si courte et qu'il faut profiter de vivre à fond au jour le jour...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liloo_71 2019-04-06T17:10:05+02:00
Dark Psycho, Tome 1 : Red Room

Un peu déçue. Je ne suis pas vraiment satisfaite, de ce livre.

Le début avait l'air prometteur pourtant. Je n'ai pas forcément aimé la façon dont il est écrit, je trouve que la psychologie des personnages, surtout d'Eleonore, n'est pas assez approfondie.

Elle subit des choses horribles et on comprends qu'elle est au plus bas, mais je trouve que ses pensées et son ressenti aurait pu prendre plus "aux tripes".

les scènes sexuels sont assez longues, et franchement barbantes au bout d'un moment.Spoiler(cliquez pour révéler) Eleonore subit des viols, voit sa seule amie se faire torturer et tuer sous ses yeux, elle a tué Nolan malgré elle et peu de temps après elle a envie de Kayden... assez destabilisant. je trouve que ca manque un peu de réalisme tout ca, dommage le sujet et l'intrigue m'intriguait...

Après il n'y a pas que des mauvaises choses à retenir, bien sure, les rebondissements sont pas mal, et quelques scène ou on y croit dur comme fer..

J'ai voulu essayé ce style de livre, mais ce n'est peut-etre pas pour moi.

Bonne lecture à tous :)

Afficher en entier
Dark Psycho, Tome 3 : Bloody Final

Que dire ?

Aaaah ce final !!!

Quand j’ai commencé ma lecture, il m’a fallut un ptit temps d’adaptation pour me remettre tout en place mais ensuite quand tous mes neurones ont remis en ordre tous les anciens événements des tomes précédents j’étais à fond et la preuve je n’ai pas pu m’arrêter de le lire jusqu’au mot fin.

Ce troisième tome conclut parfaitement la série, on déguste tout autant que dans les précédents, si vous imaginez que l’auteur nous fait une fleur niveau Dark et bien trompez vous aaah bordel j’ai encore bien souffert pour mes personnages, à chaque tome j’ai eu beau me dire elle ne va pas le faire et bien si elle ose et on en prend plein la tronche et j’avoue tout compte fait on le veut aussi.

On retrouve nos psychos toujours aussi mauvais, toujours aussi connard mais merdouille encore une fois l’auteur arrive à nous les faire aimer, pourtant on ne devrait pas mais on ne peut pas résister ils nous attirent dans leur noirceur et on sombre nous aussi sans problème.

L’histoire est super, méga addictive et pleines de rebondissements. Des scénarios à la fois inimaginables et bien pensés. Des choses que l’on ne voit pas venir et d’autres où est toujours à se demander : mais qu’est-ce qu’ils mijotent ? Bref pas de répits tous s’enchaînent et on ne s'ennui pas un seul instant.

Des personnages comme vous l’aurez compris haut en couleurs, sans pitié mais tellement attirants.

Une fin vraiment top, pas clichée comme on pourrait le croire et ça c’est bien pensé.

Bref une lecture au top.

Verdict : foncez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-04-23T06:42:03+02:00
Dark Psycho, Tome 1 : Red Room

Bouh qu'elle claque !

Entre ralage d'une écriture moyenne, ça aurait mérité mieux, entre des scènes dures (surtout une) qui ont failli me faire lâcher le livre, entre des scènes un peu chaude, mais j'ai vu plus imaginatif, j'ai trouvé THE pépite !! Le héros, je dis pas son nom pour ceux qui ont pas encore lu ! Ce mec c'est juste incroyable, comment je suis arrivée à l'aimer alors que bordel il mérite de finir avec une balle dans la tête ?? Juste la magie de l'auteur qui a su nous le montrer attachant, touchant, digne d'être aimé. Malgré ses ténèbres, sa méchanceté, sa cruauté, son besoin de sang. Arriver à nous faire oublier ça et l'aimer malgré les détails de sa pathologie moi je dis bravo !

Je file lire la suite car Sam lui a vraiment un grain !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-04-24T07:24:44+02:00
Dark Psycho, Tome 2 : The Devil

Mon dieu qu'il est effroyable ce Sam !!!! Mon dieu comment je peux l'apprécier quand même ??? Maudite auteur qui arrive à nous retourner le cerveau !

Même si j'ai préféré le 1er tome et Kay (mmmmm) j'ai un certain attachement pour Sam. Sa folie s'explique, elle devient même presque excusable, notez le presque hein !

Mais j'avoue que dans ce tome il manque beaucoup de choses. Pas assez de psycho, trop de sang, trop de sentiments qui se créent en peu de temps et sans réelle explication. Autant dans le tome précédent Élé et Kay ont eu le temps de créer des liens autant là tout se fait en un éclair. Et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse oublier l'inhumanité de Sam et venir à l'aimer si vite. Ça aurait mérité plus de temps, plus d'analyse, plus de profondeur pour que le lien que l'on arrive à avoir avec Kay se fasse ici aussi. J'apprécie Sam, je l'excuse en partie mais je n'hésiterai pas à le faire enfermer. Désolée pour celles qui l'ont aimé me frappez pas !

Ceci dit ça m'empêche pas de foncer lire la suite car déjà je veux connaître mieux Phil et ensuite cette intrigue me tue. J'espère que ça va saigner grave ! Là j'ai hâte de voir Sam, notre diable, en action !

Afficher en entier

Dédicaces de Thania Odyne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 1 livre

Thania Odyne : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode