Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Thomas Von Kummant

Auteur

120 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Thomas von kummant, dit Thomy, a suivi "l’Ecole de Maîtrise Allemande pour la Mode" (Deutsche Meisterschule für Mode) à Munich et est membre depuis 1999 de l’atelier d’illustrateurs munichois "l’Artillerie". Il gagne sa vie en tant qu’illustrateur indépendant.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
42 lecteurs
Or
129 lecteurs
Argent
51 lecteurs
Bronze
51 lecteurs
Lu aussi
54 lecteurs
Envies
43 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
19 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 145

0 Citations 61 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Thomas Von Kummant

Sortie France/Français : 2017-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Gung Ho, tome 1 : Brebis galeuses

J'ai adoré le style graphique de ce premier tome. Les dessins sont vraiment beaux, originaux, et les couleurs vibrantes ! J'ai eu l'impression de regarder un dessin animé. Les décors sont détaillés et la lumière très travaillée, ce qui rend le tout vraiment harmonieux. Rien à dire, côté illustration, c'est magnifique !

Le rythme est très bien calibré. On nous introduit dans l'univers en même temps que les personnages, les scènes s'enchaînent avec fluiditéSpoiler(cliquez pour révéler)et enfin l'apparition des rippers à la fin vient clôturer ce premier tome avec une bonne dose d'action, qui amène elle aussi son lot de questions !

Les personnages sont assez mystérieux pour le moment, on cerne rapidement leur personnalité, et leurs enjeux sont évoqués mais pas encore creusés dans ce tome 1. Cependant, ils ont largement eu le temps de m'intriguer. Je me pose notamment beaucoup de questions sur les frères Goodwoody, leurs origines, Spoiler(cliquez pour révéler)la raison de leur venue, pourquoi cette tenue orange au tout début (qui m'a fait penser aux tenues des prisonniers au Etats-Unis, mais la signification était-elle la même ?)... Archer m'agace un peu dans son comportement, en revanche.

Enfin, concernant l'univers, beaucoup de mystères et peu d'explications, car ce tome 1 amène très clairement à une suite. Un danger plane, mais nous ne connaissons ni son origine, ni sa forme, ni même son nom, juste qu'il est mortel, ce qui introduit un suspens réussi. Nous avons très peu d'informations, juste assez pour comprendre le contexte et donner envie de poursuivre pour en savoir plus.

Afficher en entier
Gung Ho, tome 1 : Brebis galeuses

Facile à lire mais l'histoire ma pas plus rien de plus

Afficher en entier
Gung Ho, tome 5 : Mort Blanche

Je lis rarement des BD. Mais comment dire que Gung Ho a été ma révélation BD. J'ai commencé le premier tome en 2017 et j'attendais impatiemment de pouvoir mettre la main sur chaque nouveau tome.

Ce tome est le climax de l'histoire. La tension construite au fil des tomes explose enfin.

Les personnages, la qualité graphique, l'histoire, tout est validé.

Afficher en entier
Gung Ho, tome 1 : Brebis galeuses

Waw j'ai pris une réelle claque avec ce livre, incroyable !

A la fin de ce tome, je n'avais qu'une envie : continuer, découvrir la suite.

Les dessins de cette BD sont juste magnifiques, très originaux, très beaux.

L'histoire est aussi vraiment bien, il y a de l'humour, du suspens, de l'action, du post apocalyptique, bref, tout ce qu'il faut pour que ce soit génial !

Et ca n'a pas loupé :)

Afficher en entier
Gung Ho, tome 2 : Court-Circuit

Une suite complètement dingue, addictive et particulièrement bien tournée, que du bonheur à la lire.

Afficher en entier
Gung Ho, tome 3 : Sexy Beast

Suite toujours aussi passionnante et pleine d'action, hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Gung Ho, Tome 4 : Colère

On se rapproche de la fin, on le sent, mais que c'est top comme lecture, je n'arrive pas à la lâcher !

Afficher en entier
Gung Ho, tome 5 : Mort Blanche

Une superbe fin, un combat épique à la fin, du suspens, de l'amour !

J'ai vraiment adoré cette série, j'aimerai qu'il y ai encore d'autres tomes, d'autres œuvre dans cet ambiance et avec cet univers post apo, car c'était vraiment superbe.

Petit bémol, on n'en apprend vraiment peu sur les bêtes et leur origine, dommage, mais, peut être parce que les survivants ne savent rien justement ? Possible, très probable d'ailleurs.

Bref, une excellente lecture que je recommande !

Afficher en entier
Gung Ho, tome 3 : Sexy Beast

Excellente BD, le dessin est magnifique et l'histoire très prenante, j'ai dévoré la série en une soirée !

Afficher en entier
Gung Ho, Tome 4 : Colère

J'apprécie la complexité des personnages qui les rend très humains et réalistes, surtout du côté des ados. Malgré un paysage post apocalyptique, les relations interindividuelles rappellent des scènes de la vraie vie.

Afficher en entier

Dédicaces de Thomas Von Kummant
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Paquet : 13 livres

Editions Petit à petit : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode