Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 323
Membres
1 062 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tia Fielding

Auteur

158 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 lecteurs
Or
52 lecteurs
Argent
69 lecteurs
Bronze
55 lecteurs
Lu aussi
61 lecteurs
Envies
91 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
142 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.19/10
Nombre d'évaluations : 84

0 Citations 48 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tia Fielding

Sortie France/Français : 2022-06-12

Sortie USA/English : 2020-02-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2022-09-30T13:40:50+02:00
Solitude

Pas convaincu. Quelques moments sympathiques mais sans plus. Je ne pense pas être passé à côté, il n’y avait juste pas grand chose pour moi dans ce roman. Dommage.

Afficher en entier
Acker, terre de rencontres, Tome 1 : Ce qui nous unit

L’histoire est douce, addictive, la romance y est belle, le cadre est apaisant. J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome.

Afficher en entier
Acker, terre de rencontres, Tome 2 : Ce qui nous guérit

Un second tome qui confirme mon impression ressentie lors du premier. La douceur m’a convaincu, le style m’a plu. On se laisse embarquer dans cette jolie histoire.

Afficher en entier
Acker, terre de rencontres, Tome 3 : Ce qui nous retient

Le dernier tome de cette série. Une nouvelle histoire qui m’a vraiment plu. La résilience, l’acceptation, le sentiment amoureux, l’envie d’avancer et de croire que le bonheur existe. Une série qui mérite vraiment d’être lue!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2023-02-05T16:16:22+01:00
Techniquement mort

J'ai trouvé le début de l'histoire un peu long à se mettre en place, mais dès l'instant où Heath a fait son apparition, je n'ai plus été en mesure de lâcher ce livre. Une lecture sympathique à tendance addictive.

Afficher en entier
Acker, terre de rencontres, Tome 3 : Ce qui nous retient

De retour à Acker avec Francis, l'ami de Padraig, le vétérinaire héros du tome précédent et Mark, l'agent de police dont l'homophobie était trop flagrante pour ne pas cacher quelque chose.

Une rencontre un soir par hasard, dans un bar éloigné d'Acker, un rapport vite expédié dans les toilettes et une alchimie qui se crée. Le hasard faisant bien les choses, les deux hommes se croisent très rapidement à Acker et Francis décide d'explorer ce qu'il a semblé déceler chez Mark, la tendance dominatrice de l'infirmier trouvant écho dans la personnalité dominé du policier.

Sur le principe, ça pouvait le faire. Sauf que je n'ai pas vraiment accroché au couple, je n'ai pas réussi à passer outre le fait que le jeune policier passe de la soumission devant la maltraitance de ses parents (qu'il arrive d'un coup à définir, comme une révélation devant le nombre de gays qui s'installent dans la ville - particulièrement tolérante pour une petite ville de province) à cette espèce de soumission devant Francis. Pareil pour l'infirmier d'ailleurs, son attachement pour son "boy" ne m'a pas convaincue, pas plus d'ailleurs que cette histoire de soi-disant harcèlement au départ.

J'ai eu plaisir par contre à retrouver les deux couples des tomes précédents mais celui-ci était, à mon sens, celui de trop, dommage.

Afficher en entier
Acker, terre de rencontres, Tome 1 : Ce qui nous unit

Mignonne histoire, se laisse agréablement lire mais seulement une fois pour moi. Les personnages principaux sont tout gentils, tout doux...pour moi ,ça manque un peu d’action, pourtant il y avait matière à....J’aurais aimé plus de chapitres également pour faire durer l’ histoire. Point négatif pour moi : la couverture du livre qui n’ rien à voir avec la description des personnages . Point positif: le fait que les deux protagonistes ne soient pas parfaits mais qu’ils font tout pour avoir une belle vie....

Afficher en entier
Acker, terre de rencontres, Tome 2 : Ce qui nous guérit

Idem que pour le tome 1 , histoire mignonne mais comme le tome un il manque quelque chose ( plus de drama, plus de suspens, plus d action, ....) . C‘est une belle histoire quand même et j’ai bien aimé les personnages. Je vais lire le tome 3 car je voudrais savoir l’ histoire de Francis et Mark...

Afficher en entier
Acker, terre de rencontres, Tome 3 : Ce qui nous retient

Mon préféré de la série! Mais comme les deux autres , il y avait matière à faire plus pour pimenter l’histoire. La série reste une bonne lecture mais pas une relecture pour moi.

Afficher en entier
Family Kitchen, Tome 1 : Family Recipe

[Lecture VO]

Une lecture rapide sympathique. Les personnages sont attachants. J'ai particulièrement adoré Wyatt qui est adorable, même si lui est Harper m'ont fait beaucoup de peine au vu de tout ce qu'ils ont déjà vécu à leur jeune âge.

Par contre, c'est dommage qu'il y ait autant de coquilles dans le texte.

Afficher en entier

Dédicaces de Tia Fielding
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 4 livres

Dreamspinner Press : 3 livres

JMS Books LLC : 2 livres

Reines-Beaux : 1 livre