Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Toya Mikanagi

Par EliStrauss le 11 Décembre 2015 Editer
EliStrauss
Bon j'ai déjà regardé l'anime, donc je fangirlise à mort mais si vous voulez un avis constructif, ce manga est ultra mega genial (bon ok pas constructif). L'histoire est bizarre mais très intéressante. Pour le graphisme, j'avoue que c'est moyen mais les vetements sont cool. Bref, je conseille à 1000%! (par contre je n'ai pas compris pourquoi ce manga est classé en josei...)
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par sarah-67 le 4 Octobre 2013 Editer
sarah-67
Dès la 1ère page j'ai aimer ce Manga ! *^* L'Histoire est super, les personnages bien déssinés et beaux/belles j'adore ! *//*
Ce Manga n'est pas du YAOI.
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par erza-mina le 19 Septembre 2013 Editer
erza-mina
c'est trop bien!!!! je conseil de le lire^^
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par divaline le 18 Septembre 2013 Editer
divaline
Je viens de commencer à lire cette série et j'en suis déjà fan ^^
les dessins sont très beaux et l'histoire est vraiment intéressante, je me demande où ça va nous mener !!!
Je recommande ce mangas !!!
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par Jenna95 le 20 Janvier 2013 Editer
Jenna95
Au début du tome, j’ai eu de l’espoir, je pensais que j’allais enfin m’intéresser à cette série. Mais au bout d’un moment, j’ai eu le même décrochage qu’avant, je sais pas trop pourquoi, mais pas moyen de rentrer dans l’histoire. Même les personnages que j’aimais bien au début, je trouve qu’ils deviennent de plus en plus plats, sûrement dû au fait qu’il y a de plus en plus de personnages, et que donc, accessoirement, on voit de moins en moins les principaux. Après , niveau histoire, cette fois encore, je ne dirais pas qu’elle est mauvaise, mais je trouve qu’elle est mal exploitée, c’est bien trop lent, et on s’éternise sur des choses, qui au final, n’ont pas grand intérêt. Le scénario n’avance vraiment pas. Il y a peut-être quelques éléments qui s’ajoutent à ce qu’on avait déjà avant, mais vraiment pas grand-chose. Et pour moi, ça manque surtout d’action et d’une meilleure fluidité.
A propos du livre :
Karneval, Tome 4
Karneval, Tome 4
Par Jenna95 le 25 Mars 2012 Editer
Jenna95
J'ai beaucoup aimé les dessins, et l'histoire a été bien menée. J'ai été prise dès les premières pages avec une atmosphère et un univers assez nouveau que j'ai vraiment apprécié. Et pour les personnages, encore un autre point positif. Nai est tellement à côté de la plaque parfois, il ne connaît absolument rien, c'est mignon. Et même les autres, Gareki ou Yogi, ils sont attachants aussi. Bon l'histoire traîne parfois un peu en longueur, et finalement entre le début et la fin de ce tome, ça a pas beaucoup bougé, mais c'était certainement pour placer le décor.
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par MiyuNeko le 23 Novembre 2014 Editer
MiyuNeko
Je dois l'avouer, la couverture m'a attirée, comme d'habitude ^^
Sans même connaitre le synopsis, je l'ai emprunté à la bibliothèque. Je me doutais que j'allais accrocher et ce fut le cas. C'est un bon shônen mais pas un coup de coeur, cependant je le recommande.
On assiste à la rencontre de Nai et Gareki, qui deviennent en quelque sorte inséparable via une petite broutille : Nai possède un bracelet appartenant à la personne qu'il recherche et Gareki veut ce bracelet ; donc Nai lui donnera une fois qu'il aura trouver son "grand frère" ("Nii-Chan" en japonais je suppose, donc ici, frère n'est pas à prendre dans le sens de "liens du sang").
Les dessins sont soignés, bien que l'auteur nous dise qu'elle débute et que c'est son premier manga (dans ce cas, je vais suivre son travail car je me demande ce que ça va donner quand elle va progresser *_*).
L'histoire tourne autour de l'organisation Circus qui assure l'ordre et éradique les monstres. Mais quelque chose d'intriguant chez Nai pousse ces monstres à une tendance au kidnappage...

Un bon shônen, pour un premier manga :)
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par marine_livraddict le 10 Août 2014 Editer
marine_livraddict
J'avoue que c'est le joli titre ainsi que la couverture qui ont attiré mon attention bien avant le résumé pour lequel je n'ai pas spécialement accroché (j'étais sceptique) mais j'ai emprunté ce premier tome tout de même, curiosité y oblige.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le jeune Nai est dans les ennuis jusqu'aux coudes dès le début de l'histoire. Il est à la recherche d'un certain Karoku, porté disparu, une personne qui compte beaucoup pour lui. Par la suite, on apprend qu'il le considère comme son grand frère. Il ne lui reste qu'un bracelet de lui, qui se révélera être celui d'une organisation pas si secrète que ça du nom de "Circus" qui pourchasse les criminels mais des monstres aussi car oui, ils existent bel et bien dans l'univers de Karneval.
Par la suite, lors de son emprisonnement par une femme qui tient plus du monstre que de l'humain, il va croiser le chemin de Gareki, qui débarque en fanfare. Il emmène le jeune Nai avec lui dans le feu de l'action et n'hésite pas à laisser ses compagnons derrière lui. Nai, qui ne tient jamais en place, naïf à souhait, s'est fait roulé par un flic véreux qui aura récupéré le bracelet. Souhaitant se servir de Nai (il aimerait posséder le bracelet lui-même), il va fomenter un plan pour le récupérer, l'opération est alors un succès. Et justement, ce fut à ce moment-là que leur relation changea. Gareki prend Nai sous son aile pour l'aider à retrouver Karoku, l'oblige à se déguiser car il est toujours recherché par la police (et par Circus dans l'ombre). Lorsqu'ils veulent quitter la ville, des problèmes surviennent et ils se retrouvent embrigadés dedans. Nai va même développer un certain don qui se révélera précieux: une ouïe plus développée que la normale. Dans un train détourné, ils vont faire la connaissance de deux nouveaux personnages: un homme super classe du nom d'Hirato et une jolie fille super forte du nom de Tsukumo: des agents de Circus. Justement, notre duo cherche à approcher l'organisation, (qui, au passage, fait quelques représentations en ville d'où le nom "Circus") pour en apprendre plus sur le fameux bracelet et sur Karoku, mais le chemin est semé d'embûches, Nai est toujours recherché par la police et par les membres de Circus, sans compter sur un grand PDG aux desseins mystérieux. C'est à qui leur mettra la main dessus et c'est bien sûr Circus qui obtiendra ce privilège. Un autre perso entre en scène, Yogi, plutôt drôle dans sa manière d'être, trop enfantin pour son âge (21 ans!), qui les emmène à bord de leur vaisseau volant (la technologie est très avancée dans l'histoire). Notre duo a enfin des réponses à leurs questions et vont devoir rester à bord pour plus de sécurité, aux bons soins de la discrète Tsukumo et Yogi. Mais tout ne se passera pas comme il était prévu: Nai se retrouvera en danger, Gareki n'en fera qu'à sa tête... A la fin, Karoku semble prendre contact avec le jeune Nai (lui seul est capable de l'entendre).


Je ne me suis pas ennuyée du début à la fin... c'est parfait même si j'ai trouvé le début un peu long mais ça en valait la peine, les pointes de fantastique son bienvenues, le tout est est très bien dosé, un peu d'humour aussi pour mon grand plaisir.

Les deux persos principaux sont Gareki et Nai. Nai est un jeune garçon très naïf (c'est lui d'ailleurs sur la couverture du tome), ce n'est encore un enfant, blond tout mignon, qui ne réfléchit pas à ses actes.
Gareki, est sans nul doute la révélation de ce manga pour moi, mon chouchou. Sa bouille de bad-boy m'a fait craqué j'avoue. Il est aux antipodes de Nai, cheveux noirs, plus âgé, a un franc parlé plaisant et il est capable de tout.
J'ai aimé leur relation car Nai s'attache très vite à Gareki à l'instar de son mentor Karoku, il lui en fait même voir de toutes les couleurs. Gareki, bien malgré lui, se retrouve avec le rôle de grand-frère. On pourrait le croire froid, insensible mais je sais que ce n'est pas le cas.
Quant à Hirato, je ne sais pas pourquoi mais il me fait froid dans le dos; la jeune Tsukumo est un délice pour les yeux, elle est toute mignonne et discrète et j'ai bien aimé le grand dadet qu'est Yogi.

C'est très esthétique, les dessins sont parfaitement faits, ils sont vraiment superbes, j'ai vraiment craqué pour le style bien reconnaissable, c'est donc une mangaka à suivre absolument!


Finalement, c'est un manga intéressant, avec de beaux graphiques, l'univers m'a happé malgré moi (Ah! La sceptique du début!), les personnages principaux me plaisent beaucoup surtout Gareki et j'ai hâte d'avoir les réponses aux multiples questions qui subsistent encore. Il y a encore tant à découvrir dans Karneval... donc oui, je compte bien continuer à lire cette saga.
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par Aurelie2a le 2 Décembre 2013 Editer
Aurelie2a
Un bon 1er tome !
Les graphismes, je trouve, sont magnifiques, l'histoire peu commune - enfin, comparé à mes autres mangas.
On a d'un côté, Nai, qui, personnellement, me fait vraiment trop rire et Gareki, avec un sacré caractère !
Dans ce manga, il a un côté gore et un autre côté, je ne sais comment dire... :)

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par lovlala le 4 Novembre 2013 Editer
lovlala
il sort le 12 décembre 2013
A propos du livre :
Karneval, Tome 11
Karneval, Tome 11
Par Mikasa le 27 Août 2013 Editer
Mikasa
Le manga est très bien mais l'anime est vraiment nul par rapport au format papier .
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par LaPatLivresque le 29 Mars 2013 Editer
LaPatLivresque
J'ai beaucoup aimé pour un premier tome. Les personnages sont attachants et l'intrigue de l'histoire très bien mise en place.
Je ne souhaite qu'une chose, la suite!
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1
Par Zinthia le 23 Octobre 2012 Editer
Zinthia
Je n'accroche toujours pas à l'histoire. J'ai beau essayer, à continuer la série, le scénario ne me botte vraiment pas. Déçue, parce que j'aime plutôt bien le graphisme - -'
A propos du livre :
Karneval, Tome 3
Karneval, Tome 3
Par Zinthia le 3 Octobre 2012 Editer
Zinthia
J'ai toujours du mal avec l'histoire. Déjà qu'il se passe peu de choses, alors si en plus le tout est pas très clair. Néanmoins, on s'habitue mieux aux personnages dans ce tome.
A propos du livre :
Karneval, Tome 2
Karneval, Tome 2
Par Zinthia le 1 Août 2012 Editer
Zinthia
Je suis une fan incontestée des couvertures. Le dessin, c'est ok. Par contre, le scénario... un peu flou, et Nai est un peu gonflant à force de parler de Karoku (même si lui et sa naïveté sont assez intrigants). Heureusement, Gareki est là pour sauver le coup !
A propos du livre :
Karneval, Tome 1
Karneval, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode