Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Tsukasa Hōjō

Par Sweet_candy le 17 Avril 2014 Editer
Sweet_candy
Un manga très touchant avec beaucoup d'émotions et de délicatesse. Beaucoup de poésie se dégage également. Ce fut pour moi un très agréable moment de lecture.
A propos du livre :
Le Temps des Cerisiers
Le Temps des Cerisiers
Par Vincenzo le 12 Avril 2019 Editer
Vincenzo
Angel heart débute de la meilleure des manières. La série ne tiendra malheureusement pas la distance, mais pour le savoir, il faudra attendre quelques tomes !
A propos du livre :
Angel Heart, tome 1
Angel Heart, tome 1
Par Squall200 le 5 Mai 2014 Editer
Squall200
J'ai adorée le dessin animé, donc j'étais très heureuse de trouver le manga.
Je trouve que l'histoire est originale, les personnages sont moins bien déssinés dans le manga.
Mais c'est quand même un très bon manga.
Par ANGEL66 le 24 Avril 2014 Editer
ANGEL66
Un beau petit manga au histoires diverses !
Mais ma préféré et la première magnifique..
Marquise66
A propos du livre :
Le Temps des Cerisiers
Le Temps des Cerisiers
Par Pennyworth le 24 Septembre 2012 Editer
Pennyworth
Quand on ouvre city hunter, la première chose qu'on remarque est le dessin un peu vieillot mais quelques chapitres plus tard, le dessin s'affine, s'améliore et Ryo devient plus classe (troquant ses pulls xtra large pour un costume chemise plus classique et surtout plus près du corps :3)
L'histoire nous entraine directement à shinjuku, les personnages sont bien entendus attachants et hilarants.
Je l'ai relu je ne sais combien de fois mais c'est un grand plaisir à chaque fois !
Un manga à posséder dans sa mangathèque !!
Par jeepy le 16 Septembre 2011 Editer
jeepy
Superbe Manga.
Drôle, décalé, Sérieu par moment. j'ai adoré et passé de bon moment lors de la lecture.
Par DocteurIsis le 8 Août 2023 Editer
DocteurIsis
Un premier tome magnifique, on se replonge avec beaucoup de plaisir dans mes aventures de Ryo Saeba. Il s'agit d'une édition compilant plusieurs petits tomes mais le choix de faire finir ce premier tome sur une cliffhanger est vraiment sympathique.
Par Lesplumesensorceleuses le 26 Mai 2020 Editer
Lesplumesensorceleuses
Dans cette histoire, nous retrouvons Kaori, une femme de 40 ans, qui est fan de Ryo Saeba depuis le lycée. Cette dernière, s’est lancé dans la lecture de ce manga corp et âme, elle ne vivait que pour ça ! Elle est même partie visiter seule, Shinjuku. Sauf qu’à force d’avoir passé tout son temps à rêver de son idole, elle se retrouve seule et Célibataire à 40 ans.

Sa vie n’est absolument pas celle qu’elle souhaitait avoir, lorsqu’un jour tout bascule. Elle se retrouve projetée dans son manga favori, elle y fait la rencontre de tous ses personnages préférés. Mais pour ne pas éveiller de soupçons sur elle, elle change de nom et devient alors Saori Saionji. C’est à partir de ce moment que le plus intéressant de l’histoire arrive, Saori va désormais habiter chez Ryo et Kaori et elle va vivre avec eux une aventure plus que sensationnelle dans laquelle Ryo va tenter d’échapper à une mort certaine.

J’ai bien aimé ce premier tome, car d’une on retrouve encore une fois nos personnages préférés et bien sûr, Ryo toujours aussi pervers ! Et pour un Spin-off ce tome 1 m’a vraiment plu en plus il a été validé par le maître lui même donc on ne peut que se régaler !

N’hésitez surtout pas à l’acheter si vous êtes fan de City Hunter, c’est une pure merveille !
A propos du livre :
City Hunter Rebirth, Tome 1
City Hunter Rebirth, Tome 1
Par Pennyworth le 30 Janvier 2020 Editer
Pennyworth
Ah la la mais que c'est bon ! un revirement de situation qui met du piment... cette auteur est un génie ! Du coup, ça lui permet de développer ses propres histoires tout en mettant en parallèle les enquêtes de Ryo. on découvre alors de nouvelles aventures et c'est excitant !! Je ne m'attendais pas à cette évolution mais c'est une très Bonne idée, on aurait pu se lasser de ne retrouver que les personnages de la série originale alors qu'il y a effectivement tellement de possibilités entre les enquêtes !
Bref, un tome brillant !
A propos du livre :
City Hunter Rebirth, Tome 3
City Hunter Rebirth, Tome 3
Par DarkAthena59 le 15 Août 2019 Editer
DarkAthena59
C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers de City Hunter. Ce premier tome pose la trame d'une histoire qui fait rêver. Qui n'aimerai pas rencontrer ses héros préférés ? En tout cas, j'ai beaucoup ri et pour moi, cette "suite" est un pari gagné. Un grand plaisir à lire.
A propos du livre :
City Hunter Rebirth, Tome 1
City Hunter Rebirth, Tome 1
Par LadyMorgenstern le 16 Mai 2019 Editer
LadyMorgenstern
EXCELLENT !!!!
J'ai eu beaucoup de crainte pour ce manga... touché à City Hunter, ça peut être fatal...
Mais quelle surprise, les dessins sont exceptionnellement bien fait par rapport aux origines et niveau scénario, super !
Il est vraiment très drôle et quel bonheur de retrouver Ryo Saeba :-)
Un vrai délice !
A propos du livre :
City Hunter Rebirth, Tome 1
City Hunter Rebirth, Tome 1
Par Pennyworth le 18 Février 2019 Editer
Pennyworth
Oh bon sang !! Mais comme c'est bon... c'est juste excellent !
J'étais soufflée de retrouver ainsi mes personnages préférés mais plus encore par la manière dont l'auteur a mis les choses en scène. il prend le temps de présenter son personnage et je me suis identifiée en trente secondes à tel point que je suis passé par un paquet d'émotions différentes au fil de ma lecture... c'était impressionnant. Comme si je vivais tout ça à la place du personnage. ça ne m'était jamais arrivé, je crois, preuve que l'auteur a parfaitement cerné la personnalité d'une fan (il doit être fan d'ailleurs ceci explique cela).
Du coup, j'ai glissé dans l'univers avec une facilité déconcertante et j'ai retrouvé avec bonheur l'univers de Ryo... comme si j'y avais été projeté... Bref...
L'auteur joue sur deux intrigues en parallèle tout au long du tome et sans doute pour la série en entier. il nous présente à la fois les intrigues qu'on connaissait dans City Hunter ( et on retrouve l'ambiance des années 80) mais avec un nouveau personnage et donc Ryo qui se pose des questions sur la nouvelle venue... deux enquêtes donc et j'ai hâte de voir ce que la suite va donner.
Que du bonheur pour ce premier tome !
A propos du livre :
City Hunter Rebirth, Tome 1
City Hunter Rebirth, Tome 1
Par Pennyworth le 10 Décembre 2016 Editer
Pennyworth
Je n'avais ni lu ni regardé la série, je n'avais donc pas d'attente particulière pour ce premier tome et heureusement. Le ton est différent des autres sagas de Hojo qui sont empreintes de beaucoup d'émotions. Ici, les histoires sont moins tragiques et plus colorés. Les héroïnes d'abord sont assez attachantes même si pour l'instant l'auteur ne va pas au fond des personnages et ne les présente que très succinctement. Ce sont deux soeurs, l'une avec une histoire d'amour compliqué avec le flic qui les poursuit, l'autre en pleine adolescence. La troisième soeur, la plus âgée sans doute, est laissée en retrait pendant tout le tome, se contentant de "diriger" ses soeurs et de les consoler le cas échéants. Malgré ce manque de profondeur apparent, l'auteur nous présente une équipe qui fonctionne avec trois tempéraments bien différents qui se complète pour former une équipe de voleur de haute voltige. Toshio maintenant, le flic qui les poursuit, est l'image même de l'homme un peu simplet et très attachant qui gravite autour des héroïnes. Il a l'air courageux mais pas très fut fut. cela rend l'atmosphère du manga très bon enfant.
Les personnages sont donc très attachants mais j'attends les prochains tomes pour avoir un aperçu plus détaillé de leurs psychologies et surtout de leurs attentes respectives. Pour l'instant, c'est assez flou.
Côté histoire à présent, c'est plutôt sympathique, sans prise de tête. Les scénario sont très simplistes, avec un schéma récurrent. Pas de réelle surprise mais on ne s'ennuie pas non plus. Pour un début de série, c'est ce qu'il fallait.
Les dessins ensuite. Il est un peu vieillot mais surtout très enfantin. Il y a peu de détails et les proportions ne sont pas toujours respectées. Mais c'est normal puisqu'il s'agit d'une des premières séries d'hojo. On ne retrouve pas encore sa finesse des traits qu'il acquiert ensuite sur City Hunter, quoiqu'elle soit esquissée sur ses personnages féminins. Il y a d'ailleurs une véritable différence entre les femmes et les hommes. Les femmes sont nettement plus réussies que les hommes.
concrètement donc, un très bon début de série qui promet pour la suite.
Par Livre-un-jour le 11 Septembre 2014 Editer
Livre-un-jour
Si les premiers tomes sont sombres (tant dans les dessins que dans les thèmes abordés) et présentent un City Hunter froid et sans coeur, le manga évolue avec le temps vers un style plus humoristique et détendu, et présente aussi un style graphique plus net et plus assuré.

Présentation de la collection ici >> http://book-otheque.blogspot.fr/2013/08/city-hunter-tsukasa-hojo.html
Par Balthaaa le 7 Septembre 2014 Editer
Balthaaa
Ce tome nous présente Ryo Saeba aussi surnommé "City Hunter" (ou encore "Nicky Larson" en anime)
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui est un tueur à gage complètement déjanté et pervers fini. Le personnage est néanmoins très drôle et il est un pro dans sa profession.

Ce manga nous transporte avec de l'humour et des missions plus folles que les autres. Bref ce manga est à lire absolument avec son humour doublé des aspects pervers de notre héros.
J'avais déjà vu l'anime et il est aussi génial avec la bande son de l'opening à en pleurer. Je le conseille également vivement !
Ryo Saeba reste néanmoins très classe lorsqu'il fait bien son boulot et c'est ça qui nous le rend très attachant. Voilà ! Super livre et coup de coeur pour moi !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode