Livres
467 059
Membres
431 848

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Tyne O'Connell

4 livres
396 lecteurs

Calypso est bien décidée à ne pas être le vilain petit canard de Saint-Augustin, le pensionnat de jeunes filles le plus chic de toute l'Angleterre, où elle est vouée à faire ses études. Elle va avoir quinze ans, et parce qu'elle est américaine et fille de scénaristes d'Hollywood, ce n'est pas facile pour elle de se faire accepter parmi les dignes représentantes de l'aristocratie britannique. Heureusement qu'elle ne manque ni d'esprit ni de malice, Calypso ! Et encore moins d'atouts ! Elle va même s'attirer les regards du prince Freddie en personne. Ce qui va déclencher aussitôt les foudres : et la jalousie de Honey, son ennemie jurée ! Amitiés, rivalités, séduction, confessions : découvrez, au jour le jour, les révélations de Calypso dans des situations plus drôles les unes que les autres !

Tous les livres de Tyne O'Connell

2 notes
13 lecteurs

Comme moi, vous voulez tout savoir sur la merveilleuse, fantastique, extraordinaire Holly Klein…C’est simple : la reine de Beverly Hills est absolument fabuleuse. Tout en elle est parfait. On ne l’imagine donc pas autrement qu’au bras d’un mec au moins aussi parfait qu’elle. Non ? Le hic, le truc qu’on ne pouvait pas prévoir, c’est que la plus fashion des fashionistas va rencontrer… un type normal. Et même pire : un mec totalement inconnu. Non, vous n’hallucinez pas : un type qui n’a aucun look ! Et non seulement elle va accueillir Léo chez elle, dans sa villa de rêve hyper design, mais pour booster l’audience de son émission télé " spéciale relooking ", elle va lui donner la vedette ! De mémoire de star, on n’a jamais vu ça à LA !w

5 notes
20 lecteurs

Evelyn file le parfait amour avec Rory, détective privé mi-irlandais, mi-américain. Rory l'invite à passer trois semaines à Hollywood dans un grand hôtel de luxe. Mais à leur arrivée, les choses se gâtent : Evelyn, qui ne cesse de se demander si elle est faite pour la vie en couple et si elle doit se teindre en blonde, se dispute avec Rory. Agacée dès leur arrivée à l'aéroport, elle se fait conduire à l'hôtel par un homme qui vient de l'aborder, Daniel Silverberg, avocat comme elle. Le lendemain, Rory lui présente une jolie blonde siliconé, Alexia dont Evelyn ne tarde pas à devenir jalouse. C'est l'ex-femme de Rory avec qui il a eu une petite fille de trois ans, Katy. En fait de vacances en amoureux, ils passent trois semaines en compagnie d'Alexia et de Katy. Evelyn s'entend à merveille avec la fillette, qu'elle gâte à outrance, mais beaucoup moins avec la mère, qui laisse entendre que ce n'est pas complètement fini avec Rory. Les bagarres répétées entre Evelyn et Rory et les apparitions fréquentes de Daniel Silverberg finiront par avoir raison de leur couple et de la couleur des cheveux d'Evelyn : c'est en blonde et en compagnie de Daniel qu'elle rentrera à Londres.

15 notes
54 lecteurs

Célibataire sexy et pleine d'esprit, Lola mène sa vie tambour battant : responsable des relations publiques de la Posh House, un club londonien ultra sélect, elle organise les soirées les plus courues de la capitale. Sa devise : rester cool, calme et concentrée en toutes circonstances. Ce soir par exemple, elle supervise avec brio l'anniversaire d'un magnat de l'immobilier... et c'est là qu'elle les aperçoit. Ses ex. En grande conversation, une flûte de champagne à la main ! Comme s'ils étaient parfaitement heureux sans elle. Aussitôt le doute s'installe. Et si l'un d'eux était en fait l'homme de sa vie ? Celui qu'elle n'aurait jamais dû quitter ? Ses copines ont beau la mettre en garde, Lola n'en démord pas et semble bien déterminée à vérifier cette hypothèse...

14 notes
33 lecteurs

L'ennui avait tué notre révolution dans l'œuf. Nos rêves de vengeance étaient aussi dénués de vie que les derniers sandwichs qui traînaient sur le chariot, tout comme mes espoirs d'union avec Julian. "Sois réaliste, ma fille, il a certainement trouvé une autre robe rouge à inséminer", me dis-je." Elle est avocate, elle doit prononcer sa plaidoirie, elle a pris trop d'ectasie et l'avocat général n'est autre que son ancien petit ami qui l'a amenée à détester les hommes. Pour Evelyn, la journée commence mal. D'autant que ce n'est pas facile non plus de vivre avec un couple de lesbiennes qui comptent sur vous pour trouver un donneur de sperme idéal ! C'est sûr que son éducation chez les sœurs Lorette ne l'avait pas préparée à ça ! Qu'à cela ne tienne, Evelyn est enfin en route pour la vraie vie !

4 notes
18 lecteurs

«J'avais dû m'enfiler sept Prozac d'un coup juste pour aller travailler ce matin-là. La dose recommandée était d'un par jour mais Grand-Mère m'avait toujours dit qu'il n'y avait que les ratés qui suivaient les instructions. J'avais quand même un peu mal au coeur."

Evelyn est au bord de la crise de nerfs. Elle campe dans le loft en chantier où elle vient d'emménager, ses fringales de shopping la menacent de banqueroute et un type louche en imperméable ne cesse de l'espionner — l'admirateur pot de colle serait-il l'accessoire tendance de la saison ? Et pour couronner le tout, cet amant bien trop poli pour être honnête... Dire que le passage à l'an 2000 a été si facile pour certains ! Heureusement, pour éviter le bogue, Evelyn se soigne à grands coups de Prozac, d'autodérision et de tendresse.

9 notes
44 lecteurs

"Il y a des gens qui vous diront que trente ans, c'est pareil que vingt-neuf, mais tout le monde sait que c'est des conneries. C'est un peu comme quand les parents disent : "Ce sont les plus belles années de ta vie" alors qu'on a treize ans et plein de boutons. Saskia, qui travaille dans une galerie d'art de Londres, approche à grands pas de la trentaine. Difficile à vivre, surtout lorsque votre petit ami français vient de vous plaquer et que votre chef caractériel ne se résout pas à vous confier de plus grandes responsabilités ! Heureusement, il y a les copines, et ce bel homme mystérieux qui décide d'acheter l'intégralité de l'exposition dont vous vous occupez...

Un roman terriblement rafraîchissant, mettant en scène des situations délirantes.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode