Livres
463 949
Membres
423 750

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Umino Chica

81 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
53 lecteurs
Or
76 lecteurs
Argent
60 lecteurs
Bronze
34 lecteurs
Lu aussi
71 lecteurs
Envies
69 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
31 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.9/10
Nombre d'évaluations : 25

0 Citations 37 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Umino Chica

Sortie Poche France/Français : 2018-09-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-07T14:58:37+01:00
March comes in like a lion, Tome 6

Se tome reprend directement la suite des derniers événements. Hinata reçoit les encouragements de sont papy fière du courage qu'elle à eu malgré la situation actuel. Du côté de Kiriyama il est bien décidé a tout faire pour aidé Hinata. Il se tourne vers monsieur Hayashida, à travers celui ci on se rend compte que Spoiler(cliquez pour révéler)les chiffres des brimades scolaires est hallucinants et que pour la victimes la situation reste tout aussi compliqué. Monsieur Hayashida est vraiment un professeur génial je m'en était rendu compte avec Kiriyama dont il s'occupe beaucoup, mais même s'il ne connaît pas Hinata il s'inquiète pour elle et à envie de faire quelques chose pour l'aider. Contrairement a la professeur de la fillette qui préfère fermer les yeux sur la situation et rejeté la faute sur celle ci . L'autre moment fort de se tome est Nikaidô dont on découvre enfin l'histoire, c'est un personnage que j'adore et sont courage et sa détermination est touchante. C'est le meilleurs ami et rival dont Kiriyama aurait pût rêver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-03-28T17:45:27+02:00
March comes in like a lion, Tome 7

Un tome toujours aussi drôle et touchant, les soeurs Kawamoto vont faire preuve d'une étonnante gloutonnerie suite à l'invitation de Rei . Un Rei qui nage dans un bonheur inattendu mais qui déchante lorsqu'il doit dire adieu à sont club, mais sont prof veille, bien décidé à ce qu'il ne soit pas seul et pour sa il recrute des nouveaux membres surprenant pour rejoindre le club de shogi.

Ce tome offre également une très belle conclusion aux brimades de Hina, grâce à monsieur Kokubu qui va reprendre la classe en main. Et contrairement à sa collègue il ne ferme pas les yeux sur ce qui se passe et va mettre les élèves face aux conséquences de leurs actes.

Ce tome est très touchant il devrait y avoir beaucoup plus de professeur comme monsieur Kokubu. Chaque personnage lutte pour avancé que ce soit Chiho qui se reconstruit peut à peut, où Akari qui prend sont courage pour défendre sa petite soeur. La plus courageuse reste quand même Hina qui part de l'avant même si elle ne peut pas pardonné les brimades dont elle et sont amie on été victime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-03-28T18:04:40+02:00
March comes in like a lion, Tome 8

Un tome qui se recentre sur le shogi, Rei affronte pour la première fois le Meiji Soya et va faire une étonnante découverte à propos de celui-ci.

Nikaido est lui aussi de retour et sa détermination na pas diminué. Malgré les moqueries des personnages, l'affrontement entre Yanagihara et Shimada se révèle plus intense que prévu. Leurs duel offre aussi une belle réflexion à travers Yanagihara et tout le long on se demande si il va baissé les bras ou continué.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Beilz 2018-07-28T09:54:28+02:00
March comes in like a lion, Tome 1

C'est dommage car le tome 1 m'avait vraiment beaucoup plu. L'histoire se basait plus sur la psychologie du personnage principal.

Mais je viens de terminer le tome 2 et j'ai carrément eu du mal à le terminer ! L'histoire se recentre sur le Shogi et délaisse les côtés agréables du premier tome. Ce n'est donc pas passé pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-08-21T22:59:40+02:00
March comes in like a lion, Tome 9

Un énorme coup de coeur pour ce manga une fois de plus. Avec ce neuvième tome on se rend compte du temps écoulé depuis le premier tome, en effet c'est bientôt la fin du collège pour Hinata une page de sa vie se tourne et avec elle ces doutes et hésitation pour le choix de sont lycée mais aussi beaucoup de réflexion sûr ce que tous sa va coûter. Hinata s'inquiéte pour sont grand père et le fait qu'il travail dure pour parfois pas grand chose , mais heureusement Hinata peut compter sûr sa famille et Rei qui la soutienne dans ces choix.

Si Rei est assez en retrait dans la seconde partie de l'histoire on découvre d'autres joueur professionnel et leurs visions du jeu.

Un tomes toujours aussi excellent et addictif Chica Umino manie avec brio les moments triste et joyeux sans jamais tombé dans le mélodrame.

Afficher en entier
March comes in like a lion, Tome 1

J'ai essayé ce manga lors des 48h BD, bien qu'il ne soit pas mon genre. C'est une lecture sympathique, avec son petit lot d'amusement par les pensées des chats et d'Akari qui ne cesse recueillir tout le monde afin de les engraisser, et de scènes bien faites. Celle lors de l'affrontement de Rei et de son père au shogi était à mes yeux la plus belle, lorsque l'auteure a fait un parallèle entre leur deux pertes.

Si des personnes aiment les lectures reposantes, ce manga rentre dans cette catégorie.

Afficher en entier
March comes in like a lion, Tome 10

Pour Rei, la fin du lycée se profile tout doucement,mais les pensés du jeune homme sont tournée vers Hina, qui profite joyeusement de sa vie de lycéenne auprès de sa nouvelle amie. Après les épreuves que celle-ci a du affronter Rei se réjouit de son bonheur , néanmoins conscient de la popularité de celle-ci auprès des garçons, il veille a ce qu'aucun d'eux ne l'approche de trop prêt.

Ce tome est aussi l'occasion pour Rei de rendre visite a sont ancienne famille, et on comprend de mieux en mieux la gentillesse du jeune homme et les causes de sont départ.

La famille Kawamoto qui profitait d'un peu de bonheur depuis bien longtemps va voir encore une fois sa vie bouleverser par l'arriver d'un infâme personnage, heureusement Rei va prendre les choses en main pour défendre cette famille qui est si chère a sont cœur.

Un tome palpitant et remplis d'émotion, Rei s'affirme et tente le tout pour le tout lui qui est si posé quand il joue aux Shôgi, est prêt a tout pour protéger ce qu'il aime. Une fois encore, cette série est un énorme coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
March comes in like a lion, Tome 11

Après sa soudaine demande aux mariages, Rei se confronte une fois de plus a papa abandon, et malgré la répugnance que celui-ci lui inspire il ne compte pas céder d'un pousse face a cette horrible personne. De plus sont regard extérieur , permet aux Kawamoto de se rendre compte que le comportement de leurs père n'a rien de normal. Et malgré la douleur, les filles doivent trouver la force nécessaire pour avancer. Ce tome met également en avante Mr Raido un autre jouer de shôgi a la vie de famille compliquée, mais qui s'intéresse plus que nécessaire a la vie de ces adversaires. Ce tome est particulièrement touchant, papa abandon est une personne horrible et jusqu'à la fin il a un comportement écoeurant envers ces filles. Heureusement elle trouve la force de l'affronter malgré la souffrance qui va avec , avec cette histoire Rei a énormément mûrit et il prend plus que jamais soins des filles.

Afficher en entier
March comes in like a lion, Tome 12

Après avoir réglé l'histoire papa, abandon,Rei décide de chercher dans sont encourages quelqu'un de bien qui pourrais être en couple avec Akari. Pendant ce temps Kiryû Fujimoto se prépare lui aussi pour son duel de shôgi, et on découvre un joueur à la vie bien remplis, entre sa vie sentimentale mouvementé et le shôgi. Cet interlude permet aux personnages de souffler un peut et pour la première fois les filles vont se rendre compte que Rei est quelqu'un d'important dans son travail. D'ailleurs, celui-ci va livrer un duel de shôgi contre un redoutable adversaire, avant de venir aider les Kawamoto à leurs fêtes de quartier. Dans ce tome, les personnages relâchent la pression et on se recentre sur le shôgi et la passion qui anime les joueurs.

Afficher en entier
March comes in like a lion, Tome 1

Très démoralisant ce manga, j'ai pas appréciée faut pas être dépressif pour lire ça

Afficher en entier

Dédicaces de Umino Chica
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kana : 27 livres

Shûeisha : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode