Livres
467 000
Membres
431 712

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Utako Yukihiro

304 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

MangaShojoDémonsFantastiqueEnferAventureAngesJoseiRomanceComédieFantasyMagie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
159 lecteurs
Or
259 lecteurs
Argent
177 lecteurs
Bronze
114 lecteurs
Lu aussi
163 lecteurs
Envies
400 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
49 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 78

0 Citations 100 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Utako Yukihiro

Sortie France/Français : 2018-01-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kiyoki 2017-07-14T18:42:08+02:00
Mimic Royal Princess, tome 3

L'histoire suis son rythme, la transformation de Théodore est assez impressionnante, ce qui fait grandement réfléchir Albert sur sa propre situation.

Une évolution intéressante, j'ai hâte de voir comment cela va évoluer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyslez 2017-07-27T19:07:53+02:00
Mimic Royal Princess, tome 1

Un premier tome sympa, mais pas transcendant. J'ai du mal avec le serviteur et ses penchants tordus et la fin était prévisible... Mais bon. Malgré tout je suis curieuse de lire la suite.

Afficher en entier
Mimic Royal Princess, tome 4

Ce 4e tome nous en apprend bien plus sur le passé d'Olivier, son enfance, ses souffrances, sa haine envers les femmes également. Albert se fait des alliés, que ce soir des princes ou des pirates, il affirme sa volonté propre, tandis que Guy lui lâchant la bride semble prêt à le laisser partir pour de bon. Que se passera-t-il vraiment ? On s'en doute bien mais l'histoire n'en perd pas sa saveur.

Les dessins sont toujours aussi bons et l'intrigue s'épaissit, j'aimerai savoir quelle est la volonté de Roland bien que j'en ai l'idée, et voir comment Albert ravira le trône à son horrible frère.

Afficher en entier
Mimic Royal Princess, tome 5

Ce tome, retraçant vraiment l'histoire de la naissance d'Olivier jusqu'à sa castration, montre à quel point on lui a mené la vie dure. Ainsi que sa rencontre avec Yuri, et pourquoi elle tiens tant à lui. Une romance bien impossible et amère.

De là à lui pardonner ses actions, non, on y arrive pas. Pas toutes, en tout cas. Mais il est plus facile de comprendre ses actions, comme envers sa mère et sa tante. Roland semble le diriger à sa guise, donc je m'attends à un retournement imprévisible, mais pour l'instant, Olivier déploie sa tactique afin de devenir roi avec une grande maîtrise. On a vu aussi un peu plus de Reinhpolt qui tombera des nues le pauvre quand Albert montrera qui il est vraiment, et ce dernier, ayant bien affermie sa détermination, va se lancer dans une lutte pour aider son pays, toujours ignorant de sa royauté, alors que les étoiles ne sont pas alignées en sa faveur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elyas 2018-03-22T12:36:22+01:00
Mimic Royal Princess, tome 1

Le concept de l'histoire est original mais au final je n'ai pas vraiment accrochée....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T15:55:08+02:00
Devils and Realist, Tome 3

C’est original, c’est sûr mais l’histoire devient lassante. De nouveaux démons apparaissent à chaque tome, du coup, il y a trop de personnages à suivre et j’ai du mal à reconnaître le héros. C’est toujours la même chose, ils finissent par s’intéresser à William, j’ai l’impression qu’en trois tomes l’histoire n’a pas beaucoup avancée. On n’a pas appris beaucoup plus de choses sur le passé de William ou sur le grand démon mystérieux qui en veut à sa vie, etc… Je me suis donc arrêtée là, dommage…

Afficher en entier
Kare ni Irai Shite wa Ikemasen, Tome 1

Un premier tome sympathique et encourageant pour la suite! J'aime beaucoup le style des personnages et on s'attache rapidement à eux. L'enquête est sympa sans être prenante non plus (j'avais deviné le "secret" d'Arica) mais le dénouement est quand même surprenant. J'ai hâte de retrouver nos deux (magnifiques) enquêteurs!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-11-24T23:32:48+01:00
Mimic Royal Princess, tome 1

Je m'attendais à ce que l'histoire se développe sur les 6 mois de remplacement alors je suis contente que ça ne soit pas le cas. La fin est tout de même prévisible ce qui est dommage. L'histoire et les personnages ont un bon fond, mais ne sont pas suffisamment approfondi pour être vraiment intéressants. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-11-25T11:55:40+01:00
Mimic Royal Princess, tome 2

C'est difficile à exprimer mais, même si ce tome est plus original que les histoires du même genre que j'ai lu, je m'ennuie. Je m'ennuie beaucoup. Je n'accroche toujours pas aux personnages et c'est sûrement pour cela que je ne continuerai pas cette série. L'histoire d'Olivier est pourtant intéressante mais le personnage me laisse totalement indifférente, comme Albert et Théo, et j'ai juste envie de frapper Guy pour être aussi chiant. C'est fini pour moi ici.

Afficher en entier
Mimic Royal Princess, tome 2

Histoire intéressante, j'ai bien aimé ! Les personnages sont attachants et intéressants !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Utako Yukihiro
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Tonkam : 14 livres

Doki-Doki : 4 livres

Ichijinsha : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode