Livres
512 291
Membres
523 564

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vanessa L. Daniel

291 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-03-22T17:06:02+01:00
de

Biographie

Vanessa L. Daniel est née et a grandi en banlieue parisienne où elle vit encore aujourd’hui avec son compagnon et son chat. Son enfance solitaire et ordinaire lui a donné l’envie de fuir le monde réel et de plonger dans les univers merveilleux et féeriques des contes et des livres de J.K. Rowling (Harry Potter), de C.S. Lewis (Le Monde de Narnia) ou de Christopher Paolini (la série Eragon). Souhaitant être l’héroïne de ces aventures, elle a commencé à écrire ses propres histoires fantastiques en s’inspirant de ses autres passions : le cinéma et la musique. Mais c’est avec une romance qu’elle s’est lancée sur la plateforme Wattpad. Grâce aux encouragements de ses lectrices et de son conjoint, elle s’aventure dans le monde de l’édition. Aujourd’hui, elle réalise son rêve : voir son manuscrit publié.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
320 lecteurs
Or
414 lecteurs
Argent
157 lecteurs
Bronze
85 lecteurs
Lu aussi
91 lecteurs
Envies
210 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
21 lecteurs
PAL
287 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 332

0 Citations 71 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Vanessa L. Daniel

Sortie France/Français : 2018-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Tu seras sienne, Tome 5 : Tu le détruiras...

Ce Tome est complexe, autant par la relation Kiara/Hayden que par les petites découvertes du monstre d'Adrien...

Vivement l'épilogue...

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 6 : Tu le délivreras...

Ok le monstre d'Adrien est dévoilé, il reste plausible.

Par contre, Manuela m'a complètement perdu avec ses explications.

Et je n'ai pas cru une seconde à la faisabilité du plan d'Aymeric.

Un peu de "La Belle et la Bête" (sans le côté fantastique) ainsi que de "50 Nuances de Grey" (sans le côté érotique)

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 3 : Tu le conquerras...

A la fin du deuxième tome, on retrouve une Kiara blessée, par ce que elle venait de voir, une des nombreuses façons dont Adrien peut réagir.

Il se fait, que la decision que prendra Kiara, aura un changement sur son avenir, elle sait que si elle refuse, sa famille aura des conséquences.

Face à ce dilemme, cette femme va se montrer impuissante devant à Adrien qui aime toujours autant tout contrôler, et de ce fait, elle a nul autre choix que d'accepter ce compromis.

Mais réussiront-ils à s'entendre après que Kiara ait accepté les conditions imposées par un membre de la famille d'Adrien ?

Eh bien, comment vous dire que Adrien change petit à petit dans ce troisième tome...

Si Kiara trouve que ce n'est pas l'Adrien qu'elle a connu il y a quelques mois, j'en suis étonnée également !

S'est-il dit qu'il était temps de changer après avoir fait souffrir Kiara ? Ou simplement qu'il doit accomplir son devoir, et pour cela, il montre juste une autre facette pour conquérir Kiara ?

Je me pose toutes ces questions comme Kiara doit se pose elle-même sur le changement instantané d'Adrien.

Mais il se fait aussi, qu'il n'est pas facile de ne pas succomber à son charme quand il devient quelqu'un de doux et à l’écoute sans montrer l'autre double de sa facette : l'homme arrogant et autoritaire.

J'ai à nouveau adoré suivre la suite des aventures de Kiara et Adrien, avec l’écriture de l'auteur qui est toujours aussi plaisante et addictive à lire !

C'est toujours avec autant d'impatience, que je souhaite découvrir à chaque fois un nouveau tome de cette saga.

https://mademoisellelitteraire.blogspot.com/2018/01/tu-seras-sienne-tome-3-de-vanessa-l_16.html

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...

Une histoire très peu crédible. Je ne me suis pas attaché aux deux personnages principaux. Une fille et un gars qui manquent carrément de maturité. Je n'ai pas été capable de lire les trois dernier chapitre tellement j'en avais marre

Ma note 1/5

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 6 : Tu le délivreras...

Un peu déçue par le fameux secret d'Adrien. Je m'attendais à un truc énorme, surtout venant du fait qu'il préférait qu'on le fasse chanter quitte à perdre l'amour de Kiara et son enfant pour ça plutôt que de lui avouer ... Pas trop compris mais bon, ça reste une très bonne série que j'ai adoré. Ils vont tous me manquer !

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...

Très partagée sur cette série , j'ai lue les 6 livres je dois avouer que l'héroïne qui avance Et recule tout le long m'a vraiment déplue au plus au point ! Cependant malgré tout çela je n'ai pue décrocher et j'ai lue la série au complet et les les derniers tomes elle était un peu moins pire .

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...

Les 3 premiers tomes m'ont assez plu. J'aime l'intrigue de l'histoire. J'ai même noté dans la catégorie Or au début mais j'ai déchanté vite fait. Cela se sent que Adrien et Kiara ont eu le coup de foudre dès leur rencontre même s'ils le refusent et se défient en permanence.

Adrien cache un lourd secret de son passé en rapport à Sophie sa prétendue maitresse, il refuse de le dire à Kiara et cette dernière trouve refuge auprès de ses amies et ses coups de coeur à répétition. Et c'est là que ça commençait à me saouler. D'accord elle a tout à fait le droit d'être blessée des cachoteries de son époux mais de là à flirter et à vouloir coucher avec tous les beaux mecs oh la la je vois d'ici les féministes qui d'un coup jubilent (ou pas). Adrien est fort parce que «l'amour est patient...etc» mais il me déçoit aussi de son côté, d'accord il se retient mais se retenir et savoir sa femme se faire culbuter par d'autres hommes il n'a aucune fierté ce gars ou comment. J'aurais aimé qu'il la confronte mieux que ce qu'il fait parce qu'elle se fait trop passer pour la victime (elle l'est oui j'adhère mais elle n'est pas la seule) et même si elle ressent de l'amour pour lui elle ne se permet pas de patienter, elle ne cherche pas à connaitre le pourquoi du comment, elle ne fait que se lamenter sur les hommes de son passé alors que l'homme dont elle est amoureuse est déjà son époux, eh oh madame il y a pire vous savez. Adrien si vraiment il aime sa femme il l'avouerait son secret. Ces deux-là ont mal révisé les voeux qu'ils se sont échangés lors de leur mariage ou quoi? «...pour le meilleur et pour le pire...etc».

Que dire du dernier tome, oui l'histoire se finit bien comme la majorité des romans d'amour mais il est mal développé par rapport aux 5 précédents. Au bout de combien d'années il arrive à se retenir de dire un truc à sa femme et hop il le raconte comme ça parce que d'un coup il veut se libérer de son passé et vite on peut passer à autre chose et oublier que sa femme s'est faite enfoncée -comme il le dit si bien- maintes fois par d'autres que lui. Et l'épouse qui se refuse à son mari et a des amants tout le temps et après dès qu'elle connait le secret elle veut changer d'avis en quelques heures et toujours sans jamais se remettre en question ...

L'histoire est bien écrite mais tourner autour du pot m'a lassé à la longue.

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...

Bonjour, j'ai adoré cette histoire. J'ai lu les 6 tommes à la suite.

Bonne lecture à tous.

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 2 : Tu le séduiras...

J’aurais aimé apprécié ce roman plutôt bien écrit cependant la violence décrite me sidère plus qu’autre chose. Spoiler(cliquez pour révéler) Adrien brutalise Kiara sans aucun motif aucune pitié (même avec un motif une telle violence et inhumanité me paraît révoltante) Il passe trop souvent trop près du viol et rentre facilement dans la catégorie “agresseur”. Pour rajouter à tout ça l’héroïne s’indigne environ 3seconde et demie avant de fondre de désir devant l’homme qui la malmène et l’agresse sexuellement les allers-retours “je te déteste non je te veux” toutes les trois minutes rendent la lecture lourde et longue. Le tome 1 pose les bases de l’histoire et après ça plus grand chose d’intéressant à part un homme macho dominateur et violent et un héroïne indécise et souvent tête-à-claques que l’on retrouve dans le tome 2 je continuerai cependant ma lecture vers les autres tomes bien que j’ai déjà du mal en étant au milieu du tome 2. Mais peut-être les prochains tomes me réservent de belles surprises merci tout de même à l’auteure pour son travail.

et excusez mon commentaire de 3km

Afficher en entier
Tu seras sienne, Tome 6 : Tu le délivreras...

C est un livre très bien que j ai beaucoup aimé bravo à l auteur

Afficher en entier

Dédicaces de Vanessa L. Daniel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lips & Co Éditions : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array