Livres
515 531
Membres
529 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Varian Krylov

272 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
70 lecteurs
Or
87 lecteurs
Argent
73 lecteurs
Bronze
58 lecteurs
Lu aussi
50 lecteurs
Envies
135 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
98 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.78/10
Nombre d'évaluations : 102

0 Citations 57 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Varian Krylov

Sortie France/Français : 2015-06-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-04-26T14:10:44+02:00
Bad Things

Quand j'ai lu ce livre pour la première fois 2 ans et demi plus tôt je n'avais pas sus l'apprécier à sa juste valeur ni en comprendre réellement l'implication. Du coup je reviens avec des sentiments bien meilleur pour ce roman.

Bad Things est une histoire très sombre. Xavi est sombre, agressif et brutale voir létale. Cependant même si au départ on ce demande dans quoi on est tombé on finit par comprendre l'implication des actions de Xavi.

C'est finalement une histoire que j'ai particulièrement aimé, donc j'ai pas pu me détacher cette fois ci parce que la psychologie des personnages est tout simplement incroyablement forte.

Je le conseil mais uniquement si on est capable et prêt à aller au delà de l'aspect sexuelle et amoureux. Si ont va chercher la psychologie, comprendre la manipulation nécessaire dans ce roman. Sinon vous ferez comme moi à la première lecture en pensant que tout cela n'a aucun sens et que c'est bien trop violent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2018-07-15T23:32:31+02:00
Dangereusement heureux

C'est une bonne histoire pour le moins assez complexe mais ce n'est pas une histoire que je garderai à l'esprit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-08-30T13:02:43+02:00
Bad Things

Un roman que j'ai beaucoup apprécié, car c'était mon premier roman érotique MM.

Les personnages sont intéressants, et l'histoire (derrière la relation entre Carson et Xavier) un peu tirée par les cheveux et pas trop réelle (l'infiltration), mais il faut bien mettre un contexte derrière le sujet principal. Heureusement que je ne me suis pas fié au résumé, qui était vraiment trop "cafouillis" pour être compris...

Bref, des personnages touchants, et une auteure qui sait doser l'érotisme dans ce livre, sans que cela soit étouffant ou barbant. Lecture que je conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jelieaulit 2018-09-15T04:56:48+02:00
Dangereusement heureux

Une très belle histoire avec des personnages touchant et émouvant plein de tendresse et de romantisme

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2018-10-16T09:06:28+02:00
Dangereusement heureux

Une histoire complexe.

Aiden va découvrir une autre façon d'aimer. Une dont il n'avait pas anticipé ni par sa profondeur, ni ce que ça va révéler en lui, de lui.

Dario est un être charismatique, doux, mais qui cache un coté sombre ... Il va initier à Aiden l'amour au masculin, lui faire franchir les limites des relations "normées", lui démontrer qu'il est possible d’inclure d'autres partenaire de "jeu", sans pour autant que cela dégrade ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Seul bémol, la présentation par Dario de Aiden à Xavier. Je trouve ça peu crédible compte tenu du fait qu'Aiden soit totalement novice, même si l'auteure essaye de nous expliquer l'évolution de se qui se passe dans la tête d'Aiden, je trouve ça prématuré, l'acceptation trop rapide.

Des moments très tendres, des moments chauds bouillants et des moments émouvants.

J'ai beaucoup aimer la dernière scène.

En bref, une belle histoire d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vw2712 2019-02-11T09:25:09+01:00
Dangereusement heureux

J'ai bien aimé ce livre. Il est très bien écrit, et l'histoire est complexe (ça a déjà été dit plusieurs fois). Je l'ai ressentie comme une tranche de vie, il n'y a pas vraiement d'intrigue, c'est la description d'un morceau d'une relation. il m'a manqué un peu d'action

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pipeau44 2019-02-11T23:11:29+01:00
Dangereusement heureux

Franchement, je suis complètement d'accord avec "serialreader" (vous pouvez le lire dans la rubrique "lu aussi" des commentaires de ce livre) qui a posté un commentaire très pertinent sur ce livre.

Certains propos sont choquants, comme certaines situations dans lesquelles la femme est rabaissée et est traitée de "bonne petite pute nympho"... Chacun ont leurs préférences, et pourtant, ni Xavier, ni Dario ne sont rabaissés alors qu'ils font des choix de vie sexuelle peu communs.

Les personnages ne sont pas travaillés, et ce manque est caché sous des scènes érotiques qui parfois n'apportent rien au livre.

Il y a pourtant des points positifs pour ce livre, qui sont l'ambiance très érotique qu'arrive a installer dans certaines scènes érotiques, pas du tout vulgaires, comme les premiers moments entre Aiden et Dario, et la couverture du livre, qui attire immédiatement notre œil sur ce roman.

Bref, l'auteure a gâché un potentiel dans le personnage fragile et touchant d'Aiden en le transformant en un autre, sans faire aucune transition...

C'est vraiment dommage car le début était vraiment très bon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zenatitude 2019-12-13T01:14:04+01:00
Dangereusement heureux

Je n'aime pas poster un avis négatif sur les romans. C'est pour cela que je n'ai pas noté ce livre. Et également parce que la page 60 a été compliquée à atteindre pour moi et que j'ai fini par abandonner.

À ce stade, je n'ai trouvé aucune alchimie entre les deux personnages, je n'ai pas compris cette pulsion, pas adhéré à la manière dont tout se déroule. Le gay saute littéralement sur le néophyte en prétendant qu'il lui laisse son libre arbitre mais en insistant lourdement et au final, en l'amenant de manière poussive là où il veut arriver.

L'histoire à côté, le placement de la situation et tout le reste est presque inexistant, un prétexte mis en place plus que succintement pour donner lieu aux scènes de sexe qui ne m'ont pas parlé car je n'ai pas eu le loisir d'entrer dans la relation que déjà ils passaient la vitesse supérieure.

Et encore une fois, cette manière d'aborder une soi-disant romance ne me convient pas (aussi bien par la rapidité que par la contradiction mal expliquée entre "je ne me sens pas prêt", "je veux juste t'embrasser" et l'atterrissage nu dans le lit quelques lignes plus bas). Ce n'est pas ce que j'appelle une romance.

Ce n'est qu'un avis bien évidemment, et n'engage que moi.

Je suis déçue car la couverture magnifique m'a induite en erreur. ce n'est pas torride, en tout cas le début ne l'est pas du tout, c'est juste du sexe.

Pas pour moi.

Mais j'encourage les personnes intriguées à y jeter un oeil, tous les avis et préférences étant dans la nature.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marionvln 2020-01-16T18:15:14+01:00
Dangereusement heureux

Un roman avec beaucoup d'érotisme. L'histoire est sympa mais j'aurais aimé que le scénario et les personnages soient un peu plus développés. Aidan devient d'un coup attiré par un homme sans le moindre doute, le passé de Dario est plutôt vague, alors que certains personnages y font allusion, j'aurai aimé savoir ce qui lui était arrivé. Une histoire agréable a lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-04-06T19:01:37+02:00
Dangereusement heureux

Ce livre fait partie de ceux que j'aime relire quand ça ne va pas. La preuve, je l'ai déjà lu 5 fois, si ce n'est plus.

Ce que j'aime particulièrement, c'est la découverte de l'amour d'Aiden pour Dario, l'évolution de leur relation. Non seulement c'est très bien conté niveau relation physique mais aussi niveau relation émotionnelle et psychologique. J'aime énormément leur dynamique de couple, leurs questionnements, leurs doutes et la façon dont ils résolvent tout ça.

Après, il y a aussi des choses qui me plaisent moins. Sur la forme, il reste pas mal de fautes et de phrases alambiquées. Et sur le fond, il m'a fallu plusieurs lectures pour arriver à passer outre mon malaise de certaines scène où le consentement me paraissait limite et où l'ambiance rappelle trop le viol (même s'il y a consentement au fond).

Afficher en entier

Dédicaces de Varian Krylov
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array