Livres
472 233
Membres
443 981

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

V. D. Prin

601 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-07-14T20:57:30+02:00
de

Biographie

Auteure de romance M/M, j’espère vous apporter grâce à mes écrits beaucoup de plaisir et d’évasion.

J’adore faire vivre mes hommes, leur faire rencontrer l’amour. Même si parfois ils souffrent, ils trouveront toujours l’amour à la fin.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
816 lecteurs
Or
1 230 lecteurs
Argent
898 lecteurs
Bronze
453 lecteurs
Lu aussi
509 lecteurs
Envies
709 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
54 lecteurs
PAL
839 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.67/10
Nombre d'évaluations : 204

0 Citations 411 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de V. D. Prin

Sortie France/Français : 2019-02-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Otakette 2019-06-11T20:14:35+02:00
Opération : se connecter à Noël

Une histoire de Noël poignante qui m'a émue et que je relirais avec grand plaisir

Une romance coup de cœur pour l'histoire de Noël et Nilan. Les mots me manquent tellement j'ai été touchée par leur histoire et leur amour

Afficher en entier
Stan & Julien : nous courrons ensemble !

Sympa

Une histoire sympa qui vous change les idées avec des personnages touchant et émouvant une belle écriture fluide un bon compromis de tristesse et de joies qui peut faire réfléchir a certains moments. Mais au final la question que l’on se pause peut on pardonner des erreurs de jeunesse vous le serez en lisant le livre

Afficher en entier
Les Velisinie, tome 1 : Des lendemains qui chantent

Je suis très contente de retrouver un des mes auteurs préférés VD Prin. Je n'ai pas lu le tome 1 de cette série car il s'agit d'un f/f et j'apprécie moins. Mais je me suis tout de même lancée dans la lecture de ce tome-ci puisqu'il concernait des hommes.

Alors tout de suite je vous rassure pour ceux et celles qui comme moi n'aurait pas lu le 1er opus, pas de problème de compréhension. Ce livre se lit avec plaisir et régal sans que l'on soit perdue dans le monde vampirique de l'auteur.

On fait la connaissance de tous les personnages avec une certaine facilité, on rencontre Kennet en premier lieu, j'aime beaucoup ce personnage, soit dit en passant. Ensuite bien sûr on rencontre Amaros puis Valentin et Perceval. Mais aussi Alaina et Laurel les héroïnes du 1er tome. Il y a aussi un certain nombre de personnages secondaires comme Benjamin, Lornes, Gavin, Zatlan....

D'après ce que j'ai compris, je pense que le tome 1 et 2 sont plus ou moins mêlés au niveau timing : le tome 1 se termine et le tome 2 commence un peu avant la fin du tome 1. Ce qui fait que notre suivi en tant que novice des Vélisines se fait sans encombre.

J'ai vraiment accroché avec l'ensemble des personnages, pas un ne m'a agacé ou énervé. Je dirais même que l'histoire s'arrête un peu tôt à mon goût, cela me donnerait envie de lire la suite ou du moins connaitre certains événements proches, notamment pour Valentin et Alaina. Quoique j'aimerais assez voir aussi les débuts d'Amaros et Kennet ;-)

J'ai beaucoup apprécié de connaitre les origines de Kennet, pauvre biquet, bien que je ne sais pas si pour le plus vieux vampire du monde, ces termes affectueux peuvent être utilisés..lol. Il est un savant mélange de normalité et de sagesse cumulées avec un pouvoir qui sied tout à fait à son âge. Je comprend le respect qu'il inspire aux autres ou en tout cas leur craintes vis à vis de ce vieux vampire. Pourtant il n'a pas du tout l'apparence de son âge, ni de ses pouvoirs, ce qui peut se révéler un peu problématique si l'envie lui prend de vouloir prendre une bière dans un pub ;-) mdr !

Amaros est lui aussi attachant, j'ai adoré tous les passages de ses débuts avec Kennet, on a tous compris le fin mot de l'histoire les concernant sauf lui, pauvre Amaros ! Mais cela nous donne des passages où l'on sourit gentiment de ses actions.

L'autre couple du livre, c'est Perceval et Valentin. En effet, on suit ces deux histoires de manière cumulée, j'ai trouvé plutôt bien gérée l'alternance entre les deux couples.

Donc Valentin est le meilleur ami d'Alaina et j'ai l'impression que c'est une sorte de « coup de foudre » de son côté, pas d'amour en tout cas mais d'attirance sexuelle, ça oui ! Valentin a une personnalité bien ancrée, il a un passé difficile qui l'a forgé et il ne se laisse plus faire. Ce qui n'est pas plus mal, compte tenu de la personne avec qui il doit composer. Perceval, un poil autoritaire, un poil macho, un poil de mauvais caractère et vous mélangez le tout pour avoir un vampire qui a du mal à lâcher la bride et à accepter notre Valentin.

Donc ces deux romances avec en toile de fonds, un monde vampirique assez cruel, c'est comme deux côtés d'une pièce de monnaie, un côté amour et amis et de l'autre la cruauté et la violence obligatoires si on veut se faire respecter. Laurel la reine des vampires doit absolument assoir son pouvoir quelque soit la situation et veiller aux vils vampires qui essayent d'outrepasser leurs droits et obligations.

J'ai lu ce livre facilement et il m'a fait passer un excellent moment de lecture et j'ai hâte de savoir si un tome serait en projet pour pourvoir le lire et continuer à suivre les aventures de nos vampires préférés (tant que l'on reste amis avec eux, tout va bien ;-) )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vw2712 2019-07-12T15:51:46+02:00
Permission de t'aimer

J'ai aimé, un début difficile, une histoire qui s'installe et quelques rebondissements. Une bonne histoire qui m'a plu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvain54 2019-07-26T16:07:55+02:00
Permission de t'aimer

J ai adoré

Afficher en entier
Les Velisinie, tome 1 : Des lendemains qui chantent

Je ne suis pas une fan de romance FF mais Vd Prin a su m'attirer. L'histoire est sympa et les personnages intéressants.

Afficher en entier
Les Velisinie tome 2 Des lendemains qui swinguent

L'auteure revient dans le MM avec cette suite des Velisinies. Nous suivons la progression de 2 couples en parallèle et c'est bien maîtrisé. 4 hommes totalement différents qui ne m'ont pas laissée indifférente. Une histoire sympathique.

Afficher en entier
Amoureux d'un highlander, Tome 1 : Jacques & Keir : Troublant highlander

Douglas Mac Leod et François de Beauchesne sont de grands amis et décident d’unir leur enfant. C’est comme cela qu’Amélie quitte la France accompagnée de son frère Jacques pour se rendre en Ecosse épouser le futur laird, Keir mais aucun des deux ne souhaitent ce mariage. Dès le départ, Amélie tombe sous le charme de Duncan, le frère de Keir. Quant à Keir, un homme à femmes, il nne comprend pas l’attirance qu’il éprouve pour Jacques, le séduisant médecin. Entre les deux hommes, la méfiance et la retenue sont de rigueur mais les sentiments et le désir va changer la donne… Un moment agréable en compagnie de personnages sympathiques.

Afficher en entier
Rémi & Xavier : Mon Patron... et Moi

J'aime beaucoup la plume de l'auteure qui a du me transporter avec cette belle romance sans prise de tête. Un bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-10-01T11:53:27+02:00
Pat & Syrvian : le temps viendra

Ce livre partait si bien! J'ai adoré la première partie où la relation d'amitié/amour entre Mej et Pat se met en place mais ensuite? C'est quoi ces accélérations dans l'histoire? Pourquoi Pat a l'air de pardonner si vite? Pourquoi Syrvian r&agit de cette manière comme s'il avait des droits sur lui dès le début? Bref, j'ai été très déçu par la deuxième partie de l'histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de V. D. Prin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 7 livres

Mix de Plaisirs : 5 livres

Textes gais : 4 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 3 livres

Auto-Edition : 3 livres

Men Over the Rainbow : 3 livres

Independently published : 3 livres

CreateSpace : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode