Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

V. D. Prin

Par Lena06 le 8 Mars 2014 Editer
Lena06
Vous savez quoi ??? Je deviens fan de Vd Prin.
Dès son premier roman, j'ai apprécié son imagination, et la douceur qui reste une constante de ses récits, même s'il y a parfois des choses dures et noires, et ce malgré de nombreux défauts, dont les fautes d'ortographe, de grammaire, certaines maladresses dans le scénario. Mais la force de l'auteur, c'est d'accepter les critiques constructives, d'en tirer profit et de chercher le meilleur, de sorte que que l'amélioration est visible de livre en livre, en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, mais aussi au niveau du rythme du récit, de la cohérence des personnages, et des dialogues.
Et Jerry et Garry, et bien c'est tout simplement une magnifique histoire. Le résumé est suffisamment parlant pour ne pas avoir besoin d'en raconter plus, alors j'en resterai à mon resenti. J'ai souri devant la tendresse de leur amour naissant, passage doux et simple, tout en délicatesse. J'ai pleuré et pleuré encore pendant le drame, (la sène de l'agression est trés dure, les suivantes aussi, totalement bouleversantes) et encore après. J'ai été soulagée, intriguée et pleine d'espoir quand le destin, bien aidé, les a remis en présence l'un de l'autre, je me suis énervée devant la conduite d'évitement de Gary.... bref, j'ai été totalement emportée dans l'histoire, que j'ai dévoré en deux ou trois heures !!
Alors peu importe les quelques petites imperfections qui persistent, on ne les voit même plus, car VD Prin a un sacré talent de conteuse. Bravo, bravo !!
Par mman le 18 Février 2019 Editer
mman
C'est un nouveau livre de cette auteur et le sujet est assez intriguant... un canard ! Tient donc ! Ca c'est sur, c'est du jamais vu.

En effet, Pasqual est un métamorphe canard et il possède une particularité supplémentaire, il a une queue de paon. Il vous réserve une petite surprise en plus lorsqu'il est humain mais je vous laisse lire et découvrir.
C'est un personnage fort en caractère, il ne se laisse par marcher dessus. Cela m'a d'ailleurs assez surprise car je ne pensais pas qu'un méta canard serait aussi bagarreur ou téméraire. Je ne l'aurais plutôt imaginer comme une petite chose à protéger et que se serait le travail du loup.
Donc Pasqual est déterminé et il a un bon sens de la répartie, j'aimerais avoir le même ! Et cerise sur le gâteau, il a un sacré sang froid aussi, vous verrez.
Pasqual est un drôle de canard à la langue bien pendue :-)

Tout cela nous donne une rencontre explosive avec le loup. Ce loup est très cash et extrêmement mal élevé. Il se moque royalement de l'image ou l'impression qu'il renvoie aux autres, c'est un rustre intelligent et décidé. J'ai eut un peu peur au début de l'histoire car VD PRIN nous le décrit d'une manière assez peu glorieuse mais fidèle à elle même l'auteur m'a vite rassurée.

J'ai adoré les échanges entre Pasqual et son loup, j'ai pris grand plaisir à les lire. Forcément entre deux forces de la nature, cela ne pouvait qu'être explosif.

Des personnages secondaires géniaux également, j'ai hâte de connaître leurs histoires. Je ne doute pas qu'ils nous réservent quelques surprises.
Ce livre m'a procuré un moment de détente et de plaisir qui m'a fait du bien. J'ai vraiment passé un super moment en leur compagnie et j'ai hâte de les retrouver car on en juste pas assez pour l'instant ; je vous recommande fortement de plonger dans la marre au canard et de batifoler un moment avec eux.
Par Folize le 3 Décembre 2016 Editer
Folize
A 14 ans, Christian perd tout : son père qui se suicide suite à l’accusation du meurtre de la femme de Charles de Chanoine, son titre et ses terres. Il est recueilli ainsi que ses sœurs par le duc de Boigel et sa femme. En 10 ans, il est devenu le meilleur dresseur de chevaux et veille toujours sur ses sœurs. Mais sa vie paisible va être bouleversée quand sa sœur tombe amoureuse et décide de se marier avec Hans de Chamoine, le frère de Charles. Charles et Christian vont donc devoir se revoir. Malgré leur lourd et douloureux passif, ces deux hommes vont être attirés l’un par l’autre… Une belle histoire entre les deux hommes mais improbable : leur relation évolue trop vite sachant que pendant 10 ans Christian a voué une haine farouche pour Charles, c’est trop rapide, trop facile.
Par Lena06 le 10 Avril 2015 Editer
Lena06
Une fois de plus, pari osé pour Vd Prin avec cette romance qui porte sur un handicap jamais traité en littérature (encore moins en romance). Et une fois de plus pari gagné , car l’auteur sait nous embarquer dans ses histoires même les plus improbables.
Voilà donc Arnaud, le beau chef d’entreprise, sûr de lui, raffiné, bien élevé et soucieux des apparences. Et puis Hugo son employé, dont le handicap saute aux yeux, mais dont la personnalité explosive fait tout oublier. L’attirance physique est immédiate entre les deux hommes, et après quelques pétillantes péripéties, une liaison passionnée se noue. Mais il y a une marge entre aimer quelqu’un malgré sa différence, ou l’aimer avec sa différence, et cela risque de séparer les deux amants si Arnaud ne le réalise pas.
Toute l’histoire est là , dans l’acceptation du handicap, dans la peur du regard des autres, et c’est une belle histoire. Deux petits bémols : j’aurai trouvé plus réaliste qu’Arnaud soit séduit en premier lieu par le charme et la vivacité d’Hugo avant d’être sexuellement attiré ; et il m’a manqué un petit chapitre sur les premiers mois de construction du couple, pour mieux ressentir cette faille qui va s’agrandir et conduire Hugo à se mettre en retrait et Arnaud à se conduire en idiot, au lieu qu’elle soit abruptement annoncée au moment fatidique. A part ça, comme chaque fois, j’ai souri aux réparties d’Hugo (un délice ce garçon) , j’ai alterné agacement et compassion pour Arnaud, j’ai vibré devant leur amour, pleuré à leurs malheurs, couiné (si, si , ça m’arrive) lors des scènes les plus hot ou les plus romantiques. Et j’ai fini le roman avec la banane et une seule envie… vite, un prochain VD PRIN !
4,3/5
Par Lena06 le 10 Juillet 2014 Editer
Lena06
Quand des auteurs MM francophones s'impliquent dans une oeuvre collective au profit du seul et unique forum exclusivement dédié aux romans gays, MixdePlaisir, cela nous donne.... une très belle réussite !
J'ai aimé chacune des nouvelles présentées, mais aussi le fait d'avoir un joli panaché si différent dans les styles et les émotions.
"Au-delà du voile" par Maxime Derochers: deux jeunes ado qui s'aiment et dérivent vers un monde inattendu. Une belle histoire et une fin tout à fait suprenante qui vous laisse pantois;
"Cette nuit où tout s’est fini" par Lo Lavisse: le récit d'un homme qui s'adresse à son amant, poétique et émouvant, j'ai pleuré.
"Trevor & Davis : Mords-moi, fort !" par VD. Prin : un loup alpha macho et ronchon, pas ravi du tout de se retrouver l'âme soeur du jeune ami de sa fille. J'ai adoré les personnages, les scènes sensuelles originales, les personnages secondaires, c'est vif, drôle et chaud, et on quitte Trévor et Davis à regret, mais avec la banane !
"Damned Accident… Or not" par Manhon : je me suis laissée emportée avec plaisir et émotion dans cette histoire d'amour et de renouveau, très touchante.
"Jeux Nocturnes" par Venusia : un grand costaud mal élevé, un jeune homme séduisant et manipulateur, une paire de menottes et des amis bien intentionnés, voilà une fin parfaite pour ce parfait volume, une romance drôle, sexy et ludique.

De quoi passer un excellent moment de lecture. Bravo et merci aux auteurs, à Maitresse Mix pour l'idée et la formalisation, et à toutes les Mixous de l'ombre qui auront participé aux corrections. Et vivement les prochains tomes, pour découvrir de nouveaux petits bijoux de nombreux auteurs, et non des moindres: Claude Neix, HV Gavriel, Cyprien Sades, Céline Mancellon, Eve Terrellon entre autre, qui se sont prêtés au jeu, mais aussi Oidche, Lovevhen, Epice , Amhéliie , LesécritsdeLily et bien d'autres...
A propos du livre :
Mix de Nouvelles, tome 1
Mix de Nouvelles, tome 1
Par Folize le 10 Juin 2017 Editer
Folize
Loïc a 10 ans quand il rencontre Théo 9 ans. Ils deviennent rapidement inséparables même s’ils ne viennent pas du même milieu. Les années passent, Loïc considère Théo comme son frère et éprouve des sentiments profonds pour le frère de ce dernier, Damien de 8 ans son ainé. Mais un jour tout va basculer quand Théo se fait tuer et que Loïc est accusé du meurtre. Malgré son innocence, il se fera emprisonner dans une prison pour adultes alors qu’il n’a pas encore 17 ans. Il ne devra sa survie qu’à la protection d’un chef puissant de la mafia qui l’a pris sous son aile et dans son lit. Au bout de 6 ans, il sort de prison grâce à Gary et Jerry. Quand il découvre que son nouveau patron n’est autre que Damien qui a juré de lui faire vivre un enfer s’il le retrouvait, persuadé de sa culpabilité, sa vie ne va plus être aussi calme d’autant plus que les sentiments qu’il avait pour Damien remontent à la surface mais Damien le déteste… Un très bon moment à passer avec des personnages attachants notamment Loïc. Seul bémol, le temps passé en prison qui semble être facile avec des conditions carcérales non réalistes.
Par Folize le 14 Mai 2017 Editer
Folize
Les inspecteur Grégoire Coric et Jordan De Laxe arrivent sur les lieux d’un crime. La victime n’est autre que Jérémie Mostral, le dernier chouchou de la presse people depuis sa prestation dans un film du réalisateur Alonso Birolini. Si le meurtre est particulièrement monstrueux, la scène de crime est immaculée, sans indice. Ils vont donc interroger Alonso et dès le premier regard, Grégoire et Alonso se sentent attirés l’un par l’autre mais le contexte est compliqué et chacun pense l’autre hétéro. Quand un deuxième meurtre aussi barbare que le premier a pour victime un autre homme gay ayant travaillé avec Alonso, il est clair que ce sont les homosexuels qui sont visés mais l’enquête piétine… Un livre prenant avec une enquête glauque qui nous fait grimacer et une relation entre Grégoire et Alonso sensuelle qui nous fait sourire. Un très bon moment.
Par Folize le 2 Avril 2017 Editer
Folize
Sachant qu’il ne rencontrerait jamais son Chèile (âme sœur), Mexaens a quitté Sarang pour la Terre. Cela fait six ans qu’il est installé sur Terre et apprécie sa vie mais celle-ci va être chamboulée quand il doit protéger un ministre français qui vient chasser du gibier. Valerian, l’homme gérant la société de chasse, ne pouvant être présent, demande à son frère Emmanuel de les guider. C’est ainsi que Mexaens et Emmanuel vont se rencontrer et se découvrir mais tout ne sera pas simple entre eux... Une courte histoire inspirée de la série Sarangins assez sympa et sans prise de tête.
Par Northstar le 4 Juin 2015 Editer
Northstar
Incohérent, plein d'invraisemblances, des personnages qui sonnent faux, tout comme les dialogues. Mais surtout une écriture pauvre, qui donne trop souvent une impression d'amateurisme et qui du coup peine à transmettre la moindre émotion.
J'avoue ne pas comprendre les commentaires dithyrambiques, cette lecture m'a semblée si longue que j'ai lu les deux derniers chapitres en diagonale pour parvenir à la fin de ce livre bien médiocre.
Par ga65 le 31 Mars 2015 Editer
ga65
Lu d'un traite!!! Je l'ai adoré.

Pleins d'humour mais aussi de moments poignants (j'ai versé une ou deux larmes).
Je suis "tombée amoureuse" d'Hugo avec son côté bien dans sa peau malgré ce qu'il a vécu. Il ne se laisse pas faire et fais bien galérer Arnaud et j'ai envie de dire bien fait.

Cette histoire fait passer un beau message. Donc en un mot Un vrai régal!!! Lisez-le!
Par Folize le 22 Février 2015 Editer
Folize
Maxime et Alice sont des amis inséparables depuis longtemps. Maxime doit trouver un boulot d’été pour financer ses études mais n’est pas emballé de faire encore le serveur. Quand Alice lui propose de passer 2 mois en Bretagne pour garder ses frères jumeaux logeant chez son oncle Bruce, il accepte après avoir hésité puisque Bruce est gay et ne souhaite pas de baby-sitter homme. Grâce à son côté androgyne, Alice transforme Maxime en Marine. Bruce, un homo pur et dur en couple, ne comprend pas pourquoi il est tant attiré par une femme et Maxime, homo également, doit faire attention et rester loin de Bruce qui l’attire comme un aimant... Une romance M/M sympa notamment la première partie quand Maxime se fait passer pour Marine. J’aurai aimé encore plus de scènes cocasses. Un bon moment.
A propos du livre :
Maxime et Bruce : Il ou elle ?
Maxime et Bruce : Il ou elle ?
Par Folize le 17 Février 2015 Editer
Folize
Julien est bouleversé quand lors d’une réunion il s’aperçoit que le gendre de son patron n’est autre que son grand amour perdu Stan. En effet, il y a 8 ans, Julien, jeune handicapé français, est parti une année aux EU étudier et s’entrainer pour les JO. Il fait la connaissance de Stan, la star du campus joueur de foot et en tombe amoureux. Après une relation passionnelle mais secrète, Julien est retourné en France anéanti suite à la trahison de Stan qui maintenait une relation avec une femme pour les apparences. Voulant à tout prix réparer son erreur, Stan demande à son beau-père de faire venir Julien aux EU pour des raisons professionnelles. Julien accepte et se retrouve loger chez Stan et sa fille Juliette. Julien évite Stan mais Stan ne veut pas laisser Julien s’éloigner de lui... Une romance M/M tendre avec des personnages attachants et des scènes drôles. Un très bon moment.
Par Folize le 15 Février 2015 Editer
Folize
Luke a été recueilli bébé par Anna et Claus qui sont au service d’Immortels, le clan Kölher dirigé par Enrik mais ils ne lui ont jamais dit qu’ils l’avaient trouvé à leur porte. Enrik fait toujours passer son clan avant tout et doit faire face à une prophétie prédisant sa perte. Le temps passe et Luke en grandissant va développer des sentiments de plus en plus forts pour Enrik mais quand ses rêves se réalisent enfin, son passé resurgit et tout bascule... Une courte romance M/M très sympa même si tout est encore une fois trop rapide.
A propos du livre :
Luke et Enrik Destin
Luke et Enrik Destin
Par Folize le 14 Février 2015 Editer
Folize
Depuis plus de 10 ans, Keith prend soin de la famille qu’il a créé. Pour survivre, il détourne tous les ans 20 000 dollars à la Aster compagnie. Estéban Aster, le PDG de cette entreprise est furieux de se faire voler alors qu’il a demandé aux meilleurs de résoudre ce problème sans succès. Il se tourne vers Alex (Ben et Alex un amour inattendu) qui lui propose l’aide d’un de ses employés, véritable petit génie en informatique… Keith. Dès que ces deux hommes se rencontrent, l’attirance est immédiate mais rien n’est simple... Une courte romance M/M toute mimi même si tout se passe un peu trop rapidement surtout du côté d’Estéban, ce père divorcé hétéro qui ne se pose pas trop de question quand il est attiré par un homme. Keith et sa famille sont vraiment attachants. Un bon moment.
Par Folize le 27 Novembre 2014 Editer
Folize
Pour aider sa sœur, Ben, infirmier, accepte d’être un de ses serveurs pour la soirée de fiançailles d’Alexandre Alios, un riche homme d'affaires. Ben est tout de suite attiré par cet homme pourtant inaccessible. Un mois après, chacun a pensé à l’autre et quand la grand-mère d’Alex, qui avait apprécié Ben, lui demande que Ben s’occupe d’elle après son opération, il saute sur l’occasion pour revoir cet homme qui hante ses pensées... Une courte romance M/M toute mimi, sans surprise mais qui nous fait passer un agréable moment.
A propos du livre :
Ben et Alex un amour inattendu
Ben et Alex un amour inattendu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode