Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 220
Membres
1 065 836

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Vi Keeland

Par DarkAthena59 le 13 Avril 2017 Editer
DarkAthena59
Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.
A propos du livre :
Cocky Bastard
Cocky Bastard
Par Luxnbooks le 1 Mars 2017 Editer
Luxnbooks
Merci mille fois aux Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman que j’attendais particulièrement. Après avoir adoré chacun des romans que j’ai pu lire de Vi Keeland et m’être réconciliée avec Penelope Ward, je mourrais d’envie de découvrir ce que ce roman à quatre mains allait donner. Au cours de ma lecture, je n’ai pas vraiment différencié si changement d’auteurs il y avait, mais une chose est sûre, j’ai éprouvé un plaisir indescriptible en découvrant cette histoire. Le résumé en dit à la fois beaucoup et tellement peu, c’est pourquoi encore une fois il va être difficile de mettre en avant cette histoire, sans trop en dévoiler.

Chance et Aubrey vont se rencontrer pour la première fois sur une station service au Nebraska. Leurs premiers échanges vont d’emblée donner le ton et même s’ils sont physiquement attiré l’un par l’autre, on remarque instinctivement qu’ils n’ont rien en commun. Cette rencontre va marquer un point important dans leur vie, notamment pour Aubrey. La jeune femme peine à se remettre d’une rupture et Chance a tout d’un arrogant frimeur, avec un physique de démon et un humour un peu poussé qui m’aura valu des rires.

Le début a tout d’une histoire classique et j’étais loin d’imaginer à quel point cette lecture serait un coup de cœur. Après un incident Chance et Aubrey décident de prendre la route ensemble et cela va marquer le commencement d’un road-trip inoubliable. Leurs différences vont s’afficher dès le début et Chance va se faire un plaisir de mettre mal à l’aise Aubrey chaque fois qu’il lui est possible. Pourtant au fil des kilomètres, ils vont se découvrir d’une manière assez intime et ce qui ressemblait à un voyage pénible va s’avérer beaucoup plus intéressant. Plus ils s’ouvrent l’un à l’autre et plus des sentiments indescriptibles apparaissent. Pourtant la fin du voyage s’éloigne complètement de leurs attentes.

On pourrait dire que le roman se découpe en deux parties, une première partie beaucoup plus légère et insouciante qui va nous permettre de découvrir nos personnages sous leur meilleur jour et mettre en avant une complicité qui va au delà de l’attirance entre un homme et une femme. J’ai vraiment aimé l’humour toujours présent pendant leur voyage et même si Chance semble cacher quelque chose, il n’est pas difficile de s’attacher à cette relation évidente. La deuxième partie va être marquée par une révélation choc qui va complètement changer notre manière de voir les choses, à proprement parler elle n’est pas plus difficile mais le quotidien s’éloigne de cette ambiance sans-souci que le voyage leur offrait.

Le twist va être pour moi le point d’ancrage de toutes mes émotions, car c’est à ce moment que le vrai Chance apparaît. Je crois que là mon top 3 de Books Boy-Friends vient d’en prendre un sacré coup, même Cam jusqu’ici indétrônable vient de subir une sacrée secousse. Cet amour qu’il donne à chaque instant, cette combativité qui le force à se battre et toutes ses petites attentions m’ont totalement fait tomber amoureuse de ce personnage. Aubrey est une héroïne qui va probablement en énerver certain et ses réactions ne sont pas toujours explicables, mais l’intrigue possède tout ce que j’aime dans les romances, l’histoire n’a pas une intrigue extraordinaire. C’est principalement les héros qui portent cette histoire, ses pensées sont déjà au summum de la mignonnerie, mais ses actions ont complètement fait exploser le feu d’artifice de papillon que j’avais dans le cœur. Et la manière dont ce duo se tourne autour est exaltant.

En bref, c’est le genre de lecture qui pourrait facilement déprimer les célibataires, car le héros est sacrement passionné et c’est là que tu te dis que ce genre de personne ça n’existe pas dans la vie, ou alors c’est tellement rare que tu en savoure chaque ligne et tu soupirs de plaisir lorsque l’amour éclate. Toutes les actions que Chance va mener en disent long sur sa personne et moi j’en ai le cœur qui bat la chamade.

http://wp.me/p4u7Dl-36G
A propos du livre :
Cocky Bastard
Cocky Bastard
Par Kesciana le 1 Novembre 2017 Editer
Kesciana
https://aliceneverland.com/2017/10/31/boss-man-vi-keeland/

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !
A propos du livre :
Bossman
Bossman
Par Bouboule25 le 2 Juillet 2020 Editer
Bouboule25
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ce livre n'est plus disponible. Le 30 juin (jour de la sortie), il n'était pas non plus sur les plateformes de téléchargement.
Je vous remercie de votre réponse. Bonne lecture à tous
A propos du livre :
La Vérité nue
La Vérité nue
Par WODP le 4 Janvier 2023 Editer
WODP
3/5

J'ai voulu commencer l'année avec de la romance. C'est pourquoi mon choix s'est rapidement tourné vers Nos Lettres Enflammées de Vi Keeland et Penelope Ward. Ce livre venait de paraitre, et je ne vous cache pas que je l'avais à l’œil depuis plusieurs mois. J'aimais l'idée de suivre deux personnes, qui s'étaient perdus de vue, se retrouver après plusieurs années.

Le début m'a beaucoup plu.

J'ai adoré l'échange des lettres qui était assez atypique et osé. Autant vous dire que ce livre porte bien son titre, car les personnages n'ont clairement pas peur d'aller de dire le fond de leurs pensées. Assez étrange, je n'ai pas trouvé ça choquant alors qu'on pourrait penser que c'est un peu surréaliste quand on sait qu'ils viennent tout juste de reprendre contact. La touche d'humour était également très sympathique et contrastait avec le traumatisme de notre héroïne, Luca.

Malheureusement, le charme n'a pas opéré jusqu'au bout.

L'histoire a perdu des points à partir des retrouvailles entre Luca et Griffin. J'ai trouvé que la romance entre eux aurait dû prendre un peu plus son temps. L'alchimie a finalement un peu de mal à prendre car j'ai eu l'impression qu'on mettait un peu trop l'accent sur le désir sexuel qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. Clairement, ça manquait de subtilité. Mais ce n'est pas le seul problème que j'ai pu rencontrer car j'ai aussi trouvé le scénario un peu trop prévisible et parfois excessif.

Nos Lettres Enflammées est pas un livre très long mais je pense qu'il n'aurait pas fallu qu'il le soit davantage car j'aurais clairement pu commencer à m'ennuyer. La lecture reste dans son ensemble très satisfaisante. Le début était particulièrement bon mais s'essouffle quand même suffisamment pour faire mention de tous ses points dérangeants.
A propos du livre :
Nos lettres enflammées
Nos lettres enflammées
Par Marlene2303 le 19 Avril 2017 Editer
Marlene2303
https://lmedml.com/2017/04/19/avec-toi-malgre-moi-vi-keeland-penelope-ward/

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.
A propos du livre :
Avec toi malgré moi
Avec toi malgré moi
Par SmallBab le 5 Juin 2018 Editer
SmallBab
J'ai dû ouvrir le bouquin il y a plus d'un mois et je viens seulement de le finir. Manque d'envie ou grosse déception pour ce livre ? Il doit y avoir des deux...
Je m'attendais à rien de ce livre mais j'ai "préféré" Cocky Bastard de ces auteures. Là, j'ai trouvé ça trop rapide et un peu trop "mou". Je n'ai pas non plus accroché aux personnages que j'ai trouvé sans véritable relief et assez banal donc.
L'histoire en elle même aurait pu être sympa mais il m'a manqué un petit quelque chose. De l'émotion pour commencer, j'en ai ressenti aucune pour ma part :/
Bref, sans être mauvais, c'est loin d'être un chef d’œuvre et je suis ravie de refermer le bouquin et de passer à autre chose ^^
A propos du livre :
Avec toi malgré moi
Avec toi malgré moi
Par kingdomofwords le 5 Janvier 2024 Editer
kingdomofwords
J’adore le duo Penelope Ward et Vi Keeland et je ne sais pas pourquoi je n’avais pas lu cette sortie récente. J’ai donc décidé de m’y mettre et de découvrir ce roman à quatre mains. Pour ce premier tome, on suit Billie, une tatoueuse au caractère bien trempée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par son ex qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de la tromper avec de multiples conquêtes. C’est lors de sa vengeance contre lui, que Billie rencontre Colby, le propriétaire de l’immeuble où se situe le studio de tatouage de Billie. Colby est un père célibataire et autant dire que les choses ne partent pas super bien entre lui et Billie. Mais tout cela change très vite et une alchimie irrésistible s’installe entre eux. Seulement Billie ne veut pas de relation, alors Colby propose qu’ils aient une « non-relation ». Mais les sentiments sont souvent plus forts que les décisions. Et même si Billie s’attend toujours à ce que les choses aient une fin cette fois elle ne s’attendait pas à une fin comme celle-ci…
C’est un très bon premier tome.
J’ai adoré les personnages principaux.
Billie est géniale. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’affirme et s’assume complètement.
Colby, lui, est drôle, loyal, attentionné et c’est un papa très attentionné.
Leur relation à tous les deux est géniale avec beaucoup de tendresse et de respect mais aussi très sexy.
La trame est intéressante avec un gros plot twist qui va tout bouleverser. Malgré tout j’ai été un petit peu mitigée sur certains sujets abordés et ce n’est donc pas un coup de coeur. Mais cela reste une très bonne lecture et j’ai très envie de lire le prochain tome pour découvrir l’histoire d’Holden, l’un des meilleurs amis de Colby.
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/01/05/saga-n142-the-law-of-opposites-attract-penelope-ward-vi-keeland-tome-1-the-rules-of-dating-lecture-v-o/
Par cicrane le 9 Février 2020 Editer
cicrane
Je n'aime pas systématiquement tout les romans de Vi keeland, mais celui-ci est un de mes préférés. Il est très addictif, les personnages sont attachants, bien qu'avec chacun un caractère bien trempé...
Lu en un rien de temps, très vite, trop vite. A lire les yeux fermés (enfin pas trop sinon c'est compliqué!).
A propos du livre :
Les Belles Apparences
Les Belles Apparences
Par dulivreauxlarmes le 4 Décembre 2018 Editer
dulivreauxlarmes
Une lecture agréable et drôle .
J’ai vraiment été attirée par le résumé et la couverture de ce livre et comme à chaque fois avec Vi Keeland je n'ai ps été déçue .

Mes points positifs :
1- L'humour :
C'est mon gros coup de coeur de ce livre j'ai souvent au cours de ma lecture éclaté de rire et j'adore ça dans mes lectures .
Les personnages sont vifs et pleins de répartie avec une pointe d'arrogance qui fait le charme de Drew .
Pour celles qui ont lues et aimées Cocky Bastard de la même auteure alors foncez vous allez adorer !!
2- Le sujet :
Sans trop en dévoiler et même si au départ on croit avoir affaire à une histoire relatant une cohabitation de bureau détonante entre Emerie et Drew , l'histoire prend une tournure qui va au dela de ça et nous parle d'un sujet souvent abordé d'un point de vue féminin , lire cette situation d'un point de vue paternel est assez innovant et révélateur .
3- L'auteure et sa plume :
A chaque fois je ne suis pas déçue ce qui fait pour moi une valeure sure .
J'aime son humour , sa plume légère et additive qui nous transporte à chaque fois avec une facilitée déconcertante .
On s'attache aux personnages de manière systématique et on les quittent toujours avec regret .

Mes points faibles :

Si je devais trouver un point faible à ce livre je dirais que j'ai trouvée l'épilogue un peu court à mon gout et le titre que j'aimais bien au départ m'a paru une fois le livre lu moins pertinent , je trouve que ce n'est pas vraiment le terme qui définirai le plus Drew.

Conclusion :
Je ne parlerais pas de coup de coeur à l'état pur mais j'ai beaucoup aimé ce livre et Vi Keeland garde pour moi le statue de valeur sure.
Une romance touchante et passionnée qui nous fait passer un super moment avec la touche d'humour qui fait du bien .

Du livre aux Larmes
Diana Garnier
A propos du livre :
Egomaniac
Egomaniac
Par siss42 le 26 Septembre 2020 Editer
siss42
Le 24 mars 2021 le livre sortira en francais mais pas sous ce titre.
En anglais il s'appelle the naked truth.
Adieu Vip, bonjour la verite nue.
Il sortira en auto edition traduit.
A propos du livre :
La Vérité nue
La Vérité nue
Par Procrastinemma le 27 Janvier 2020 Editer
Procrastinemma
Une très belle découverte, un livre bien écrit avec une romance très belle et des retour dans le passé émouvants même si il n'y a pas vraiment de suspens selon moi mais ce n'est pas un problème. Petite déception cependant, j'ai trouvé que la romance arrivait un peu vite mais bon on s'y fait.
A propos du livre :
Les Belles Apparences
Les Belles Apparences
Par santho le 7 Octobre 2019 Editer
santho
Un livre pétillant comme du champagne porté par un couple attachant, sensible, drôle et charismatique. Une excellente lecture que je recommande hautement et qui figure en bonne place dans ma liste de diamant.
A propos du livre :
Bossman
Bossman
Par Livie-1 le 2 Octobre 2019 Editer
Livie-1
J'ai passé un super moment avec Chase et Reese.
Une histoire, touchante, attachante, marrante...
La plume de l'auteur est fluide, bien rythmée et captive le lecteur.
Une belle histoire d'amour, suite a un événement tragique...Une belle reprise sur la vie...
A propos du livre :
Bossman
Bossman
Par Lilie3004 le 6 Novembre 2018 Editer
Lilie3004
Très belle découverte ! J’ai vraiment adoré ma lecture. Ne vous fiez pas forcément au titre ni à la couverture je trouve que cela ne représente absolument pas le roman ( bien que le titre s’explique très vite mais pas forcément pour la raison à laquelle on pense de prime abord...)
C’est un livre drôle, tendre, sexy, avec des personnages géniaux qui sont très accessibles ( on s’identifie très bien à eux) Chance est magique... J’ai aussi adoré Pixie ce personnage atypique est aussi inattendu qu’excellent. Un superbe moment
A propos du livre :
Cocky Bastard
Cocky Bastard