Livres
567 836
Membres
622 669

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Victoria Arabadzic

Auteur

489 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
135 lecteurs
Or
162 lecteurs
Argent
136 lecteurs
Bronze
63 lecteurs
Lu aussi
81 lecteurs
Envies
267 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
264 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 234

0 Citations 99 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Victoria Arabadzic

Sortie France/Français : 2021-06-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Miliebook 2021-08-31T19:36:32+02:00
Break the rules

Waaaaaaou voilà ce que je pense de ce livre !

Alors ça fait quelque temps que ce livre me fait de l'oeil mais la couverture m'enchantais pas .. le résumer non plus ! Enfaite je me voyais pas lire un livre sur un milieu carcéral ... Puis jetait a mille lieux de me douter que ce livre était une pépite....

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon ce livre me fait énormément pensée a Prison break (iloveprisonbreak) il m'a transporter j'ai bien le tempérament de Adri, mais Alec fut mon gros coup de coeur franchement un vrai coup de peps dans cette lecture grace a ce personnage... Parlons de Hayden beau muscler mystérieux pas mal le cocktail.. puis il y a Andy qui a une amitié infaillible ... Franchement on vois que l'écrivain a passer du temps a écrire ce livre a rien laisser en suspens...

Jake me soule un peu (énormément même j'accroche pas) et cette fin est attroce franchement

Ce livre ma fait passer du rire au larmes ... Je l'ai lu en 2j tellement j'ai adorée. Je le conseil un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sharlynoux 2021-09-01T10:59:49+02:00
Out of Control

"Out of control" est la suite de "break the rules". Ce livre m'a un peu déçu. Alors certes on retrouve de l'action, mais il y a beaucoup de choses qui me chiffonnes. Et j'ai trouvé que la fin n'était pas exceptionnel. Mais cela reste un livre pas mal, même si je ne relirai pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-13T17:29:01+02:00
Break the rules

Sacré coup de coeur!

J’ai été transportée par ce livre, l’histoire est belle, sombre et poignante (tout autant que les personnages).

Hayden est mystérieux et tellement intense.

Adria est forte et courageuse…

De l’angoisse à la joie en passant par le doute et la tristesse, je suis passée par toutes les émotions.

Hâte d’attaquer le tome 2.

En attendant je recommande vivement!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2021-09-13T21:45:16+02:00
Out of Control

Définitivement pas une saga pour moi, ça a été compliqué. Il y a quelques bons passages je ne le nie pas et heureusement que les personnages secondaires sont là (surtout Alec, cœur sur lui). Par contre Hayden c'est aussi de mes forces, j'aime les bad boys etc mais lui il est juste con. Fin disons que son comportement c'est juste pas possible. Adria a les bonnes pensées mais pas les bonnes actions. Enfin bref, c'était clairement pas inoubliable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pommedamour 2021-09-14T23:25:51+02:00
Break the rules

Tres addictif. Original.

Un seul point négatif. Trop long surtout vers la fin. Je commençais a perdre un peu de l'intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-14T23:52:41+02:00
Out of Control

Juste Wouaaaaaa….c’etait intense!

Tout y est, suspens, angoisse, amour, tristesse, bonheur!

J’avais peur qu’il ne soit pas aussi bien que le 1er Tome mais bien que différent j’ai vraiment adoré.

Hayden est toujours aussi sombre et sauvage, Adria toujours aussi forte et déterminée si ce n’est plus encore.

Il n’y a que Jake qui m’ait un peu tapé sur le systeme par moment….

J’ai été tenue en haleine du début à la fin et je suis presque triste de l’avoir lu aussi vite.

Encore un coup de coeur, une vraie pépite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Morgane-43 2021-09-20T21:06:48+02:00
Out of Control

ATTENTION, CONTIENT DES SPOILS DU PREMIER TOME

Dans ce second tome de Break the rules, Out of control, nous retrouvons les mêmes personnages que nous avons laissé précédemment. Cette fois, c’est dans un endroit différent, avec un thème différent. Il n’est plus question de prison, mais de cartel avec encore, un huis clos. Pour rappel, ils se sont échappés de prisons et ont réussi à faire évader Jake. Maintenant, ils sont tous aux Panama. Il n’y a plus rien qui peut séparer Hayden de Adria… Enfin, à moins que… !

Le frère d’Adria, après avoir été enfermé pendant six ans entres les barreaux à d’autres projets que de rester dans le domaine du Cartel, sans possibilité de bouger. Il veut partir, découvrir le monde ! Et Adria, après avoir passé tant de temps sans lui, désire le suivre. Sauf qu’il y a Hayden, l’homme qu’elle aime.

Nous avons dans cette suite, le point de vue du héros. Il est tourmenté par les sentiments qu’il ressent pour sa belle. Il veut la protéger, qu’elle reste toujours à ses côtés, elle a changé son existence, la rendant moins terne.

Pleins d’obstacles vont se mettre entre le couple. Des révélations vont se faire et mettre en péril leur amour. Leur proche tout comme leurs ennemis vont chercher à les séparer, faisant ressortir le côté sombre et dangereux de Hayden. Ce dernier fait beaucoup de faux pas et prend de mauvaises décisions. Du côté de la jeune femme, elle est toujours assez indécise. Clairement, les deux m’ont agacé un certain nombre de fois. Le chef du Cartel, pour son aspect dominant à vouloir décider pour tout, quitte à ne laisser aucun choix à la personne qu’il a en face. Puis sa façon de réagir avec ses proches et ceux de sa belle, je l’ai trouvé vraiment limite. Même si c’est la femme de sa vie. Et elle, elle est toujours impulsive, souvent irréfléchie et influençable.

En ce qui concerne les personnages secondaires, les ennemis auront une place importante dans ce récit. Mais il y aura aussi les proches qui vont aider nos deux héros dans les épreuves qu’ils vont devoir traverser. Qu’importe ce qu’il se produit, même si le danger est très présent, ils ont du monde à leur côté.

Pour ce qui est du scénario, j’avoue que j’ai vite était ennuyé par la tournure des événements. J’avais la sensation de tourner en rond. C’était, à mon sens, trop prévisible. Je n’ai rien ressenti niveau émotion, si ce n’est l’envie de secouer les personnages. C’était bien, mais sans plus. Disons que j’avais des attentes trop hautes pour ce roman. Pour moi, il était de trop, ce second tome, cela reste juste mon avis ! Par contre, la fin, j’ai eu une belle surprise. On voit que les personnages ont évolué, c’est top !

Grosso modo, cette suite fut un flop, malheureusement. Pour autant, je suis certaine qu’il trouvera son public ! La plume de l’auteure est agréable à lire, il y a de l’action, pas de temps morts, ou presque. Il se lit facilement. Si vous aimez l’univers de la mafia, allez-y !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-27T21:14:37+02:00
Break the rules

L'histoire est très sympa. Les personnages sont intéressants. Bon livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nerilou 2021-10-03T11:59:30+02:00
Out of Control

Une suite digne d'une telenova d'amerique latine, ils sont au panama, donc ca colle !

Ce jake est vraiment horriplant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-10-06T17:27:55+02:00
Break the rules

C'est ma très chere sam qui m'a convaincue se l'acheter et c'est également elle qui m'a poussé à le sortir de ma pal. Et ce bout de femme me connaît si bien que j'ai eu un coup de coeur pour ce roman.

Le 1er point et qu'on ne s'ennuie jamais. L'auteure nous embarque dans son monde et on ne veut pas en sortir. C'est le milieu carcéral qui va être développé dans cette romance. En effet ce livre se passe belle et bien en prison. Il va être question d'évasion et de choisir les meilleurs partenaires pour atteindre ses objectifs.

C'est sombre et sensuel à la fois. Il nous montre que l'amour est une force inimaginable et qu'à ses côtés même l'impossible devient possible. Peu importe que ce soit l'amour fraternel ou l'amour d'un couple. Il y aura toujours une force insoupçonnée qui lie les deux personnes.

Les retournements de situations m'ont mis les fesses au sol. C'est fou les idées de malade que l'auteure a eu pendant l'écriture de son roman. J'etais bluffée par le tournant que prenait ce récit.

L'écriture s'accorde à l'ambiance du roman et le rend terriblement addictif. Il devient impossible de le laisser sur le côté sans y repenser. Il se laisse engloutir. Petit par petit sans vous en rendre compte vous allez approcher de la fin.

Afficher en entier

Dédicaces de Victoria Arabadzic
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array