Livres
421 364
Membres
337 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Victoria Pade

Auteur de 39 livres

Livres de Victoria Pade

Classement dans les bibliothèques

Or
44 ajouts
Argent
38 ajouts
Bronze
52 ajouts
Lu aussi
108 ajouts
Envies
53 ajouts
PAL
147 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.35/10
Nombre d'évaluations : 27

0 Citations 27 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Victoria Pade

Sortie Poche France/Français : 2018-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-04-20T13:15:10+02:00

Père de famille :

J'ai beaucoup aimé cette histoire, pleins de douceur et de tendresse.

Le scénario est bien écrit et j'ai pris plaisir a voir évoluer l'histoire de Peyton, Luke et Maddy

Les surprises de la destinée :

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui parle du clan Camden, dont j'avais déjà lu l'histoire de Lang Camden que j'avais adorée.

C'est donc avec un grand plaisir que je me suis lancée dans cette lecture que j'ai trouvée adorable.

Les personnages sont attachants et j'ai eu un grand coup de coeur pour Beau, il m'a littéralement séduite par son comportement, ses attentions, ses gestes et ses pensées.

Grand coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-04-23T07:29:19+02:00

*** Amants d’un été - Catherine Mann ***

Petite histoire divertissante mais sans plus.

Le tout était assez improbable et peu crédible Spoiler(cliquez pour révéler)(le moins crédible étant le recrutement final de Hillary par Interpol).

Les personnages étaient sympathiques mais je ne me suis pas vraiment attachée à eux.

Hillary avait du caractère mais était parfois illogique...

Troy était un peu bizarre quand même... Bon et puis il ment beaucoup à Hillary pendant tout le long, parfois pour rien. Je trouve d'ailleurs qu'elle passe l'éponge un peu vite pour certains trucs.

J'ai passé un moment sympa mais je ne lirai pas les deux volumes suivants sur les amis de Troy, ils ne m'intéressent pas et ce tome ne m'a pas suffisamment emballé pour lire toute la trilogie.

*** Pour une vie avec toi - Victoria Pade ***

D'habitude, je suis plutôt friande des écrits de cette autrice, ce sont de belles histoires d'amour tout en tendresse et respect mutuel...

Mais là, je ne sais pas pourquoi, la mayonnaise n'a pas prise et je me suis franchement ennuyée. J'ai levé les yeux au ciel, soupiré et suis arrivée tant bien que mal à la fin même si je trouvais l'histoire horriblement gnangnan... J'ai trouvé qu'il y avait de plus beaucoup de répétitions dans les pensées des personnages et leurs actions, ça tourne pas mal en rond.

Cade était adorable, tellement attentionné, gentil, doux, tendre et respectueux.

Mais j'avais envie de gifler Nati tellement elle m'agaçait ! Alors déjà, absolument TOUT ce que fait ou dit Cade, elle le compare à son ex-mari, mais vraiment TOUT ! De plus, elle ne sait jamais ce qu'elle veut, c'est une vraie girouette ! Quasiment toutes les trois pages, elle balance entre "je suis attirée malgré moi par Cade, je veux le toucher, l'embrasser, me marier avec lui (le lendemain du jour de leur rencontre ?!?)..." et "non c'est un homme riche et moi je ne veux plus de ça, non ce n'est pas bien je me sentirai vulnérable, non je ne veux dépendre de personne...". Je n'ai rien contre les personnages qui hésitent en raison de leur passé, mais là c'était n'importe quoi ! Elle fait tourner Cade et le lecteur en bourrique et je trouve que le héros est quand même super patient pour supporter en permanence qu'elle le drague, puis le rejette, puis le redrague, puis le rejette et ainsi de suite...

L'alchimie et le désir entre le couple sont décrits, mais je ne les ai absolument pas ressentis.

Dommage, je n'ai vraiment pas accroché à cette histoire...

A noter qu'il y a pleins d'autres volumes sur les frères, soeurs et cousins/cousines Camden.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par claranina 2016-07-04T14:14:31+02:00

De bonnes lectures très sympathiques !

J'ai préféré "Père de famille" mais "les surprises de la destinée" est tout aussi agréable à lire.

Bonne lecture ! ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2016-07-23T10:48:27+02:00

La première histoire est sur Hillary et Troy. Hillary est réquisitionnée par la CIA pour identifier un des complices de son ancien petit ami. Troy a décidé de la protéger Cette histoire n'était clairement pas crédible. Je ne pige pas pourquoi la CIA mettrait en première ligne une nana hyper naïve alors qu'ils peuvent procéder à une identification par vidéosurveillance.

L'histoire entre Troy et Hillary aurait pu être plus développée, là tout allait très vite, on se serait cru au pays des bisounours.

La seconde histoire est sur Jade et Nati. Nati est échaudée par son récent divorce et ne veut plus avoir de relation avec une personne plus riche qu'elle. Jade quant à lui veut réparer le mal que son ancêtre a fait à la famille de Nati.

Le prétexte de Jade est clairement étrange et Nati m'a vraiment énervée par moment.

J'ai trouvé l'histoire assez molle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-11-23T13:00:15+01:00

J'ai lu le bébé de la neige et c'est une histoire très attendrissante avec une histoire d'amour impossible à cause de la haine que les deux familles respectives se portent depuis des générations. On passe un très bon moment de lecture avec cette première histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-04-18T08:23:05+02:00

*** Le serment interdit - Anna DePalo ***

Je n'ai pas du tout aimé !

J'ai trouvé Belinda stupide, je n'ai absolument pas compris pourquoi elle tombe amoureuse de Colin alors qu'il passe son temps à la faire chanter, à essayer de se venger, à détruire sa famille et à l'humilier en public (déjà son mariage puis la rencontre plus tard avec son ex) !

Colin m'a dégoûté du début à la fin ! Il ne cherche qu'à se venger parce que son petit ego a été meurtri par le rejet de Belinda, donc il n'hésite pas à utiliser tous les moyens les plus retords à disposition pour ça et pour détruire la famille Wentworth... Qu'est-ce que ça peut bien nous apprendre sur lui en tant que personne si ce n'est que c'est un vrai c*nnard ?

Son seul but est de posséder l'héroïne comme un vulgaire objet, qu'elle se soumette entièrement à lui !

L'entier de la relation de couple est basé sur la manipulation, les mensonges et le chantage du "héros", ce que je trouve tout sauf romantique.

De même pour les scènes d'amour, qui m'ont donné l'impression que Colin forçait la main à Belinda et qu'elle cédait parce que c'est son "devoir conjugal"...

Cette histoire n'était pas romantique et je trouve que, si ça aurait pu passer dans un historique, ça ne va pas du tout à notre époque contemporaine.

Il y avait d'ailleurs des moments complètement WTF, notamment quand Colin est pris par mégarde pour un employé de supermarché et qu'il aide une dame à porter une machine à café ! On a l'impression que cette méprise sans importance est la fin du monde de la part de certaines personnes ?!?

PS : à noter qu'il s'agit du tome 3 de la trilogie "Aristrocratie grooms". On peut retrouver les histoires parallèles des amis du couple dans "Tome 1 : Un pacte si troublant" (Tamara et Sawyer) et "Tome 2 : La plus belle des promesses" (Pia et Hawk).

*** Cette étincelle entre nous - Victoria Pade ***

Très dommage, car l'histoire aurait pu être mignonne comme tout !

Mais tout a été gâché par l'écriture, que j'ai trouvé assez lourde, et surtout, surtout par l'héroïne, totalement prise de tête !

C'était insupportable et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le finir à cause de ça (j'ai sauté des pages et des pages de réflexions internes tellement ça me saoulait) !

Passez votre chemin, sauf si vous n'avez rien d'autre à lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2017-08-17T23:43:13+02:00

Intérêt principal de ce livre, la première histoire, qui est la suite et fin de la série des frères Eden - qui n'est en plus pas la meilleure des quatre à mon sens.

Quant aux deux autres histoires, eh bien, je les ai lu, ce n'est déjà pas si mal. La 1ère, le shérif m'a rapidement tapé sur le système, à la limite de l'archétype du mec qui ne pense pas avec son cerveau dans certaines circonstances. Et dans la 2nde c'est la nana qui m'a déplu, à croire tout savoir mieux que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-09-02T17:18:29+02:00

*** Le temps d'un baiser - Marie Ferrarella ***

Je n'ai pas vraiment apprécié cette histoire car je la trouvais trop mièvre.

De plus, les deux protagonistes principaux sont d'un compliqué (surtout elle) !

Ce bouquin fait partie d'une série et, même s'il peut se lire indépendamment, il y a beaucoup de personnages secondaires issus des autres tomes, à qui l'autrice a en plus laissé la parole, du coup le rendu est un peu caffouillis.

Pour passer le temps.

*** La force du destin - Victoria Pade ***

J'ai bien aimé cette deuxième histoire.

L'enquête apporte une petite touche de mystère, dommage que l'on n'ait pas la conclusion dans ce volume qui fait partie d'une série.

J'ai apprécié le couple principal. Je les ai trouvés très matures et respectueux l'un de l'autre. C'est un harlequin, donc forcément tout va un peu vite, mais c'était plutôt bien dosé et je n'ai pas eu l'impression d'une précipitation dans leur relation, elle suit un cheminement logique et progressif.

Un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-09-18T09:03:27+02:00

Une jolie histoire, même si je m'attendais à un peu mieux pour un prélud'.

J'ai bien aimé le couple principal et j'aurais trouvé ça encore mieux d'avoir un point de vue interne sur la romance de la soeur d'Alexia et du frère de Clay. Là je suis restée sur ma faim les concernant.

La mini-enquête sur l'histoire familiale était bien insérée aussi.

Ce qui m'a un peu déçue, c'est le fait qu'on ne va pas assez en profondeur, les ressentis des personnages restent trop en surface à mon goût. La blessure d'Alexia reste très superficielle dans son évocation par exemple, alors qu'elle rythme toute sa relation avec Clay. Je voulais que ça aille plus loin, que ce soit un peu plus dramatique et j'ai été déçue sur ce point.

Un bon moment tout de même, mais pas le meilleur de cette collection ni de cette autrice que j'ai lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2018-02-17T10:55:30+01:00

Un double opus qui a l’avantage de faire passer le temps mais rien de mémorable. La 1e histoire qui a pour cadre Venise aurait aussi bien pu se passer à Paris, Londres, Oslo etc. La magie que peut avoir la cité des doges n’a pas été exploitée.

Afficher en entier

Dédicaces de Victoria Pade
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 51 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode