Livres
421 748
Membres
338 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Victoria Quinn

Auteur de 13 livres
ajouté par Chafouf 2017-12-07T09:52:50+01:00

Biographie

Victoria Quinn a eu une imagination folle aussi loin qu'elle pouvait se souvenir. La lecture était son passe-temps et l'écriture était sa passion. Maintenant Victoria est l'auteur à succès de la série Obsidian. Elle aime vivre à Seattle, adore ses deux chats et n'a d'yeux que pour son mari, M. Quinn.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
245 ajouts
Or
334 ajouts
Argent
238 ajouts
Bronze
113 ajouts
Lu aussi
177 ajouts
Envies
648 ajouts
PAL
539 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 117

0 Citations 115 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Victoria Quinn

Sortie France/Français : 2018-07-27

Dernier livre
de Victoria Quinn

Sortie France/Français : 2018-06-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2018-06-12T20:25:05+02:00

J’ai bien aimé ce premier tome et j’ai hâte de découvrir la suite!

C’est une Dark Romance.. certes il y a parfois un peu de déjà vu.. mais les chapitres défilent sans qu’on s’en rende compte et c’est ça que j’aime!

Le personne de Rome est vraiment attachant! On s’identifie facilement à elle. Quant à Calloway.. il est mystérieux et incompréhensible!!

Je suis intriguée par cette lecture, j’ai vraiment envie de savoir comment vont évolué les personnages et découvrir ce qu’ils cachent encore chacun!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vanina76 2018-06-14T19:49:43+02:00

J'ai adoré les tomes précédents, mais celui-ci est très redondant, l'histoire avance très très lentement et les scènes de sexe s'enchainent, il y en a tellement qu'à la fin on n'a même plus envie de les lire. C'est dommage car l'écriture est fluide et l'histoire interessante, on a envie d'en savoir plus !!! Peut-être que l'auteure en fait exprès pour nous donner un super final, mais je reste sur ma faim quant à ce tome tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alex_Admv 2018-06-18T17:14:13+02:00

J'ai bien aimé le scénario, l'intrigue est originale et est prenante.

Mais je n'ai pas du tout aimé le personnage de Calloway, Spoiler(cliquez pour révéler)Il est manipulateur, je n'aime pas sa façon de voir les choses. (merci de nous donner l'occasion de mieux le connaitre au travers de la Narration)

Par contre j'adore celui de Rome, une héroïne qui n'a pas eu une enfance facile, une adulte qui va de l'avant, qui ne se laisse pas mener par le bout du nez...

J'apprécie également Christofer, son meilleur ami.

J'ai trouvé le style d'écriture plutôt vulgaire, j'ose espérer que le scénario ira dans le sens que j'espère et c'est ce qui me fait tenir bon, et c'est ce qui fera que je lirai la suite.

Mais si il se trouve que par hasard, le scénario prenait le chemin contraire, je ne continuerai pas ma lecture.

Je n'aime pas ce monde, cet univers BDSM ... BEURK BEURK BEURK, je n'ai jamais été contre cet Univers mais Calloway le décrit en long et en large et je n'aime vraiment pas...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2018-06-22T22:30:57+02:00

Pas vraiment transcendant mais je suis curieuse de la suite.Alors je me lance même si ce nest pas la saga érotique de l'année.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2018-06-22T22:33:16+02:00

Un peu de longueurs dans ce tome qui ne voit pas de grands bouleversements dans l'histoire. Les scènes de sexe sont assez similaires .je poursuis toutefois en ore par curiosité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirindra 2018-06-23T05:28:38+02:00

J'ai attendu la sortie de ce livre avec impatience et aujourd'hui j'attends la suite avec la même ferveur...

Rien à dire sur ce roman, rien que des compliments puisque c'est comme le vin qui se bonnifie avec le temps, chapeau-bas à l'auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2018-06-24T17:28:54+02:00

Trop de longueurs dans ce évoré.L'histoire n'avance pas ou presque.C'est trop mou. Peut être que leprochain tome sera plus addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par inconnue54 2018-06-24T22:10:58+02:00

C’est dommage de devoir attendre les toutes dernières pages pour trouver un intérêt à ce tome. Ça traîne en longueur et c’est très répétitif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djemilath 2018-07-22T18:18:56+02:00

Dommage, ce livre m'énerve de plus en plus, il traine en longueur, répétitif, trop de bla-bla, rien de captivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djemilath 2018-07-22T19:05:35+02:00

La première fois que j'ai lu le résumer de ce roman, j'étais toute existé, je me suis dit enfin voilà un personnage féminin qui aurai du caractère, un vrai, un personnage qui est finalement et RÉELLEMENT INDÉPENDANTS.

(elle n'a pas besoin d'un mec multimilliardaire pour lui acheter des petites culottes, elle ne prétend pas ne pas aimer les vêtements de marque ou même l'argent.). Je me suis dit enfin un personnage à l'opposer de 50 nuance de Grey, de Crossfire ou d'effet de vague et j'en passe....

puis je tombe sûr .....

J'ai l'impression de m'être fait floue.

Il y a un truc qui manque a cette histoire.

Je trouve que les personnages n'ont pas de caractère, je ne sais pas.

Au début, tu as une idée des personnages, on a l'impression qu'ils ont du caractère surtout avec le personnage de Ammo et au bout de 20 pages, on a affaire a tout autre personne (on a l'impression que des bisounours leur ont vomi dessus.). Il n'y a plus que des « je t'aime, ma femme » sans l'être réellement, bref rien de palpitant.

À tout bout de champ « la femme la plus riche du monde » j'aurais voulu la voir évoluer, savoir en quoi son travail consistait réellement, voir en quoi, c'était une femme intelligente. Elle passe sont temps a pleurniché, à se plaindre pour ne suffit que l'auteur écrive que le personnage est intelligent ou.... Il faut qu'on le voie dans le fonctionnement des personnages, les agissements, les pensées.

Bien sûr, il ne faut pas oublier que Titan ne fais jamais de sport, mais est très muscler et fine. Tout le monde est bien muscler et.... Tous les mecs passent leur temps à coucher a droite à de gauches, comme si c'est la seule chose qui définisse les hommes aujourd'hui. Et bien sûr toute autre femme qui veulent un coup d'un soir sont des salopes sauf Titan qui avait que des plan cul.

Trop superficielle.

Les conversations sont superficielles, répétitives et sans intérêt. Les personnages ont l'air plus con.

Même le coter thriller laisse a désirer.

Je suis réellement déçu et c'est la même chose pour touts les livres de cet auteur. J'imagine qu'écrire n'est pas chose facile, mais honnêtement sa plume ne me plais pas.

J'ai besoin de neuf, de lire du réel, une histoire palpitante, des personnes avec un vrai caractère, qui ne donne pas l'impression de surjouer. Un roman qui donne l'impression que l'auteur s'est crevée en faisant des milliers de recherches.

Afficher en entier

Dédicaces de Victoria Quinn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode