Livres
486 936
Membres
477 473

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Victoriane Vadi

371 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
134 lecteurs
Or
128 lecteurs
Argent
124 lecteurs
Bronze
67 lecteurs
Lu aussi
65 lecteurs
Envies
305 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
23 lecteurs
PAL
181 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.74/10
Nombre d'évaluations : 239

0 Citations 107 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Victoriane Vadi

Sortie France/Français : 2019-04-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Aerlinne 2019-10-15T09:19:36+02:00
Sortie des Sables

Une histoire magnifique, un univers incroyable, bien décrit et une romance douce et subtile.

Seul reproche : il manque une suite, c'est définitivement trop court (mais j'ai l'impression que beaucoup des romans de cette auteure sont de ce format, ce que je trouve bien dommage).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-10-19T10:40:52+02:00
Le Boudoir

Déjà je ne doutais pas que cela allait me plaire car ce sont deux auteurs que j'adore et je n'ai jamais été déçue par elles. Si j'aime plus particulièrement quand elles écrivent des romans plus consistant dans lesquels me plonger, j'apprécie aussi ces interludes où elles nous emportent le temps d'un instant. J'ai préféré les deux premières nouvelles mais surtout car les deux dernières sont sacrément.... Erotiques et charnels '

- Ashaï de Victoriane Vadi

J'ai beaucoup aimé suivre les soucis du Zashar et la relation entre Aswad et Zafreïd, deux guerriers puissants et complémentaires. Un univers aussi passionnant que dépaysant.

- Évasion de Faith Kean

Ryhm est intelligent et rusé mais il a aussi laissé sa chance à Arden

Caym me plaît beaucoup surtout quand on apprend sa véritable identité et sa nature. Rushka est un Naga c'est rare je trouve ça chouette. J'adore.

- L'astrolabe de Victoriane Vadi

Dastan Eskàndar et le Roi Pirate Meshqipsah Nabuzalassa se confrontent et l'un domine clairement l'autre et pourtant. Du BDSM.... Et de la piraterie. J'ai apprécié la fin surtout.

- Décadence

Jaeden à de la patience avec ses deux employés. Car entre Sage l'humain plein de caractère qui craque pour Shayne un démon qui ne cesse d'être en colère et de tenter de le faire licencier c'est particulier... Tout comme les dons de Shayne que Sage découvre d'une façon... Extrêmement stimulante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LittlexHeart 2019-10-27T11:48:16+01:00
Le Boudoir

J'ai eu un peu de mal avec la première nouvelle par contre les 3 autre sont vraiment intéressante et bien écrite.

J'avoue que les nouvelles me frustre toujours car j'aimerais en avoir plus sur le développement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marionvln 2019-11-05T20:45:02+01:00
Le Boudoir

J'ai bien aimé ce recueil. J'ai préféré les deux premières nouvelles avec un coup de cœur pour Ryhm et Arden, j'aurai aimé que cette nouvelle se transforme en roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyllith 2019-11-13T11:28:08+01:00
Le Boudoir

J'ai beaucoup aimé trois des quatre nouvelles. J'ai beaucoup aimé celle avec les démons. Celle avec les personnages dans le désert est intéressante aussi j'aurais bien aimé un livre entier sur ces personnages ou avec ce principe. Par contre celle avec les pirates, c'est juste trop, il n'y a pas vraiment d'histoire c'est juste une grosse scène érotique, ce qui n'est pas tellement d'un grand intérêt alors que l'histoire qu'on aperçoit derrière à l'air vraiment bien.

Afficher en entier
Calices : La conjuration des spectres

C'est mon premier MMM et je n'ai pas été déçue! Je trouve que la relation entre les personnages se crée naturellement et elle est intrigante.

L'univers m'a intrigué, j'ai apprécié le concept de calice et la place qu'il occupe.

Malgré tout, certains aspects me dérangent, il me manque un petit quelque chose. Je me demande si ce n'est pas la façon d'écrire qui me pose problème, l'univers et l'histoire m'ayant plus...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Feyre 2020-01-14T16:15:12+01:00
Le Boudoir

Recueil vraiment sympa qui permet de découvrir une auteure et apprécier le travail de celle que je connais déjà.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-01-18T22:09:27+01:00
Le Boudoir

Ce livre est en fait un recueil de 4 histoires érotico-fantasy. Chacune des autrices a deux histoires. J'en avais déjà lu une de chacune sur fictionpress et j'ai beaucoup aimé les relire. Mais j'avoue que j'ai pris encore plus de plaisir à lire les deux nouvelles que je ne connaissais pas encore !

Leurs plumes sont toujours aussi fluides et addictives. C'est un vrai régal de les lire. Et en cette période où j'avais grand besoin de me changer les idées, ça m'a fait énormément de bien de lire des histoires aussi agréables et sans prises de tête.

Bon, j'avoue aussi que le fait de participer au kinktober (écrire une histoire érotique par jour selon des thèmes donnés) participe sans doute beaucoup au fait que j'avais envie de lire du cul XD

Afficher en entier
Calices : La conjuration des spectres

C'est une histoire qui avait été publiée à la base sur Fiction Press. Je l'avais lu en 2016 ou 2017. Et puis, fin 2017, MxM Bookmark annonce qu'il vont publier l'histoire. J'avais donc eu l'envie de la relire pour la dernière fois sur FP et avais validé un item avec.

Pour résumer mon avis de l'époque, j'ai été un peu gênée par le consentement parfois un peu douteux, les quelques fautes que j'ai relevé et certaines descriptions un peu fouillis, certainement dues au fait que c'était le premier threesome de l'autrice. Mais j'avais adoré l'univers, les personnages bien travaillés et le fait que c'était une histoire hot mais sans vulgarité ni langage cru.

Mon avis aujourd'hui est sensiblement le même. La seule différence, c'est que je suis déçue de constater un certain manque de travail éditorial. Bien sûr, les fautes ont été corrigées. Mais on a toujours certaines redondances (du genre "j'éprouvai ces sensations éprouvantes"). Et surtout, absolument rien n'a été changé. J'aurai espéré un travail un peu plus complet, une histoire encore plus aboutie, pourquoi pas une ou deux scènes en plus. Mais non, j'ai vraiment l'impression que tout a été repris au mot près et que seules les fautes ont été corrigées. Je trouve cela un peu dommage. Je me dis que quitte à publier une histoire qui a eu une première vie en tant que lecture gratuite sur internet, autant lui donner un petit plus.

Afficher en entier
Nox Arcana, Tome 1 : Nox Atra

Je suis un peu mitigée sur cette lecture, la plume est vraiment sublime et l'univers absolument passionnant, mais je n'ai pas du tout accroché aux personnages et à leur relation, ce côté maître, dominant / soumis. Ce n'est malheureusement pas ce que j'apprécie personnellement et ça m'a empêchée de vraiment aimer ce livre.

Afficher en entier

On parle de Victoriane Vadi ici :

Recherche livres LGBT+
2018-01-10T10:14:32+01:00

Dédicaces de Victoriane Vadi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 6 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array