Livres
470 090
Membres
438 231

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Violet Winspear

3 lecteurs

La peur et l'attrait de l'inconnu

Alberta est belle, Alberta est légère. Alberta a abandonné son riche fiancé lonides Damaskinos. Elle a convaincu sa soeur d'aller le lui annoncer à Athènes.

Dangereuse mission pour la tendre et sérieuse Alice. Stefan Kassandros en fera l'instrument de sa vengeance implacable contre Damaskinos. On parle d'un meurtre…

Enlevée et séquestrée sur une île de la mer Égée, Alice, bientôt, cessera de se débattre. Alice, dans cette terre de Psyché, s'éveille…

3 lecteurs

Certains appellent le désert, le jardin d'or d'Allah, où l'on vient chercher la paix de l'âme, l'aventure, ou, qui sait ? l'accomplissement de sa destinée.

Mais Lorna Morel reniait de tout son coeur innocent la fatalité qui l'avait mise entre les mains cruelles du Prince de ces lieux, Sidi Kasim. Il avait joué avec elle, comme un dompteur avec un chat sauvage. Elle ne devait pas succomber à sa fascination !

6 lecteurs

-Vous devez arrêter totalement la danse un an. déclare le médecin

En entendant ces mots, Chrys sent son univers s'effondrer. Abandonner sa carrière de ballerine, la passion de sa vie!

L'amour? Cela ne l'intéresse pas! Et elle déclare fermement à l'homme avec qui elle se retrouve, le même jour, concée dans un ascenceur. Voila qui doit sembler étrange au Prince Anton de Casenov, lui dont les aventures font la "Une" des journaux à sensation. Eh bien. Chrys reléve le défi: elle sera la première à résister à son charme! Enfin, peut être...

2 lecteurs

Un enfant est mort en d'atroces circonstances.

Un autre doit naître qui le remplacera…

Et pour cela, Mark di Curzio, le Sarde impitoyable, oblige Ravena à l'épouser et l'emmène dans son repaire, la Maison des Cyprès.

Arrachée à tout ce qui faisait sa vie heureuse et paisible, la jeune femme risque de sombrer dans le plus noir désespoir.

Sans même s'en rendre compte, parviendra-t-elle à ensorceler son ravisseur, et à reconstruire un bonheur nouveau sur les ruines de l'ancien ?

1 notes
1 lecteurs

La lumière des Iles grecques et l'ombre de l'avenir…

L'ombre d'un homme détesté, et la lumière du bonheur…

Éprouvante alternance pour la jeune Dominic dont le destin est lié à celui de Paul, le riche armateur.

L'ombre de leur désaccord obscurcira-t-elle à jamais la lumière de leur amour naissant ?

Ou bien la mort, plus forte encore, anéantira-t-elle tout espoir ?

4 lecteurs

La LUMIÈRE des Îles grecques et l’OMBRE de l’avenir…

L’OMBRE d’un homme détesté, et la LUMIÈRE du bonheur…

Éprouvante alternance pour Dominic dont le destin est maintenant lié à celui de Paul, le riche armateur.

L’OMBRE de leur désaccord obscurcira-t-elle à jamais la LUMIÈRE de leur amour naissant ?

Ou bien la mort, plus forte, encore, anéantira-t-elle tout espoir ?

2 lecteurs

Les rubis ont la couleur du désir, celle de la passion… Mais le rouge est-il la couleur de l’amour ? Comblée par un mari beau, riche, célèbre et très généreux, Elvi, petite Anglaise toute simple et sans grande beauté, armée seulement de son innocence et de son grand amour, se pose douloureusement la question.

Dans le passé de Rodari, deux visages féminins l’inquiètent, la tourmentent, l’empêchent de se livrer tout entière à l’ardeur qui l’emporte vers ce séduisant Romain, qui la traite comme une proie, telle une antique Sabine.

2 lecteurs

Sarah Innocence... Un drôle de nom qui correspond bien à la drôle de fille qui le porte. Dans un moment de désespoir, elle répond à une drôle d'annonce et s'envole pour le Maroc, où un drôle d'Arabe aux yeux bleus l'attend et l'entraîne dans une drôle d'aventure dans le désert de Beni Zain.

Des cheveux roux, des yeux d'émeraude, elle est diablement belle malgré sa légère infirmité. Dans un pays où les femmes sont voilées, elle est la tentation. Mais El Zain est là. La protégera-t-il vraiment ?

2 lecteurs

Dans un pays immense, où tout la désoriente: le climat, la flore exubérante, le peuple qui ne l'est pas moins, Jaine est un peu perdue, si loin de l'Angleterre.

Trouver un appui auprès de sa tante, de son éblouissante cousine Loraine, elle ny doit pas compter; toutes deux sont trop occupées de leurs affaires personnelles. Les fiançailles, par exemple, de Loraine avec l'omportant Pedro De Ros Zanto...

Pourtant, quand survient un problème, les deux femmes ont recours à Jane.

Et les conséquences sont innatendues!

Dans un pays immense, où tout la désoriente : le climat, la flore exubérante, le peuple qui ne l’est pas moins, Jaine est un peu perdue, si loin de l’Angleterre.

Trouver un appui auprès de sa tante, de son éblouissante cousine Loraine, elle n’y doit pas compter : toutes deux sont trop occupées de leurs affaires personnelles. Les fiançailles, par exemple, de Loraine avec l’important Pedro de Ros Zanto…

Pourtant, quand survient un problème, les deux femmes ont recours à Jaine.

Et les conséquences sont inattendues !

3 lecteurs

Un beau jour, lasse de sa vie de jeune fille rangée, mondaine et bien élevée, Ève décide de tout quitter pour partir en Afrique, où elle apportera son aide à des infirmières religieuses. Mais ce qu’elle n’avait pas imaginé, ne serait-ce qu’une seconde, c’est qu’elle connaîtrait la guérilla, les dangers de la jungle, la rencontre d’animaux sauvages, la fuite forcée, et surtout la compagnie de Wade O’Mara, un mercenaire arrogant, impénétrable et terriblement séduisant…

* * *

L'Afrique à feu et à sang. Massacres, incendies, fugitifs poursuivis, décollages en catastrophe des derniers avions... Quand, lasse de sa vie insipide de jeune mondaine, Ève était venue à la mission, elle n’avait pas envisagé tant de dangers. La voilà lancée dans la jungle en compagnie d’un mercenaire accoutumé au péril, à la mort.

Mais, de nouveau, la vie les sépare. Ève a presque tout oublié de l'horreur qu'elle a connue. Pourtant, un être lui manque, qu’elle cherche malgré elle, partout…

3 lecteurs

Marny Lester n’était pas faite pour une vie oisive à la campagne. Aussi, quand elle apprend que Paul Stillman, ostéopathe célèbre, patron d’une clinique londonienne, cherche une secrétaire, elle n’hésite pas un instant et saisit sa chance.

Passionnée par son travail, Marny se révèle une assistante de premier ordre. Tout irait pour le mieux si la fiancée de Paul ne prenait ombrage de leur camaraderie.

Au fond de son cœur, Marny ne lui donne pas tort. Un rien aurait suffi…

1 notes

Sur une île enchantée se trouve un palais de féerie, caché dans un somptueux fouillis de verdure. Seul, un homme vit là, maître de l'île entière mais prisonnier de ses douleureux souvenirs. Dans l'ombre des jardins guette une femme aux yeux obliques, prête à tout pour le conquérir.

Survient une autre femme, claire et limpide comme l'eau des sources, mais elle aussi blessée…

Dans une explosion de passion et de cruauté, comment Ryk le Hollandais va-t-il choisir entre la misère du passé et le bonheur de l'avenir ?

Depuis le 15e siècle, une légende espagnole hante la lande de l'île de Grand-Orage. De l'épopée romanesque d'un pirate andalou dans la légendaire Cornouaille du Roi Arthur, au mystérieux séjour de Debra dans le château d'Abbeywitch, Violet Winspear fait un grand roman passionné. Debra et Rodrick, le maître de Grand-Orage, sauront-ils lever la malédiction de l'amour qui plane sur l'île ? Pour gagner le coeur de la jeune femme, cet homme fier et farouche défie la mort, fidèle aux valeurs chevaleresques de l'honneur et de l'amour...

6 lecteurs

Son innocence même la rendait vulnérable - Elle s'appelle Iris, un nom de fleur. Elle est jolie, toute jeune, et elle sort du couvent, son seul univers depuis sa plus tendre enfance, pour s'occuper du fils d'un homme d'affaires.

La Mère Supérieure n'a-t-elle pas commis une imprudence en confiant cette jeune fille innocente, pour qui le monde est un mystère, au riche et séduisant Dimitri Mavrakis ?

Ce beau Grec parviendra-t-il à la dissuader d'aller se réfugier au couvent, définitivement ?

Merlin a toujours admiré le brilliant Dr van Setan. Et pourtant, un drame les a opposés: Paul a perdu la vue du fait de la negligence d’une infirmière, et la jeune fille a injustement été accusée de ce forfait…

Quelque temps après, désireuse de réparer, elle change de nom et se fait engager par lui comme secrétaire. Elle le rejoindra dans son île, le soutiendra, l’aidera…

Mais comment se faire aimer par un homme dont l’amertume et la frustration se sont accrues au fil des jours?

3 notes
9 lecteurs

Quand Arabel se réveilla à l’hôpital, on lui apprit qu’elle était mariée à l’arrogant Don Cortez, ancien torero, surnommé El Tuerto, le Borgne.

Malgré le voile qui la sépare de tout souvenir, elle sait qu’elle hait cet homme, et Espagnol qui a gagné sa fortune dans le sang, sur le sable des arènes, qui la garde captive dans son hacienda et entend faire d’elle sa femme à part entière.

Dans sa tête embrumée flotte le visage indistinct de celui qu’elle a aimé…

2 lecteurs

Un méchant tailleur, mais des escarpins à boucles de strass; un grand air d’innocence, mais une totale perte de mémoire, peut-être simulée… Telle est Lygia, la mystérieuse jeune fille que le docteur Avery Chase a trouvée un soir au seuil de sa maison, tout au bout de la lande. Son frère Robert, célèbre comédien, est moins confiant que lui.

Lequel des deux a raison ? Lequel parviendra à résoudre l’énigme ? Lequel se laissera prendre enfin au charme de Lygia, la fille de la lande ?

1 notes
7 lecteurs

Pour sauver l’honneur de sa sœur endettée au jeu, Julia décide de séduire le propriétaire du casino. A sa grande surprise, son créancier n’est autre que Rome Demario, le petit garçon pauvre qui la regardait, caché derrière les portes, dans son enfance.

De la nuit où elle doit se donner à lui va naître un enfant, un enfant dont elle ne veut pas et qui lui retire la possibilité de partager la vie de Paul, l’homme qu’elle aime.

Rome veut l’enfant, et Julia doit l’épouser. Qu’adviendra-t-il de cette union où les rancoeurs anciennes se mêlent à un désir fou ?

1 notes
3 lecteurs

Sur la plage de Luanda, un Indien chantait que "la mer, comme l’amour, est belle et cruelle". Et, bouleversée par la mort brutale que son oncle venait de trouver au cours d’une sanglante révolte, Vanessa sanglotait dans les bras de son sauveur.

C’était, à ce moment, la vie qui lui semblait cruelle. L’amour, elle l’ignorait encore. Allait-elle le découvrir, sous la protection de Don Rafaël de Domerique, dans ce château de conte de fées surnommé la Tour de la Captive ? Et quel visage prendrait-il ?

1 lecteurs

Vivre là-bas... vivre!

Tina rêve de fuir loin de la sinistre grisaille anglaise pour mener une vie à la fois utile et agréable. Comme dans un conte de fées, son voeu se trouve soudain exaucé. Un étranger d'âge mûr, John Trecarrel, lui propose de l'emmener vers de lointains rivages ensoleillés et sereins.

Le rêve et la réalité se confondent parfois merveilleusement. Tina souhaite tant faire le bonheur de John. Mais que leur réserve le destin? Une tache indélébile semble imprimée dans la mémoire de cet homme, une tache que Tina désespère d'effacer...

1 lecteurs

Jane est actrice. Mais a-t-elle assez de talent pour interpréter avec brio le rôle que lui destine Percival Pentrevah : celui de sa femme ?... Il espère ainsi se débarrasser de son encombrante ex-épouse... Indignée, Jane refuse de prendre part à une telle supercherie, mais peu à peu sa résistance faiblit : envoûtée par ce sauvage paysage de Cornouailles et le séduisant maître du manoir, elle cède. Sera-t-il toujours facile de distinguer entre réalité et fiction ? Ne risque-t-elle pas d'être prise au piège de l'amour ?

1 notes
2 lecteurs

Dinah s’est enfuie de Devrel Drive où ses beaux rêves se sont subitement transformés en cauchemar. En l’espace d’une nuit, toutes ses illusions se sont cruellement envolées… Pour se réfugier, elle a choisi Londres, ville suffisamment grande pour que Jason Devrel ne puisse la retrouver. Mais quand elle le voit pénétrer dans le magasin où elle travaille, ses jambes se dérobent sous elle, comme si le diable en personne avait surgi devant elle…

1 notes
8 lecteurs

Accepterait-elle l'orgueil hautain de Don Arturo ?

Physiothérapiste de métier, Ricki, jeune femme anglaise, accepte de travailler pour Don Arturo.

Un accident a tué la femme qui lui était destinée et le frère cadet qu'elle lui avait préféré. Leur enfant, Jaime, demeuré infirme, rend son oncle, Don Arturo, responsable de l'accident.

Ricki est sensible à l'envoûtante atmosphère de l'Andalousie ainsi qu'au charme intense et énigmatique de Don Arturo. Découvrira-t-elle la raison de son expression de tristesse et d'amertume ?

1 notes
5 lecteurs

En apparence, Grâce possède tout ce qu’une femme peut souhaiter : la jeunesse, la beauté, la fortune et un titre. Tout... Sauf le bonheur. Elle a épousé par obligation un homme égoïste et infidèle, Tony Wilde. Au hasard d’une expédition dans le désert de Perse, elle se trouve subitement prise dans une tempête... et captive de Kharim... Le visage arrogant et dominateur de ce nomade se heurte au regard fier et glacial de la jeune femme... Est-ce le début d’une lutte féroce entre ces deux êtres, qu’apparemment rien ne rapproche ?

Mais le destin en a décidé autrement...

2 lecteurs

Le désert immense, infini, brûlant et cruel. Diane, à travers ses paupières gonflées ne voit plus qu’une mer dorée… Elle y trouverait une mort certaine, sans l’arrivée d’un homme qui l’emporte sur sa monture jusqu’à son douar, son campement.

Pourtant, lorsqu’elle lui dit son nom, elle lit dans son regard toute la haine du monde : elle est la petite-fille de celui qui a tué sa mère. La mort ne serait-elle pas préférable à la terrible vengeance que médite le redoutable seigneur des sables ?

3 lecteurs

Madeline arrive au Maroc et y découvre les milles fascination de l'Orient. Dans l'atmosphère romantique des lieux, Brooke, son camarade de travail, lui fait une cour ardente. Mais Victor Tourelle, médecin à l'hôpital des Palmes Vertes, est trop absorbé par son travail pour remarquer cette petite jeune fille aux yeux d'améthyste et aux cheveux couleurs des blés qui rougit en le voyant. Donette, jolie française, n'hésite pourtant pas à tenter de le séduire. Que peut donc faire la timide Madeline ?

1 notes
4 lecteurs

Yvaine, rescapée d'un naufrage alors qu'elle effectuait une croisière aux larges des côtes espagnoles, est retrouvée saine et sauve sur l'île du Lion. Don Juan de Conques y Aranda la recueille et lui demande de rester auprès de lui. La jeune et timide Yvaine saura-t-elle s'adapter aux convenances de la noblesse espagnole et ravir le cœur du maître des lieux ?

* * *

Yvaine porte un prénom de conte de fées. La légende veut que la jeune fille ainsi baptisée soit aidée par un lion dans son combat contre le dragon. Mais la réalité est toute différente…

Cependant, une croisière et surtout un naufrage vont changer bien des choses.

Rescapée, notre héroïne accoste sur l’île du Lion, et la voici conduite au château de Don Juan, le fier seigneur des lieux.

Le Lion en personne lui offre l’hospitalité. Quel dragon vont-ils combattre ?

2 notes
4 lecteurs

Bon gré mal gré, elle chevaucherait le tigre

Cet hiver-là, Lafe Sheridan avait surgi comme un tourbillon dans la vie tranquille des deux soeurs Ellis. Et bientôt, Eden était confirmée dans la peur qui la hantait depuis l'instant où elle l'avait regardé dans les yeux, sous la neige. Elle l'aimait !

La vérité fulgurait comme une flamme dans sa tête… dans son coeur; elle aimait l'homme qui désirait épouser Gaby, sa ravissante soeur, et un mensonge éhonté était préférable à la pitié qu'il aurait pour elle.

Bravement, elle s'attacherait donc à cacher cette passion interdite qui ne voulait pas mourir…

4 lecteurs

Une passion interdite la consumait…

Diane, modeste secrétaire anglaise, avait rêvé de visiter l'Italie. Ce désir devient réalité lorsque son père lui trouve un poste auprès de la célèbre vedette Sérafina.

Au milieu de sa nouvelle existence, une rencontre insolite faite au hasard de la nuit romaine hante la jeune fille. II fallait pourtant qu'elle s'arrache à la dangereuse fascination de Rick, homme de confiance d'une femme riche, avec tout ce que cela pouvait sous-entendre.

Après tout, que savait Diane de ce ténébreux, sinon qu'il venait de Sicile… pays du citronnier, et de la vendetta !

1 notes
3 lecteurs

Harlequin HS

Violet Winspear

Le sortilège marin / The Little Nobody

Sur la côte sauvage des Cornouailles, entre la lande et l'océan, se dresse un imposant manoir: le Sortilège Marin...

Ward Saint-Clair, le maître des lieux, est à l'image de sa demeure et de son pays: secret, mystérieux, et souvent cruel... Ce célèbre musicien a été amputé du bras droit et, depuis ce jour, il n'a plus jamais souri à personne.

C'est dans la maison de cet homme que la jeune Ynis se réveille un matin, complètement amnésique. Elle ne sait plus rien de son passé mais, instinctivement, elle a peur de Ward. Une peur affreuse...

2 notes
3 lecteurs

Une épave, un petit chien perdu, tel est le gamin que Luque de Mayo a recueilli sur son bateau, pour en faire, sur un caprice d'homme riche, son garçon de cabine, son jouet, sa chose. Mais...

Mais ce blasé a de secrètes tendresses. Ce démon est capable de scrupules. Et la petite épave n'est pas un gamin, mais une toute jeune fille éperdue, seule au monde, prête à se donner toute au premier qui lui a tendu une main secourable. Satan saura-t-il se laisser entraîner au paradis offert ?

1 lecteurs

Dans le traîneau qui l’emportait vers le château de Mayholtzen, Sonia pensa avec plaisir qu’elle allait bientôt revoir le Baron Breck von Linden. Il était si séduisant, si courtois…

Son frère Kurt, en revanche, se montrait odieux, aussi distant et mystérieux que les montagnes d’Autriche qu’il aimait tant. En ce moment même, il conduisait l’attelage comme si son plus cher désir était de mourir dans la neige, avec Sonia…

Mais elle voulait vivre, et peu lui importaient les yeux glacés de cet homme…

2 lecteurs

La recherche des trésors perdus a toujours attiré les aventuriers et les poètes : les uns, par désir de faire fortune ; les autres, comme Jason, cherchaient la Toison d’or, ou les chevaliers de la Table Ronde le Saint-Graal.

Mais une malédiction, semble-t-il, s’attache souvent à cette chasse d’un genre particulier. Le père de Venna a disparu. La jeune fille elle-même a faillir mourir. Et la tempête l’a livrée au pouvoir de Roque de Braz Ferro. Que peuvent contre elle l’étrange Raya et son frère Nuno ?

2 lecteurs

Diana… Une jeune fille sage, protégée, appréciée de la bonne société californienne.

Pourtant, son enfance n’a pas été facile. Elle tente de l’oublier en préparant, avec sa marraine, la cérémonie qui va l’unir à un jeune homme riche et influent.

Et elle fait la connaissance de Raf. Il a du charme, il sait ce qu’il veut : il lit dans les yeux de la pure Diana une sorte de détresse soigneusement maîtrisée.

Mais pourquoi, pourquoi le cœur de la jeune fille se met-il à battre follement, comme à l’approche d’un danger ?

1 lecteurs

Quand Betram Ryeland, dur et indépendant, décide enfin de se marier, c’est pour donner une mère au petit Peter et sauver sa famille du déshonneur.

Après de nombreuses hésitations, Rea, la douce orpheline, accepte d’entrer dans le jeu. Pourtant, elle ignore tout de ce qui l’attend dans le vaste manoir du Somerset.

Qui était la trop belle Dani Larchmont ? Que désire l’agressive et hautaine Iris ?

La petite Rea parviendra-t-elle à faire face aux mensonges, au chantage du sinistre Jack ?

1 notes
3 lecteurs

Petite-fille du célèbre musicien Courland Bell, Rosary arrive à Vozes do Mar pour enseigner le piano et la littérature à Giséla, fille du gouverneur. D'emblée, elle succombe au charme de cette petite île portugaise, colorée et fleurie, et ne souhaite qu'une chose: y demeurer le plus longtemps possible.

Mais l'éclatante blondeur et la nature indépendante de Rosary le rendent si différente des jeunes Portugaises...

Son employeur, l'inaccessible et séduisant Dom Duarte, ne tarde pas à le lui faire comprendre...

1 lecteurs

Dominique, aussi effacée et généreuse que sa cadette est belle et égoïste, projette d'entrer dans les ordres. Un jour, elle reçoit un message alarmant : sa soeur, frappée de paralysie à la suite d'un choc affectif, a besoin d'elle. Dominique vole aussitôt à son aide.

Mais enjoignant ses efforts à ceux du séduisant Don Luigi Romanos pour sauver Candice, elle joue sans s'en apercevoir à un jeu dangereux… Sa décision de mener une vie de recluse est-elle vraiment irrévocable ?

2 notes
4 lecteurs

C’était une île enchanteresse, posée sur les vagues bleues de la mer Egée, noyée de soleil, bercée par le bruit des vagues et le chant des cigales. Une île où les arbres, en guise de fleurs, portaient des millions de papillons frémissants… Mais ce n’était pas, pour Fenella, le séjour du bonheur.

Heraklion, dit "Lion", dont elle était devenue la femme par supercherie, la méprisait, alors qu’elle avait pour lui un amour infini. Quand elle lui aurait donné un fils, il la renverrait. Partirait-elle avec Zénon ?

2 lecteurs

Même les journalistes et les photographes s'étaient déplacés pour assister à la somptueuse cérémonie du mariage de Ludovic d'Ath et de Glenda d'Hartwell. Bientôt, les jeunes époux s'envoleraient pour la vallée de la Loire où ils séjourneraient dans une propriété de rêve.

Tous les regards s'efforçaient d'entrevoir les traits de Glenda, soigneusement dissimulés sous un ravissant voile de dentelle. Et pour cause... La mariée n'était pas Glenda d'Hartwell !

2 lecteurs

Ce livre est une suite à << D'ombre et de lumière >>, même auteur, même collection.

Kara, la petite sauvageonne des îles grecques, a perdu à tout jamais Nikos, le grand amour de sa jeunesse (voir tome précédent.

Une île encore, à l'autre bout du monde, lui propose un nouvel amour, mais bien différent du premier : celui du farouche Lucan, sans tendresse, sans gaieté, depuis qu'il a failli tuer son propre frère.

Mais ce frère infirme, quel rôle joue-t-il ? Est-ce lui qui suscite, dans l'île tropicale, les fantômes cruels qui poursuivent Kara ?

1 notes
5 lecteurs

« Je suis Roslyn Brant, m'affirme-t-on. Mais, en réalité, qui suis-je, sans mémoire, sans aucun souvenir d'une vie passée ? » Ainsi se torture la jeune victime d'un accident d'avion qui l'a laissée amnésique. Dans la plantation de palmiers-dattiers, située en plein désert, la famille du fiancé mort l'a accueillie diversement : à la généreuse bonté de Nanette, la grand-mère, à la tendresse fraternelle de Tristan, s'opposent la méfiance de Duane et l'hostilité d'Isabela. Et Roslyn ne pourra pas se défendre ni aimer, avant d'avoir retrouvé son identité.

1 notes
3 lecteurs

Quand Lyne débarque à la Hacienda Rosa en Californie, elle pense ne jamais pouvoir oublier la mort tragique de son fiancé. Pour elle maintenant il s'agit d'un emploi momentané auprès de la famille Corderas, le temps de se sentir prête à reprendre son poste d'hôtesse de l'air.

Au sein de cette vieille famille de souche espagnole, Lyne aurait sans doute fini par retrouver la paix du coeur… si le séduisant Rick Corderas ne l'avait tant troublée !

Melly accepte d'épouser le séduisant Français Jordan Lanier. Le mariage, un simple arrangement entre eux, restera blanc. Pour Jordan, le but de cette union consiste en effet à se voir confier la garde de sa fille. Hélas, Melly ne restera pas longtemps indifférente au charme de son mari...

Très vite, la jeune fille en vient à regretter sa décision hâtive...

1 notes
3 lecteurs

Un destin inexorable...

Julio Valdez veut qu’elle épouse son frère, Ramon, il l’accuse d’être la cause de son infirmité, il veut qu’elle répare les souffrances qu’il a endurées. Julio Valdez a une volonté inflexible.

Mais Virginia ne se sent pas responsable de l’accident, de l’infirmité, et de Ramon… Lorsqu’elle avait lu la lettre de Julio Valdez lui intimant l’ordre de venir, elle avait cru déceler entre les lignes comme une menace voilée. Elle regrette de ne pas avoir suivi son instinct.

En fait, elle est envahie de sentiments contradictoires, Julio Valdez la trouble…

ù
2 notes
7 lecteurs

Depuis cinq ans Carole élève Terri, ce neveu qu'elle a recueillit et qu'elle aime comme son fils. Malgré la trahison de sa sœur et de son mari, elle n'a pas hésité à se faire passer au yeux de tous comme la mère de Terri. Mais aujourd'hui elle a prit sa décision, son neveu doit connaître sa famille paternelle qui vit en Italie. Quand elle fait connaissance avec le chef de famille, Rodolpho, un homme au visage ravagé et au regard perçant, celui-ci lui propose une surprenante alternative: devenir sa femme...

1 notes
3 lecteurs

Sous le soleil éclatant de l'île de Bayaltar, un homme se débat au milieu des ténèbres : Enrique de Zaldo, le fils du Gouverneur, est désormais aveugle. Ses yeux gris ne verront plus la mer immense, ni le visage d'Angie, la douce amie que son père a appelée à l'aide...

"Je ne veux pas de ta pitié !" crie Enrique. Mais Angie n'est plus la timide adolescente qu'il a connue autrefois. Un tendre secret brûle dans son coeur, qui l'a ramenée vers ce soldat orgueilleux...

1 lecteurs

Linda est lasse de sa vie bien rangée de jeune fille londonienne. Aussi, quand on lui propose un emploi de nurse en Espagne, elle n'hésite pas une seconde. Et, malgré les protestations de sa famille, elle s'envole vers l'aventure !

Mais elle n'imaginait pas à quel point cette décision bouleverserait son univers… Comment, en effet, se serait-elle doutée qu'elle se retrouverait finalement au Maroc… prisonnière de Kharim El Khalid, prince du désert ?

6 lecteurs

Toutes les Cendrillons du monde font des rêves, mais toutes n'ont pas la chance de les voir se réaliser. Esclave d'une femme-auteur à succès, dont elle est à la fois la secrétaire, la demoiselle de compagnie et le souffre-douleur, Jenny n'est guère en mesure d'apprécier les beautés de la Côte d'Azur. Est-ce une raison suffisante pour chercher secours auprès d'un attirant inconnu ? S'il lui laisse entrevoir un aperçu du Paradis, lui en ouvrira-t-il toutes grandes les portes, et osera-t-elle en franchir le seuil ?

___________________________________

Jenny a tout d'une Cendrillon : elle est orpheline, pauvre et extrêmement timide. Aussi lorsqu'elle rencontre le ténébreux Raoul Cesar y Romanos, est-elle particulièrement surprise qu'un homme aussi beau et imposant s'intéresse à une fille comme elle...

2 notes
7 lecteurs

Woolf Maxwell. Un homme étrange et complexe que Cathy est heureuse de ne pas aimer. Heureuse, car il l’effraie un peu tant il la trouble, tant il semble fort infaillible, surhumain... Tiphaine, l'amie d'enfance de Cathy, réagit tout autrement. De taille à répondre au pouvoir presque maléfique de Maxwell, elle décide de le séduire coûte que coûte...

Persuadée d'être insignifiante. Cathy ne remarque même pas que Woolf la regarde avec une attention particulière...

5 lecteurs

Une panne de voiture peut conduire plus loin qu'on ne voulait aller ! D'une modeste existence anglaise à la vie de château espagnole, par exemple. De l'état de fille indépendante à celui de fiancée soumise, de colombe en cage. Jamais Lise n'aurait pu prévoir les conséquences de son voyage en Espagne. Jamais elle n'avait rencontré un homme tel que Leandro. Leandro, le maître de son existence !.

3 lecteurs

Depuis la mort de Denis, son cousin bien-aimé, Hébé a l'impression de vivre un cauchemar. Complètement perdue, elle décide de partir en Grèce, dans l'île de Petra, où elle doit rencontrer un certain Nikos Stephanos. Mais ce n'est pas une rencontre de tout repos ! Le sombre Grec a-t-il tué sa femme ? Pourquoi séquestre-t-il sa fille, la petite Ariane, dans sa vaste demeure ? Hébé est fascinée par la tragédie de ces deux êtres... Le rire renaîtra-t-il un jour dans les yeux verts de la « petite sorcière » ?

Sasha Derwent ne sait que penser ! Comment réagir face à l’attitude tour à tour provocante, légère et profonde d’Henry Townsend, journaliste intrépide ?

Elle accepte cependant une invitation imprévue d’Henry. Un dîner mondain, au cours duquel elle manifeste avec éclat son esprit critique. Puis une fin de soirée en tête-à-tête, trop tendre, trop spontanée, et un brusque revirement de la part du jeune homme. Entre les larmes et l’espoir, Sasha n’a pas encore saisi la vérité de cette étrange relation…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode